Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Honeydukes

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 07 Sep 2015, 12:45  Répondre en citant

// Tout Poudlard n'était qu'un amas dégoulinant et transpirant d'élèves émerveillés par trois rayons de soleil qui pointaient le bout de leur nez depuis le début de la semaine. N'ont-ils donc jamais vu d'été ? C'est pourtant simple : ça revient tous les ans à cette même période de l'année, et c'est toujours la même chose. Du soleil, une chaleur étouffante, et la peau rougie. Elerinna n'était décidément pas mise en joie par la belle saison, et avait bien décidé de s'enfermer dans sa chambre tout le weekend pour rester au frais entre les murs de pierres du dortoir. Etant donné que tout le monde serait dehors, elle pourrait profiter d'un calme divin pour ses lectures. Elle n'était pas encore dans une année à examen, mais rien n'empêchait travailler un peu.. Sans compter les lectures de loisir, les poètes britanniques, les philosophes allemands, les romanciers français .. Que de beaux ouvrages en perspective.

Mais qui dit effort intellectuel, dit de quoi sustenter le muscle cérébral. Et rien de mieux pour cela que les sucreries. Prise d'une soudaine envie de bonbons, la rouquine s'était faufilée hors des murs pour passer en vitesse chez Honeydukes. Sans envie aucune de croiser du monde, et encore moins un visage familier, elle avait emprunté les petites ruelles de Pré-Au-Lard, poussé la porte de la boutique, pris autant de chocolats que ses bras frêles pouvaient en porter, et à peine avait-elle payé que la voilà déjà repartie. Une fusée rousse, prête à rejoindre le silence de son antre.

Mais c'était sans compter sur cet obstacle en plein milieu du passage. Un garçon. Un Serdaigle. Là. Planté devant la porte de la boutique, si bien qu'Elerinna avait manqué de le percuter de plein fouet. Mais n'avait-il rien de mieux à faire que de stagner sur le seuil d'un magasin ? //

- Oups, je suis désolé, je m'appretais à entrer. Je vous en prie.

// Et tandis qu'il s'écartait poliment, la serpentarde le scruta de la tête au pied sans dire un mot. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait de l'incendier, mais la timidité et la retenue l'en empêchaient. Le potache aurait certainement préféré ne pas se trouver là à ce moment précis s'il savait toutes les pensées mesquines qu'il inspirait à la jeune fille. Dommage pour lui. //

- Et bien vous faites bien, d'être désolé.. dit-elle de la façon la plus inexpressive qui soit. C'est la mode chez les Serdaigle de rester en plein milieu du passage ? Vous aimez vous faire rentrer dedans ou quoi ? Puis, s'apercevant non seulement du sous-entendu qui pouvait être compris à la suite de ses propos, mais également de l'incompréhension apparente du jeune homme, elle reprit plus doucement : Laisse tomber, au moins tu as le mérite de t'excuser..

// S'apprêtant à repartir et à laisser là le garçon bouche-bée, elle s'avança vers la rue passante et dans une maladresse inopportune, elle laissa glisser un sachet de sucreries. Bien entendu, et comme la malchance n'arrive jamais seule et s'accroche à vous une fois qu'elle vous a, elle fit tomber tout le contenu de ses bras en tentant de ramasser le pauvre sachet, et finit par s'accroupir en un soupir profondément agacé sur le pas de la porte .. en plein milieu du passage. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3515B7, #3B5A32

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 09 Sep 2015, 08:28  Répondre en citant

// En s'écartant pour laisser passer la jeune fille, Nuno reprit ses esprits petit à petit de tant avoir regardé cette devanture hypnotisante. S'il aurait été plus attentif, cet incident ne serait peut-être pas arrivé. Il s'en voulait un peu d'avoir pu se laisser distraire au point d'en oublier ce qui l'entourait. Suite à ce moment de gène et pour lequel il s'était excusé, le Serdaigle repartait dans ses pensées du quotidien avant que la jeune fille qui venait de le percuter réplique d'un ton qu'il trouva plutôt sec. //

- Et bien vous faites bien, d'être désolé.. C'est la mode chez les Serdaigle de rester en plein milieu du passage ? Vous aimez vous faire rentrer dedans ou quoi ? Laisse tomber, au moins tu as le mérite de t'excuser..

