Hiboux Nomade Notes
Bon jeu sur Mana Wyrd !
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Auberge du Monde

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP
Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 7699
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Oct 2015, 14:14  Répondre en citant

- Si ce n'est pas indiscret, que faites-vous ici ? demanda Kaena.

// Yaaleen sourit. La jeune fille avait vu juste : c'était indiscret. //

- Cela ne te regarde pas, ta formation vient seulement de débuter, je ne suis pas autorisée à t'expliquer la raison de ma présence ici.

// La marchombre observa la réaction de l'apprentie qui fit la moue. La jeune femme se mit à rire, c'était tout elle quand elle avait son âge.
Kaena changea de sujet et proposa : //

- On peut aller dehors si vous préférez.

- Tu as peur de tous ces hommes n'est-ce pas ? Mais c'est en se rendant dehors qu'ils seront le plus dangereux pour nous, ils finiront par partir, ne t'inquiète pas. Reste naturelle et tout se passera bien, tu n'as rien à craindre.

// Yaaleen, elle-même, savait que si elle avait à se battre contre tous ces hommes qui devaient être une bonne trentaine elle en pâtirait. La jeune apprentie n'avait pas encore assez d'expérience devant elle pour l'aider à combattre ces brigands.
La marchombre trifouilla le fermoir de son bracelet qui la dérangeait. Pourquoi avait-elle eu l'idée de mettre un bijou ? Cela ne lui ressemblait pas et en plus c'était inutile. Elle l'enleva rapidement et le fourra dans sa poche.

Les deux personnes allaient certainement lanterner toute la soirée puisqu'il n'y avait rien de palpitant à faire sans se faire remarquer dans cette auberge. Il fallait attendre qu'ils aillent tous se coucher ce qui pouvait prendre longtemps. Très longtemps. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8342E8, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8682
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2015, 21:45  Répondre en citant

- Cela ne te regarde pas, ta formation vient seulement de débuter, je ne suis pas autorisée à t'expliquer la raison de ma présence ici.

// Rien que le fait que la femme en face d'elle sache que elle, Kaena Wil'Hakan n'était qu'au début de son apprentissage l'énerva intérieurement. Elle qui était pourtant d'une nature calme et réservée. Non pas qu'elle veuille faire croire qu'elle était une Marchombre accomplie et qu'elle était capable de se débrouiller toute seule, non, mais elle était parfaitement consciente de l'avancée de son apprentissage et elle ne voulait pas aller plus vite que la machine. Non, elle commençait à bouillonner intérieurement parce que cette dame en savait long sur elle, depuis son nom jusqu'à son avancement sur la Voie. Elle en parlerait avec son maître à son retour. //

- Tu as peur de tous ces hommes n'est-ce pas ? Mais c'est en se rendant dehors qu'ils seront le plus dangereux pour nous, ils finiront par partir, ne t'inquiète pas. Reste naturelle et tout se passera bien, tu n'as rien à craindre.

** Tu me prends pour qui ?! Non je n'ai pas peur ! **

//Cria-t-elle intérieurement. Elle tempéra cependant ses paroles en répondant d'une voix posée. //

- Ces hommes ne font pas peur, je proposais simplement de prendre un peu l'air.

// En effet, la rouquine n'avait pas peur. Les hommes ne s'en prendraient pas à elles si elles ne les cherchaient pas. Et avec le breuvage qu'ils avaient dû boire pendant la soirée, elle était sûre qu'ils seraient un peu pataud, si jamais il devait y avoir confrontation, même si elle espérait ne pas avoir à en arriver là. Et cette Yaaleen devant elle qui commençait à se prendre pour sa nounou, elle était peut-être une espionne, une Mercenaire du Chaos. C'était probablement plus d'elle que Kaena devait se méfier et qu'il serait plus compliqué de fuir. Elle chassa cette pensée pour la reléguer en arrière plan de son esprit. Elle ne devait pas essayer de penser que tout le monde qui l'entourait lui en voudrait et essayerait de s'en prendre à elle. Elle n'avait rien fait à personne et avait toujours été discrète dans son enfance et adolescence. Vu qu'elle comptait passer la nuit ici avant de repartir tôt le lendemain, elle devait supporter la présence de Yaaleen en face d'elle. Sans décrocher un autre mot, elle finit sa soupe qui commençait à sévèrement refroidir, tout en pensant au fait que cette femme était peut-être gentille, qu'elle essayait simplement de l'aider et que Kaena l'avait peut-être jugée trop vite. Cela faisait beaucoup de peut-être. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #8342E8
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP
Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 7699
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Oct 2015, 21:24  Répondre en citant

- Ces hommes ne font pas peur, je proposais simplement de prendre un peu l'air.

