Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La roseraie

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Aoû 2015, 16:37  Répondre en citant

// Storm observa la jeune fille rougir sous ses compliments. C'était mignon à voir, et cela apporta un sourire aux lèvres de la petite fille. Mira lui ressemblait beaucoup, mais en plus joyeuse et plus ouverte. Un reflet plus positif, en quelque sorte. Assez étrange. //

- Le Ministère fait ce qu'il peut et il réussit plutôt bien en ce qui concerne Internet en tout cas. Les moldus ne ressentiront jamais un pouvoir magique grandir en eux, c'est vrai, mais ils comprennent tout ce qui est théorique. C'est certain qu'ils n'ont pas les mêmes connaissances que nous dans le domaine de la magie. Ils s'accordent par contre à dire que c'est très pratique. Mon père est moldu et il est très heureux que le balais se passe tout seul et que la vaisselle se fasse sans qu'on est à faire autre chose que lancer un sort.

// Cette anecdote fit sourire la petite fille. La gouvernante sorcière était très heureuse que la magie ménagère existe, en effet. Sinon, cela lui aurait fait bien plus de travail... Mais elle faisait le bricolage par elle-même, sans aide magique, elle entait les portes, les polissait, et les peignait... Un vrai travail harassant. //

- C'est sûr que les avantages magiques sont nombreux... Cela doit être appréciable, j'imagine. Oui, la théorie est compréhensible par tous... Cela serait amusant que les deux mondes n'en fassent qu'un, je crois.

- Pour le sort, c'est une très bonne idée de s'entraîner toutes les deux et le lancer à deux. Il faudra que je t’amène le parchemin où j'ai noté tout ce qu'il faut dire et faire. Si on y arrive bien, ça serait génial ! Et tu ne parles pas trop, ne t'en fais pas. Et merci pour tes compliments, ça me fait très plaisir.

- Ne t'en fais pas, tu peux toujours me l'envoyer par hibou, cela sera plus pratique je pense. Et puis cela me laissera le temps d'étudier la théorie ! De rien, je ne dis que ce que je pense.

- Sinon pour la cabane en elle-même, je la voyais bien toute en bois, assembler des tronc d'arbre ensemble avec des pièces de bois pour que ça fasse très nature, sans clous ni vis disgracieux. Tout autour je voulais mettre des fleurs et du lierre qui recouvriraient la cabane avant le temps pour toujours garder cette idée de nature. On enlèverait juste le lierre des fenêtres et portes. Tu en penses quoi ?

-Pour la structure, je suis entièrement d'accord, il faut la garder la plus naturelle possible. Avec des cordes faites en feuilles, lierre et branches souples, on pourra lier et assembler toute la structure. Il faudra faire attention en posant le lierre, pour veiller à ne pas détruire l'harmonie, et aussi veiller pour les beaux jours à ce qu'il ne fasse pas trop chaud. De plus, le lierre devra être entretenu souvent pour ne pas trop pousser et ramener des bestioles désagréables. Nul besoin de gadget pour cela, un simple sort de jardinage fera l'affaire. Il faudra prévoir un dispositif pour les fenêtres, afin de bloquer le soleil s'il se fait trop présent, ou le vent s'il souffle trop fort... Peut-être en assemblant des fleurs pour former un rideau...


// Storm était contente que la Poufsouffle lui demande son avis, elle avait vraiment l'impression d'être intégrée dans un ensemble et acceptée, et elle était fière de pouvoir apporter son expérience. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #990099, #067790
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 15:09  Répondre en citant

// Storm semblait intéressé par ce que racontait Mira et donnait toujours de bons conseil. La Poufsouffle ne doutait pas que sa camarade serait une excellente recrue et qu'elle ferait avancer la guilde. C'était des personnes comme elle que la demoiselle voulait dans sa guilde, des gens qui s'impliquent, qui donnent leur avis et qui veulent créer des amitiés en toute simplicités. //

- Pour la structure, je suis entièrement d'accord, il faut la garder la plus naturelle possible. Avec des cordes faites en feuilles, lierre et branches souples, on pourra lier et assembler toute la structure. Il faudra faire attention en posant le lierre, pour veiller à ne pas détruire l'harmonie, et aussi veiller pour les beaux jours à ce qu'il ne fasse pas trop chaud. De plus, le lierre devra être entretenu souvent pour ne pas trop pousser et ramener des bestioles désagréables. Nul besoin de gadget pour cela, un simple sort de jardinage fera l'affaire. Il faudra prévoir un dispositif pour les fenêtres, afin de bloquer le soleil s'il se fait trop présent, ou le vent s'il souffle trop fort... Peut-être en assemblant des fleurs pour former un rideau...

