Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La roseraie

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 05 Oct 2015, 17:31  Répondre en citant

- Yeap, je suis italien et donc tu es écossaise?

** Écossaise jusqu’au bout des ongles oui! **

// Depuis des centaines d’années, les Hamilton habitaient l’Écosse, ils avaient même fondé la ville qui portait leur nom. Même si on racontait que la fondatrice du clan, Caïlin Hamilton, venait de quelque part en Scandinavie… Mais encore à ce jour, rien n’avait été prouvé à ce sujet, mais ça aurait expliqué la couleur pâle des yeux de tous les sorciers de la famille.

Calleigh hocha la tête et répondit : //

- Oui, je viens d’une très vieille famille écossaise.

// Elle adorait son pays, quoi qu’en disent les autorités compétentes, qui était tout à fait unique en son genre. Oui, il faisait maintenant parti d’une entité plus grande, mais sa spécificité n’était plus à prouver. Parfois, elle se mettait à rêver d’une séparation d’avec le Royaume-Uni, ça serait trop idéal. Mais bon, le dernier référendum avait malheureusement abouti par un non. Dommage.

Elle retomba sur terre lorsqu’Andrea lui lança soudainement, sans trop réfléchir : //

- Si jamais tu en as envie, viens avec moi aux prochaines vacances! Je te ferais visiter Naples...

** Quoi? **

// Surprise par la proposition, la jeune héritière ne sut plus quoi dire. Il venait vraiment de l’inviter chez lui alors qu’ils ne se connaissaient que depuis 20 minutes? Wow. Bizarre!

D’ailleurs, le jeune homme devait aussi penser qu’il avait été trop loin parce qu’il se mit à bafouiller. //

- Euh, désolé, euh je me suis emporté.

// Calleigh sourit devant son air gêné. Elle ne le connaissait pas, mais elle aurait pu mettre sa main à couper que ce n’était pas le genre du Serdaigle de rougir ainsi comme une gamine. Ce fait l’amusa beaucoup. Mais elle décida de ne pas le mettre dans l’embarras d’avantage. C’aurait été déplacé.

Elle secoua vaguement la main tout en continuant à sourire et lui dit simplement : //

- Ne t’inquiètes pas, y’a pas de mal. C’est vrai que j’aimerais beaucoup visiter l’Italie un jour, j’en aurai sûrement l’occasion d’ailleurs.


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Oct 2015, 17:59  Répondre en citant

// Andrea remarqua le sourire de la jeune fille devant sa maladresse. Il s'en voulut encore plus. Pourquoi régissait-il comme un gamin de dix ans devant cette fille ? Lui qui avait l'habitude de brisait bien des cœurs depuis son arrivé au château. Surement le karma qui le rattrapait, ça lui apprendrait ! //

- Ne t’inquiètes pas, y’a pas de mal. C’est vrai que j’aimerais beaucoup visiter l’Italie un jour, j’en aurai sûrement l’occasion d’ailleurs.

// Bon au moins elle ne lui tenait pas rigueur de son emportement maladroit et elle ne le mettait pas davantage dans l'embarras en lui faisait remarquer son malaise. Une qualité de plus à ajouter, la gentillesse ou la pitié. Mais il préférait croire que la première option était la bonne. Allez savoir pourquoi.

Il se demanda quelle occasion pouvait bien lui permettre de mettre les pieds de l'autre côté de la Manche. Mais bon il avait assez abusé comme ça et il ne voulait pas en rajouter en se montrant trop curieux. Parce que si on faisait la liste, elle commençait à être longue. D'abord il avait interrompu et s'était mêlé d'une dispute familiale. Ensuite il avait proposé à une jeune fille innocente de venir chez lui comme si de rien n'était. Et pour finir, il s'était totalement ridiculisé en bafouillant et en rougissant comme une midinette. Ah ça, il était sur qu'elle devait avoir une sacré opinion de lui. Il préféra donc enchaîner de cette façon. //

- Si jamais tu passes par Naples pendant ton périple, n'hésite pas à me faire signe, je te ferais visiter en tout bien, tout honneur, évidemment !

