Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Privé] Manoir des O'Callaghan

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Jan 2015, 23:47  Répondre en citant

// Chaque membre de la famille anti-Noël sembla très content de son cadeau. Cassiopée en aurait pleuré de soulagement. C'était incroyable pour elle de découvrir que Noël n'était pas Noël chez son amie. Elles se connaissaient pourtant depuis des années maintenant mais jamais au grand jamais, elle n'avait pu envisager un tel... affront à Noël.

Son père, s'il apprenait cela, voudrait absolument analyser le problème. Comprendre ce qui avait pu les traumatiser à ce point. Un homme barbu ayant fait irruption pendant les fêtes ? Un renne fou dans le jardin ? Non, c'était totalement improbable... Non ?

Cassiopée fixait d'un air d'appréhension la matriarche mais le cadeau sembla lui plaire. Idem pour le père O'Callaghan, nul doute qu'il allait en profiter. Adhara allait passer les fêtes et les jours entre eux en robe si elle en croyait sa réaction - pour un peu, elle aurait pu la croire capable de se déshabiller au milieu du salon pour se changer directement. Quant à Luke... Et bien, il semblait content. Mais maintenant qu'elle savait qu'il lui avait préparé deux cadeaux... elle trouvait qu'elle n'en avait pas fait assez.

Elle n'eut heureusement pas le temps de se préoccuper plus de cette histoire, elle fut interrompue par Adhara. //

- Cass', l'Anti-Noyel, c'est un compromis entre Halloween et Noël. On s'offre des cadeaux et on a un sapin, mais toute la déco doit être orange et noire. En fait, on a viré tout le côté gnian-gnian de Noël et on l'a remplacé par le côté fun d'Halloween. Mais pas d'inquiétude, y a pas de protocole strict, hein. Il faut seulement s'amuser et se détendre ! Bon, maintenant, viens, faut qu'on aille dans ma chambre pour parler un peu.

// La serdaigle sentit l'urgence dans la voix de sa belette de compagnie. Nul doute, il y avait baleine sous gravillons. Ce qui laissait présager une annonce... déconcertante. Et en la matière, la poufsouffle lui avait déjà fait le coup de redoubler de son plein gré. Si ça, ce n'était pas une annonce déconcertante...

Se levant de son canapé, elle risqua un dernier coup d'oeil sur l'ainé d'Adhara et fila en constatant que Luke était toujours aussi à moitié nu et qu'il inspectait son cadeau. Oui, il valait mieux fuir. Et comme ça, elle pourrait échapper à l'histoire de la bague qu'elle lui avait donné. Même si c'était pour qu'il s'amuse à la désensorceler, elle avait l'impression très justifiée d'avoir fait une énorme bourde.

Elle suivit Adhara jusque dans sa chambre et fila directement sur son lit dans un bond. //

- Vas-y ma belette. je t'écoute... Qu'as-tu encore inventé ? Couchée sur le ventre, elle fit un sourire radieux à son amie. Tu vas épouser Zaza ? Je sais que depuis que tu l'aides dans ses cours, Zaranki et toi... Hein hein hein ?

// Cassiopée éclata de rire. //

- Ou alors, avec mon cousin Maximilian ? Tu l'as revu depuis ? Mince, t'imagines... Si tu l'épouses, je ne pourrai même pas être présente à la cérémonie... C'est triste. Mais vu que ta maman veut ma mort... C'est peut-être mieux. Tu aurais du me prévenir pour l'anti Noël.


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #990099
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Jan 2015, 17:23  Répondre en citant

// Il ne faisait aucun doute que Cassiopee avait dû ressentir la détresse de la Poufsouffle puisqu'elle la suivit sans poser de question.

A peine la porte de sa chambre ouverte qu'Adhara vit sa meilleure amie se jeter sur son lit. Cela se voyait que l'aînée des O'Neill venait très régulièrement chez les O'Callaghan. En même temps, il fallait bien reconnaitre que la Jaune-et-Noire avait un peu de mal à mettre les pieds dans la famille de sa comparse. Pas qu'elle n'aimait pas cette famille, ni leur demeure. C'était seulement qu'il pouvait s'avérer très dangereux pour sa santé mentale d'y aller. En effet, elle ne comptait plus le nombre de fois où les parents de Cassy - ainsi que cette dernière et sa petite soeur - s'étaient servis d'elle comme cobaye pour leurs expériences farfelues. Addy préférait donc recevoir sa jumelle cosmique chez elle et ainsi, garder intact le peu de raison qu'il lui restait.

La brunette fut tirée de cette pensée par la voix mélodieuse de Cassiopee. //

- Vas-y ma belette. Je t'écoute... Qu'as-tu encore inventé ? Tu vas épouser Zaza ? Je sais que depuis que tu l'aides dans ses cours, Zaranki et toi... Hein hein hein ?

** Hein ??! Non, mais faut qu'elle arrête de fumer les racines de mandragore là parce que... Parce que... BEURK ! Zaranki l'horrible et moi ? Plutôt rouler une pelle à un gnome que ça ! **

- Ou alors, avec mon cousin Maximilian ? Tu l'as revu depuis ? Mince, t'imagines... Si tu l'épouses, je ne pourrai même pas être présente à la cérémonie... C'est triste. Mais vu que ta maman veut ma mort... C'est peut-être mieux. Tu aurais dû me prévenir pour l'anti Noël.

// La Préfète ne savait plus quoi dire. Elle avait déjà prévu son petit discours, mais maintenant qu'elle était en face de Cassy, les mots s'étaient envolés de son esprit. Elle décida donc de commencer par le plus simple. //

- Anti-Noyel, pas anti Noël ! Et je te prie de m'excuser pour ce malencontreux oubli dit-elle, honteuse. J'avais peur de ta réaction en apprenant que nous ne faisions pas un vrai Noël. J'ai même, durant un instant, pensé à faire publier une annonce dans la Gazette du Sorcier afin de te mettre au courant, mais je me suis dit que c'était peut-être un peu trop.