// La Serpentard semblait si enthousiaste à l'idée de créer la cabane, ça faisait chaud au cœur de Mira. Elle se sentait soutenue et aidé. Le travail titanesque qui lui restait à fournir semblait s’alléger tout à coup. //

- Je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus le lierre sera un peu isolant. Si on ajoute une cheminée, il fera bien chaud en hiver, ça nous évitera d'avoir à porter des gros pull de laine dans la cabane. Je pensais faire des volets en bois pour protéger les fenêtres du vent, de la grêle ou du soleil. Au dessus de la porte d'entrée, je voulais mettre un blason de guilde taillé dans du bois après avoir fait un concours pour le choisir. Si on met plein de fleures de différentes saisons autour de la cabane, elle sera toujours fleurie, ça sera super joli je pense. J'ai hâte de tout construire. J'espère que ça sera un petit cocon douillet où tout le monde se plaira comme je l'imagine. Et pour l'inauguration, ça sera ma tournée de jus de citrouilles et chamallows grillés.

// La jeune fille rêvait vraiment de cet endroit. Peut-être l'idéalisait-elle un peu trop, mais elle voulait croire qu'elle était capable de créer de toute pièce ce qu'elle imaginait. Que ce soit pour elle ou pour les autres, il fallait que ce havre de paix soit créé. Elle était certaine qu'elle n'était pas la seule à en avoir besoin. //

- Je pense qu'on va bien s'amuser, c'est un beau projet.

// Il y avait tellement d’engouement dans sa voix. Elle respira profondément et bu une gorgé de son thé à la prune. //

- Tu en veux ? Il est pile à la bonne température. Et il est très bon

// La jeune fille tendit son thermos à Storm pour qu'elle puisse se servir. //

- Je dois avoir quelques fondants du chaudron dans mes poches pour prendre avec si tu veux.

// La jeune fille fouilla ses poches et en sortit quelques chocolats qu'elle tendit à sa camarade. //


Couleurs utilisées dans ce message : #067790, #DB1702, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 23 Aoû 2015, 20:06  Répondre en citant

// Storm était très intéressée et excitée à l'idée de faire partie de la guilde de Mira. Elle voulait faire partie d'un ensemble dans lequel elle se sentirait elle-même. Et cette proposition semblait tellement idéale. Elle voulait s'éloigner du carcan de sa famille, du dogme des Sang-Purs. Elle voulait vivre pour elle-même et pas pour les autres.

S'investir dans la création d'un lieu pour la Clairière Enchantée était le premier pas pour faire partie d'un groupe qui l'accepterait telle qu'elle était. Et cela faisait plaisir à la petite fille d'aider Mira. //

- Je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus le lierre sera un peu isolant. Si on ajoute une cheminée, il fera bien chaud en hiver, ça nous évitera d'avoir à porter des gros pull de laine dans la cabane. Je pensais faire des volets en bois pour protéger les fenêtres du vent, de la grêle ou du soleil. Au dessus de la porte d'entrée, je voulais mettre un blason de guilde taillé dans du bois après avoir fait un concours pour le choisir. Si on met plein de fleurs de différentes saisons autour de la cabane, elle sera toujours fleurie, ça sera super joli je pense. J'ai hâte de tout construire. J'espère que ça sera un petit cocon douillet où tout le monde se plaira comme je l'imagine. Et pour l'inauguration, ça sera ma tournée de jus de citrouilles et chamallows grillés.

