Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cabane Hurlante

Page: 1, 2, 3, 4 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 01:48  Répondre en citant

Cabane Hurlante


    // La Cabane Hurlante... Ses portes et fenêtres condamnées, le fameux passage secret sous forme de tunnel menant au Saule cogneur, son aspect délabré, son jardin funeste... Rien de plus accueillant que cette demeure à Pré-au-Lard ! Pourtant, sa réputation de maison la plus hantée de Grande-Bretagne attire bien des curieux. En faites-vous partie ? //


----------------------------------------------------

Devrais-je y entrer, ou non ? Elle me fait si peur.. Je suis seule en plus, si quelqu'un ose attaqué, je serai impuissante. Déjà que j'ai peur à l'extérieur, imagine à l'intérieur ! Calme toi, Pixou, tout va bien aller, tu veux juste visiter, il n'y a personne, il n'y aura personne non plus !

//Elle se décida enfin à vaincre sa peur, même si au fond d'elle, elle était effectivement prise de panique. Elle marcha doucement, essayant de ne pas faire trop de bruit pour attirer quelconque personne osant s'y aventurer en même temps qu'elle ou pour lui jouer un tour et la faire paniquer..! Elle monta une à une les marches.. Ça n'avait pas craqué encore ! Elle se fit sourire toute seule. Elle n'avait pas voulu passé par l'entrée près du gros arbre dont elle oubliait toujours le nom ! Il bougeait trop et il avait ''attaqué'' son amie une fois. Elle avait été traumatisée. Enfin ! Elle était arrivée dans la Cabane Hurlante ! Première fois de sa vie ! Elle était fière d'elle. Peu de gens essayaient, par crainte de toutes sortes de choses.. Ce n'est pas qu'elle soit hantée, mais elle contient un passé assez.. bizarre et traumatisant !//

*Je n'aurais pas dû venir seule, vraiment. Ça me fait un peu peur, disons.. Il est vrai que j'ai peu d'amis et que celle avec qui je m'entend le mieux n'oserait jamais mettre les pieds ici .. !*

//Elle entendit soudainement un craquement provenant du bas de la maison. Elle sortit sa baguette de sa manche et se prépara à chanter, pour faire oublier à son adversaire, son ennemi (peut importe !), qu'il voulait l'attaquer ! Elle osa alors une petite question..//

- Il y a quelqu'un ? Qui est-ce ?

//Sa voix tremblait de peur. Déjà qu'elle était peureuse, elle commença à avoir les larmes aux yeux. Il ne fallait pas ! Il fallait qu'elle reste forte. Peut-être n'est-ce qu'un 1ère année ou quelqu'un qui essaie de lui faire une blague.//

Lieu de Maya Brown


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 28 Nov 2018, 15:17) ; édité 5 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CC0000
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 03:17  Répondre en citant

...
// Cela faisait déjà plusieurs heures que Drago réfléchissait, assis au fond de la cabane hurlante. C'était un lieu que tout le monde évitait, et donc il s'y sentait à l'aise quand il avait envie de s'isoler... //

* - Il y avait d'abord cette potion anti-garou dont il n'avait pas de nouvelles... Son "associée" devait avoir foiré la formule, ce n'était pas possible. Sinon pourquoi diable ce silence ? Et puis ce tournoi de duels dont il sentait mal certains éléments... Oh il ferait avec, mais ça l'énervait un peu. Ce n'était évidemment pas ça qui l'inquiétait le plus, non. Mais ces mouvements qu'il avait observés, régulièrement depuis plusieurs jours, à la lisière de la foret interdite. IL n'avait pas osé en parler à Marelle, sa préfète. Elle n'avait en tête que sa guerre contre les Poufsouffle pour gagner la coupe, et l'aurait traité d'affabulateur.
Les mouvements étaient bien réels pourtant, et ça n'augurait rien de bon. On a bon être Serpentard, quelque chose qui semble lié à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, ça inquiète...*


// Un bruit se fit entendre... Il ne discernait pas ce que ça pouvait être... Puis ça se précisa... Des pas. Des pas légers, comme un peu hésitants. Il saisit sa baguette, commença à se relever doucement. //

- Il y a quelqu'un ? Qui est-ce ?

// De surprise il laissa tomber sa baguette, la ramassa aussitôt. //

* - Qui diable était-ce ? Cette petite voix, non ça ne semblait rien de dangereux...*

// Il entrouvrit précautionneusement la porte de la cabane hurlante pour vérifier... La nuit était déjà tombée.
Une élève... Oui c'était bien une des grandes élèves de Poudlard qui se tenait devant lui. //

- Bonsoir. Je devrais dire "bonne nuit"... Que diable fais-tu ici ? Ce n'est pas forcément un endroit tranquille, tu sais.
...