// Le plus dur était passé. Maintenant il allait lui falloir entrer dans le vif du sujet. Cependant, malgré son fort caractère, Adhara n'était pas une Gryffondor. Ses parents avaient oublié l'option courage quand ils l'ont conçue. //

- Et puis, pour Zaranki, non, mais ça va pas la tête ?! Eurk, jamais de la vie ! Bon, avant d'aborder mes petits problèmes insignifiants, j'aimerai que l'on parle de toi. Ah, petite aparté : tu seras présente le jour de mon mariage et ce, peu importe qui sera le fou qui me prendra pour femme !

// La blairelle prit une profonde inspiration pour se redonner confiance, mais rien n'y fit. Elle décida donc d'aller faire la grande baie vitrée qui prenait tout le mur en face de son lit. Peut-être qu'en tournant le dos à sa camarade, il lui serait plus aisé de lui parler de ce qu'elle avait sur le cœur. Prenant une dernière respiration, elle se lança. //

- Je sais ce que Luke va t'offrir. Et je sais que si tu refuses l'un de ses cadeaux, tu ne pourras avoir le deuxième. C'est donc pour ça que je veux t'en parler avant. Mon frère a beau souvent blaguer et draguer tout ce qui bouge, ce n'est pas vraiment lui. Ok, c'est un Serpentard et il est extrêmement confiant en lui, mais quand ça te concerne, il doute. Je ne te dirais pas plus, mais sache qu'il est sérieux quant à ses sentiments envers toi. Si la réciproque n'est pas, je te prie de le lui dire et de ne pas jouer avec lui.

// Voilà, c'était fait. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre la réaction de son amie. Cependant, ce qu'elle n'avait pas dit, c'est qu'elle était pétrifiée à l'idée que sa Cassy ne lui prête plus aucune attention quand Luke lui aura offert ses cadeaux.

Il ne lui restait plus qu'une seule chose à avouer et elle n'était véritablement pas certaine que la Serdaigle apprécie. Ne voulant pas non plus passer pour une couard, Addy se tourna vers sa jumelle cosmique et fixa son regard dans le sien. //

- Ce n'est pas tout ! Je préférerais avaler tous les bonbons qui sont contenus dans une Boîte à Flemme et en subir les conséquences, plutôt que de t'avouer ça, mais je n'ai plus trop le choix. Sentant les larmes lui monter aux yeux, la jeune femme baissa le regard, mais continua sur sa lancée : Je suis amoureuse de ton cousin. Je sais que c'est stupide car je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais je n'arrive pas à le faire partir de ma tête depuis. Je t'en supplie, ne m'en veux pas !


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #7E3300
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Jan 2015, 00:16  Répondre en citant

// En entendant son amie parler d'une annonce dans la gazette du sorcier, Cassiopée leva les yeux en l'air en rigolant. //

- Et pourquoi pas les bancs nuptiaux tant que tu y es. Je reçois les hiboux, tu sais. Et je suis habituée aux excentricités. Ma famille, ma famille éloignée sang-pur et tout le tralala... Crois-moi, je pense que je peux survivre à tout. Vraiment.

// C'était un euphémisme. Son père avait débouché le champagne pour fêter son redoublement au final et sa mère avait gagné l'argent de son pari avec sa sœur... Famille adorable de dingues.

Finalement, Adhara réagit enfin comme Cassiopée l'avait prévu. Elle espéra que son esclandre contre Zaza allait la dérider un peu. Elle semblait un peu tendue. Voir beaucoup en fait. //

- Et puis, pour Zaranki, non, mais ça va pas la tête ?! Eurk, jamais de la vie ! Bon, avant d'aborder mes petits problèmes insignifiants, j'aimerai que l'on parle de toi. Ah, petite aparté : tu seras présente le jour de mon mariage et ce, peu importe qui sera le fou qui me prendra pour femme !

- Ce fou aura de jolies fesses au moins, tu as très bon goût.

// La blague sembla passer loin, très loin, au dessus d'Adhara. Cassiopée fronça les sourcils et se redressa au milieu des oreillers. Son blaireau de compagnie semblait vraiment différente. Presque... mal à l'aise. Tournée vers la fenêtre, dos tendu à l'extrême, Adhara faisait presque peur à voir. Que se passait-il dans cette petite tête brune ? //

- Je sais ce que Luke va t'offrir.

// Cassiopée avala difficilement sa salive. Par les culottes en dentelles de Malédia de Tourmente... Adhara lui parlait de Luke... Comment pouvait-elle lui répondre ? Elle craquait pour son grand frère depuis quelques années déjà mais... Elle n'en avait jamais discuté vraiment.

Adhara pouvait très bien lui dévisser la tête en moins de deux secondes. Elle était aussi protectrice avec lui qu'il l'était avec elle...

Un peu au bord de la panique, elle attendit la suite en silence. //

Et je sais que si tu refuses l'un de ses cadeaux, tu ne pourras avoir le deuxième. C'est donc pour ça que je veux t'en parler avant. Mon frère a beau souvent blaguer et draguer tout ce qui bouge, ce n'est pas vraiment lui. Ok, c'est un Serpentard et il est extrêmement confiant en lui, mais quand ça te concerne, il doute. Je ne te dirais pas plus, mais sache qu'il est sérieux quant à ses sentiments envers toi. Si la réciproque n'est pas, je te prie de le lui dire et de ne pas jouer avec lui.

// Jouer avec Luke ? Elle avait plus souvent l'impression qu'il jouait avec elle. Il l'avait demandée en mariage. Assez souvent pour qu'elle en rêve encore parfois la nuit - et dieu seul savait qu'elle disait oui... - mais comment pouvait-elle rassurer son amie sans lui annoncer tout ce qui lui passait par la tête.

Sans avoir le temps de répondre, Adhara, sa version fière et déterminée, bien loin de la pâle figure qu'elle avait l'instant d'avant, se retourna vers elle et lança un : //

- Ce n'est pas tout ! Je préférerais avaler tous les bonbons qui sont contenus dans une Boîte à Flemme et en subir les conséquences, plutôt que de t'avouer ça, mais je n'ai plus trop le choix. Je suis amoureuse de ton cousin. Je sais que c'est stupide car je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais je n'arrive pas à le faire partir de ma tête depuis. Je t'en supplie, ne m'en veux pas !