// Voilà, c'était bien plus approprié ainsi. Il n'ajouta pas qu'il adorait lui faire découvrir le Naples que les touristes ne connaissaient pas. Il savait déjà quels endroits il aimerait lui montrer. Et une pensée bien étrange lui traversa l'esprit. Il se vit avec elle au bord de la mer en train de regarder le soleil couchant. Il s'imagina l'embrasser délicatement alors que les derniers rayons les réchauffaient. Oui, définitivement, il craquait pour le petit bout de femme qui lui faisait face. C'était ça les coups de foudre ? Il n'y avait jamais cru, il était bien trop terre à terre pour ça. Il n'avait absoument aucune envie de s'attarder plus longtemps sur ce genre de pensée. //

- C'est tout de même plus correct comme proposition, n'est-ce pas ?

// Il lui adressa un sourire charmeur tout en disant ces mots. Il riait de lui-même avec elle pour dédramatiser tout ça. Et d'ailleurs, il savait maintenant comment lui expliquer son emportement passager. Par son amour de son pays et l'envie de le faire visiter aux autres. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #EDEDED

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 05 Oct 2015, 18:23  Répondre en citant

- Si jamais tu passes par Naples pendant ton périple, n'hésite pas à me faire signe, je te ferais visiter en tout bien, tout honneur, évidemment!

// À mesure que le temps passait, Calleigh appréciait de plus en plus la conversation. Ce n’était peut-être pas le but premier du Serdaigle, mais il l’amusait bien et après cette grosse dispute avec Nate, ça lui faisait du bien. Se changer les idées était bienvenu!

Elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit car Andrea enchaîna aussitôt en souriant : //

- C'est tout de même plus correct comme proposition, n'est-ce pas?

** Mais c’est qu’il essaie vraiment de me séduire ma parole! **

// Avec son petit sourire charmeur, sa façon d’essayer de lui dire ce qu’elle voulait entendre, rire ensemble de sa maladresse… Des signes qui ne trompaient pas! Malgré son jeune âge, de par ses origines, elle avait déjà été approchée par des garçons, poussés par leur famille afin de conclure une possible alliance par le mariage. Mais Calleigh se fichait pas mal des traditions et sa famille aussi, d’ailleurs. Les mariages arrangés, ce n’était pas courant chez eux et heureusement parce qu’elle ne savait pas comment elle réagirait si ses parents la fiançait contre son gré. Elle exploserait probablement.

Elle sourit de façon quelque peu moqueuse sans pouvoir s’en empêcher. //

- En effet, M. Mancini.

// Elle se mit à rire devant le ton solennel qu’elle avait pris. Ça faisait teeeeeeeeellement 20e siècle, mais elle n’avait pas pu se retenir.

Reprenant quelque peu son sérieux, elle ajouta, pour répondre à sa première affirmation : //

- Je n’y manquerai pas. Je ne sais pas quand j’aurai l’occasion d’y aller… J’ai plutôt visité le nord en fait.

// Elle se souvenait de manière frappante les grandes forêts mystiques d’Irlande, ça l’avait vraiment marquée. Elle qui adorait la nature, elle s’imaginait avec Sung en balade dans ce paysage et ça la faisait rêver. Le vent et l’air frais, les falaises et les plages d’Irlande… //

** Aww! **

// Elle ne se mettait pas souvent à rêver comme ça, mais là, c’était juste inévitable. Elle adorait voyager. Tellement! //


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Oct 2015, 19:32  Répondre en citant

// C'est moqueuse que Calleigh répondit ce qui n'étonna aucunement le Serdaigle. Il commençait à cerner le caractère de sa camarade. //

- En effet, M. Mancini.

// Il s'attendait presque à la voir s'incliner dans une parodie de l'ancien temps. Il l'aimait ainsi joyeuse, taquine. Faut avouer que c'était bien plus plaisant de la voir ainsi que comme tout à l'heure, colérique et hors d'elle. //

- Je n’y manquerai pas. Je ne sais pas quand j’aurai l’occasion d’y aller… J’ai plutôt visité le nord en fait.