- Il faudra faire attention à la cheminée alors, pour ne pas enflammer le bois autour. Peut-être avec des sorts protecteurs couplés à des sorts isolants ? Je sais que j'ai lu quelque chose à ce sujet dans une des bibliothèques... Je ferai des recherches là-dessus. Le blason pourrait être coloré... j'ai hâte de voir le résultat. Je pourrai aussi me renseigner sur des sorts de jardinage, pour entretenir correctement les fleurs. Et j'ajouterai des chocogrenouilles à la tournée ! C'est mon petit plaisir... Pas forcément très bon d'ailleurs.

// Storm avait un grand sourire aux lèvres en pensant au reste de sa scolarité à Poudlard, qui se passerait sous de meilleurs auspices maintenant qu'elle avait choisi de s'intégrer dans un groupe qui lui correspondrait. //

- Je pense qu'on va bien s'amuser, c'est un beau projet.

// Et Mira était aussi enthousiaste que la Serpentard visiblement, à l'entendre ! C'était tellement bon à entendre, tellement chouette à ressentir. //

- Tu en veux ? Il est pile à la bonne température. Et il est très bon. Je dois avoir quelques fondants du chaudron dans mes poches pour prendre avec si tu veux.

// Storm attrapa la bouteille de thermos et en prit une gorgée, appréciant la chaleur du thé descendant dans sa gorge, réchauffant son corps agréablement. Elle esquissa un large sourire et déposa impulsivement un baiser sur la joue de Mira. Rougissante, elle prit une friandise et se concentra sur le papier. //

- Merci Mira... Merci pour tout.


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #067790
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Aoû 2015, 21:13  Répondre en citant

// Storm but un peu de thé et sourit de toutes ses dents avant d'embrasser Mira sur la joue. Elle attrapa un fondant du chaudron et commença à le déballer. //

- Merci Mira... Merci pour tout.

// Mira comprit à cet instant que sa camarade ne la remerciait pas seulement pour le thé et le chocolat, mais de l'avoir intégré à un petit groupe et invité à aider et donner sont avis sur la création même de la guilde. Elle comprit la porté de ces mots et était très émue. Elle répondit à la Serpentard avec de légers tremblements d'émotion dans la voix. //

- Merci à toi Storm. Tu me motives encore plus à créer cette guilde et tu as de très bonnes idées.

// Elle prit une grande inspiration pour se redonner contenance et chasser les tremblements de sa voix. //

- Tu sais, pour la cheminée, je pense la faire en pierre pour éviter d'éventuels incendies et ajouter un sort pour être bien certaine que tout ne prendra pas feu. Le blason pourra être coloré pour que ça soit plus chaleureux. Et puis, les sorts de jardinages, il n'y a pas à dire, c'est bien pratique. Sinon pour les chocogrenouilles, j'adore moi aussi... Même si les miennes ont tendance à s'évader.

// La jeune fille essayait de repartir sur une conversations autour de la construction de la guilde pour ne pas montrer ce qu'elle ressentait à ce moment là, plus proche de jour en jour du but final. //

- Quand tout ça sera fini, tu ne penses pas qu'on pourrait faire un livre expliquant comment cette guilde a été créée, les différents plants avec les modifications survenues, toutes les idées données et comment elles ont été réalisé, les différents sorts jetés, ce genre de chose ? Et on pourrait faire un livre d'or où tous les membres pourraient faire une petite présentation, histoire de dire "je suis passé(e) ici". Tu crois que dans dix ans la guilde existera encore ?

// La jeune fille voyait déjà les futures générations passer la porte de la cabane et s'émerveiller devant une décoration sobre mais travaillée, une ambiance chaleureuse et la création d'amitiés durable, bien après son départ du château. Elle espérait pouvoir apporter quelque chose aux élèves présents et futurs par le biais de ce projet. Peut-être n'était-ce qu'un rêve, mais un très beau rêve. //


Couleurs utilisées dans ce message : #067790, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 23 Aoû 2015, 22:25  Répondre en citant

- Merci à toi Storm. Tu me motives encore plus à créer cette guilde et tu as de très bonnes idées.

