Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos animaux à poils ou à plumes !

Page: 1, 2, 3, 4 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2011, 21:50  Répondre en citant

Wyrdiens et wyrdiennes fans des animaux, bonsoir !



C'est ici que ceux ayant des animaux pourront nous les présenter, avec photos à l'appuie ! Vous pourrez nous dire tout ce que vous voulez sur eux, nom, date de naissance, race...

Voici un petit formulaire pour vous aider :

Citation :
- Genre d'animal :
- Nom :
- Age :
- Caractère :
- Autre particularités/informations :



Allez, à vous de nous faire découvrir vos animaux ! *__*


-------------------------------------------------


Citation :
- Genre d'animal : Chat
- Nom : Moustic
- Age : Prêt de 8 ans
- Caractère : Solitaire, il n'est pas très câlin, mais ce laisse faire quand même, ce contentant d'enfoncer ces griffes dans vos bras. Du genre chieur, il vient vous réveiller quand il à faim, ou s'il veut sortir. Par moment quand vous l'embêtez pas, il peut venir vous voir, mais dans ce cas là, il ne faut pas bouger !
- Autre particularités/informations : Il à l'attaque spécial du; fait pas ce que je veux et je te griffe ! Quand il vient vous voir la nuit, si vous ne vous réveillez pas, il n'hésitera pas à vous donner un tape sur le nez avec une griffe sortit, ce qui lui à valut son nom, ou, si sa ne suffit toujours pas, il se jettera sur votre ventre depuis le haut de l'amoire. Et 8 kilos ( Et oui il est gros ! ) quand sa vous tombe dessus, vos le sentez passer !
Photo:



Citation :
- Genre d'animal : Chat
- Nom : Moustache
- Age : 13 ans
- Caractère : Des plus compliqué ! Elle à un sale caractère, à part moi personne ne peut l'approcher ! Et encore, mieux vaut faire attention, elle à ses bons et ses mauvais jours. Des moments vous pouvez la prendre dans vos bras elle peut se laisser faire sans problème, autant des moments elle n'hésitera pas à vous mordre. Mais bizarrement je me sens proche d'elle, on se comprend.
- Autre particularités/informations : C'est la mère de Moustic, elle aime bien venir se planquer dans mon armoire en dégageant toutes mes affaires, du coup elle à une petite place qui lui est réservé.
Photo!



Citation :
- Genre d'animal : Cheval
- Nom : Gladys
- Age : 17 ans
- Caractère : Folle. Oui elle à le même âge et caractère que moi ! Impatiente, dès qu'elle vous entendez arriver, elle gratte la paille dans son boxe, donne des coups dans sa porte, et ce jusqu'à ce qu'on lui ouvre. Après une fois dans la pâture, elle part au triple galop en faisant des sauts de cabri. Sinon elle est vraiment douce, on peut lui faire faire ce que l'on veut, à part traverser une flaque d'eau.
- Autre particularités/informations : C'est une grande stressée, si elle est séparée de Joyeuse, elle s'en rend malade, même le temps d'une balade, je dois l'emmener avec moi. Elle est aussi allergique au pollen.
Photo:
( Ah oui, elle tire la langue après avoir bu ! )



Citation :
- Genre d'animal : Cheval
- Nom : Joyeuse
- Age : 15 ans
- Caractère : Tête de mule. Le jour ou elle n'es pas d'humeur, il ne faut pas la forcer, elle n'avancera pas d'un poil. En revanche, elle est gourmande, au point qu'elle monte des plans avec Gladys pour me piquer mes pommes ><. Elle est cependant très gentille.
- Autre particularités/informations : Elle aime jouer avec les fermetures éclairs, quand je la peigne, elle est toujours en train d'ouvrir ma veste.
Photo:



Citation :
- Genre d'animal : Chien
- Nom : Praline
- Age : 15 ans
- Caractère : Chiante. Goinfre... Elle pense plus souvent à la bouffe qu'a elle même, elle ne fait pas attention à ce qu'elle fait . Elle à trop souvent tendance à aboyer pour rien ( Loukass sans commentaire) Et quand arrive l'heure des repas... On ne l'a tiens plus en place.
- Autre particularités/informations : Elle à horreur que je lui tienne les plats dans lesquels elle mange depuis que je lui ai remonté le plat de fromage blanc dans le museau... Elle en est ressortie blanche de crème et méfiante maintenant. Mais je l'aime quand même !
Photo:


Citation :
- Genre d'animal: Canard
- Nom: Cacanne ( Oui vous moquez pas ! xD )
- Age: 4 ans
- Caractère: Peureuse, elle ne se laisse pas approcher. En revanche elle cancane toujours, elle te suit quand tu va aux chevaux, et elle raconte sa vie.
- Autre particularité: Elle n'est pas a nous au départ. Elle a atterrit chez nous par hasard quand elle faisait la taille d'une paume de la main, et on en a prit soin.
Photo:




Topic fait avec Aniloc <3


Dernière édition effectuée par Winona (Mer. 10 Mai 2017, 15:25) ; édité 3 fois

Joueur


Messages : 2275
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2011, 21:58  Répondre en citant

