Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Poker Sorcier

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Haley Pidloux

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Oct 2014, 18:09  Répondre en citant

Oua merci pour l'anim que j'ai adoré Le temps est passé trop vite comme les réponses Bref, c'était génial comme les énigmes En plus, je suis arrivée deuxième J'ai quand même du te déspérer à quelques fois par mes réponses mais bon il vaut mieux tenter

Et la récompense est superbe Je vote pour ton intégration en animateurcomment ça on s'en fiche de mon avis

Ton travail n'est pas passé inaperçu en tout cas

EDIT: Pense à déposer un brevet dessus car [moment où je raconte ma vie]
Spoiler :


EDIT 2: Réflexion faite , je suis juste déçu qu'on est pas eu le temps de marier Hilde


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 14 Oct 2014, 18:26) ; édité 2 fois
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Oct 2014, 18:34  Répondre en citant

Excellentes les cartes !

T'as super bien géré ton anim' n'empêche ! C'était cool !
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Oct 2014, 18:51  Répondre en citant

Comme tout le monde, je suis fort impressionné par les énigmes, par la récompense et par la façon dont tu as géré le ou les animations. =)

Et d'autant plus, par le quizz fort sympathique dont j'ai loupé les 3/4 (et je m'en veux).

Au risque de passer pour le schtroumpf grognon (moi j'aime pas les schtroumpfs grognons), je trouve qu'il manquait 2-3 petites choses à l'animation ^^

- J'avais un peu de mal à retrouver les énigmes, j'aurai bien aimé qu'on les retrouve dans la page 1, dans le post de départ.
Et cela vaut la plupart des animations sur le long terme, c'est toujours sympathique de retrouver la totalité des informations

- L'idée de relier Poker et magie est pas mal. Mais l'animation n'était Poker que de nom.
Il n'aurait pas été mieux d'attribuer de simple points à chaque énigme (du genre, cette énigme vaut 4 points, celle là faut 10 points car elle est dure) ?
Car j'étais un peu perdu au tout début de l'animation (ce qui a dû en rebuter plus d'un), et je suivais pas trop où j'en étais dans les points (qu'on tu m'as annoncé un full, je me suis dit "ça sert à rien de continuer", j'ai déjà une belle main).

- L'idée d'envoyer une photo et un lieu où on peut trouver la personne est originale. Mais je trouve ça un peu lourd. Et sans grande utilité, s'il y a des égalités, pas besoin de les départager, c'est toujours bien les égalités.
Quand tu sais la réponse, c'est toujours contraignant d'aller sur google, chercher 2 images, copier-coller les liens, et envoyer le tout en MP.
Donc là, aussi, j'ai abandonné (ptet un peu vite, à ma décharge).

En tout cas, je reste sur l'envie de continuer à assister à tes animations :p
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Oct 2014, 19:14  Répondre en citant

Ah oui, je voulais tout mettre sur la première page à la fin, c'est donc ça que j'ai oublié de faire hier !
Merci de me le rappeler

Pour ce qui est du lieu en plus du personnage à trouver, il y avait deux raisons : la première, pour que ça colle au scénario du jeu, juste pour le fun. Peeves a caché les cartes, il faut les retrouver. Deuxième chose, j'avais dans l'intention de distribuer des jokers pour les personnes trouvant le bon lieu, mais pas la bonne carte. Mais je crois que finalement ce cas de figure ne s'est pas présenté
C'est vrai que simplement citer le personnage et le lieu aurait pu être suffisant, mais là encore une fois, tu as bien vu que la récompense est en images Je voulais secrètement que quelqu'un m'envoie les mêmes images que j'avais utilisé
C'est vrai que vu le nombre d'énigmes, ça faisait beaucoup, mais logiquement après avoir reçu la récompense, tu sais pourquoi il y en avait autant

En tout cas, merci encore à tous pour votre participation, surtout ceux (moins nombreux) qui ont eu le courage de participer jusqu'au bout !

EDIT : voilà c'est fait ! J'ai remis toute la liste des énigmes en première page, avec le détail des réponses en spoilers


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 14 Oct 2014, 19:33) ; édité 1 fois
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Oct 2014, 09:47  Répondre en citant

J'ai un peu beaucoup délaissé la fin de ton animation... Je suis désolée parce que ça se voit que tu y a mis du coeur à l'ouvrage.
Tes énigmes sont superbes et tu as rudement bien mené ta barque!
Je m'en veux car la soirée avait l'air super et le jeu donne envie mais encore Bravo pour cette animation mon petit Pippin! Tu le mérites amplement!
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 11 sur 11