// Yaaleen sentait que la jeune fille qui lui faisait face était tendue. Elle ne devait pas avoir l'habitude de parler à des marchombres hormis son maitre. La jeune femme avait eu auparavant le même caractère que Kaena lorsqu'elle était encore une apprentie. Yaaleen ne s'en voulait pas d'avoir provoqué en quelque sorte, les maitres marchombres avaient conclu un accord en quelque sorte : ils devaient "tester" les apprentis des autres s'ils s'avéraient les croiser. Et c'est tout à fait ce que Yaaleen faisait. Oh bien sûr elle se doutait que le maitre de Kaena recevrait des doléances de la part de cette dernière mais c'était normal. Ils étaient tous passés par là.

Yaaleen se leva et déclara : //

- Très bien sortons alors. Je vais juste me chercher une tisane.

// Elle préférait habituellement le thé, la tisane étant un succédané du thé selon elle, mais elle avait envie de dormir cette nuit. Elle se rendit donc au comptoir, prit son thé au bout de deux ou trois minutes puis sortit. Son âme marchombre fusa encore plus que d'habitude.

Bol d'air frais.
Nuit étoilée.
Sentiment de paix.


Ce poème marchombre lui était venu instinctivement. Elle repensa à son maitre qui l'impressionnait avec ses propres poèmes.

La jeune femme entendit des pas feutrés derrière elle. Elle ne connaissait pas la démarche de Kaena et ne savait donc pas si c'était elle. Elle déplaça alors la main sur le manche de son poignard en prévision. En prévision d'un coup peut-être fatal. Elle n'avait pas senti le danger pourtant dans l'auberge mais là elle avait juste l'impression qu'il arrivait au galop. Comme un cheval poursuivi par un animal chasseur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8342E8, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8682
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 06 Nov 2015, 22:18  Répondre en citant

// Kaena Wil'Hakan était un peu perdue dans ses pensées, elle ne savait plus ce qu'elle devait penser de Yaaleen. Même si son statut de Marchombre lui faisait se méfier de tout, elle sentait qu'intérieurement, elle devenait plus forte. //

- Très bien sortons alors. Je vais juste me chercher une tisane.

// Aussitôt ces paroles prononcées, elle se leva pour aller chercher ce qu'elle désirait, laissant la jeune fille seule à table. Elle en profita pour se livrer à quelques exercices de respiration, inspirant et expirant profondément pendant quelques minutes. Le calme était totalement revenu dans son esprit, laissant de côté pour le moment ses interrogations et la foule de question qu'elle voudrait poser à son maître en rentrant à la capitale dans quelques jours. Yaaleen n'étant plus au comptoir de la taverne, Kaena en déduit qu'elle était désormais dehors. La rouquine se leva à son tour et ouvrit la porte. Elle reconnut de dos son interlocutrice, mais celle-ci sembla plus méfiance, comme si elle craignait quelque chose. En effet, elle avait mis la main sur son arme. Elle sentit qu'il fallait qu'elle se manifeste un peu plus clairement ou sinon, elle deviendrait rapidement sa cible. //

- C'est moi.

** Bravo, tu n'as rien trouvé de mieux à dire pour annoncer ton arrivée ! **

// Se reprocha-t-elle intérieurement avant de rajouter d'une voix plus faible, un petit : //

- C'est moi, Kaena.

// Elle se remit en mouvement pour se positionner à côté de Yaaleen. Elles étaient sur la terrasse de l'Auberge, avec une vue dégagée sur le paysage devant elles. Si on faisait bien attention, on pouvait distinguer un monticule de terre derrière lequel se cachait un ossuaire, en mémoire de la bataille menée par Ellana Caldin et Ewilan Gil'Sayan. Even lui avait raconté cette histoire, un jour, sur une petite place d'Al Jeit.

Quant à Yaaleen, elle n'avait toujours pas bougé, la main sur son poignard. Kaena scruta l'horizon pour essayer de distinguer quelque chose qu'elle n'aurait pas perçu auparavant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #8342E8
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP
Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 7699
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Déc 2015, 18:58  Répondre en citant

- C'est moi. C'est moi, Kaena.