Et beh ! Tu en as des animaux

Alors moi :
Citation :

Genre d'animal : Lapin (pas nain)
- Nom : Pan-Pan (oui comme dans Bambi)
- Age : Je l'ai eu à environ 2 mois, avril dernier, donc 1 an.
- Caractère : Fofolle, et avec un caractère fort (chipie et parfois agressive).
- Autre particularités/informations : Elle habite dans ma cabane, et souvent je la fait sortir dehors pour se dégourdir les jambes. Elle court un peu dans tous les sens, dès fois elle réalise des sauts un peu zarb mais bon. Elle rentre toute seule dans la cabane, elle s'enfuie pas.
Elle est parfois agressive quand on l’énerve avec un bâton ou autres choses qui entrave sa route. Agressive, mais elle aime les câlins, et elle a peur des bruits un peu stridents, ou sourds, comme avion & tondeuse.


Edit : Je mets la photo demain, j'ai pas le temps là.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2011, 22:04  Répondre en citant

bah y en a qu'on de la chance d'avoir des animaux

j'adore les tien emy
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2011, 22:06  Répondre en citant

Citation de Yoshee :
Et beh ! Tu en as des animaux


L'avantage de vivre à la campagne xD

Citation de Elyopathe :


j'adore les tien emy


Moi aussi j'les aimes :P
Illidan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2011, 22:06  Répondre en citant

Citation de Yoshee :

Genre d'animal : Lapin (pas nain)
-

Pas nain, j'en conviens, mais crétin?
//Ok, je sors//
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2011, 22:07  Répondre en citant

Citation de Emy Looney :


L'avantage de vivre à la campagne xD



moi aussi je vis à la campagne mais comme on est pas fermé, on en a pas
Yara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Avr 2011, 02:54  Répondre en citant

Chez moi (la première photo c'est ma préférée et elle n'est pas retouché, il a vraiment tiré la langue) et la seconde bah c'était il y a quelques semaines :

Citation :

- Genre d'animal : Chat
- Nom : Ryùku
- Age : Il est né le 15 mai 2009, donc bientôt 2 ans
- Caractère : Il est assez peureux, mais très câlin (du moins avec moi). Il adore les caresses sur le ventre (lui sur le dos les quatre pattes en l'air, c'est trop chou). Il ronronne pour un rien et même si on ne se trouve pas dans la même pièce que lui, tout le monde sait quand il ronronne (on dirait une tronçonneuse). Pas génial, quand on essaye de dormir et qu'il se place pile près des oreilles ).
- Autre particularités/informations : Il a deux surnoms : "Petit Batard" (quand il fait des bêtises) et "Infidèle" (quand il décide d'aller voir d'autres personnes que moi pour ses caresses quotidiennes) non je ne suis pas du tout jalouse
Tous les jours, il a son quart d'heure de folie : il court dans toute la maison, il essaye de monter sur les meubles (essaye par ce qu'il n'est pas très dégourdi).
Par contre, il sait très bien ouvrir les portes.

Maintenant les photos :


Voilà pour mon "bébé"


Citation de Elyopathe :
moi aussi je vis à la campagne mais comme on est pas fermé, on en a pas

Tiens pour te consoler "Petit Blaireau"
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Avr 2011, 03:37  Répondre en citant

Ça me déprime, je veux un animal de compagnie! Quand j'étais jeune, j'avais comme une passion pour les animaux sans jamais entrer en contact avec eux: j'en voulais dix, je lisais d'énormes bouquins sur les animaux, j'étais convaincue que j'allais devenir vétérinaire et tout le tralala. j'ai eu beaucoup de poissons, puis un certain jour de juin 2004 j'ai eu MON chat. Elle était issu de la portée du chat d'une de mes amis, la seule noire parmi des tigrés. Mes parents me l'ont offerte mais malheureusement on a du s'en débarrasser en décembre de la même année suite à la découverte des allergies très sévères de mon frère. Ça ma brisé le cœur.
Spoiler :
En 2007, j'ai aussi eu une fixation sur les hérissons et j'ai absolument tout fait pour convaincre mes parents d'en avoir un, malheureusement ça n'a pas fonctionné. Le dernier poisson que nous avons eu, Mirza, est morte il y a... euh... beaucoup beaucoup de mois mais nous l'avions eu pendant un gros 3 ans ou 3 ans et demi, je sais plus trop, en tout cas ce qu'elle aimait c'est faire la morte.

Ok je sors j'ai même pas d'animal et j'arrête pas de parler
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Avr 2011, 09:03  Répondre en citant

Citation de Yara :


Citation de Elyopathe :
moi aussi je vis à la campagne mais comme on est pas fermé, on en a pas

Tiens pour te consoler "Petit Blaireau"


merci Yara

j'adore tes photo sally
Dahaka

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Avr 2011, 12:34  Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=XkGpo9RB0L4

Tous les animaux sont nos amiiiiiss
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 1 sur 21