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #CC0000, #200050
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 03:48  Répondre en citant

// Comme personne ne répondait, au début, elle décida d’avancer doucement. Toujours avec sa baguette en main, elle essayait de suivre ses pas vers le buit provenant d’un peu plus loin. Elle était tout près. Elle fît naître de la lumière avec sa baguette, et continua de se rapprocher des autres pas. Elle avait peur.. Elle n’avais peut-être pas besoin d’avoir peur, mais c’était dans sa nature ! Soudainement, elle arriva face à face avec un garçon. Plus vieux qu’elle, certes. Il était grand, mince, mais pas trop et mignon. Elle ne l’avait jamais vu auparavant. En le voyant, toujours avec ses petits sanglots de peur, elle cria de surprise !//

- Bonsoir. Je devrais dire "bonne nuit"... Que diable fais-tu ici ? Ce n'est pas forcément un endroit tranquille, tu sais.

- Oh.. ! Tu es un élève de Poudlard ! Je croyais…je pensais.. ! Nah rien. Excuse-moi si je t’ai fait peur. En tout cas, toi, tu m’as fait peur tu sais. Et ce que je fais ici ? Je visitais les lieux. Mon goût de me dépasser pour qu’on arrête de rire de moi à été plus fort que tout alors j’ai sauté sur la première occasion pour venir ici, même si j’avais vraiment peur. Et toi, que fais tu ici ?

//Elle rangea sa baguette dans sa manche, s’essuya les yeux d’un coup de manche et riait avec sa petite voix d’elfe. Elle avait eu peur, oui. Très peur. Maintenant, elle était mieux, c’était un étudiant, qui était venu ici soit pour se reposer ou pour visiter, comme elle. Elle lui présenta timidement la main en signe de bonjour et elle continua de parler, avant que le jeune homme aie pu glisser un autre mot.

- Moi, c’est Pixounaa. Pixounaa Irquandy. 5ème année, ici et donc j’ai 15 ans. Je suis une Serdaigle. Pardon encore une fois de t’avoir dérangé, si c’est le cas.. Je croyais vraiment que j’étais seule, en fait. Et toi ? Qui es-tu, jeune inconnu pour moi ?

// Elle le regardait, gênée, et fit un petit sourire tout aussi timide. Qu’est-ce qu’elle était idiote. Elle ne sanglotait plus, mais elle avait le cœur qui battait à une vitesse incroyable, tellement elle avait eu peur…//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #CC0000
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 21:27  Répondre en citant

...
// Drago invita sa condisciple à entrer dans la cabane hurlante, lui proposa un siège... //

* - Hummm oui, ça ne lui ferait pas de mal de se confier à quelqu'un, il avait trop ruminé seul, les temps derniers... Il ne connaissait pas bien cette élève, mais elle avait l'air sympathique. C'était une élève de 5ème année, mais elle était plus jeune que lui - en vérité il avait menti sur son âge en s'inscrivant à Poudlard, et comme il avait pris la précaution de s'inscrire au moment où il y avait le plus de monde, c'était passé inaperçu, les secrétaires étaient débordées.
Oui, ça ne lui ferait pas de mal de confier ses inquiétudes. En plus, s'il en savait beaucoup trop en potions et en combat pour un élève de troisième année, sa condisciple devait connaître des tas de choses utiles, qu'il n'avait pas encore apprises. Si jamais ses soupçons étaient fondés, une telle aide serait appréciable...*


- Je n'ai pas grand chose à t'offrir à boire, mais il doit rester encore un peu de café chaud dans ma thermos magique, si le coeur t'en dit. Je ne pensais vraiment pas que quelqu'un viendrait me voir, cette nuit. Mais puisque tu es là... J'ai vu des choses étranges, ces derniers jours, des choses vraiment étranges, et je n'ose pas prévenir les préfets, je pense qu'ils me riraient au nez...
...


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #200050
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Avr 2011, 21:35  Répondre en citant

- Je n'ai pas grand chose à t'offrir à boire, mais il doit rester encore un peu de café chaud dans ma thermos magique, si le coeur t'en dit. Je ne pensais vraiment pas que quelqu'un viendrait me voir, cette nuit. Mais puisque tu es là... J'ai vu des choses étranges, ces derniers jours, des choses vraiment étranges, et je n'ose pas prévenir les préfets, je pense qu'ils me riraient au nez...

