Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La roseraie

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Sep 2015, 17:59  Répondre en citant

- Besoin d'aide?

// Une voix d'homme intervint alors dans la dispute et Calleigh se retourna pour faire face à l'inconnu. //

** Woh. C'est... TROP bizarre. **

// Elle ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu et pourtant, pendant deux secondes, elle eut l'impression de voir son petit frère Jake avec plusieurs années de plus. Il lui ressemblait de manière frappante, c'en était perturbant.

Mais elle ne laissa pas ce fait la détourner de sa colère envers son cousin, pas question qu'elle l'oublie! Et puis, l'autre là, qui lui demandait quoi? Si elle avait BESOIN D'AIDE? //

** Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir m'aider dernièrement? Qu'on me fiche la paix pour l'amour de Merlin! **

// Nah mais c'était vrai, ce n'était pas parce qu'elle était une fille et qu'elle était jeune qu'elle ne savait pas se défendre! D'ailleurs, elle avait déjà mis la pâtée à son cousin une fois et nul doute que celui-ci s'en souvenait encore. Malgré son jeune âge, la jeune Hamilton avait une force surprenante, développée grâce à la danse et renforcée par ses cours d'art au combat donnés par Zaranki où elle brillait. Elle n'avait pas été choisie comme future chef de clan pour rien.

Toujours rouge de colère et les poings sur les hanches, elle répliqua à l'inconnu: //

- Besoin d'aide? Tu veux rire j'espère? Je suis parfaitement capable de gérer mon cousin toute seule.

// Bon oui, elle avait perdu le contrôle d'elle-même, c'était évident. Mais là, elle ne supporterait pas un seul commentaire de plus sur sa soit disant faiblesse. Elle détestait qu'on la contrôle et ne laisserait jamais personne le faire. Jamais.

À sa phrase, Nate leva les yeux au ciel, sans émettre de commentaires. Calleigh était vraiment le portrait craché de sa mère quand elle s'énervait. Le besoin de contrôle chez les deux femmes était assez prononcé mais bon, c'était normal en tant que chef et future chef du clan, Nate le savait bien.

Sauf que, d'un coup, Calleigh se retourna de nouveau vers lui et capta son regard condescendant. Oups. Ça allait barder pour lui.

Et effectivement, les yeux de sa cousine prirent une teinte violette inquiétante. //

** Oh oh, je vais m'en prendre plein mon grade. **

// Aussi bizarre que ça puisse paraître, la couleur des yeux des Hamilton changeaient selon leurs humeurs. Et pour Calleigh, violet ça signifiait la rage pure et simple. Il avait définitivement dépassé les bornes.

Il n'eut même pas le temps de faire un pas vers l'arrière parce que sa cousine s'était avancée vers lui rapidement et l'avait poussé de toutes ses forces. Qu'est-ce qu'elle était rapide! Il n'avait pas eu le temps de se préparer et du se rattraper à un poteau pour ne pas finir par terre. //

- Hors de ma vue, Nate.

// Le Serpentard ne rechigna pas, il savait qu'il avait été trop loin. Il empoigna sa guitare et quitta les lieux, sans même un regard à Andrea.

Calleigh était à bout de souffle après cette démonstration de colère. Elle en tremblait. Elle se mit à marcher pour essayer de l'évacuer, sachant que l'inconnu était toujours là elle qu'elle devait avoir l'air d'une folle enragée. Elle l'était, en ce moment, mais ça n'arrivait pas souvent. Heureusement parce qu'elle serait bien capable de causer un tremblement de terre!

Après un moment, son souffle se fit plus régulier, sa colère avait baissé d'un cran, mais pas assez pour que ses yeux retrouvent leur couleur verte habituelle. Elle s'assit sur un banc sous les roses et prit une grande inspiration. //


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #553E83, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 29 Sep 2015, 18:20  Répondre en citant

// Quand il vit le regard noir que lui adressa Calleigh, Andrea se fit la remarque qu'il aurait peut-être mieux fait de se taire. Il réalisa qu'il avait tort de se mêler de cette querelle de famille comme si c'était la sienne. Il avait transposé sa mère en Calleigh et avait voulu intervenir comme il aurait aimé le faire chez lui. Sauf que la petite furie en face de lui n'avait rien à voir avec Mara, loin de là. Et si il avait encore eu un doute la suite allait le lui prouver. //

- Besoin d'aide? Tu veux rire j'espère? Je suis parfaitement capable de gérer mon cousin toute seule.