// Yaaleen émit un soupir de soulagement mais ressentait toujours un certain danger aux alentours. Elle ne voyait pas grand chose. Malgré le fait que le devant de la taverne soit illuminée, la petite clairière qui entourait cette dernière ne l'était pas vraiment. Seules les étoiles éclairaient quelque peu les environs.

Le danger devenait de plus en plus oppressant. //

- Je te propose que nous nous positionnons dos à dos. Je ressens une menace que je n'arrive pas à cerner, déclara la marchombre.

// La jeune fille la regarda d'un air suspicieux. Yaaleen ajouta : //

- Tu peux me faire confiance, je ne suis définitivement pas une meurtrière.

// La jeune femme espérait vraiment que Kaena lui ferait confiance. S'il y avait vraiment une menace, cette dernière serait une bonne alliée. Elle avait l'air de se débrouiller plutôt bien. Yaaleen avait peur que ce soit des ennemis du haut conseil des marchombres qui les attaquent ce soir-là. Elle était campée sur ses appuis, respirant profondément sans faire de bruit, préparée à toute attaque. L'air respirait la trahison. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8342E8, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8682
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 02 Fév 2016, 21:36  Répondre en citant

// Kaena était restée en retrait de Yaaleen, tout du moins, le temps que la jeune femme sache à qui elle avait affaire et qu'elle ne se retourne pas et lui donne un coup de poignard par la même occasion. Ses paroles rassurèrent la Marchombre qui ne perdit pas de temps en parole inutile lui dit : //

- Je te propose que nous nous positionnons dos à dos. Je ressens une menace que je n'arrive pas à cerner. Tu peux me faire confiance, je ne suis définitivement pas une meurtrière.

// La rouquine décida de lui faire confiance à Yaaleen. Elle ressentait l'inquiétude émanant de la femme. En allant coller son dos contre le sien, elle sentit sa respiration calme et lente qui montrait la profonde concentration de sa coéquipière. Elle entreprit elle-même de faire le calme dans son corps et son esprit, de se préparer mentalement à une attaque meurtrière. Elle se remémora toutes les paroles que son maître avait pu prononcer et distiller dans son esprit sur l'attitude à adopter avant un quelconque combat. Kaena ne savait pas si c'était l'influence de Yaaleen, mais au fur et à mesure que les secondes s'écoulèrent, elle trouvait le temps de plus en plus calme. Un calme annonciateur d'une tempête à venir. Pourtant la jeune fille appréciait souvent le calme d'une soirée seule dans la montagne, mais ce soir, le calme était vraiment trop calme. //

** L'écurie est derrière l'auberge. **

// Se remémora-t-elle mentalement. Elle leva discrètement et furtivement la tête vers le toit. Depuis la terrasse où elles se trouvait, il n'était pas très difficile d'y grimper et ainsi rejoindre rapidement l'autre côté et filer en douce à cheval. Du coin de l’œil, elle voyait la lumière dansante à l'intérieur de l'établissement et de temps en temps, un petit raclement se faisait entendre. //

** Pourvu que personne ne sorte de l'Auberge maintenant. Il risquerait de fort le regretter. **

// Tout en gardant le coin de l'oeil vers la porte, l'apprenti Marchombre observait la plaine qui s'étendait par devant. Elle crut distinguer un léger nuage s'élever de l'horizon, un nuage qui ressemblait plus à de la poussière qu'à un nuage dans le ciel. Elle décida donc d'en avertir Yaaleen. Et tant pis si elle se trompait, il valait mieux rester prudent. //

- A l'horizon.


Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #8342E8
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP
Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 7699
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Fév 2016, 21:58  Répondre en citant

// Yaaleen sentait que Kaena était concentrée. Elle sourit. Une alliée. Elle n'allait pas être de trop contre les possibles ennemis arrivant. Il se passa quelques secondes avant que l'une des deux ne parle : //

- A l'horizon.


// La marchombre se retourna. De la poussière. Beaucoup de poussière. Ils devaient être au moins une vingtaine. Elle courut à l'écurie. Elles ne pourraient combattre. Elles n'avaient qu'une faible chance. Elle sauta sur son cheval et vit que Kaena la suivit de près. //

- On va se cacher. Tu as ton arc ?