// Au moins, il n'avait pas récolté un non ferme, c'était un oui, peut-être. Il devrait s'en contenter. Malgré la soudaine envie qu'il avait de lui faire découvrir sa terre natale. Cela venait surement de sa vision qui les imaginait tous les deux sur une plage en train de profiter du soleil couchant. Sans s'en rendre compte, il se rapprocha de Calleigh et lui prit la main pour l'inciter à s'asseoir près de lui. //

- En attendant, tu veux que je te parle de l'Italie ?

// Il ne savait pas si elle serait intéressée mais elle avait dit aimer les voyages et il n'avait aucune envie de voir leur tête à tête se finir. Il était bien là avec elle, au milieu de la roseraie. Elle le distrayait agréablement de ces soucis et il n'avait plus pensé à ce qui le tracassait ou à son envie de tout casser pour se défouler. Il avait donc tout intérêt à ce qu'elle reste avec lui encore un moment ! D'ailleurs l'école toute entière avait à y gagner. Parce que l'italien pouvait se révéler fort désagréable quand il était de si méchante humeur. Surtout que son éducation lui avait apprit à n'avoir aucune pitié. Et ce n'était bon personne. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #EDEDED

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 05 Oct 2015, 20:58  Répondre en citant

// Elle était partie loin, quelque part dans le fin fond de l’Irlande. Elle ne voyait plus vraiment ce qui l’entourait réellement, elle voyageait juste tout en restant plantée là, dans la roseraie de Poudlard. Elle se sentit de suite très détendue, qu’est-ce que ça faisait du bien! La dernière fois, ça remontait à la longue conversation qu’elle avait eu avec sa camarade Mira. Bizarrement, elles avaient passé une superbe soirée à l’infirmerie! Aussi dingue de ça puisse paraître.

La main chaude d’Andrea la tira douloureusement de ses rêves. Elle cligna des yeux, comme perdue, et suivit instinctivement le mouvement, s’asseyant près de lui. //

** Ouf, c’est moi ou il commence à faire chaud? **

// Bizarre cette sensation soudaine quand il avait pris sa main. Elle n’arrivait pas vraiment à décrire, c’était comme… un petit frisson qui avait remonté tout le long de sa colonne vertébrale. Ouh la. //

- En attendant, tu veux que je te parle de l'Italie?

// Ses yeux s’agrandirent sous le coup de l’émotion et elle sourit franchement. Si elle aimerait en entendre parler? //

** OUIIII! **

// Bon, il fallait qu’elle se calme, ce n’était pas son genre. Qu’est-ce qui lui arrivait soudainement bon sang. Elle se faisait penser à Ella. À toujours courir partout pour découvrir chaque recoin du château comme si c’était la huitième merveille du monde. Bon, il fallait dire qu’elle brûlait de voyager dernièrement, pour une raison inconnue. Peut-être pour changer un peu d’air…

Soudainement mal à l’aise, elle toussa pour faire passer son stupide sourire d’idiote et répondit plus sereinement, mais sans cacher son enthousiasme : //

- J’aimerais beaucoup que tu me parles de ton pays Andrea.

// Bon, cette réponse, c’était bien, juste assez et pas trop. Trop quoi? Elle ne savait pas vraiment et elle se fichait un peu de le savoir. C’est juste… voilà quoi. Bon. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #EDEDED
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Oct 2015, 21:30  Répondre en citant

// Clairement sa proposition enthousiasmait Calleigh. La joie se peignit sur son visage. Au point que le Serdaigle en fut tout chamboulé. Elle le faisait passer d'une émotion à l'autre en un rien de temps. C'était des vrais montagnes russes que d'être en sa présence. Mais étonnamment Andrea aimait ça même si c'était loin d'être reposant. //

- J’aimerais beaucoup que tu me parles de ton pays Andrea.

