Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Boîte à idées

   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Déc 2014, 18:27  Répondre en citant




Noël approche, ensuite viendra le Nouvel An, puis Pâques, puis le 14 juillet, puis plein d'autres fêtes encore, sans oublier tous les anniversaires ! Que d'occasion pour bricoler de jolies décorations, ou simplement passer du bon temps !

Dans ce sujet, je propose que tout le monde mette ses idées déco/brico, trouvées sur le net ou ailleurs.


Aujourd'hui je vous propose la Pochette Renne de Noël !

Elle peut servir de boîte à bonbons (je viens de m'en taper neuf prévues à cet effet), et j'ai donné le lien à Ambre, qui va s'en servir pour faire un porte-nom sur une table d'enfants, en mettant des petits cadeaux dedans. Elles peuvent aussi servir simplement de pochette cadeau, pour de petits cadeaux ou pour les plus âgés du Wyrd, offrir de l'argent dans un truc plus sympa qu'une enveloppe.

Armez-vous de colle et de ciseaux, et faites partager vos idées !



Pingouins réalisés en rouleaux de PQ



Et Joyeuses Fêtes de Fin d'Année !






Bricolages proposés :

Pour Noël :



Pour Pâques :



Pour Anniversaires :

Divers :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 10 Mar 2015, 15:27) ; édité 6 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Déc 2014, 18:45  Répondre en citant

Trop bien comme topic
Si je trouve des choses, je les poste ici !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Déc 2014, 18:50  Répondre en citant

Pour Noël, cet origami très facile à réaliser et qui rend plutôt bien ^^ : Étoiles de Noël
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Déc 2014, 19:50  Répondre en citant

Elles sont superbes ! Du coup ça me rappelle que j'en avais trouvé des plus simples qu'on peut superposer pour faire une belle étoile à douze branches

Sinon je vais pas tout mettre ce que j'ai trouvé sur ce site sinon on va pas s'en sortir, mais comme truc sympa aussi y'avait une crèche en paper toy avec les anges, Marie, Joseph, l'âne, le bœuf et Jésus.

Je les avais imprimé deux par page pour pas que ça fasse trop grand (ni trop de papier vu que c'était pour les filles que je garde, lol) et ça a rendu vraiment bien ! Par contre j'ai oublié d'imprimer Jésus en quart et du coup il est pas à l'échelle mais bon, tant pis ! Pour un lieu de vacances ou autre, j'ai trouvé ça mignon, simple et rapide.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 10 Déc 2014, 19:53) ; édité 1 fois
Dandrone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Mar 2015, 13:40  Répondre en citant

Pâques approche !

Pour ceux qui vont faire la course aux oeufs avec les petits cousin(e)s et neveux/nièces dans le jardin, voici une idée de confection de panier, pour ne pas retrouver avec un seau de fromage blanc vide ou un bol comme récipient.
Et ils le garderont peut être comme boîte à trésor dans leur chambre, qui sait ^^

Panier pour la course aux oeufs de Pâques
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 1 sur 1