//Elle le regardait, un peu gênée, car il l’invitait à lui tenir compagnie et elle n’était pas tellement habituée. Elle refusa cependant le café, elle avait tout ce qu’elle avait avec elle, et de toute manière, elle n’aimait pas le café. Cependant, elle trouva quelque chose de louche au garçon..il faisait plus que son âge. Puis, elle décida, par contre, de l’écouter, pour qu’il puisse se confier à elle sur ce qu’il trouvait étrange.//

- Ne le prend pas mal, mais tu…tu as l’air plus vieux qu’un élève de 3ème.. Tu as même l’air un peu plus vieux que moi, tu sais. Peut-être c’est seulement moi qui suis petite, mais bon. Oh et, pourquoi te riraient-ils au nez ? Raconte-moi tout ce que tu as vu ! Je ne vais pas rire de toi, ne t’inquiète pas. De toute manière, je sais ce que ça fait, et c’est terrible. Donc allez, raconte-moi si tu veux..

//Elle s’installa, le regarda dans les yeux. Ses yeux, depuis quelques temps qui étaient restés noirs, changèrent de couleur pour le vert, signe de sa curiosité.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #CC0000
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Avr 2011, 04:51  Répondre en citant

...
- Oui, ça ne me parait pas étonnant, que tu me trouves plus âgé que les élèves de mon année, et même que toi... Il y a une raison, qui n'a rien à voir avec ton apparence à toi... Je ne peux pas la confier, et tu n'es concernée en rien... Mais bon, ce n'est pas vraiment ça le problème. Le problème c'est que je me suis beaucoup intéressé à la forêt interdite...
Je n'y suis allé encore que peu souvent - jamais en dehors des occasions officielles.
On s'y est rendu pour cueillir du polygonum, par exemple...
On ne s'éloignait jamais beaucoup.
Mais ce que nous en ont dit nos professeurs m'a fasciné.
Et ce d'autant plus...


// Drago s'interrompit pour ouvrir sa thermos magique, se servit une thasse de café, remua lentement le sucre... //

... et ce d'autant plus que j'avais un grand oncle - il vaut mieux n'en parler à personne, tu veux bien ? - qui m'a lui même expliqué certaines choses. Il avait fréquenté Poudlard, je crois que c'était comme enseignant... Bref, j'ai essayé de compléter mes informations, j'ai lu tout ce qu'il y avait dans la bibliothèque de Poudlard, posé des questions à Hargyd.
Souvent je me rends au bout du parc, m'allonge, tâche de me rendre invisible... Et observe.
J'ai vu quelquefois des acromentules au loin, et une fois je suis à peu près sûr d'avoir distingué la silhouette d'un centaure.
Jusqu'à la semaine dernière, tout avait l'air normal...
Mais voilà, vendredi dernier...


// Drago avala le contenu de sa tasse, la reposa sur sa thermos magique... //

- Bref vendredi dernier j'ai observé un rassemblement anormal d'acromentules, et beaucoup plus près du parc que d'habitude en plus... Elles étaient très agitées, je n'arrivais pas à voir si elles faisaient quelque chose de spécial, mais c'était inquiétant.
Elles ont fini par se disperser le soir, mais ça a recommencé les jours suivants. Elles sont de plus en plus en plus nombreuses.
Et hier soir - mais tu ne vas pas me croire...

...


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2011, 01:00  Répondre en citant

//Elle l'écoutait parlée, assise, les yeux bien grands ouverts. Lorsqu'il lui dit ce qu'il trouvait anormal, elle équarquilla les yeux.//

- Je n'ai vu qu'une fois de ces bêtes , les acromentules bien sur, et un centaure, juste une fois. Mais je ne m'y suis pas vraiment intéréssée. Par contre, qu'est-ce qui te fait croire que c'est anormal ? Quelqu'un les manipule, créé un troupeau, peut-être ? Pourquoi ? Tu devrais peut-être en parler à un professeur, et non aux préféts, ou à la directrice. Et puis.. qu'est-ce qui s'est passé Vendredi Soir ?

//Elle le regardait, inquiète. Inquiète que l'école soit attaquée. Mais bon, elle n'avait pas besoin de s'en inquiéter, ce ne devait être qu'un rassemblement, après tout. Du moins, pour l'instant...//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2011, 02:05  Répondre en citant

...
// Drago hocha la tête. //

- Tu as raison, je devrais peut-être en parler à un professeur...
Quant aux acromentules, non, ça n'est pas normal qu'elles "échangent" et se regroupent. D'ailleurs il n'est pas non plus normal qu'on les voie en journée si près de Poudlard...
Ca n'augure rien de bon.