// A la voix un peu tremblante de la Poufsouffle, Storm comprit que la jeune fille était émue par ses paroles. Elle ne savait pas pourquoi pourtant, elle n'avait rien dit de spécial, mais uniquement ce qui comptait, comme d'habitude... C'était assez étrange de constater qu'un simple merci sincère pouvait bouleverser des gens. Mais après tout, la Serpentard avait été bouleversée par Mira. //

- Tu sais, pour la cheminée, je pense la faire en pierre pour éviter d'éventuels incendies et ajouter un sort pour être bien certaine que tout ne prendra pas feu. Le blason pourra être coloré pour que ça soit plus chaleureux. Et puis, les sorts de jardinages, il n'y a pas à dire, c'est bien pratique. Sinon pour les chocogrenouilles, j'adore moi aussi... Même si les miennes ont tendance à s'évader.

- Oui, la pierre sera bien, avec un sort pour éviter qu'elle ne fonde sous la chaleur... Ca pourrait arriver, malheureusement. J'ai hâte de voir le concours pour le blason ! Je suis sûre qu'il sera superbe... Notre gouvernante ne jure que par ces sorts, ils lui facilitent la vie de façon incroyable. Je leur jette toujours un Flipendo moi, pour être sûre qu'elles seront trop étourdies pour penser à prendre la fuite.

// Storm appréciait les efforts de la jeune fille pour détourner la conversation d'un aspect gênant et auquel la petite fille n'était pas prête à se confronter... pas encore. Peut-être dans quelques temps, avec la présence et l'aide de la guilde. //

- Quand tout ça sera fini, tu ne penses pas qu'on pourrait faire un livre expliquant comment cette guilde a été créée, les différents plants avec les modifications survenues, toutes les idées données et comment elles ont été réalisé, les différents sorts jetés, ce genre de chose ? Et on pourrait faire un livre d'or où tous les membres pourraient faire une petite présentation, histoire de dire "je suis passé(e) ici". Tu crois que dans dix ans la guilde existera encore ?

- Un Livre d'Or sera génial. Après tout, la Guilde existe par elle-même certes, mais elle existe grâce à ses membres et ce sont eux qui la font vivre. Et oui, un résumé de la création me paraît une bonne idée... pour que les futurs membres se rendent compte du travail qui a été fait, de tout le processus de création que la guilde a nécessitée. Je pense qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle n'existe plus. Après tout, le but même de la guilde est l'amitié et le partage de bons moments. Et si nous perpétuons cet esprit... les autres le garderont et le transmettront à leur tour. C'est ainsi que les valeurs restent ancrées dans un esprit. A ce propos... j'ai une petite suggestion pour la décoration de l'intérieur des pièces, si je puis me permettre. Je pensais que ça serait une bonne idée de mettre des tentures, ou des dessins, avec les valeurs que nous défendons. Cela pourrait être un simple mot, une phrase, un dessin... Ainsi, toute la cabane serait habitée de notre esprit et les générations futures pourraient les retrouver.

// Oui, Storm aimait réellement l'idée de pouvoir participer à quelque chose de durable avec Mira, de créer quelque chose de viable et de sain, même si elle n'était pas à l'origine du projet et qu'elle arrivait en cours de route. C'était réellement une bonne conviction. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #067790
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Aoû 2015, 20:35  Répondre en citant

// Storm semblait partager le même enthousiasme et les mêmes envies que Mira. Les deux jeunes filles étaient faites pour s'entendre, la Poufsouffle en était certaine. Elle était ravie de construire son rêve avec une personne qui prenait les choses aussi à cœur elle aussi. A elles deux elles allaient pouvoir imaginer beaucoup et avec tous les autres membres, créer énormément. //

- Un Livre d'Or sera génial. Après tout, la Guilde existe par elle-même certes, mais elle existe grâce à ses membres et ce sont eux qui la font vivre. Et oui, un résumé de la création me paraît une bonne idée... pour que les futurs membres se rendent compte du travail qui a été fait, de tout le processus de création que la guilde a nécessitée. Je pense qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle n'existe plus. Après tout, le but même de la guilde est l'amitié et le partage de bons moments. Et si nous perpétuons cet esprit... les autres le garderont et le transmettront à leur tour. C'est ainsi que les valeurs restent ancrées dans un esprit. A ce propos... j'ai une petite suggestion pour la décoration de l'intérieur des pièces, si je puis me permettre. Je pensais que ça serait une bonne idée de mettre des tentures, ou des dessins, avec les valeurs que nous défendons. Cela pourrait être un simple mot, une phrase, un dessin... Ainsi, toute la cabane serait habitée de notre esprit et les générations futures pourraient les retrouver.