// Le jeune homme la regarda d'un air incrédule. Elle semblait plutôt directe pour quelqu'un d'aussi jeune, du moins c'est ce qu'on en devinait quand on la regardait. Elle était plutôt petite de taille, les yeux gris avec quelques teintes bleutées, la peau blanche et rousse de cheveux. Ce fut un bref aperçu car elle repartait déjà vers les rues de Pré-Au-Lard. Nuno l'observa s'éloigner quelques secondes, se disant qu'au moins, quand il la recroiserait dans l'enceinte du château, il n'aurait pas de mal à la reconnaitre avec tout ses événements.

Alors qu'il allait retourner à ses occupations, le Serdaigle vit un paquet tomber des bras de sa nouvelle connaissance. Tout en se penchant pour le ramasser, le reste vint rejoindre le petit sachet de sucreries au sol. Nuno sourit en se disant que finalement il y avait une justice et s'avança quand même vers elle pour lui proposer son aide. //

- Laisses moi t'aider, ça ira plus vite.

// Derrière les gens commençait à s'impatienter d'attendre, entre la bousculade et maintenant les sachets tombés, tout cela sur le pas de la porte et qui bloquait donc l'entrée et la sortie du magasin. Tout deux s'affairait à ramasser et certaines sucreries étaient sorties de leur sachet. Il n'était pas bon de les récupérer au vu de tout les gens qui entraient et sortaient de la confiserie. //

- Il serait peut-être plus prudent que tu jettes ceux qui sont sorti de leur emballage. Si tu veux je t'en offre d'autres.

// Nuno se releva et lui tendit le dernier sachet qui restait au sol. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #3515B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Sep 2015, 22:38  Répondre en citant

// Petite sotte, c'est toujours dans ces moments là qu'il faut que tu oublies où tu mets tes pieds se reprochait la rouquine. Tandis qu'elle se baissait pour ramasser les sucreries tombées, rien ne lui aurait fait plus plaisir que de pouvoir se transformer en souris pour s'éclipser dans un trou, sous terre et ne jamais recroiser ce garçon, ni personne d'autre d'ailleurs. Galanterie hypocrite ou compassion sincère, qui sait ? Ledit jeune homme s'était approché pour l'aider. Étonnant quand on voit la façon dont elle l'avait traité il y a encore quelques secondes de cela. //

- Il serait peut-être plus prudent que tu jettes ceux qui sont sorti de leur emballage. Si tu veux je t'en offre d'autres.

- Non, merci .. De toute façon ça m'a coupé l'appétit, dit-elle en rangeant les derniers sachets dans sa poche.

// Elle resta un moment là, plantée devant lui, le visage renfrogné et les yeux impassibles. Elle avait de ces airs qui vous faisaient vous sentir bizarre, mal à l'aise. Elle instaurait des silences sans raison, sans trouver ça gênant. Alors que vous, vous êtes là, ne sachant trop quoi dire à part bafouiller une banalité pour prendre congé. Elerinna s'attendait d'ailleurs à ce que le jeune homme prenne un ton un peu confus, baisse la tête en lui disant "ravi de t'avoir rencontré, tchao et à la prochaine" tout en sachant très bien qu'il n'y aurait pas de "prochaine". C'est ce qu'ils faisaient souvent. Si souvent que la rouquine en avait fait un jeu. Elle en venait à compter les secondes jusqu'à ce qu'ils lâchent un mot. En moyenne, les gens ne tenait pas plus de 7 secondes, et brisait nécessairement le silence avec un haussement d'épaules et un sourire faussement désolé, pour préparer la raison de leur départ. "Je dois te laisser j'ai cours", "Bon ben j'y vais, je dois retrouver une amie", les moins inventifs se contentaient d'un "à plus tard". Ce n'était pas une discipline enseignée à Poudlard, l'étude des comportements humains, mais il y avait pourtant fort à dire.

