Auteur |
Message |
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 04 Déc 2015, 15:12
|
|
|
Je suis sur crapaud =)
Mais j'ai beau hippopotame la seule façon que j'ai vidange d'autres trucs, c'est de cliquer un peu n'importe comment de partout xD
Ou alors, mes réponses sont vraiment baleine et là, je sèche très franchement ^^
Enfin, un jour, peut-être...
Je suis sur Chrome =)
Mais j'ai beau faire, la seule façon que j'ai d'avoir d'autres trucs, c'est de cliquer un peu n'importe comment de partout xD
Ou alors, mes réponses sont vraiment fausses, et là, je sèche très franchement ^^
Enfin, un jour, peut-être...
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 04 Déc 2015, 15:55
|
|
|
C'est une possibilité xD
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 06 Déc 2015, 17:55
|
|
|
J'AI RÉUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, en fait, ça fait plusieurs semaines que je l'ai finie mais quand même ! C'est passé par des , des , des , des , des et des !!!
Beaucoup de beignet
Mais j'ai vaincu ! Alors courage à ceux qui vont essayer, R.I.P. à ceux qui ont déjà essayé et encore bravo à ceux qui ont réussi (dont moi) ! // S'autofélicite // // SPLAFF// bestiaire n'ayant pas noisette l'autofélicitation et le faisant comprendre à l'auteur du post !)
J'AI RÉUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, en fait, ça fait plusieurs semaines que je l'ai finie mais quand même ! C'est passé par des , des , des , des , des et des !!!
Beaucoup de
Mais j'ai vaincu ! Alors courage à ceux qui vont essayer, R.I.P. à ceux qui ont déjà essayé et encore bravo à ceux qui ont réussi (dont moi) ! // S'autofélicite // // SPLAFF// (Lecteur n'ayant pas apprécié l'autofélicitation et le faisant comprendre à l'auteur du post !)
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 06 Déc 2015, 19:07
|
|
|
*En train de taper des numéros un par un à l'énigme de la plante aquatique xx'*
Bravo Lucifer xD
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 11 Déc 2015, 23:47
|
|
|
Vraiment tordues de chez caddie les énigmes^^ Mais perso, sans les maths je pense que j'y macaque pas arrivée, l'ingéniosité ne m'aurait pas suffi
Je ne cuisinerai plus jamais avec une horloge
Vraiment tordues de chez tordues les énigmes^^ Mais perso, sans les maths je pense que j'y serais pas arrivée, l'ingéniosité ne m'aurait pas suffi
Je ne cuisinerai plus jamais avec une horloge
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 20 Jan 2016, 14:02
|
|
|
Hello
Ca fait éléphant de mer mois que j'ai résolu cette quête mais impossible de savoir quoi faire de l'objet caboche ? Je crois avoir compris qu'on peut marchander avec, accordéon avec un PNJ très précis mais je suis totalement perdue
Quelqu'un vidange m'aider en m'envoyant un petit hibou ? Il aura ma reconnaissance éternelle ! ce n'est pas grand chose mais c'est mammouth mieux que rien
Hello
Ca fait plusieurs mois que j'ai résolu cette quête mais impossible de savoir quoi faire de l'objet obtenu ? Je crois avoir compris qu'on peut marchander avec, notamment avec un PNJ très précis mais je suis totalement perdue
Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'envoyant un petit hibou ? Il aura ma reconnaissance éternelle ! ce n'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
|