- Ah ben ça. Fit Cassiopée, un peu sonnée par toutes ces révélations en pagaille.

// Elle fit un sourire un peu forcé à Adhara et tapota le lit pour l'inviter à s'assoir. //

- Un O'Neill. Tu es amoureuse d'un O'Neill. Du frère d'Iris. D'accord...

// Cassiopée repensa à sa cousine qui avait révélé un visage de courage gryffondor avec la fourberie d'une serpentard. Nul doute que son frère était potentiellement du même moule. Adhara aurait au moins une vie palpitante si elle mettait le grappin sur Maximilian. //

- Tu sais qu'il est médecin ? Enfin, étudiant. Et il est dans le service gynéco. Si on en croit Iris.

// Ayant la douloureuse conviction qu'elle était un peu sous le choc total, Cassiopée reprit avec plus d'entrain. //

- En fait... On va bientôt avoir le même nom. Tu seras une charmante O'Neill. A la tête de la famille côté sang-pur disons d'ici une trentaine d'années. Si ça c'est pas la grande classe. Elle rit. Tu sais, je ne pense pas qu'il soit froncièrement méchant. Je ne suis même pas certaine qu'il ait tenté un jour de m'ensorceler. C'est excellent signe. Je devrais me transformer en animagus pour être certaine de ne pas être reconnue à votre mariage mais... Oups.

// Il y avait certainement un millier d'autres manières bien plus délicate d'annoncer qu'on est un animagus non déclaré. Malheureusement, Cassiopée avait lâché ça sous le coup de stress total. Au moins, Adhara était au courant. //

- Je suis une panthère nébuleuse. Cool hein ? Et je ne t'en voudrai jamais d'être amoureuse. Tout ce que je demande c’est ton bonheur. Si c’est Maximilian, et bien, ce sera Maximilian. Et protégée par Iris et toi, ça pourrait le faire. Et ne me dénonce pas à ton père pour l'animagus. Pas tout de suite quoi. Il est encore sous le choc de la déco de Noël dans son anti Noyel.

// Rigolant bêtement face au ridicule de la situation et face à son élocution boiteuse, Cassiopée prit la main de son amie poufsouffle. //

- Je tiens à toi. Tu le sais. Mais j'ai aussi mes secrets. Pendant que tu bavais sur mon cousin... Disons que j'ai un léger faible pour Luke. Hum...
Elle se racla la gorge en fixant le dessus de lit. Léger du genre... Disons, bien bien amourachée. Je te jure que ne voulais pas. J'ai lutté, vraiment beaucoup. j'ai même essayé de sortir avec...

// Sentant qu'il valait mieux taire quelques informations, Cassiopée reprit plus calmement en fixant Adhara dans les yeux. //

- Je n'arrive pas à l'oublier. Il reste juste... dans ma tête. Et un peu le cœur aussi. Et je me demande toujours s'il est sérieux quand il rigole avec moi alors que je craque pour lui... Mais...

// Cassiopée inspira profondément avant de dire ce qui lui tenait à cœur. //

- Mais si tu me demandes de l'oublier définitivement, je le ferai. Je ne veux pas me laisser aller à ça si tu n'es pas d'accord. Tu es mon amie et je ne veux pas me fâcher avec toi.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 09 Jan 2015, 00:19) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #7E3300
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Jan 2015, 19:38  Répondre en citant

- Ah ben ça.

// Cassiopee venait de lâcher cette phrase avec un air plus que décontenancé. Cependant, rien n'indiquait à Adhara si son amie penchait plus vers la colère, la tristesse ou le juste-sur-le-popotin. Et la voir avec une espèce de grimace - qui ressemblait plus à un retroussage de babines qu'à un sourire - étalée sur le visage ne l'a pas mis plus en confiance.

Cependant quand sa jumelle cosmique lui fit signe de venir s'installer à ses côtés, elle n'hésita pas une seconde et alla s'asseoir sur son lit. Dès que ce fut chose faite, la Serdaigle prit la parole. //

- Un O'Neill. Tu es amoureuse d'un O'Neill. Du frère d'Iris. D'accord... Tu sais qu'il est médecin ? Enfin, étudiant. Et il est dans le service gynéco. Si on en croit Iris.

// La Jaune-et-Noire n'osant point couper son amie, hocha tout de même la tête pour confirmer ses dires. //

- En fait... On va bientôt avoir le même nom. Tu seras une charmante O'Neill. A la tête de la famille côté sang-pur disons d'ici une trentaine d'années. Si ça c'est pas la grande classe. Tu sais, je ne pense pas qu'il soit froncièrement méchant. Je ne suis même pas certaine qu'il ait tenté un jour de m'ensorceler. C'est excellent signe. Je devrais me transformer en animagus pour être certaine de ne pas être reconnue à votre mariage mais... Oups.

// La cadette des O'Callaghan aurait souhaité répondre à la Bleue-et-Bronze qu'il y avait une énorme différence entre être en face du Miroir du Riséd et la réalité. Le mariage entre Addy et Max n'était pas prêt d'arriver. Mais la seule chose qui fit réellement tilter son esprit fut le fait que Cassy parlait se transformer en animagus. D'ailleurs, son regard interloqué dût avertir sa condisciple puisque cette dernière enchaîna rapidement sur des explications plus que sommaires. //

- Je suis une panthère nébuleuse. Cool hein ?

** Et tu comptais me le dire quand ? Quand les Boursouflets auraient des dents ? **

- Et je ne t'en voudrai jamais d'être amoureuse. Tout ce que je demande c’est ton bonheur. Si c’est Maximilian, et bien, ce sera Maximilian. Et protégée par Iris et toi, ça pourrait le faire. Et ne me dénonce pas à ton père pour l'animagus. Pas tout de suite quoi. Il est encore sous le choc de la déco de Noël dans son anti Noyel.

- Pour Maximilian, on en reparlera plus tard, d'accord ?! En ce qui concerne ton statut d'animagus, au contraire, il faudrait en parler rapidement à mon père. Tu sais, Luke et moi ne sommes pas non plus déclarés et il nous couvre. Il en fera de même pour toi ; il te considère comme sa seconde fille donc il te protégera au même titre que nous. Ah et bravo ma biche, trop la classe ! J'ai hâte de te voir toute en fourrure.