// Effectivement à la voir camper sur ses deux pieds, rouge de colère et prête à en découdre, elle semblait très bien s'en sortir toute seule. La prochaine fois au lieu de courir au secours de la veuve et de l'orphelin sans même réfléchir, il attendrait d'avoir analysé la situation.

En entendant sa cousine s'exprimait ainsi, Natanael avait levé les yeux au ciel. Il aurait mieux fait d'éviter. Andrea n'aurait pas aimé être à sa place, surtout quand il vit la vitesse avec laquelle Calleigh s'en prit à son cousin. //

- Hors de ma vue, Nate.

// Celui-ci ne se le fit pas dire deux fois. Calleigh et Andrea se retrouvait maintenant seul en tête en tête et vu l'état de la jeune fille, l'italien avait bien envie d'imiter Natanael. Pourtant fuir devant une fille ne lui ressemblait pas du tout. Elles étaient toutes si insipides et aucune n'osait lui tenir tête, à part peut-être la Red Witch mais bon tout le monde savait qu'elle était folle. Du coup, il ne leur accordait aucune attention et se contentait de jouer de temps en temps avec l'une d'elles quand il s'ennuyait. Il se savait charmeur et aucune ne lui avait résisté pour l'instant.

Mais Calleigh dégageait une telle aura de rage que tout l'air autour d'eux en était imprégné. Il aurait bien aimé lui faire remarqué comme c'était malpolie de l'agresser alors qu'il lui avait tendu la main, mais ce n'était peut-être pas le moment. //

- Bon puisque tu n'as pas besoin de moi...

// Il s'interrompit net dans sa phrase, Calleigh s'était retournée et elle lui faisait de nouveau face. Il se perdit dans le violet de son regard et ne sut plus du tout ce qu'il voulait ajouter. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #EDEDED

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Sep 2015, 18:49  Répondre en citant

// Le coeur battant la chamade, l'héritière tentait de se calmer. Elle savait très bien que Nate n'avait pas fait ça pour lui nuire et qu'il voulait seulement prendre soin d'elle. Mais elle s'était toujours débrouillée toute seule, c'était difficile pour elle de se reposer sur quelqu'un d'autre. Natalia disait que c'était probablement son plus grand défi en tant que future chef. Elle devrait faire confiance à ses assistants et aux membres de son conseil. Mais elle était jeune, elle savait qu'elle avait le temps d'améliorer ce côté de sa personnalité.

Alors qu'elle reprenait de mieux en mieux le contrôle d'elle-même, le jeune homme qui s'était interposé finit par ouvrir de nouveau la bouche. //

- Bon puisque tu n'as pas besoin de moi...

// Elle se retourna vers lui et le fixa de ses yeux violets. D'un seul coup, il se figea et en perdit ses mots. C'était extrêmement rare que quelqu'un à l'exception de sa famille la voyait avec ses yeux-là. Cette couleur, c'était très inhabituel et elle comprenait aisément que ça pouvait choquer les gens. En fait, à bien y penser, il devrait être le seul à l'avoir jamais vue comme ça.

Elle ferma les paupières et respira un grand coup. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils étaient de nouveaux verts, signe que sa colère s'était estompée. //

- Excuse-moi, quand je suis dans cet état, je suis totalement incontrôlable.

** Ironique pour quelqu'un qui est obsédé du contrôle! **


// Vaguement gênée, elle se mordilla la lèvre inférieure, incertaine. Elle avait un peu honte en fait, d'avoir explosé comme ça devant un inconnu. Elle était effrayante quand elle s'y mettait. //

- Désolée que tu aies assisté à... ça. Je me suis vraiment donnée en spectacle.