// Mira réfléchit un instant. L'idée était excellent, là n'était pas la question, mais elle pensait à la façon dont elle allait mettre l'idée en place. après quelques secondes de réflexion, elle répondit enfin. //

- Je suis super contente que l'idée te plaise. J'espère que la guilde existera vraiment pour longtemps. Je suis certaine qu'elle pourrait aider beaucoup de monde et je suis d'accord avec toi pour dire que les traditions se transmettent comme ça. Ta suggestion est excellente. Je pense qu'on pourrait faire un concours récurant de représentation de l'esprit de la guilde. Ça serait une activité sympathique et ça permettrait de s'amuser, avoir quelques choses à faire de temps en temps.

// La jeune fille sourit à sa camarade. //

- J'espère vraiment transmettre de bonnes choses aux générations futures avec cette guilde. Il reste pas mal de choses à faire, mais je suis certaine que si on s'y met tous, nous allons y arriver avant la fin de l'année. Le plus long sera de construire la cabane puisque la plupart de ce qui et administratif est fait. Mais on a déjà une partit du bois nécessaire ainsi que des pierres pour la cheminer.

// La jeune fille se rendit compte du travail qu'elle avait accomplis depuis qu'elle avait eu l'idée de créer la guilde. Elle avait déjà parcouru un long chemin, et même si celui qui se dressait devant elle était encore grand, elle mesurait ce qu'elle avait déjà fait et était fière. //

- Tu te rends compte, nous allons pouvoir commencer à construire la cabane très bientôt. Juste suis tellement excitée.


Couleurs utilisées dans ce message : #067790, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 07 Sep 2015, 12:19  Répondre en citant

// Storm était réellement contente d'avoir rencontré Mira. La jeune fille était gentille, intelligente, et avait le cœur sur la main. Elle réveillait chez la petite fille l'envie d'être une meilleure personne, indépendante et heureuse. Elle voulait vraiment acquérir son propre esprit critique. Elle n'avait pas la sérendipité, et avec la Poufsouffle elle était sûre de découvrir les bonnes choses, celles qui importent. //

- Je suis super contente que l'idée te plaise. J'espère que la guilde existera vraiment pour longtemps. Je suis certaine qu'elle pourrait aider beaucoup de monde et je suis d'accord avec toi pour dire que les traditions se transmettent comme ça. Ta suggestion est excellente. Je pense qu'on pourrait faire un concours récurrent de représentation de l'esprit de la guilde. Ça serait une activité sympathique et ça permettrait de s'amuser, avoir quelque chose à faire de temps en temps.

- Et cela permettrait d'être sûr que les bonnes valeurs sont acquises et transmises au reste des membres.


// La Serpentard joua un peu avec le crayon qu'elle gardait toujours dans une poche. C'était amusant de faire partie d'un ensemble ainsi, de réfléchir à un projet viable et sain avec une Poufsouffle, alors que ses parents lui avaient transmis tout sauf les bonnes valeurs et lui avaient interdit de s'acoquiner avec des personnes d'aussi basse origine que les Gryffondor et les Poufsouffle... //

- J'espère vraiment transmettre de bonnes choses aux générations futures avec cette guilde. Il reste pas mal de choses à faire, mais je suis certaine que si on s'y met tous, nous allons y arriver avant la fin de l'année. Le plus long sera de construire la cabane puisque la plupart de ce qui est administratif est fait. Mais on a déjà une partie du bois nécessaire ainsi que des pierres pour la cheminée.

- Alors la moitié du travail est déjà faîte ! Il ne reste plus que la partie technique... Le plan est achevé, il reste la construction et les sorts nécessaires... Oui, en s'y mettant tous, nous pourrions y arriver avant l'été. J'en suis persuadée.