// Drago s'interrompit pour ouvrir sa thermos magique, puis la referma avec un petit air désespéré. //

- Non, faut pas que j'abuse du café. Comme ma thermos est inépuisable, j'ai tendance à en prendre trop.
Bon, et bien l'incroyable c'est qu'hier j'ai vu...
UNE VOITURE au milieu des acromentules.
Oui, une voiture...
Qui se déplaçait lentement à l'orée du bois.
Et - non je ne suis pas fou, non je ne crois pas avoir mal vu... Si tu veux, on ira regarder ça ensemble demain.

...


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2011, 02:26  Répondre en citant

- Non, faut pas que j'abuse du café. Comme ma thermos est inépuisable, j'ai tendance à en prendre trop.
Bon, et bien l'incroyable c'est qu'hier j'ai vu...
UNE VOITURE au milieu des acromentules.
Oui, une voiture...
Qui se déplaçait lentement à l'orée du bois.
Et - non je ne suis pas fou, non je ne crois pas avoir mal vu... Si tu veux, on ira regarder ça ensemble demain.


//Elle rit soudainement. Elle ne riait pas de lui, mais elle riait parce que cette histoire lui rapella quelque chose.//

- Excuse-moi de rire, mais la voiture, comme tu dis, ça me rapelle l'histoire que ma grand-mère m'a raconté - que sa mèreya avait reçu de sa mère à elle, etc.. -, dans le temps du petit Harry Potter et de son ami Ron. Le petit Ron qui avait si peur des acromentules, haha, et qui étaient restés prisonniers dans l'auto volante, en plein milieu qu'une troupe de ces espèces d'araignées géantes - qui me font si peur, à moi aussi -.

//Soudainement, elle repassa dans sa tête ce que le garçon lui avait dit, elle se vit les joues rougir, et bégaya une petite réponse.//

- J'aimerais bien venir.. C'est juste que j'ai..euh...j'ai peur des acromentules.. Je suis peureuse de tout et puis, cette place-là, disons que c'est pas la meilleure place pour moi... J'y repenserai, bien. Sinon, peut-être peut tu y aller avec quelqu'un qui..qui les aime bien ?

//Elle riait en même temps. Elle se trouvait un peu idiote d'avoir peur de ces grosses bêtes, mais que dans le monde des moldus, elles étaient si minuscules !//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Avr 2011, 00:38  Répondre en citant

...
// Drago haussa les sourcils, étonné... //

- Tu as dit : ... la voiture, ça me rapelle l'histoire que ma grand-mère m'a raconté (que sa mère avait reçu de sa mère à elle)... Que dans le temps du petit Harry Potter et de son ami Ron, le petit Ron qui avait si peur des acromentules haha, ils étaient restés prisonniers dans l'auto volante, en plein milieu d'une troupe de ces espèces d'araignées géantes - qui me font si peur, à moi aussi...

- Tu peux m'expliquer ?! C'est quoi cette voiture ?

// Et elle lui raconta... l'histoire de la Ford Anglia qui avait été achetée par Arthur Weasley. Arthur annonça à Molly qu'il allait la démonter pour voir comment elle marchait. En fait, au cours du processus de désassemblage et de réassemblage de la voiture, il l'ensorcela pour lui permettre de voler. Il augmenta également par magie l'espace intérieur pour qu'un plus grand nombre de bagages que la normale puissent tenir dans le coffre et que ses sièges puissent contenir plus de personnes. Fred et George conduisirent cette voiture à de nombreuses reprises, et Harry et Ron l'utilisèrent pour aller de Londres à Poudlard. Mais la voiture s'écrasa sur le Saule Cogneur à son arrivée, ce qui l'endommagea fortement. La voiture éjecta Harry, Ron et leurs bagages puis alla se réfugier dans la Forêt interdite. Elle y est toujours, parcourant la forêt comme un animal sauvage, et les acromentules qui avaient tant inquiété Drago s'amusaient simplement à effectuer des trajets aériens dans la voiture - toutes contentes à leur arrivée elles se rassemblaient pour exprimer leur joie.
Rassuré, Drago prit Pixounaa par la main, ils sortirent de la cabane, en fermèrent soigneusement la porte, et retournèrent à Poudlard.

Cette histoire est finie...

Le capitaine des pompiers en pleurait de rire dans son casque. Quand le casque fut plein, une goutte tomba. L'acromentule qui passait par là glissa, tomba, se tua. Cette histoire est finie...

Le capitaine des pompiers en pleurait de rire dans son casque. Quand le casque fut plein, une goutte tomba. L'acromentule qui passait par là... //


...


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #CC0000
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 1 sur 19