- Je tiens à toi. Tu le sais. Mais j'ai aussi mes secrets. Pendant que tu bavais sur mon cousin... Disons que j'ai un léger faible pour Luke. Hum... Léger du genre... Disons, bien bien amourachée. Je te jure que ne voulais pas. J'ai lutté, vraiment beaucoup. j'ai même essayé de sortir avec... Je n'arrive pas à l'oublier. Il reste juste... dans ma tête. Et un peu le cœur aussi. Et je me demande toujours s'il est sérieux quand il rigole avec moi alors que je craque pour lui... Mais... - Mais si tu me demandes de l'oublier définitivement, je le ferai. Je ne veux pas me laisser aller à ça si tu n'es pas d'accord. Tu es mon amie et je ne veux pas me fâcher avec toi.

// Hein ? Quoi ? Comment ? L'aînée des O'Neill ne pouvait pas être sérieusement sérieuse là ? Comment pouvait-elle penser qu'elle sacrifierait le bonheur de son frère et de sa meilleure amie ? Il fallait qu'elle remette les pendules à l'heure et le plus rapidement possible. //

- Bon, mon p'tit cupcake au chocolat, respire un bon coup et déstresse ! Mon chou, ça fait un trèèèès long moment que je sais que tu as des sentiments pour le crétin qui me sert de frangin. N'oublies pas que je pratique la légilimancie et je dois avouer que... je me suis pas mal entrainée sur toi. J'espère que tu ne m'en veux pas, hein ?

// Histoire que sa Cassiopee ne lui fasse pas la tête, la brunette n'hésita pas à employer les grands moyens : moue tristounette et pleine de culpabilité, ainsi que ses fameux puppy eyes. Si avec ça la Serdaigle ne craquait pas, il faudra que la jeune femme se recycle en veracrasse. //

- Donc, pour faire rapide, je VEUX ton bonheur et celui de Luke. Alors go, go, go ! Saute-lui dessus et prépare déjà les petits-enfants O'Callaghan. Et je peux t'assurer que tu peux y aller sans inquiétude. Par contre, je réclame d'être la marraine de votre premier enfant !

// Il fallait que sa camarade redoublante croit en elle. En effet, si Cassy avait le moindre doute, elle pourrait rembarrer Luke et leur bonheur futur pouvait en pâtir. //

- Quand il prendra son courage à deux mains et qu'il t'offrira ses cadeaux, ne le fuis pas, d'accord ? Ensuite, faut te calmer en ce qui concerne ton cousin et moi. Je suis amoureuse de lui, mais la réciproque n'est pas vraie. Il n'a pas cherché à me recontacter. A vrai dire, il a même carrément dû m'oublier. Tout ça n'est qu'un rêve de petite fille qui croit encore que les licornes pétent des paillettes. Bon, maintenant, bouge pas !

// Adhara savait que si elle n'offrait pas son cadeau immédiatement, il finirait par passer inaperçu après celui de Luke. Elle se pressa en conséquence et se pencha pour chercher le paquet sous son lit. Cela lui permit, du reste, de réaliser qu'il serait peut-être temps qu'elle fasse le ménage sous son lit car avec tout le bazar poussiéreux qu'il y avait, elle ne serait pas étonner si elle décourait que des Inferi y avaient installer leur campement.

Quand elle eut le présent entre les mains, la 7ème année se retourna et le donna à Cassy. La blairelle avait tellement peur que son cadeau ne plaise pas à son amie qu'elle se mordilla la lèvre inférieure presque jusqu'au sang. Est-ce qu'une serre contenant quelques plantes rares, ainsi qu'un nécessaire à métamorphoses comportant des fioles anciennes, des béchers, des tubes à essai, des filtres et autres accessoires allaient plaire à son amie ? Surtout qu'au premier abord, l'anglaise risque d'être étonnée vu qu'Addy avait tout réduit magiquement. L'heure du jugement était arrivée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #7E3300
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 00:42  Répondre en citant

// Adhara ne semblait pas fâchée. Ni même étonnée. Pour un peu, Cassiopée l'aurait soupçonnée d'avoir connaissance de ses sentiments depuis longtemps.

Plissant les yeux de suspicion, elle fixa son amie qui semblait... étrange aujourd'hui. Sa version Anti Noyel était très intrigante. //

- Bon, mon p'tit cupcake au chocolat, respire un bon coup et déstresse ! Mon chou, ça fait un trèèèès long moment que je sais que tu as des sentiments pour le crétin qui me sert de frangin. N'oublies pas que je pratique la légilimancie et je dois avouer que... je me suis pas mal entrainée sur toi. J'espère que tu ne m'en veux pas, hein ?

- Tu quoi ?!


// Cassiopée prit un coussin pour se taper le crâne avec. Oh. Grand. Dieu. Elle lisait dans ses pensées ! Si jamais elle écoutait ça depuis... Il y avait eu la fois où elle pensait aux jolies fesses de Luke. Ou ses doutes avec ses sentiments. le craquage tout à l'heure en voyant Luke à moitié à poil !

Elle était rouge de honte. Et de confusion. Pourquoi Adhara était-elle si à l'aise de caser son frère avec elle ? Elle ne pouvait encadrer aucun des prétendantes de Luke depuis des années !

Pire là, elle essayait de l'amadouer avec une jolie bouille ! C'était le monde à l'envers. Un effet secondaire de l'anti Noyel ! Sûr et certain ! //

- Donc, pour faire rapide, je VEUX ton bonheur et celui de Luke. Alors go, go, go ! Saute-lui dessus et prépare déjà les petits-enfants O'Callaghan. Et je peux t'assurer que tu peux y aller sans inquiétude. Par contre, je réclame d'être la marraine de votre premier enfant !

// Rouge de honte - et surtout parce qu'elle s'imaginait trop de choses du genre Luke, elle et un lit - à l'idée que son amie lise dans ses pensées, Cassiopée essaya de s'assommer avec encore plus d'entrain avec le coussin.//

- Quand il prendra son courage à deux mains et qu'il t'offrira ses cadeaux, ne le fuis pas, d'accord ?