// Yaaleen se dirigea derrière un bosquet d'arbres qui longeait pratiquement l'auberge. Elle prit son arc dans une main, une flèche dans l'autre et se prépara. Les bandits ne tardèrent pas à arriver, les haches à la main. Elle décocha une première flèche qui atterrit dans la tempe d'un des truands. Oeil de lynx. Elle fit de même pour quatre autres brigands. Elle avait senti que Kaena avait tiré quelques flèches aussi. Le reste du groupe se détourna de leur trajectoire et se dirigea vers elles. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8342E8, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8682
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Mar 2016, 15:15  Répondre en citant

// Kaena Wil'Hakan scrutait toujours l'horizon. Plus elle regardait, plus le nuage à l'horizon grossissait. On aurait dit une tempête de sable, comme un simoun en Égypte. Pourtant, elles n'étaient pas en Égypte, mais bel et bien dans l'Est de Gwendalavir, dans un endroit où un tel phénomène ne se produit quasiment jamais. Yaaleen semblait elle aussi croire que ce n'était pas dû à une cause naturelle, alors elle choisit la discression et la fuite. De toute façon, rien ne les retenait ici, elle n'avait pas payé la chambre qu'elle pensait réserver pour la nuit, et elle avait toutes ses affaires sur elle. C'est pourquoi la rouquine suivit la jeune femme et sauta sur Nordlys sa jument. //

- On va se cacher. Tu as ton arc ?

// Kaena aurait préféré prendre la fuite vers les montagnes non loin d'ici, là où elle savait qu'elle pouvait facilement se cacher ou alors partir discrètement vers le sud ou le nord afin de semer leurs poursuivants. Mais Yaaleen avait l'air d'en avoir décidé autrement et la jeune fille ne voulait pas la laisser seule contre la vingtaine de nouveaux arrivants. C'est pourquoi elle se cacha elle aussi derrière les buissons et en guise de réponse, elle sortit son arc et tira elle aussi quelques flèches. Elle n'avait pas encore la dextéritée de son aînée mais elle réussi quelques tirs bien placés. Elles avaient au moins un avantage, celui d'être dans l'ombre et que leurs opposants soient éclairés par la lumière qui sortait des fenêtres de l'auberge. Depuis qu'elles étaient sorties de l'établissement, le temps était devenu nuageux, ce qui était encore plus en leur faveur. Elles étaient habituée à se déplacer dans le noir et la lumière de la lune ne les renderait pas aussi visible qu'en plein jour.

Leurs tirs de flèches avaient rendus leurs assaillants tendus et ils cherchaient d'où et surtout de qui venait les tirs. Avant qu'ils ne soient trop proche et qu'ils se rendent compte qu'elles n'étaient que deux femmes, Kaena murmura. //

- Fuyons vers les montagnes.

// La rouquine eut quand même un léger geste vers sa botte pour vérifier que sa dague s'y trouvait bien. Elle continuait à tirer quelques flèches en attendant l'opinion de son aînée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #8342E8
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP
Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 7699
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 09 Avr 2016, 11:47  Répondre en citant

// Tout en continuant de tirer quelques flèches, Kaena proposa une idée à la marchombre : //

- Fuyons vers les montagnes.


// Sans réfléchir, Yaaleen hocha la tête. Elle remonta sur son cheval et le dirigea vers l'endroit où elles voulaient aller. Les animaux commencèrent à galoper. Ils furent bientôt à découvert et les brigands pouvaient donc facilement les voir. Yaaleen retourna la tête pour voir où ces derniers se trouvaient.

** A bonne distance. ** pensa-t-elle.

Les brutes ne les suivirent pas et Yaaleen souffla de soulagement. Elle était contente de ne pas devoir tuer des personnes à nouveau. Après le carnage qu'elle avait fait à Al-Vor, elle évitait au maximum les combats à mort.

Après quelques heures de galop, elles atteignirent les montagnes. Elles décidèrent de rentrer dans la ville la plus proche. Kaena et le maitre marchombre ne firent pas un pacte mais c'était tout comme. En effet, après cette épreuve, elles s'accordaient mutuellement leur confiance ce qui n'était pas peu.

Yaaleen avait détecté en la jeune fille de très grandes compétences pour la suite. //

[RP fini]


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Sam. 09 Avr 2016, 11:47) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8342E8, #0038D2, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 2 sur 2