Les passants continuaient de déambuler, sans prêter attention à son petit manège. Ils les contournaient pour sortir ou entrer dans la boutique, un peu comme si les deux élèves faisaient désormais partie du décor. //

- Salut Nuno ! interpella un Serdaigle du trottoir d'en face, avant de continuer sa route.

// Nuno donc. Pas courant comme prénom. La Serpentarde eut un petit sourire en coin. Nuno, de Serdaigle vraisemblablement. Surement en 4ème ou 5ème année à en juger par la carrure. Et toujours dans le plus grand des calmes, Elerinna jaugeait, jugeait, interprétait. Non pas d'un regard accusateur, en scrutant de la tête au pied, ni même d'un air de se gausser ou d'un air ironique. Simplement silencieuse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3515B7, #3B5A32, #003399

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 06 Oct 2015, 11:47  Répondre en citant

// Les confiseries ramassées, ils se tenaient maintenant debout face à face. Les deux se regardaient dans les yeux sans dire un mot. Cette jeune fille le perturbait par son regard et son attitude. D'ailleurs, elle qui avait l'air si directe et pressée il y a encore quelques minutes, restait plantée là face à lui. Malgré son plus jeune âge, elle ne bougeait pas et n'avait pas l'air gênée quand d'habitude les jeunes élèves rougissent et s'enfuient en courant quant il ont affaire à des élèves plus vieux.

Son changement de comportement interpella Nuno. Très certainement qu'elle devait être de la maison des Serpentard au vu de cette confiance qu'elle laissait paraitre. Le jeune homme s'apprêtait à le lui demander lorsqu'il entendit une voix. //

- Salut Nuno !

// Il jeta un coup d'oeil et reconnu un de ses camarades de dortoir. Ce dernier avait continué sa route sans trop s'arrêter. Nuno se tourna de nouveau vers la rouquine et il y vit un petit sourire en coin disparaitre rapidement. //

- C'est mon prénom qui te fais sourire ? C'est vrai qu'il est pas très courant, mais sans me vanter je l'apprécie particulièrement et j'en suis très fier. Et toi ? Tu es ?

// Nuno se dit que sa phrase faisait très "Serpentard" avec ce côté agressif et vaniteux. Mais après tout, cette fille lui paraissait étrange et il s'en méfiait tout de même. Et puis c'était la vérité, il adorait son prénom, très peu répandu et joli de prononciation. Quand il est bien prononcé bien sur, au vu du nombre de personnes qui tentent d'inventer des sons avec les lettres de son prénom. //


Dernière édition effectuée par Nuno (Mar. 06 Oct 2015, 11:49) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #3515B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Oct 2015, 11:32  Répondre en citant

// Bingoooo. 8 secondes, il avait supporté 8 secondes de silence avant de se mettre à parler. Ce Serdaigle battait des records, quand on savait que ses petits camarades se seraient déjà enfuis à toutes jambes devant tant de bizarrerie. Son sourire presque narquois se transforma en un sourire de triomphe auquel ledit Nuno ne comprendrait sûrement rien. Elle qui était partie pour faire l'aller-retour jusqu'à Pré-Au-Lard en quatrième vitesse, elle allait peut-être rester un peu finalement. C'était bien la première fois que rencontrer quelqu'un lui paraissait aussi divertissant. Elle s'amusait presque autant qu'avec Thalia. La différence bien entendu, se voyait dans la raison de son sourire. Quand elles sont ensemble, elle rit avec la brunette, tandis que face à Nuno, elle riait de lui. Un petit mot dans une petite phrase et tout le sens peut changer. //

- C'est mon prénom qui te fais sourire ? C'est vrai qu'il est pas très courant, mais sans me vanter je l'apprécie particulièrement et j'en suis très fier. Et toi ? Tu es ?

- Oui ton nom est plutôt drôle. C'est quoi ? Italien, espagnol ? Attend non, laisse moi deviner ... tu en es "très fier" dit-elle en imitant exagérément la voix qu'il avait prise pour énoncer cette phrase, tu es brun .. C'est portugais n'est-ce-pas ?