// Le coussin hocha de haut en bas pour dire qu'il était d'accord. //

- Ne lis pas dans mes pensées, pitié. Et tu sais... je n'ai jamais embrassé ton frère. Attends un peu pour ton filleul.

// Adhara lui faisait vraiment dire des choses totalement improbables. Pour un peu, elle en aurait eu honte. Mais avoir plus honte que honte et bien, c'était compliqué. Voire impossible. Et maintenant, elle avait envie d'embrasser Luke. Lubie qu'elle avait réussi à mettre de côté depuis quelques mois. Sauf que là, elle en avait VRAIMENT très envie. Qu'il était dur d'être Cassiopée O'Neill parfois. //

Ensuite, faut te calmer en ce qui concerne ton cousin et moi. Je suis amoureuse de lui, mais la réciproque n'est pas vraie. Il n'a pas cherché à me recontacter. A vrai dire, il a même carrément dû m'oublier. Tout ça n'est qu'un rêve de petite fille qui croit encore que les licornes pétent des paillettes. Bon, maintenant, bouge pas !

- Je suis scotchée à ton lit. Pars tranquille, mon p'tit blaireau. Mais je persiste à penser que l'on devrait facilement pouvoir convaincre l'autre serpy de Maxmilian que tu es un parti tout à fait convenable, tu sais. Tu es sang-pur, tu es charmante, tu as un grand sens des valeurs et je présume que tu saurais très bien lui changer les idées. Qu'il oublie l'aspect gynéco et retrouve le plaisir d'un corps féminin...


// Adhara était tellement préoccupée qu'elle ne sembla pas faire grand cas de ses dires. Pourtant, elle était certaine que si Adhara craquait pour son cousin, et bien, elle pouvait le séduire !

Un cadeau atterrit dans ses bras. //

- J'espère que tu n'as pas fait de foliiiiiiiiiiiiiiiies. La fin de sa phrase était perdue dans la contemplation de son cadeau. C'est... c'est fantastique. Maman va être verte de jalousie ! Je suis certaine que cette orchidée est rarissime ! Olalaaaaaaa.

// D'un coup, elle se retrouva en train de faire un énorme câlin à son amie. //

- J'adore ! Les O'Callaghan en matière de cadeau, vous êtes des champions ! Je la mettrai dans ma chambre à Poudlard ! Je vais pouvoir les chouchouter à loisirs ! Pour les potions, j'éviterai quand même de faire ça avec Hy... Ce fou serait capable de tout faire sauter. Spire va être malade de jalousie aussi ! T'es ma déesse Adhara !

// Cassiopée eut une idée démoniaque pour montrer toute son affection à la poufssoufle. Elle se concentra pour se transformer. C'était encore un peu hasardeux mais elle y parvint déjà assez bien pour une animagus récemment découverte. Une énorme panthère trônait désormais dans le lit. Et d'un coup, elle mit ses pattes sur les épaules de son amie pour lui faire une grosse léchouille sur le visage.

Elle s'amusait comme une petite folle jusqu'à l'instant où elle le sentit. Elle connaissait assez bien l'odeur d'Adhara mais sous cette forme, elle distinguait aussi celle de Luke. Et c'était... diaboliquement agréable à sentir. Il ne devait pas être loin. Ou peut-être que si, elle ne contrôlait que très peu sa panthère intérieure. //

- Rrrrrrrrrr.


// Diantre ! Elle ronronnait !

Sous le choc, elle se retransforma en Cassiopée O'Neill, la brunette. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #990099
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Jan 2015, 17:37  Répondre en citant

// Adhara était encore le choc : Cassiopee avait réellement eu peur de sa réaction concernant l'amour qu'elle ressentait pour Luke.

D'accord... Elle devait bien le reconnaitre, elle n'était pas très gentille avec les sorcières qui s'approchaient d'un peu trop près de son frère. Mais elle faisait tout simplement ça car elle avait peur que ce crétin finisse par épouser l'une d'elle et laissa sa Serdaigle de meilleure amie sur le carreau.

Ca fait des années que la Jaune-et-Noire s'exerce à la légilimancie et tout autant d'années qu'elle connait les sentiments de Cassy. En plus, avec le temps, elle a appris à lire les réactions de cette dernière. Il lui était donc aisé de deviner à quoi penser la Bleue-et-Bronze quand ça concernait Luke.

Cependant, la cadette des O'Callaghan devait bien avouer qu'elle avait beaucoup plus de mal à déchiffrer les réactions de son amie pour ce qui a trait au reste. Heureusement pour elle, Cassiopee n'avait pas sa langue dans sa poche et disait presque immédiatement et sincèrement quand elle détestait ou aimait quelque chose. Et cela lui permit de se relaxer quand l'aînée des O'Neill lui confia adorer son cadeau. //

** Ouf ! Heureusement que je ne lui ai pas acheté cet immonde étui à baguette, rose et couvert de petits diamants, comme Pap's me l'avait conseillé. Pfff, les hommes ne connaissent véritablement rien aux femmes ! **

// Addy ne put s'appesantir plus longtemps sur cette pensée. En effet, sa camarade était en train de muter. Et autant dire que c'était impressionnant.

Au bout de quelques secondes, peut-être une minute, Cassy eut fini sa transformation et Merlin qu'elle était mignonne comme tout sous cette forme. //

- Oh le petit minou tout doux ! Viens-là que je te fasse des gratoux-gratoux derrière les oreilles. Ah ! J'ai trop envie de te garder comme ça pour l'éternité afin de te faire tout plein de câlins. Dis... Tu ne voudras pas être ma peluche officielle ? Avec toi, je suis sûre de ne plus jamais faire de cauchemar la nuit.

// Soudainement, la jeune Serdaigle se mit à ronronner. Est-ce dû aux mots d'Adhara ou à autre chose ? Il ne fallut que l'espace d'une seconde pour que cette dernière ait sa réponse. Effectivement, son amie venait de reprendre apparence humaine et fixait étrangement la porte de sa chambre.