// La Poufsouffle soupira. Elle devrait vraiment apprendre à contrôler sa colère un jour! En fait le pire là-dedans, c'est qu'elle s'était contenue! Si elle avait voulu, elle aurait facilement pu blesser Nate, elle le savait très bien et lui aussi. Jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais fait de mal à personne dans un excès de rage. Mais elle craignait qu'un jour, cela n'arrive... //


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 29 Sep 2015, 19:11  Répondre en citant

// Calleigh ferma les yeux et quand elle les rouvrit, le regard qui le dévisageait était vert. Elle venait vraiment d'en changer la couleur juste en fermant les yeux ? Andrea n'en revenait pas, il savait que la couleur des yeux de certaines personnes pouvaient se modifier d'un demi ton mais il n'avait jamais entendu parler d'un tel changement de teinte. Et jamais il n'aurait cru cela possible si il ne venait pas d'y assister. //

- Excuse-moi, quand je suis dans cet état, je suis totalement incontrôlable.

// Elle avait l'air gênée et elle se mordit la lèvre. Ce petit geste involontaire était plutôt sexy et il fit de l'effet à l'italien. Andrea n'en revenait pas, comment ce petit bout de femme qui devait bien faire trente centimètres de moins que lui pouvait réussir à remuer autant d'émotion en lui ? //

- Désolée que tu aies assisté à... ça. Je me suis vraiment donnée en spectacle.

// Il faillit lui répondre du tac au tac que le spectacle en valait largement la peine puis il se rendit compte de ce qu'il allait dire. Heureusement que les mots ne lui avaient pas échapper, surtout qu'ils auraient pu être très mal interprété. Décidément Calleigh lui retournait la tête... Complètement déstabilisé par tout ce qu'il ressentait, Andrea se retrouva dans une position qu'il ne connaissait pas du tout. Il ne savait plus quoi dire et était intimidé. Comment c'était possible ? Il était temps pour lui de se reprendre et de redevenir le garçon charmeur et sans cœur qu'il était !

Tu es toute excusée, charmante demoiselle.

// Tout en prononçant ses paroles, le Serdaigle s'était approché. Il attrapa la main de Calleigh et y déposa un baiser avant de poursuivre. //

- Andrea, pour te servir !

// Evidemment il plaisantait, mais il ne pouvait nier qu'il avait aimer le contact de la peau de la jeune fille. Tout comme il appréciait sa compagnie qui était réellement divertissante. Il ne pensait plus à ses problèmes depuis plusieurs minutes et il avait l'impression de respirer pour la première fois depuis qu'il avait apprit la fameuse nouvelle... //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #EDEDED

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Sep 2015, 23:36  Répondre en citant

- Tu es toute excusée, charmante demoiselle.

// Intriguée, Calleigh leva un sourcil. Elle venait d'agir comme une véritable Godzilla des temps modernes, et il la trouvait charmante? Décidément, ce garçon était bizarre! En plus, maintenant que sa colère était tombée, sa ressemblance avec son petit frère la décontenançait beaucoup. La seule différence frappante, c'était la couleur de ses yeux. Ceux de Jake étaient plutôt gris anthracite alors que ceux du Serdaigle étaient verts comme les siens. //

** C'est vraiment étrange, ce sentiment. **

// Elle n'eut pas le loisir d'y réfléchir davantage parce que le jeune homme s'était approché et lui avait prit la main pour y déposer un baiser. //

- Andrea, pour te servir!

// Calleigh eut un petit sourire moqueur. Elle avait l'habitude de ces marques de politesse, étant l'héritière du clan, elle avait souvent assisté à des soirées mondaines parmi les grandes familles sorcières de Grande-Bretagne. Mais quand même, à Poudlard, c'était bien la première fois qu'on lui montrait tant de déférence, c'était plutôt bizarre. Encore une fois.

Voulant se montrer polie, ce qu'elle n'avait pas été du tout depuis le début, elle se présenta: //

- Calleigh Hamilton, enchantée.