** Olala, elle est tellement mignonne ! **

// En regardant Calleigh, Andrea se sentit troublé. Il avait à peine entendu sa réponse, perdu qu'il était dans le vert de ses yeux. Il eut envie de la toucher et il le fit. Ce geste fut purement instinctif et il ne passa pas par la zone cerveau qui aurait pourtant bien voulu crier : "Non, bêtise à ne pas faire !" Il tendit sa main et caressa sa joue. La douceur de sa peau de pêche lui donna des frissons. Et mince, il connecta à ce moment-là et interrompit son mouvement et laissa retomber son bras contre son corps. Mais qu'avait-il fait encore ? //

- Pardon ?

// Ce mot sonnait clairement comme une demande d'excuse. Encore une ! Il les accumulait avec Calleigh. A force, il allait clairement perdre le compte de ces bourdes et de ces pitoyables demandes d''indulgence. Et en même temps, d'un autre côté il ne regrettait pas ce qui venait de faire. Il sentait encore la chaleur du contact de la jeune fille sur le bout de ses doigts... Il espérait juste ne pas avoir tout gâcher car étrangement pour la première fois de sa vie l'opinion d'une femme autre que sa mère comptait.


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #EDEDED

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 05 Oct 2015, 21:57  Répondre en citant

// Qu’est-ce qui venait de se passer? C’était arrivé extrêmement vite et son instinct lui avait hurlé de reculer. Il avait caressé sa joue!

Elle avait fait un tel mouvement brusque qu’elle faillit se retrouver en bas du banc où ils étaient assis. Elle se releva aussi sec, droite comme un pic et foudroya Andrea du regard.

Fini cette bulle de détente qui l’avait envahie. Elle avait brutalement éclatée d’un seul coup.

Elle ne savait pas vraiment si elle devait être en colère ou apeurée ou même flattée. Mais une chose était certaine, elle était choquée, c’était clair. Elle n’entendit pas non plus Andrea prononcer un « Pardon » d’excuse. Son visage vira au rouge, sans trop qu’elle sache quelle émotion provoquait ce changement de teint.

Elle devait dire quelque chose et vite. Mais quoi? Elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose puis se ravisa. Elle finit par lui tourner le dos et prit deux secondes pour réfléchir. //

** Comment je gère ça? Pour une fois, j’aimerais presque que Nate débarque pour venir s’en mêler même si je ne donnerais pas cher de la peau d’Andrea… **

// Calleigh retroussa le nez au souvenir de ce garçon quand elle était toute petite qui l’avait poussée dans le sable au parc. La mère de celui-ci s’était mise à hurler de façon hystérique devant l’attaque de son cousin… //

** Nop, mieux vaut qu’il ne soit pas là finalement. **

// Elle ferma les yeux et respira lentement pendant quelques secondes puis se retourna vers le Serdaigle. //

- Si j’étais toi, je… je ne ferais pas ÇA.

// Elle n’avait pas parlé d’un ton fâché, elle essayait juste de lui faire comprendre… Comprendre quoi, d’ailleurs tient?

Elle se pinça l’arête du nez en soufflant. Qu’est-ce que c’était galère comme situation! //

- Si ma famille l’apprend, comme mon cousin par exemple, tu vas t’en prendre plein la tête.

** Neeeeh. Pas génial Caya, pas génial du touuuuuut. **

// Incertaine, elle se mordit de nouveau la lèvre inférieure. Elle ne savait plus quoi dire vraiment, là. Ce n’était pas EXACTEMENT ce qu’elle voulait dire, mais elle était soudainement incapable de placer un autre mot. Elle se retint de trépigner sur place tellement cette situation l’embarrassait. Quelle galèèère!//


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Oct 2015, 22:31  Répondre en citant

Calleigh se redressa et s'éloigna de lui tout en le foudroyant du regard. Il avait merdé et il le savait. Il la vit passer par toutes sortes d'émotions et elle devint toute rouge. Elle sembla vouloir parler, puis lui tourna le dos, surement pour se reprendre. Et Andrea se maudit pour son geste qui aussi agréable qu'il avait été, venait de gâcher l'agréable moment qu'ils passaient. //

- Si j’étais toi, je… je ne ferais pas ÇA.