Etant elle-même un animagus, elle savait que les sens de Cassy avait dû être exacerbés. Donc, en additionnant un et un, il ne lui fut pas difficile de deviner qu'une seule personne pouvait la mettre dans cette état. Ce fut pour cela qu'elle prit rapidement sa baguette. Elle jeta rapidement un sort informulé sur sa porte afin qu'elle s'ouvre. Et bien sûr, elle ne fut point étonnée de voir son abruti de frangin, toujours à moitié nu, dans une position qui ne laissait aucun doute sur le fait qu'il les avait espionner à travers la serrure de sa porte.

Réalisant qu'il venait de se faire prendre la main dans la sac, Luke se hâta de se relever et de partir. Mais ce fut sans compter sur la rapidité de sa cadette qui lui jeta un Petrificus Totalus, suivi d'un Mobilicorpus afin de poser ce dernier sur son lit.
Quand ce fut chose faite, elle le désensorcela, se dirigea vers son dressing, en sortit son manteau préféré et se tourna vers les deux autres. //

- Il me semble que vous avez un tas de choses à vous dire et vous n'avez pas besoin de moi pour cela. Donc, je vais aller faire un petit tour je-ne-sais-pas-encore-où et quand je reviendrai, j'espère que tout aura été dit ! déclara-t-elle avec un sourire qui n'annonçait rien de bon. Ce fut, cependant, avec une petite pointe d'agacement qu'elle leur dit : Ensuite, ne me regardez pas comme ça. Et fermez vos bouches ! On dirait des poissons hors de l'eau ! Sauf qu'il vous manque des branchies... Ah bah, on peut rapidement remédier à ça. Cass' ? Dans ta mini-serre, il y a une mini-mare remplie de plantes aquatiques. Il doit bien y avoir du branchiflore dedans. Oh, et je serais vous, je n'essayerais pas de m'enfuir car je vais ensorceler ma chambre afin que seule la vérité vous permette de sortir. Enfin, bref... A plus, mes petits choux !

// Fière de son petit coup d'éclat, Adhara se dépêcha de refermer la porte derrière elle et de jeter toutes sortes de sortilèges dessus. Quand ce fut fait, elle descendit rapidement les escaliers et alla dans le salon. Ses parents avaient travaillé rapidement : plus rien ne laissait à penser que leur famille fêtait Noël. Elle trouva justement ces derniers affalés dans l'un des canapés. //

- Mam's, Pap's, je sors pendant quelques heures et je tenais à vous avertir que... Bah... Pfff... Faudra surtout pas vous inquiéter si vous entendez des cris... ou des coups... ou des hurlements... ou des pleurs... Ou tout autre bruit bizarre provenant de ma chambre. Sur ce, à plus les vieux !


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Jan 2015, 00:06  Répondre en citant

// Cassiopée, encore un peu sous le choc d'avoir retrouvé sa forme originelle à cause d'une simple odeur, fixait d'un air étonné le couvre-lit. Elle était si étonnée qu'elle ne remarqua rien de ce qui se passa. Jusqu'au moment où elle sursauta lorsqu'un corps aussi raide qu'une planche à repasser se posa sur le lit, à côté d'elle.

Son odorat se fixa sur Luke. Un souvenir de l'envoutante odeur la poursuivait, même sous forme humaine. Vraiment, être animagus n'était pas de tout repos. Et être une animagus amoureuse l'était encore moins.

Un sort fusa et le corps se détendit. Il avait l'air calme, ce qu'elle n'aurait pas imaginé. Il venait de se faire capturer littéralement par sa sœur et il n'avait pas l'air de le prendre mal. Était-ce une tradition dans cette famille ?

Soudain, Adhara reprit la parole, d'une voix ferme qui n'accepterait aucune intervention : //

- Il me semble que vous avez un tas de choses à vous dire et vous n'avez pas besoin de moi pour cela. Donc, je vais aller faire un petit tour je-ne-sais-pas-encore-où et quand je reviendrai, j'espère que tout aura été dit !

// La préfète des blaireaux souriait de son sourire spécial 'je vous tiens, pas la peine de vous débattre' qu'elle réservait aux élèves récalcitrants ou enquiquinants. Mais en effet, Luke et elle étaient faits comme des rats. Non, ils étaient quand même plus mignons que des rats. Et plus propres. Disons comme des hiboux. voilà. ils étaient faits comme des hiboux. Adhara prit ses affaires et se retourna vers eux d'un air un peu trop déterminés. //

Ensuite, ne me regardez pas comme ça. Et fermez vos bouches ! On dirait des poissons hors de l'eau ! Sauf qu'il vous manque des branchies... Ah bah, on peut rapidement remédier à ça. Cass' ? Dans ta mini-serre, il y a une mini-mare remplie de plantes aquatiques. Il doit bien y avoir du branchiflore dedans.

// La serdaigle vérifia les dires de son amie en regardant dans la serre qui était au bout du lit - tout en faisant abstraction aux longues jambes de l'ancien serpentard. Effectivement, c'était du travail d'orfèvre cette mare ! Les sortilèges utilisés devaient être très minutieux. Elle allait devoir montrer la serre au professeur de sortilèges, histoire qu'il oblige son amie à entreprendre des études pour parfaire ce talent. //


- Oh, et je serais vous, je n'essayerais pas de m'enfuir car je vais ensorceler ma chambre afin que seule la vérité vous permette de sortir. Enfin, bref... A plus, mes petits choux !

// La poufsouffle pouvait aussi faire des études en manipulation et séquestration. Cassiopée sentit le sortilège s'abattre sur la pièce. Ses sens d'animagus étaient encore plus développés que ce qu'elle pensait. Et la pensée que Luke était toujours à moitié nu à côté d'elle dans ce lit, elle remercia ses sens de l'avoir rendue humaine, sinon, elle n'aurait pas pu retenir les instincts de sa panthère intérieure... Et Merlin et ses strings en dentelles savaient qu'elle aurait pu ronronner ou pire, se frotter contre le flanc de Luke pour une caresse ou un câlin.