// Quand elle y repensait, la scène qu'elle avait fait! Devant Andrea! Elle représentait sa famille à Poudlard et voilà qu'elle lui faisait honte. Quelle horreur. Même si elle savait que sa mère ne lui en tiendrait pas trop rigueur, connaissant le caractère bouillant de sa fille aînée.

En regardant le jeune homme face à elle, la Hamilton se dit qu'il était pas mal plus âgé qu'elle, il devait avoir l'âge de Nate à en juger par sa taille et le timbre de sa voix. Elle se demandait vraiment qui il était. De nature méfiante, Calleigh se montrait extrêmement prudente avec les inconnus. Elle savait que le clan avait quelques ennemis et préférait jouer de prudence le plus possible. //

- Au fait, // lança-t-elle tout à coup, repensant à la dispute à laquelle Andrea avait assisté. // C'est gentil d'avoir voulu m'aider. Mais j'ai l'habitude avec Nate, on se dispute assez souvent.

// Surtout depuis qu'elle était entrée à Poudlard! Elle l'avait constamment sur le dos, c'était incroyable. Elle espérait qu'un jour il se trouve une autre occupation que de lui casser les pieds, tient! Comme se trouver une copine, pourquoi pas? Ça l'occuperait assez pour qu'il lui fiche la paix. //


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Sep 2015, 11:18  Répondre en citant

// Andrea vit un petit sourire apparaître sur le visage de Calleigh, cela lui allait très bien. Malgré sa jeunesse évidente, elle était plutôt mignonne. De longs cheveux auburn encadrait une figure bien faite et ses yeux étaient d'une jolie teinte émeraude, enfin pour l'instant. Car comme Andrea avait pu le remarquer, ils avaient la faculté de changer de couleur en un clignement. Il n'en revenait toujours pas d'ailleurs. Sa peau de pêche rehaussait parfaitement le tout. Par contre, elle était vraiment petite à côté de lui. Mais bon ne disait-on pas "tout ce qui est petit est mignon". Ce proverbe lui convenait à la perfection. Enfin tant qu'elle restait calme, il avait vu qu'elle pouvait être un vrai petit diable si elle le désirait. //

- Calleigh Hamilton, enchantée.

// Ce nom lui rappelait vaguement quelque chose, elle devait faire partie des grandes familles sorcières anglophones. Il était loin de toutes les connaître. Même si il avait découvert le monde de la magie il y a plusieurs années, il était encore perdu sur certaines choses et notamment celle-ci. Bon il faut aussi un peu avouer qu'il n'en avait rien à faire de savoir qui était qui. //

- Au fait, // lança-t-elle tout à coup, repensant à la dispute à laquelle Andrea avait assisté. // C'est gentil d'avoir voulu m'aider. Mais j'ai l'habitude avec Nate, on se dispute assez souvent.

// Ah, finalement, elle n'était peut-être pas si impolie. Elle devait juste être prise dans sa dispute et il avait fait parti des dommages collatéraux. Andrea n'aurait pas du tout aimé être à la place de Nate et se retrouvait régulièrement face à la Calleigh en colère. Cette femme avait du tempérament, il ne pouvait le nier.

Il lui fallait avouer qu'il était un peu curieux de savoir qu'elle était la cause de son emportement. Pour qu'elle s'énerve autant, le cousin avait dû dépasser les limites. Enfin c'était à espérer. Parce que sinon cela voulait dire que Calleigh se mettait en colère pour un rien et il ferait mieux de l'éviter à l'avenir. Bizarrement, cette pensée lui déplut. Il la connaissait à peine mais elle lui semblait déjà importante. Il ne s'éternisa pas sur cette observation qui le mettait mal à l'aise. //

- Et pour ma part, je suis désolé de mettre mêlé de ce qui ne me regardait pas...

// Du peu, qu'il connaissait de son interlocutrice, il avait bien remarqué qu'elle était une femme indépendante et fière de l'être. Aussi c'est de manière calculé qu'il ajouta : //

- Surtout que tu es parfaitement capable de te passer d'aide !