// En effet, il était clair qu'elle n'avait pas apprécié et qu'il n'était pas prés de recommencer. Il se refroidit et alors qu'il venait de se lever pour se rapprochait d'elle et lui faire comprendre combien il était désolé, il recula d'un pas. Alors qu'il avait eu envie de lui dire combien elle le chamboulait, il préférait se taire dorénavant. A première vue, il était le seul à être sensible au charme de l'autre. Et cette situation n'avait rien pour lui plaire. Il se renferma et fut de nouveau l'homme froid et manipulateur que son père avait élevé... //

- Si ma famille l’apprend, comme mon cousin par exemple, tu vas t’en prendre plein la tête.

// C'était une menace ou bien ? Elle pensait réellement qu'il craignait le freluquet qui lui servait de cousin ? L'italien en aurait presque rit ! Il faisait 1m90 et était battit tout en muscle. Il s'entraînait depuis qu'il apprit à marcher. Après tout son père l'avait élevé pour qu'il prenne sa relève. Et elle croyait qu'il allait s'effrayer d'un misérable petit sorcier de bas étage. //

- Je n'ai pas peur de ton cousin ou de ta famille...

// Et il n'avait rien à ajouter de plus là-dessus. Il n'allait tout de même pas expliquer à sa camarade qu'il avait été élevé par Riccardo Mancini au sein de la Camorra. Elle ne voudrait plus lui parler et malgré le tour que prenait la discussion, cette pensée le chagrinait. Il réalisa d'un seul coup en pensant à sa famille que cela expliquait peut-être la réaction de son interlocutrice. //

- Attends, tu réagis si mal à cause d'eux ?

// Il l'espérait, idiot qu'il était. En effet, les soucis de famille et la pression qui pouvait en découler, il connaissait parfaitement. Et puis, c'était plus flatteur pour son égo de pensait cela plutôt que de s'attarder sur le fait qu'une femme lui résistait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #EDEDED

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 06 Oct 2015, 00:29  Répondre en citant

- Je n'ai pas peur de ton cousin ou de ta famille...

** Oui je me doute bien malheureusement. **

// Malheureusement ou heureusement? Elle hésitait. En fait en réalité, elle ne savait pas comment réagir. Elle n'avait vraiment pas voulu dire ÇA. Elle se fichait bien de ce que sa famille pouvait dire (même, elle trouverait ça plutôt marrant de voir la tête de Nate et de faire bien enrager son stupide paternel). Pourquoi avait-elle dit un truc aussi stupide franchement? Elle avait envie de se frapper le front avec sa main devant sa bourde.

Reprenant soudainement ses esprits, Andrea demanda alors, avec une pointe d'espoir qu'elle ne parvint pas à effacer de sa mémoire: //

- Attends, tu réagis si mal à cause d'eux?

** Et voilà, bravo pauvre cloche, regarde dans quel pétrin tu t'es foutue! **

// De nouveau, ce stupide tic agaçant, elle se mordilla fortement la lèvre. Elle allait se faire saigner si elle continuait, idiote qu'elle était! Il ne manquerait plus que ça!

Elle était complètement figée devant le Serdaigle. Incapable de faire un geste, de dire quoi que ce soit. Il s'était levé pour lui faire face et elle dû lever les yeux pour regarder son visage. Son stupide visage qui ressemblait tellement à celui de son frère.

Et voilà qu'elle était de nouveau rouge pivoine, raaaah. Elle ne rougissait JAMAIS. Pourquoi soudainement, ce... cet Italien de malheur y arrivait si facilement hein? Elle le détestait pour ça.

En même temps... Stupide. Nah. //

** En même temps quoi, pauvre idiote! **

// Elle commençait à devenir franchement violente avec elle-même, ce n'était pas bon du tout. Son coeur menaçait d'exploser et elle avait l'impression de manquer d'air. Elle avait JUSTE tellement envie de partir en courant, mais ses pieds étaient ENRACINÉS dans le sol. //

** Stupide sol! **

// Elle força l'air en dehors de ses poumons pour répliquer avant de se liquéfier sur place. //

- NON.