- Tu te rends compte, nous allons pouvoir commencer à construire la cabane très bientôt. Je suis tellement excitée.


// Storm eut un petit rire face à l'excitation de Mira. Ce projet lui tenait tellement à cœur... C'en était adorable. D'un coup, la Serpentard consulta sa montre. Et poussa un juron sonore. Elle allait devoir courir pour ne pas être en retard en classe... //

- Mira, je suis désolée, je vais devoir y aller... J'ai cours de Sortilèges, et tu sais comment est le professeur Garm si l'on est en retard... Merci pour cette agréable discussion, nous nous reverrons très bientôt pour la construction et les sorts alors ! N'hésite pas à me contacter par hibou !

// Prise d'une envie, la petite fille déposa un baiser sur la joue de la plus âgée, et rougissant, attrapa ses affaires puis fila en trottinant vers le château. Elle ne devait pas être en retard... //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #DB1702, #067790
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Sep 2015, 19:03  Répondre en citant

// Storm consultât sa montre et cracha un juron énervé. Elle avait l'air pressé. //

- Mira, je suis désolée, je vais devoir y aller... J'ai cours de Sortilèges, et tu sais comment est le professeur Garm si l'on est en retard... Merci pour cette agréable discussion, nous nous reverrons très bientôt pour la construction et les sorts alors ! N'hésite pas à me contacter par hibou !

// Sur ces mots, la première année embrassa Mira sur la joue avant de prendre ses effets personnels précipitamment et prendre la direction du château. La Poufsouffle était étonnée par ce geste. Storm n'avait pas l'air d'être du genre à faire un bisou à n'importe qui n'importe quand. Elle n'en étai que plus touchée car cela démontré qu'elle nouait bien un début d’amitiés avec sa cadette. Avant que la Serpentard ne soit trop loin pour l'entendre, Mira lui cria : //

- Merci à toi pour la discussion et bon courage pour ton cours. A bientôt, je t’enverrais un hibou.

// La jeune fille fit de grands signes de la mains, bien que sa nouvelle amie ne puisse les voir. Mira savait qu'elle n'avait pas la sérendipité pour trouver un sort d'agrandissement interne pour sa cabane. Elle allait devoir recourir à la bonne, vieille et difficile méthode (pour un début tout du moins) habituelle. Elle décida de se détendre encore une heure ou deux avant d'aller bachoter ce fameux sort et ses cours. //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #067790, #DB1702, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Sep 2015, 16:16  Répondre en citant

[Début de RP entre Calleigh Hamilton et Andrea Mancini (Isara)]




- Tu n'avais pas le droit de faire ça sans m'en parler, Nate!

// Les poings sur les hanches, la jeune héritière se disputait violemment avec son cousin. En se promenant dans la roseraie, Calleigh avait croisé Nate qui jouait nonchalamment de la guitare assis sur un banc, la tête dans les nuages. La Poufsouffle lui était immédiatement tombée dessus, elle le cherchait partout depuis des heures sans succès. Le Serpentard passait beaucoup de temps à vagabonder dans le parc récemment, il avait l'air totalement ailleurs. Mais pour l'instant, elle ne s'en préoccupait pas, elle était trop furieuse. //

- Bien sur que si, Calleigh! Tu n'en aurais jamais parlé à ta mère si je ne l'avais pas fait! À quoi t'attendais-tu? Que j'allais garder le silence? Pourquoi?

// Bon oui, elle s'en doutait parce qu'elle connaissait très bien son cousin et qu'il s'inquiétait toujours trop pour elle ce qui avait tendance à l'exaspérer. Elle était très capable de se débrouiller toute seule, merci bien! Ce n'était pas parce qu'elle était plus jeune que lui qu'il devait se sentir responsable! Un jour, il serait son assistant. Son ASSISTANT. C'était à ELLE de gérer le clan, pas à lui! Et cette insubordination l'énervait au plus haut point. //

- Non, malheureusement non, je ne m'attendais pas à ce que tu te taises. Comme toujours, tu viens mettre ton nez dans mes affaires, je sais très bien me gérer toute seule Nate! C'est moi la future chef du clan, tu ne devrais pas l'oublier!