// Il n'y avait pas de secret. Si Andrea plaisait autant à la gent féminine, c'est parce qu'il prenait le temps d'adapter son discours à chacune. Il avait l'intelligence et l'art de la manipulation. Bon certes, il fallait aussi avouer que son physique avantageux faisait une bonne partie du boulot. Pour une fois, il ne calculait pas ce qu'il disait juste pour obtenir ce qu'il voulait mais également parce qu'il avait envie que la petite puce l'apprécie. Encore une fois, il n' s'attarda pas sur cette pensée étrange. Décidément cette rencontre le mettait sens dessus-dessous... //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #EDEDED

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 30 Sep 2015, 17:49  Répondre en citant

- Et pour ma part, je suis désolé de mettre mêlé de ce qui ne me regardait pas...

// Un bon point pour lui. Il avouait volontiers qu’il n’aurait pas dû s’en mêler. Si seulement Nate avait pu être pareil! Il mettait toujours son nez là où il ne fallait pas, c’est-à-dire, dans ses affaires. Elle savait qu’il faisait pareil avec Olivia, mais celle-ci était tellement sereine qu’elle ne s’en préoccupait pas du tout. Quant à Ella, elle ne rechignait pas l’aide que lui apportait son cousin. Calleigh savait qu’elle avait besoin plus que tout de cette présence masculine dans sa vie, leur père n’étant vraiment pas à la hauteur de la tâche…

Un éclair de tristesse passa dans ses yeux, les colorants furtivement de bleu. //

** Arrête de penser à ce pauvre con, tu te fais du mal pour rien! **

// Et puis, montrer un autre signe de faiblesse devant Andrea? Plutôt mourir! Elle se reprit très vite alors qu’il continuait : //

- Surtout que tu es parfaitement capable de te passer d'aide!

// Elle pencha la tête sur le côté avec une expression ironique. Il était doué, elle l’avouait volontiers. Mais le jeune homme n’était pas le seul à agir de manière calculée. Pour dire la vérité, son éducation l’exigeait. Chaque mot, chaque geste qu’elle faisait avait un but bien précis. Sauf quand elle était en colère. Là, elle n’avait plus le contrôle sur rien. Mais c’était passé.

Elle se redressa sur son banc, lança un regard dubitatif* à Andrea, et répondit tout bonnement, en regardant devant elle: //

- En effet, merci de l’admettre. Ce n’est pas parce que je suis jeune et que je suis une fille qu’on a besoin de prendre soin de moi. Au contraire.

// Elle s’arrêta là, ne s’étendant pas sur son rôle de future chef de clan. Elle attendait d’en savoir plus sur le jeune homme avant d’oser parler d’elle. Surtout qu’il ne lui avait pas donné son nom de famille, ce qu’elle trouvait suspect malgré tout. Il pouvait très bien faire partit d’une de ces familles de sang-purs qui haïssaient les Hamilton pour leur mixité… Il y en avait plusieurs qui auraient bien voulu se débarrasser de leur famille! Grâce à la variété de ses membres, les Hamilton faisaient partis des clans les plus populeux en Grande-Bretagne. Ils ne se préoccupaient nullement de la pureté de leur sang, préférant plutôt privilégier la survie et la pérennité de leur lignée. Tout le monde savait que les familles consanguines finissaient inlassablement par disparaître…

Plissant les yeux, elle posa la question qui lui était venue plus tôt. Elle jugerait à sa réponse si elle pouvait se montrer un peu plus ouverte ou si elle devrait de méfier davantage encore… //

- Tu ne m’as pas donné ton nom de famille, je crois?

