Hiboux Nomade Notes
☆ Début de la centième période de l'Académie ! ☆ Des questions ? Des remarques ? Envoyez vos hiboux à la Voix du Wyrd !
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Contexte - Gwendalavir] Un mystère à résoudre...

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Contexte et histoire
Auteur Message
Miwen Nadilar

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 30 Mai 2015, 09:59  Répondre en citant

Depuis quelques jours, une certaine agitation règne dans le repère des marchombres de Gwendalavir. Des conseils ont lieu tous les jours depuis une semaine, des disputes éclatent, des désaccords se font. La cause ? Un membre du haut conseil a été assassiné. Tous les marchombres, apprentis, maitres, détenteurs de la greffe, tous, ont été convoqués à rejoindre au plus vite leur repère. Les autres membres leur ont donné pour mission de retrouver le meurtrier qui a fait ça. Ils ont confiance en eux. L’assassin ne peut tout simplement pas faire partie d’eux. Cependant, tous ne sont pas d’accord. Certains pensent qu’il y a un traitre, ou plusieurs, parmi eux. D’autres pensent même qu’il est possible que la guilde des Mercenaires du Chaos renaisse. Chaque marchombre a pour mission de mener l’enquête à sa façon, les apprentis étant accompagnés par leur maitre respectif.

De plus, les membres du conseil restants ont appris que celui qui a été tué avait des liens de parenté ou des connaissances non reconnus. Seul lui le savait, il avait inscrit toutes ces informations dans un carnet qu’il gardait caché dans sa bibliothèque parmi tous ses livres. Cependant ce livre a été découvert à côté du corps dans la pièce même. Sur ce livret, des points rouges étaient inscrits aux côtés de chaque parent ou connaissance du défunt. Les maitres marchombres y voient une certaine menace pour ces personnes. Ils ont donc décidé de les prévenir afin qu’ils se tiennent sur leurs gardes.

Uralys Trimari est en fait sa nièce. Le père de la jeune femme était le frère du marchombre décédé. Un frère caché.
Le membre du conseil avait aussi une petite fille cachée. Il ne l’a appris que très rarement. Il s’agit de Aliya Tintallë.
Enfin, il connaissait assez bien un apprenti dessinateur, Sylvann Yorilis, avec qui il avait eu affaire quelques années auparavant. Il l’avait sauvé d’une aventure désastreuse dont le jeune garçon ne gardait aucun souvenir.

La nouvelle avait été répandue dans tout le pays, les personnes concernées par la menace prenaient leur disposition afin d’assurer leur sécurité ainsi que celle de leurs amis, de leur famille, de leurs proches. D’autres personnes téméraires essayaient eux aussi de chercher le coupable de cet affreux meurtre.
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Contexte et histoire
Page 1 sur 1