Elle frissonna face à une telle idée. Mais une autre trottait dans sa tête, et celle-là, elle n'allait pas pouvoir s'en défaire. //

- Comment elle a fait ? Comment diable ce Choipeau a-t-il pu être dupé à ce point-là ? Cette fille est une fichue serpy ! Pas une poufsouffle ! En plus, ils l'ont nommée préfète ! Non mais tu imagines, une serpentard à la tête d'une armée de naïfs poufsouffle. Comment a-t-elle réussi ce coup de maître ? Elle regardait Luke pour avoir une réponse et elle eut l'impression qu'il était calme.

// Il venait de se faire prendre par sa soeur, pire, il avait été capturé à coups de sorts, il était coincé dans une chambre avec elle et il semblait... calme. C'était très déstabilisant. A côté de lui, elle semblait un peu plus nerveuse. Même si elle essayait de rester digne et droite, elle sentait sa nervosité remonter à la surface. Elle décida donc de s'assoir en tailleur, à côté de lui, essayant de paraître - probablement en vain - aussi nonchalante que lui. Elle cala un oreiller ou deux dans son dos pour être à son aise, puis sur le ton de la confidence, elle lui demanda : //

- Tu as pensé à prendre mon cadeau, ou non, tu as dit qu'il y en avait deux. J'espère donc que tu as pris au moins l'un des deux avec, avant de te faire capturer aussi facilement qu'un première année par le concierge de Poudlard.
Elle lui fit un clin d’œil en rigolant. Il va te falloir être plus vigilant à l'avenir si ta serpentard-poufsouffle de sœur essaie encore de te capturer, sinon, t'es fichu, Luke. Elle inspira un instant, pour se redonner du courage. Mais d'abord, mon cadeau ?

// Elle se mordillait la lèvre inférieure de nervosité. S'éloigner des sentiments pour parler du futile... Voilà ce qu'elle voulait. Tout en parlant, elle se souvint pourtant des paroles d'Adhara. Elle avait dit que le cadeau était lié à leurs sentiments, non ? Enfin, à la chose qu'il y avait entre la serdaigle et Luke et ce, depuis quelques années maintenant. Cette chose presque tabou qui était entre eux et qu'ils n'avaient jamais abordée. Du coup, en voulant détourner la conversation sur un terrain plus calme et moins dangereux, elle venait de mettre les quatre pattes dans le plat ? Elle ferma les yeux de nervosité puis elle osa le regarder vraiment. Fixer son visage, ses jolis yeux qui lui faisait perdre la tête et le cœur et ses lèvres hypnotiques.

Elle était fichue en fait. Et horriblement mise à nu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #990099
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 24 Jan 2015, 01:21  Répondre en citant

// Dès le moment où il sentit son corps se pétrifier, Luke sut ce qui allait arriver. Sa petite sœur avait beau avoir une patience à toute épreuve, il savait aussi qu'elle n'était pas infinie. Et pour elle, cela devait énervant de voir sa meilleure amie et lui-même se tourner autour sans jamais agir.

Mais bon, après, il était un Serpentard ! Et il était de notoriété publique que ces petites choses-là pouvaient se montrer d'une lâcheté sans nom. Un pas en avant, deux en arrière.
Cependant, là, il n'allait pas pouvoir reculer.

Ce fut pour cela qu'il resta calme. Il n'aurait servi à rien de s'énerver contre Adhara et une bataille entre le frère et la sœur n'aurait fait que retarder l'inévitable.

Malgré ses bonnes résolutions, il était déterminé à ne pas faire le premier pas. Quel ne fut donc pas son soulagement quand elle entendit la douce voix de Cassiopee résonner à ses côtés. //

- Comment elle a fait ? Comment diable ce Choixpeau a-t-il pu être dupé à ce point-là ? Cette fille est une fichue Serpy ! Pas une Poufsouffle ! En plus, ils l'ont nommée préfète ! Non mais tu imagines, une Serpentard à la tête d'une armée de naïfs Poufsouffles. Comment a-t-elle réussi ce coup de maître ?

// L'aîné des O'Callaghan se retint, de justesse, d'éclater de rire, mais intérieurement, il était plié en deux. La fille qui l'attirait, depuis presque le premier jour, avait exactement les mêmes pensées que lui. En effet, cela faisait maintenant huit ans que Luke se demandait ce qu'avait bien pu fumer le Choixpeau pour envoyer sa diabolique frangine dans le sacrosaint terrier des Poufsouffles. Cependant, il reconnaissait que l'autorité naturelle qui ressortait de sa sœur était plus que bénéfique aux blaireaux qui avaient une trop grande propension à se laisser marcher sur les pattes.

Par contre, celle qui lui faisait maintenant face, elle, n'était véritablement pas une Pouffy. Non, Cassy, elle, était la seule Serdaigle de toute l'histoire de Poudlard à avoir réussi l'exploit de totalement raté ses ASPIC. Il ne l'en trouvait que plus charmante. Lui qui, en temps normal, aimait que les choses soient parfaites, adorait les imperfections de la demoiselle. //

- Tu as pensé à prendre mon cadeau, ou non, tu as dit qu'il y en avait deux. J'espère donc que tu as pris au moins l'un des deux avec toi, avant de te faire capturer aussi facilement qu'un première année par le concierge de Poudlard. Il va te falloir être plus vigilant à l'avenir si ta Serpentard-Poufsouffle de sœur essaie encore de te capturer, sinon, t'es fichu, Luke. Mais d'abord, mon cadeau ?

// Que Merlin et les Ronflaks Cornus lui en soient témoins, il s'était foutrement retenu de ne pas la bâillonner. L'ancien Vert-et-Argent ne savait pas si c'était à une sorte de stress ou à un tout autre truc, mais Cassiopee pouvait avoir un débit de paroles phénoménal quand elle s'y mettait. Néanmoins, il préféra pencher pour la première option quand il vit la Bleue-et-Bronze se mordillait la lèvre de fébrilité.