// Façon détournée de lui demander ses origines. Malheureusement, même si ça ne lui plaisait pas, elle devait se montrer prudente. On ne savait jamais… //


*
Spoiler :


Dernière édition effectuée par Calleigh Hamilton (Jeu. 01 Oct 2015, 01:48) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Oct 2015, 11:52  Répondre en citant

// Calleigh lui adressa un regard dubitatif. Ok, message passé ! Elle n'était absolument pas dupe. Andrea se demanda comment une aussi jeune femme pouvait déjà être rodée à ce genre de pratique. Il avait grandit en apprenant de son père et des hommes qui l'entourés à manipuler les autres pour obtenir ce qu'il voulait. Il était un maître dans cet art et Calleigh n'avait pas mis cinq minutes à se rendre compte qu'il l'a baratinait. Intéressant ! //

- En effet, merci de l’admettre. Ce n’est pas parce que je suis jeune et que je suis une fille qu’on a besoin de prendre soin de moi. Au contraire.

// Il avait envie de lui répondre que c'était purement instinctif chez les hommes de vouloir protéger les femmes. On leur inculquaient qu'elles étaient plus faibles, ce qui n'était pas forcément faux et du coup, ils se devaient de les aider si ils étaient des "vrais" hommes. //

- Tu ne m’as pas donné ton nom de famille, je crois?

// Ah, elle était intelligente, ce dont il ne doutait plus depuis qu'elle avait percé sa petite tentative de manipulation quelques instants plus tôt. Il aimait rarement donné son nom de famille. Les Mancini était une famille italienne très puissante et leur réputation n'était plus à faire, surtout à Naples. Mais dans son pays natal tout le monde savait comment les Mancini avait gagné leur respect. Et même si Andrea avait peu de pitié, il n'aimait pas dévoiler son jeu. Enfin bon on était loin de la Méditerranée et ici à Poudlard personne ne s’intéressait aux familles moldus. D'ailleurs cela lui avait fait très drôle au début de ne plus avoir droit instantanément les égards auquel il était habitué juste en prononçant son nom. Mais cela lui avait aussi apprit à se faire respecter par lui-même et il avait aimer cette leçon de vie. //

- Les hommes protègent les femmes pour se sentir utile. Sinon à quoi diable servirions-nous , demanda l'italien en rigolant.

// Il lui adressa un regard charmeur au passage. Il devait maintenant répondre à sa question. Il ne comprenait pas très bien pourquoi il n'avait pas envie de lui donner son nom de famille. C'était bien la première fois qu'il avait honte de ses origines et qu'il ne voulait pas qu'on sache d'où il venait. Andrea avait toujours été fier d'être un Mancini même si il détestait son père, il respectait l'homme d'affaire et le chef de clan qu'il était. Le jeune homme avait grandit avec le pouvoir et il aimait ça. Même si ces derniers temps, il avait de plus en plus de mal à apprécier les qualités de Riccardo au vu de ses défauts. Il ne pardonnait pas son attitude avec sa mère, il n'en comprenait pas l'intérêt. Pour le Serdaigle, tout ce qu'il faisait avait un but. Et il n'y avait clairement aucun intérêt à la violence conjugale que devait subir Mara. Peut-être que son hésitation soudaine à donner son patronyme venait de ça. Il ne voulait plus être associer à cet homme... //

- Mon nom ne te dira probablement rien, je suis né-moldu... Mais si cela t'intéresse tant, c'est Mancini !

// Son instinct lui avait pourtant dit de se taire mais il ne pouvait pas ne pas répondre à la jeune fille qui se serait poser des questions. Et de toute façon, elle aurait vite su son nom. Il n'y avait qu'un Andrea dans le château et nombre d'élève le connaissait. Il aurait suffi de poser la question à un sixième année pour obtenir l'information. Après tout personne n'avait idée de l'homme que Riccardo était dans l'intimité. Et Calleigh serait peut-être impressionnée par la richesse de sa famille. Enfin si elle faisait des recherches... Il évita de se demander d'où lui venait cette envie... //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #EDEDED

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 05 Oct 2015, 03:32  Répondre en citant

- Les hommes protègent les femmes pour se sentir utile. Sinon à quoi diable servirions-nous?

// Calleigh éclata de rire à cette phrase. À quoi serviraient les hommes? Elle en voyait quelques unes, des utilités pourtant. Elle eut un petit sourire coquin sans même s'en rendre compte.

