Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La réponse la plus extravagante...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Lilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Juin 2015, 17:46  Répondre en citant

Très vaste sujet.Je dirais que quand on mange des concombres qui se déplacent en troupeau, et non individuellement on commence à devenir fou.Mais le pire c'est les gens qui commencent à dormir dans leur lit pauvres gens! (j'espère qu'ici tout le monde dort accroché au plafond à l'aide d'épingles!)
Pour vous qu'est ce que la réalité?

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2015, 21:33  Répondre en citant

La réalité c'est de vivre a Poudlard avee un Dumbledore en slibard qui danse en hula hop et qui egorge tout ceux qui passe avec son chlass

Pour vous qui est Nomade?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Juil 2015, 07:39  Répondre en citant

Nomade est le fis de Luna Lovegood et du professeur Flitwilck, non ? Celuis qui croit tout savoir mais qui répond tellement souvent "je sais pas" qu'on croit qu'il vit sur la lune


Pourquoi fait-il une telle chaleur ?
Lily Unicorn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Juil 2015, 13:30  Répondre en citant

Peut etre parce que les etoiles norvegiennes et les etoiles polaires sont rentrees en contact en creant une magnifique explosion dont les couleurs etaient non pas grises comme d habitude mais vertes!

Avec cette chaleur as tu envie d aller a le mer?

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Juil 2015, 23:17  Répondre en citant

A la mer Michelle qui à perdu son chat ! Et qui cris à qui le lui retrouvera ! Sinon plus sérieusement qui veux aller à la mer, c'est une marmite géante d'un cuistot pas terrible et sale trop sa soupe ! Je veux pas finir dans une soupe de poisson moi, non merci ! Un sushi géant je dit peut être mais une soupe de poisson trop salé c'est NIET !
Et puis comme tu dis y fait chaud ! C'est pas le temps pour une soupe, c'est en hivers qu'on prend des soupes ! Bon, le cuistot la fait fraîche la soupe mais quand même je crois qu'une salade ferai mieux l'affaire !

J'ai une question ! Pourquoi les haricots verts, ils sont martiens ?

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lyn Black

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Juil 2015, 00:07  Répondre en citant

Mais non voyons, c'est parce qu'ils ont rencontré les liliputiens alors qu'ils voyageaient avec Gulliver qui montait sur un chien rose à pois bleu géant et qui vole ! Tout ce concentré d'aura de toutes les couleurs s'est melangé et comme la couleur verte dominait, elle a donné les haricot vert ! Tu devrais le savoir Feregee!

Qu'est-ce que Mana Wyrd?

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 04 Juil 2015, 12:14  Répondre en citant

Mana Wyrd est une maison de retraite rempli de reliques do't Arkandias est un etre qui n'est pas senile pour un vieux en MDR il pousse les mamies et papis du site a danser et a festoyer plus sérieusement c'est un musée ce site y'a des pandas,des koalas,des bananes et tutti quanti et il vaut tres cher


pourquoi led chinois nous ont ils exporter leur *$*$&$ de petards et feux d'artifice?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lily Unicorn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Juil 2015, 10:41  Répondre en citant

Et bien tout simplement par qu'ils étaient pourchassé par des grenouilles à plumes, et que ces grenouilles sont dingues de feu d'artifice, à en en faire peur aux habitants, alors les chinois s'en sont débarrasser.

Mais pourquoi les chinois et pas les indien?

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Juil 2015, 12:05  Répondre en citant

La réponse est simple. Parce que si Harry potter était une poule il aurait des ailes de lapin cheval buveur de biéraubeurre .

Pourquoi certains ordinateurs sont ils équipés d'une webcam ?


Dernière édition effectuée par Yohan (Dim. 26 Juil 2015, 12:07) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Juil 2015, 11:02  Répondre en citant

Parce qu'en fait c'est une web-canne qu'il faut dire, ce sont de vieux ordinateurs et comme les humains ils ont besoin d'une aide pour se déplacer à partir d'un certain âge, à peu près deux mois, ils sont vieux et ont besoin d'une canne du web

Pourquoi est-ce qu'il y a des nuages ?
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 4 sur 10