// Oui, bon, certes elle avait fait dans les clichés. Mais au vu de la tête qu'il tirait, elle savait bien qu'elle avait tiré dans le mille.

Ignorant délibérément la question qu'il lui avait posé, elle se contentait de s'amuser de son petit jeu de devinettes. Nuno, portugais de la maison Serdaigle, qui manquait cruellement de modestie. Elle aurait bientôt fait le tour de sa personnalité, comme c'était ennuyant de tout trouver aussi vite. La rouquine avait une préférence pour les gens qui faisaient des mystères autour de leur personne, qui ne se laissaient pas percer à jour aussi facilement. En quelques minutes elle avait l'impression de connaître déjà la moitié de sa vie. S'il ne rendait pas le jeu plus amusant, elle se lasserait décidément bien vite de la discussion.

Ne voulant cependant pas trop lui donner l'impression d'être jaugé, jugé et sondé de la tête au pied, ni d'être un livre ouvert dans lequel elle lisait sans grande peine, elle se décida à lui répondre d'un ton melliflu. //

- Et moi je suis, enfin j'étais, pressée. Et maintenant je suis ici. Je crois même pouvoir dire que je suis étrange. Je suis aussi rousse. Et norvégienne soit dit en passant. Mais ce n'est pas la réponse que tu attendais je me trompe ?

// Bien sur qu'il attendait un nom, une maison, un renseignement précis pour savoir à qui il faisait face, et pas un emplacement ni un trait de caractère. Encore moins la couleur de ses cheveux, qui était plus que visible. Mais il n'aurait pas ce qu'il attend, pas encore du moins. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 22 Oct 2015, 08:57) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3515B7, #3B5A32

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Oct 2015, 11:02  Répondre en citant

- Oui ton nom est plutôt drôle. C'est quoi ? Italien, espagnol ? Attend non, laisse moi deviner … tu en es "très fier", tu es brun .. C'est portugais n'est-ce-pas ?

// La rouquine lui avait dit ça sur un ton hautain et en l'imitant. Elle était d'une insolence. Décidément les jeunes d'aujourd'hui n'avait que très peu de respect envers leurs ainés. Nuno ne s'attarda pas sur la question, de toute façon ce détail importait peu à ce moment précis. Elle reprenait déjà. //

- Et moi je suis, enfin j'étais, pressée. Et maintenant je suis ici. Je crois même pouvoir dire que je suis étrange. Je suis aussi rousse. Et norvégienne soit dit en passant. Mais ce n'est pas la réponse que tu attendais je me trompe ?

// Nuno voyait bien qu'elle était ici, encore heureux sinon il ne serait pas sur le seuil d'une porte à gêner des tas de gens. Etrange, c'était certainement le bon mot pour la qualifier. Il lui avait posé une question dont elle esquivait totalement la réponse. Le jeune Serdaigle était du genre très peu patient dans ses situations là. Il avait l'impression qu'elle se foutait littéralement de lui. //

- Chez moi on se présente avec son nom pour commencer, ça serait déjà un bon début tu ne penses pas ? Question de principe. répliqua-t-il d'un ton sec.

// Finalement le côté franc de sa personne revenait à la charge car il n'aimait que très peu les gens irrespectueux et qui lui faisait perdre son temps. //

- Tu me parait bien insolente et j'ai pas de temps à perdre. Si tu cherches des cobayes pour te foutre d'eux je te conseil d'aller voir ailleurs parce que ça va vite m'énerver. J'aime pas être pris pour un débile.

