Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La réponse la plus extravagante...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Juin 2015, 23:40  Répondre en citant

J'avoue que tu me poses une sacrée colle, car d'un côté, la sangsue orange est très réputée pour ses vertus de coloration capillaires après trois jours de lavage au jus de choucroute génétiquement modifiée et une nuit d'exposition au clair de dernier croissant de lune, et il est vrai que j'ai toujours rêvé d'être rousse, pour participer au concours de Miss Tortue Rousse 2015 !
Mais de l'autre, les étoiles de mers en bouteille ont la particularité peu commune de lustrer les écailles mieux que quiconque en aspirant les poussières avec leurs ventouses, car l'enfermement révèle en elles cette fonction. Elles deviennent des sortes d'aspirateurs naturels, efficaces et écologiques ! Parfait pour le développement durable !

A vrai dire, mon choix dépend plutôt de leur date de péremption. Vaut-il mieux prendre la bouteille périmée depuis trois mois ou celle périmée depuis trois ans ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2015, 18:10  Répondre en citant

Je... HIPS... dirais plus celle de trois ans, au moins, si... HIPS... tu veux vraiment aller te reposer dans ta chambre... HIPS... rose à l’hôpital, tu pourras tandis qu'avec celle... HIPS... de trois mois, tu risques plus de te retrouver... HIPS... avec des vers et des sangsue colorés de milles... HIPS... couleurs dans ton estomac. mais au moins, tu seras... HIPS... propre de l'intérieur. C'est une question vraiment difficile... HIPS... !

Pourquoi
dormons-nous ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2015, 10:29  Répondre en citant

Parce que sinon on se transforme en Voldemort car le maitre ne dort pas (je dis le maitre mais il est plutôt le mètre)

Pourquoi allons nous a la selle ? (Charmant je sais :p)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lazylin.o Lipokamp

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 20:31  Répondre en citant

Sujet vaste... Biologiquement je dirai pour éviter aux chocogrenouilles de rester coincées dans notre reins gauche, elles peuvent ainsi facilement se laisser glisser par notre canal carpien, passer la veine saphène et d'un bon, jaillir par le rectum...

Nutella au couteau ou à la cuillère ?

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 21:10  Répondre en citant

Au couteau parce que j'aime vivre dangereusement, comme je mange des fraises avec de la chantilly, je trouve cool que les loups se déplacent en meutes. Et surtout les abricots pour un mariage c'est top, parque les élans vont dominer le monde avec les chats, les koalas, les licornes, les corbeaux, les tortues et je sais plus qui d'autres

Tu penses quoi de Venise ?

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Mar. 23 Juin 2015, 16:11) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 22:11  Répondre en citant

Venise la ville ou il y'a un marecage avec des trolls et des fees qui se battent pour voir qui gagnera le coeur de Versipellis

Pourquoi dr who ne peut pas voyager sans compagne?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 22:32  Répondre en citant

(grande sœur tu as oublié les tortues ! è.é)

Parce que sinon il n'y aurait personne pour l'admirer quand il ferait son BG avec son tournevis sonique et que s'il était seul le TARDIS l'enverrait au-dela des limites de l'univers pour aller chercher de la compagnie dans les belles campagnes blanches pleines de petits bonhommes verts de l'au-delà et que dans l'au-dela tout est grand, tout est beau, c'est infini et calme et que sans conflit ou péripéties la série ne vaudrait plus rien donc la BBC se mettrait à diffuser 24h/24 des épisodes de MyLittlePoney et tous les spectateurs partiraient en dépression ou rejoindraient notre joyeux asile de fou, et il y aurait tellement de monde sur mana qu'on ne connaîtrait plus personne et ça deviendrait un site commercial !

Quelle est la différence entre une banane et un champignon ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2015, 10:44  Répondre en citant

Mais quelle drôle de question ! Il n'y a naturellement aucune différence entre une banane et un champignon, les deux sont rouge vif, et les deux servent de bouchon pour mettre dans les oreilles quand on veut dormir , non ?

Qui était là le premier , l'oeuf ou la poule ?

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2015, 16:22  Répondre en citant

(pardon 'tite sœur, je les ai rajouté :3)

L'oeuf car les dinosaures couraient sur la terre et que les oiseaux volent dans la barbapapa. c'est très simple de vérifier cette théorie : il suffit de prendre la racine carré d'une carotte de la multiplier par Pi d'une vache volette de préférence ensuite, il faut diviser tout ça pas le cosinus d'un guppy et vous avez bons :3

Être ou ne pas être ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2015, 10:12  Répondre en citant

( merciii )

Encore une fois, ça dépend... Être une tortue, ever. Être une licorne violette à pois verts brillant comme un luciole la nuit lorsque les coucous donnent trois coups de bec contre la vitre du troisième étage de la maison d'Ecu-de-chêne ? Pourquoi pas ! En revanche, être saine d'esprit... JAMAIIIIIIIS !!!!!!! Et puis ça dépend quels êtres aussi. La martiens à trois yeux plein de tentacules c'est mes keupains Mais les grosses limaces gluantes allongées sur leur sofa très peu pour moi. Ça ne fait pas une très belle décoration dans la maison, et leur parfum n'est pas des plus agréable.

Que pouvez-vous nous dire sur la folie ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 3 sur 10