Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Informatique] Vos problèmes et questions techniques

Page: 1, 2, 3, 4 ... 31  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 12 Mai 2015, 23:31  Répondre en citant

Wyrdiennes, wyrdiens, bonjour.

Vous avez un ordinateur devant vous, et il ne fait pas ce que vous voulez ? Pire, il fait des choses que vous ne souhaitez pas qu'il fasse ? Vous avez un problème avec votre téléphone ? Windows vous fait des misères ? Vous n'arrivez pas à vous décider sur le choix d'une nouvelle machine ?
La technique universelle pour résoudre tous les problèmes informatiques a échoué ? Les seuls résultats que Google trouve à votre problème sont en allemand ?

Riche d'une équipe de développeurs du tonnerre, et de plein de gens qui se sont déjà très certainement posés les mêmes questions que vous, l'ensemble des membres de ManaWyrd se plient en quatre pour vous sortir de l'embarras.

Sur ce topic d'entraide vous pouvez poser vos questions et répondre à celles des autres.
TOUTES LES QUESTIONS VAGUEMENT EN RELATION AVEC DE L'INFORMATIQUE ONT LEUR PLACE ICI. N'ayez pas peur du ridicule, on a tous eu des problèmes un jour.

Ci-dessous, des exemples de questions qui ont tout à fait leur place sur ce topic :
  • Moi et mon frères avons deux iPod mais un seul ordi, comment faire pour avoir deux bibliothèques différentes sur iTunes ?
  • En Python, comment je fais pour inverser une matrice ?
  • Je veux un ordi portable pour jouer à Starcraft et regarder des vidéos, j'ai un budget de 700€ qu'est-ce que vous me conseillez ?
  • Est vraiment nécessaire d'utiliser une connection TCP plutôt que de me baser uniquement sur le protocole UDP pour m'assurer de l'intégrité des paquets que j'envoie à travers le réseau, dans la mesure où je veux streamer un flux de données en temps réel ?
  • Comment je fais un diagramme camembert sous LibreOffice ?
  • Le proxy de l'école me bloque l'accès aux Skyblogs. Comment contourner cette censure liberticide ?


À vous !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 12 Mai 2015, 23:46  Répondre en citant

Bon, je dis "à vous", je voulais dire à moi, puisque j'ai bien évidemment créé ce topic dans un but purement intéressé, parce que j'ai un problème. Mais comme je ne voulais pas nuire à l'intégrité de ma présentation du topic, j'invoque l'extrême nécessité (partie II article 9) et je double-poste, ouais, c'est mon deuxième double-post en 22 messages, je ne respecte donc rien.

Donc, pour en revenir à mon problème, je suis actuellement en Norvège, et comme je me connecte à des réseaux norvégiens j'ai une IP norvégienne. Dans le même temps, je membre d'un institut de sondage français qui me contacte régulièrement pour répondre à des enquêtes. Problème, quand je me connecte pour répondre aux enquêtes, il détecte que je ne suis pas en France, et m'interdit l'accès. Et tous les proxies gratuits que je trouve un peu partout sur le net ne m'aident pas beaucoup, puisqu'ils sont pour la plupart périmés.
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse de proxy français auquel je puisse me connecter ? Il sera utilisé de façon très occasionnelle et avec très peu de données qui transitent, si c'est un proxy perso je ne vous l'abîme pas, promis.

VERSIPEDIT : Extrême nécessité validée ^^


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mer. 13 Mai 2015, 19:24) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2015, 17:57  Répondre en citant

Si ce sont des proxys gratuits que tu cherches, il y a ce site là :

http://www.proxygratuit.fr/

La liste est mise à jour toutes les heures.

Sinon il y a une liste de proxys français et transparents gratuits ici :

http://proxy.centerblog.net/

Sur le premier article de la page (daté du 5 mai 2015 ça devrait pas être périmé ^^). Après, il y a toujours la solution du VPN, mais les gratuits ont un débit tout pourri.

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2015, 18:07  Répondre en citant

Oui, j'ai vu ce genre de solution, mais ça ne voulait pas marcher. J'ai un pote suisse qui m'a ouvert un port sur un de ses serveurs parisiens, du coup c'est bon pour moi c'est la fête, j'ai gagné 2.82€ en sondages depuis hier.


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Jeu. 14 Mai 2015, 18:07) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 15 Mai 2015, 01:15  Répondre en citant

Wouhou, ce topic tombe à pic !

Je me suis faite infectée par "youradexchange" et pas moyen de m'en débarrasser, est ce que quelqu'un saurait comment le virer définitivement de mon pc ? '-'

Aidez-moi, je vous en prie T.T

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 15 Mai 2015, 01:42  Répondre en citant

MalewareBytes ne le détecte pas ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 15 Mai 2015, 10:49  Répondre en citant

Malheureusement non, j'avais fait un scan dans cet espoir mais il n'a rien trouvé, la même chose pour Adwcleaner, je viens de faire un scan et oh, qu'est ce qu'y m'arrive quand je rallume Chrome : youradexchange >< J'aurai ta peau un jour

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Mai 2015, 10:52  Répondre en citant

Va sur le forum cnet france et crée un post ave ton souci. Ils vont te prendre en charge. Ce sont eux qui m ont sauvée en début d'année :-D

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 15 Mai 2015, 10:55  Répondre en citant

Dans ce cas-là le truc a peut-être déjà été viré par l'antivirus, et il te reste les modules qu'il a installé dans les navigateurs.
Regarde si ce truc ne fait pas ton bonheur.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 15 Mai 2015, 11:03  Répondre en citant

C'est exactement ce que je viens d'essayer, Chrome m'avait même mis un joyeux message comme quoi "Certains paramètres ont été corrompus, veuillez réinitialiser", je vais voir si ça fait quelque chose, merciiii

Edit : et du coup Cassie, je note le site quelque part, au cas où j'aurai de nouveaux problèmes x)

Edit 1 : Je laisse le lien français pour ceux que ça intéresse

https://www.comment-supprimer.com/youradexchange/

_________________


Dernière édition effectuée par Izaac Reagan (Ven. 15 Mai 2015, 11:06) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 31  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 1 sur 31