// Et voilà maintenant, elle était totalement hors d'elle. Et c'était assez rare pour être noté. Et assez dangereux également, quand on la connaissait. Elle pouvait s'avérer violente dans ces cas-là, même si elle faisait tout pour se contenir. Il avait déjà eu affaire à elle quand elle était dans cet état, et il avouait volontiers qu'elle faisait peur. Oui, vraiment.

Mais là, il n'avait franchement aucune envie de lui donner raison. Alors il persista, à ses risques et périls. //

- Oh, pardonne-moi, Chef vénérée du clan Hamilton! Calleigh, tu n'as que 12 ans, bon sang. Tu ne peux pas tout gérer à cet âge, je suis désolé de te l'apprendre! De toute façon, je serai l'un de tes assistants et mon rôle, c'est justement ça: de T'ASSISTER. Alors ne compte pas sur moi pour arrêter de veiller sur toi!

// Décidément, il s'était mis en quête de la faire sortir de ses gonds et c'était près d'arriver s'il continuait. Le visage de la Poufsouffle était rouge écarlate et elle était sur le point d'exploser. Littéralement. //

- Je n'ai pas BESOIN que l'on veille sur moi, Nathanael Hamilton! Je m'en sors très bien toute seule!

// Alors qu'il allait répliquer vertement, ils entendirent des pas qui se rapprochaient d'eux. //

** Bravo, c'est malin, on a du ameuter tous les élèves du coin! **

// Ils se turent tous les deux tout en continuant à se lancer des regards meurtriers, jusqu'à ce qu'ils soient rejoints par quelqu'un. //


Dernière édition effectuée par Calleigh Hamilton (Mar. 29 Sep 2015, 16:17) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 29 Sep 2015, 16:37  Répondre en citant

// L'italien revenait de la forêt où il avait fait sa mauvaise rencontre. Il espérait vraiment qu'il ne recroiserait pas cette petite dinde de sitôt. Tout cela n'avait guerre arrangé son humeur. Et il avait vraiment besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ou quelque chose. N'importe quoi qui lui permettrait d'évacuer la colère qu'il retenait depuis petit. Il laissa la forêt derrière lui. Pour une forêt interdite, il la trouvait bien trop fréquenté. Il allait falloir qu'il fasse remarquer au directeur que ce point du règlement avait besoin d'être rappelé aux élèves. Même si il serait alors plus dur pour lui de réussir à y aller. Mais bon il aimait le challenge et au moins ça pimenterait ses sorties et lui donnerait l'exutoire dont il avait besoin.

En passant près de la roseraie, il entendit des éclats de voix. Un homme et une femme se disputaient. //

** Ah bah, finalement ce sera quelqu'un ! **

// L'italien ne supportait pas la violence physique sur les femmes. Plus depuis qu'il avait vu son père s'en prendre à sa mère. Et justement sa méchante humeur venait de ses souvenirs. Il ne laisserait pas ce genre de maltraitance se passer sous yeux sans réagir. //

- Oh, pardonne-moi, Chef vénérée du clan Hamilton! Calleigh, tu n'as que 12 ans, bon sang. Tu ne peux pas tout gérer à cet âge, je suis désolé de te l'apprendre! De toute façon, je serai l'un de tes assistants et mon rôle, c'est justement ça: de T'ASSISTER. Alors ne compte pas sur moi pour arrêter de veiller sur toi!

- Je n'ai pas BESOIN que l'on veille sur moi, Nathanael Hamilton! Je m'en sors très bien toute seule!

// A ces mots, Andrea vit rouge. Il ne connaissait pas la petite Calleigh. Et encore moins Nathanael, mais ils avaient le même nom de famille. Et le frère ou cousin, il n'en avait aucune idée, se servait du fait qu'il était plus grand et plus âgé pour tenir Calleigh sous sa coupe. Si Andrea ne pouvait pas protéger sa mère d'où il était, il pourrait au moins intervenir dans cette dispute là. Il remarqua alors que les deux Hamilton s'étaient tus à son approche. //

- Besoin d'aide, demanda-t-il en regardant Calleigh.


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #24445C, #553E83
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 4 sur 16