Ne désirant pas la faire plus attendre... Enfin, non, c'était plutôt lui qui en avait marre d'attendre. Donc désirant ne pas prolonger le suspense plus longtemps, il se jeta à l'eau. //

- Cassiopee, rassure-toi, j'ai bien tes cadeaux avec moi. A vrai dire, je ne les quitte plus depuis que je sais que tu venais. Par contre, j'ai un peu déformé la vérité en disant qu'il y en avait deux car l'un des deux n'est pas forcément un cadeau. Luke se leva du lit pour attraper le petit paquet qu'il avait dans sa poche et il le tendit à la brunette. J'espère que ça te plaira et que tu ne m'en voudras pas trop de t'offrir un objet que tu m'avais offert. Je pense qu'il ne pouvait pas y avoir de meilleur présent pour t'annoncer la suite.

// Tout en disant cela, le blondinet n'était plus tout à fait aussi sûr de son joie. //

** Non, mais quel stupide Scroutt à Pétard je suis ! Quelle fille, saine d'esprit, accepterait de recevoir en cadeau une bague qu'elle avait elle-même offert quelques mois plus tôt ? **

// Le Briseur de sort avait pourtant réfléchi durant des jours entiers à ce qu'il pourrait bien offrir à la fille qui faisait battre son cœur. Mais quand il avait enfin réussi à désenchanter la fameuse bague que lui offert Cassy, ça avait fait tilt dans sa tête. Pour l'énerver, la faire rougir, réagir et bien d'autres choses, il n'arrêtait pas de la demander en mariage. Or, même si, à ce moment-là, il ne pensait pas du tout à se marier, il trouvait qu'offrir cette bague à l'aîné des O'Neill serait comme un rappel à une partie de leur histoire.

Il fallait qu'elle accepte le présent. Si elle le refusait, il ne savait pas comment aborder la suite des évènements. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #095228
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Jan 2015, 00:24  Répondre en citant

// Cassiopée O'Neill, 18 ans, redoublant sa septième année - une première pour une serdaigle, ce qui rendait son père fou de joie - sut, alors qu'elle regardait Luke O'Callaghan qu'elle ne pouvait pas lutter. La vérité était là. Elle était en fait une grande enfant. Oh, elle pouvait être sérieuse, elle l'était souvent, mais elle ne voulait pas s'imposer d'être adulte.

Non.

Parce que cela signifierait de ne plus pouvoir faire de folies, de ne plus réclamer ses cadeaux à Luke ou laisser la préfète Adhara faire d'elle une parfaite petite serdaigle sage. C'était presque inenvisageable. Pour le moment. Mais Luke et ses grands yeux rieurs... lui donnaient parfois enfin d'être adulte, de lui dire en face ses sentiments et l'embrasser à en perdre haleine.

Oubliant ses envies, elle s'efforça de l'écouter. //

- Cassiopee, rassure-toi, j'ai bien tes cadeaux avec moi. A vrai dire, je ne les quitte plus depuis que je sais que tu venais. Par contre, j'ai un peu déformé la vérité en disant qu'il y en avait deux car l'un des deux n'est pas forcément un cadeau.

// Cassiopée attrapa la petite boîte qu'on lui tendait en prenant soin de ne pas effleurer les doigts de son compagnon de lit - enfin, son cosquatteur de lit de poufsouffle. Le cuir de la boîte était tiède d'avoir trainé dans la poche de Luke et elle se sentit étrange face à cette constatation. Il ne quittait plus son cadeau ?

Et que voulait-il dire par 'pas forcément un cadeau'. Était-ce un anti cadeau comme l'anti Noël ? //

J'espère que ça te plaira et que tu ne m'en voudras pas trop de t'offrir un objet que tu m'avais offert. Je pense qu'il ne pouvait pas y avoir de meilleur présent pour t'annoncer la suite.

// La serdaigle fronça les sourcils en regardant la boîte. Luke était assez fortiche en sorts. Les rétrécissements étaient probablement sa tasse de thé. Quel cadeau pouvait-il lui réoffrir - ou rendre en fait ? - dans un si petit écrin. Si c'était l'énorme peluche de serpent qu'Adhara et elle lui avaient offert quelques années auparavant, elle serait un peu étonnée. Ou bien était-ce un des livres sur les sortilèges pour les nuls qu'elles avaient achetés ? Cassiopée tergiversait assez pour ne pas ouvrir immédiatement le présent. //

- Un ancien cadeau ? Non, attends, tu sais, si c'est cette histoire de lingerie pour homme en dentelle, cette histoire date quand même et tu peux les garder hein. Mais pourquoi m'offrirais-tu... Non, je divague, oublie. Je...

// La brunette resta interdite en constatant qu'il y avait une bague dans l'écrin. Une vraie bague. Et à bien y regarder, elle la connaissait. Elle l'avait dégotée au Pays d'Ys à la fin de la convalescence d'Aglaé. Tikazar avait affirmé que cette bague était truffée de magies et de sortilèges complexes qui ternissaient son éclat et à bien y regarder, il était vrai qu'elle était splendide désormais. //

- Tu essaies de me refiler une bague parce qu'elle est encore ensorcelée ou parce que justement tu l'as désenvoutée et tu veux que je sois sa propriétaire ? Je...


// Sans même lui laisser le temps de répondre, elle s'empara du bijou et le passa à son doigt. La bague était à sa taille. Et elle ne sentit aucun sortilège la frapper. Heureusement pour elle. Elle ne voulait même pas savoir quels types de sorts avaient été retirés. //

- Tu sais que tes parents vont jaser. Ça ressemble drôlement à une demande de fiançailles, mon cher. Même si, avouons le, tu ne m'as strictement rien demandé et je n'ai strictement pas dit oui.


// C'était Noël et même si cela était contre toutes ses règles en matière de 'il ne faut pas que tu craques pour le frère de ta meilleure amie', elle se pencha vers Luke pour déposer ses lèvres contre les siennes. Ce n'était pas vraiment un baiser. Tout au plus un contact. Le plus intime qu'ils aient jamais échangés. Mais si elle ne l'avait pas fait, elle l'aurait regretté toute sa vie.

Et elle en avait marre des regrets et des prises de tête. Adhara lui avait même donné sa fichue bénédiction, nom d'un ensemble en lingerie en dentelle ! //

- Merci, Luke O'Callaghan. Après un instant de silence, elle demanda. Mais juste pour être certaine, je ne vais pas être ensorcelée, n'est-ce pas ?


Couleurs utilisées dans ce message : #095228, #990099
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 2 sur 2