Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Esquissé

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2015, 22:44  Répondre en citant

Nous avons pu organiser deux tours d'Esquissé !

Le premier était composé des vaillants Elodie, Ambrozia, Elerinna, Feurico, Lysandra, Elisabeth Delort et Cydonia ! Deux mots sur sept sont restés identiques, les autres ont... Malencontreusement dérivé... Pour voir tous les dessins et mots, c'est ici !

Le deuxième tour rassemblait Hell, Ambrozia, Cydonia, Boucly, Inconnue et Roxis ! Seul un mot est resté identique, et les déformations des cinq autres ont été plutôt épiques ! Vous pouvez les retrouver ici !

Au terme de l'animation, Enora, Selena Edelwes et Inconnue ont remporté le plus de point, soit en dessinant, soit en reliant les mots à la bonne déformation ! Elles gagnent respectivement 700, 600 et 500 myrins !

Pendant l'animation, des petits dessins animés sont passés à la TW : si l'un d'entre eux est un coup de cœur, dites-le moi, et je vous donnerai son titre ainsi que le nom de l'artiste. La plupart étaient cependant tirées de la chaîne DisneyShorts.

J'espère que vous avez passé une bonne soirée en tout cas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2015, 22:45  Répondre en citant

Que dire de plus !

Merci Versi pour l'animation, le jeu, tout quoi !

Je me suis régalée à dessiner et à trouver les mots. J'ai hâte de refaire une telle animation.




Edit : Merci pour la récompense


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 20 Juin 2015, 22:50) ; édité 1 fois
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2015, 22:47  Répondre en citant

Bravo pour l'animation Versi !! t'as trop géré, même si t'étais toute seule pour tout faire !
C'était vraiment fun et les dessins obtenus assez géniaux ! XD

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2015, 09:02  Répondre en citant

Bravo et merci Versi pour l'anim' C'est super de pouvoir revoir les évolutions maintenant ! Vous avez tous fait des chef d’œuvres, de dessin ou d'interprétation, parfois (spéciale dédicace au mouchoir de Cydo et à la feuille dans l'oreille d'Elodie (aa)).
Hier, en fermant le tchat, je me suis rendu compte que j'avais un troisième mot juste pour la deuxième manche *boulette*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 4