Mais Andrea continua alors, répondant à sa question. //

- Mon nom ne te dira probablement rien, je suis né-moldu... Mais si cela t'intéresse tant, c'est Mancini!

** Un né-moldu! De plus en plus intéressant... **

// Un autre point pour lui. Il n'avait pas hésité à lui donner son nom, mais en plus de ça, il était né-moldu! Une inquiétude de moins. Elle n'avait pas à avoir peur qu'il soit un ennemi des Hamilton.

Elle se détendit alors un peu, n'ayant plus à craindre pour sa sécurité. Même si elle devinait que le Serdaigle était du genre manipulateur, mais elle savait amplement gérer ça et voyait clair dans son jeu. Elle se faisait confiance sur ce point! //

- J'ai déjà entendu ce nom quelque part, mais sans plus. Tu viens d'Italie, j'imagine. Ça doit être totalement différent de l'Écosse.

// Calleigh avait déjà voyagé mais surtout en Europe du Nord, en Irlande surtout, et quelques fois en France et en Allemagne. Elle ne connaissait pas l'Italie, mais dans son imaginaire, ça semblait juste magique et romantique. Elle aimerait bien y aller un jour...

Elle adorait son ranch, mais elle aimait également beaucoup voir d'autres horizons. Elle aurait à le faire lorsqu'elle serait à la tête du clan, étant la représentante des Hamilton. Pour le moment, elle devait se concentrer sur ses études et sa formation. Sans compter de prendre un peu de temps pour danser... //


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Oct 2015, 08:22  Répondre en citant

// Andrea remarqua que sa camarade se détendait à la mention de son nom et du fait qu'il était né-moldu. Étrange tout de même, il avait plus l'habitude que ça dérange les autres élèves. Et encore plus bizarre, c'était que son instinct lui avait crier de ne pas répondre alors que son interlocutrice avait si bien réagit. C'était bien la première fois qu'il se fourvoyait de la sorte et cela le perturbait. //

- J'ai déjà entendu ce nom quelque part, mais sans plus. Tu viens d'Italie, j'imagine. Ça doit être totalement différent de l'Écosse.

// Effectivement avec un patronyme tel que Andrea Mancini, il n'était pas difficile de trouvait son pays natal. Il faut dire que son charmant accent était un indice de plus. Et en effet, c'était différent de l'Ecosse, beaucoup plus ensoleillé déjà. La chaleur et les rayon du soleil lui manquait tellement quand il était à Poudlard. //

- Yeap, je suis italien et donc tu es écossaise ?

// C'était plutôt étrange de continuer ses présentations par leurs origines et pas par quelque chose de plus commun comme leur âge. Et en même temps, Andrea devait avouer qu'il ne voulait pas savoir. Il était loin d'être insensible au charme de la petite puce. Mais la façon dont son cousin veillait sur elle et sa taille minuscule lui faisait craindre l'âge de son adorable rencontre. //

- Si jamais tu en as envie, viens avec moi au prochaine vacances ! Je te ferais visiter Naples...

// Il avait à peine finit de prononcer ses mots qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Il se connaissait depuis à peine cinq minutes et il proposait de l'emmener de l'autre côté de l'Europe chez lui comme si de rien n'était. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Où était passé son côté calculateur ? Surtout que pas un instant il avait pensé qu'ainsi elle rencontrerait son père. Enfin, il savait que celui-ci devant un public changeait totalement mais tout de même. //

- Euh, désolée, euh je me suis emporté.

// Bafouiller ne ressemblait pas du tout à Andrea et pourtant c'était ce qui lui arrivait. Il en rougit et même si c'était difficilement perceptible sur sa peau basanée, ça craignait franchement. Il aurait voulu revenir en arrière et au lieu de faire cette proposition stupide, lui dire combien l'Italie était chaude, coloré, vivante... Lui parler de son pays et non lui proposer de venir avec lui. Surtout qu'il se rendait compte de combien cela pouvait être mal interprété maintenant qu'il y réfléchissait. Il fallait qu'il se calme et qu'il se reprenne. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #EDEDED
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 5 sur 16