** Crie plus fort tant que tu y es, Godzilla! **


// Cette fois, elle ne se retint pas de se frapper le front. Il y avait des limites à la connerie à la fin nah!

Elle prit une grande respiration et dit d'un ton plus normal: //

- Non, ça... ça n'a rien à voir. Je sais pas pourquoi j'ai dit une connerie pareille, ce n'est...

// Elle allait définitivement se gifler si elle continuait mais pourtant... //

- Ce n'est... non.

** Trèèèèès éloquent, bravo! Félicitations, et tu te targues d'être la prochaine chef du clan? La bonne blaaaague. C'est Nate qui a raison finalement! Je ne suis qu'un gros boulet. **


// Dépitée par sa stupide réplique, elle se laissa tomber sur le banc qu'elle venait de quitter.

Elle se mit alors à chuchoter, tellement qu'elle ne savait pas si Andrea pouvait l'entendre ou non. //

- C'est juste que jeeeee... n'ai pas l'habitude de ces choses-là.

// Bon, si elle pouvait être plus rouge qu'elle ne l'était déjà, là elle avait atteint le sommet. La tête lui tournait affreusement, tellement qu'elle eut peur un instant de perdre connaissance. Manquerait plus que ça encore tient! //


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #553E83
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Oct 2015, 02:03  Répondre en citant

// Calleigh se mordit la lèvre. Ok, il adorait ça, ce petit geste était si mignon et il faisait de l'effet à l'italien. Il ne pouvait lui dire à quel point il le trouvait attendrissante puisqu'elle n'était pas sur la même longueur d'onde mais cela ne l'empêchait pas de profiter du spectacle. Pour l'instant, elle restait plantée devant lui et lui ne pouvait détacher son regard de ses lèvres, fasciné. //

- NON.

// Ce mot unique, crié, le fit sortir de ses pensées. Ah finalement la cause de son rejet n'était pas sa famille comme il l'avait espéré. Pour un peu, le Serdaigle aurait été anéanti mais bon il était bien plus fort que ça. Et il n'allait pas s'effondrer parce qu'une femme avait osé dire non à Andrea Mancini. Il se rassura en se disant que seul sa fierté était blessé même il sentait que c'était plus que ça. //

- Non, ça... ça n'a rien à voir. Je sais pas pourquoi j'ai dit une connerie pareille, ce n'est...

// Pas la peine de se répéter, il avait bien compris le message. Elle n'était pas du tout intéressée et il l'avait mise dans une position insoutenable. Le regard d'Andrea se durcit. Elle abusait là, elle n'avait pas besoin d'insister tant, il n'était pas idiot. Même si il avait pu en donner l'impression. //

- Ce n'est... non.

// Ok, là, il avait carrément envie de frapper quelqu'un. Toute la sérénité qu'elle avait pu lui procurer venait de s'évaporer et il était à nouveau dans un état catastrophique. Finalement, il aurait adoré que Natanael soit là et essaye de s'en prendre à lui. Le freluquet aurait fait un parfait défouloir. //

- C'est juste que jeeeee... n'ai pas l'habitude de ces choses-là.

// Adorable comme elle l'était, enfin quand elle était calme, comment était-ce possible qu'elle ne se fasse pas plus souvent aborder ? En Italie, elle aurait été la cible de tous les garçons de son âge... Il ne savait plus quoi dire ni comment agir. Tout ce dont il avait envie, c'était de lui voler un baiser. Mais bon au vu de son attitude pour une furtive caresse, il n'allait récolter qu'une gifle et franchement il n'était pas d'humeur. //

- Tu n'es pas crédible, charmante comme tu l'es, les hommes doivent passer leur temps à te tourner autour...


Couleurs utilisées dans ce message : #553E83, #EDEDED
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 6 sur 16