Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos projets autour des univers de Mana Wyrd

   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Mar 2016, 20:03  Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, je voudrais savoir si vous avez créé ou si vous avez le projet de créer des objets, des fan fictions, des fan films,... en rapport avec les univers de mana wyrd.
Moi, par exemple, je compte fabriquer la baguette de Harry, j'ai commencé à customiser une assiette en mode Dolores Ombrage, j'ai fait ma propre carte d'identité du ministère, la baguette de Bellatrix Lestrange et actuellement, ma mère me tricote une écharpe de Serpentard. J'essayerais de mettre des photos quand je pourrais. Enfin, j'ai écrit le scénario d'un fanfilm qui se passerait à l'époque des enfants des personnages principaux, je compte le tourner avant la fin de l'année.

J'espère que ça vous plaira et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes créations quand j'aurais mis les photos mais également à poster les votre. La plupart des miennes, s'inspire des paper props qu'on trouve dans le livre la magie des films et du blog suçacide que je vous conseille. http://sucacide.canalblog.com/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Mar 2016, 20:18  Répondre en citant

Super idée Yohan
Je l'étais mise en tête de faire une FanFiction, je vous tiendrai au courant si vous voulez

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 09 Mar 2016, 20:20  Répondre en citant

J'avais eu une idée de fanfiction HP que j'avais commencé à rédiger cet automne ! Mais je ne suis pas allée au bout

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Mar 2016, 19:52  Répondre en citant

Personnellement, je m'inspire plutôt du style d'écriture de HP pour écrire mes propres histoire... Mais j'ai hâte de voir vos fan fictions à vous !!!!!!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 13 Mar 2016, 11:56) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 13 Mar 2016, 11:45  Répondre en citant

Je suis aller sur ce site et c'est génial !





Je vais essayer de faire des chocogrenouilles !



EDIT : En fait, je vais commencer par faire une housse de téléphone "reliques de la mort".


Mais je ne sais pas comment mettre l'image en vrai grandeur. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

_________________


Dernière édition effectuée par Lucille (Mer. 16 Mar 2016, 17:53) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 1 sur 1