// Le jeune portugais avait sortie cette phrase d'un ton très calme, sans vouloir ouvrir les hostilités mais de façon à mettre les choses au clair dès le départ. Que cherchait-elle ? Il resta planté devant elle à la fixer d'un regard imperceptible. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #3515B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Déc 2015, 12:54  Répondre en citant

// Elerinna s'amusait de cette rencontre fortuite, si bien qu'elle n'avait plus du tout envie de rentrer au château s'isoler comme elle en avait l'intention au départ. Elle voyait le pauvre Nuno s'agacer de sa façon de tourner autour du pot. Son humour grivois ne semblait pas plaire à tous. //

- Chez moi on se présente avec son nom pour commencer, ça serait déjà un bon début tu ne penses pas ? Question de principe, dit-il sèchement, avant de continuer : Tu me parait bien insolente et j'ai pas de temps à perdre. Si tu cherches des cobayes pour te foutre d'eux je te conseil d'aller voir ailleurs parce que ça va vite m'énerver. J'aime pas être pris pour un débile.

// Le jeune homme en devenait presque vulgaire, c'est dire à quel point la rouquine avait du l'agacer. Cette manie de se laisser emporter, c'en devenait fatiguant. Ne comprendront-ils donc jamais que plus ils s'énervaient, moins leurs paroles avaient d'impact et plus ça pouvait l'amuser. Immature, Elerinna ? Certainement un peu, pour jouer sur les nerfs de ses camarades ainsi. Mais elle se découvrait plus que tout une nouvelle lubie, une nouvelle source d'amusement : la dérision. Elle abhorrait plus que tout la banalité des relations, la simplicité des conversations et la naïveté environnante. Au moins pouvait-elle se vanter que ce jeune homme se souviendrai de cette rencontre. Peut-être pas en positif, mais il s'en souviendrai.

Cependant bien consciente que son petit manège ne pouvait durer plus longtemps sous peine de couper court à la discussion, elle se résolu à se présenter d'une manière plus conventionnelle. Pour une fois qu'elle avait envie de faire durer la rencontre. //

- Qui a dit que je te prenais pour un débile ? Je m'appelle Elerinna. Et je n'aime pas les rencontres banales. On se serait présentés l'un l'autre, et puis quoi ? "Au revoir, bonne continuation" et pouf, disparition. Là au moins je suis sure que tu te souviendras de la fille bizarre qui a fait tomber ses bonbons.

// Elle le dévisageait toujours autant, mais ce n'était cette fois pas une tentative de moquerie. Plutôt sa façon d'être. La petite enfant polie devenait une jeune fille qui prenait en assurance et en éloquence. Et elle usait de ce talent, peut-être le seul qu'elle avait, pour marquer l'esprit des gens. //

- Nul besoin de prendre la mouche, me "foutre de toi" n'était pas vraiment mon intention .. dit-elle d'un air de s'excuser, sans réellement prononcer le mot "désolée".


Couleurs utilisées dans ce message : #3515B7, #3B5A32

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 04 Avr 2016, 17:13  Répondre en citant

[Début de Rp entre Primevère Spring et Thor Norrie Bo]





// Le soleil était au rendez- vous à la sortie des cours. Primevère se hâta de sortir pour aller au Pré-au-Lard. Elle s'était rendu compte au cours de la journée qu'elle n'avait plus de bulles baveuses. Et comme ça elle en profiterai pour acheter quelques sucreries qu'elle n'a encore jamais goûté. Arrivé devant la boutique elle y entra. Il n'y avait personne à part une poufsouffle plus âgée qu'elle. Le vendeur devait être dans l'arrière boutique. Elle pris quelques bulles baveuses avant de se tourner vers les autres produits //

** Il y a beaucoup de choix...je ne sais pas quoi choisir. **

// Elle remarqua alors un petit bonbon coloré qui avait l'air appétissant sur un étalage. Elle s'approcha de l'étalage mais elle était trop petite pour attendre le produit désiré. Elle essaya de trouver un tabouret ou une échelle pour gagner de la hauteur mais l n'y avait rien qui ne puisse l'aider //

** Je ne vais pas y arriver toute seule, il me faut de l'aide **

// Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne qu'elle connaissait pour l'aider et elle ne connaissait pas le sortilège pour faire venir les objets à soi.Elle se tourna alors vers la poufsouffle pour lui demander son aide //

- Excuse moi, tu pourrais me donner un coup de main, je n'arrive pas à attraper ce produit, je suis trop peite


Dernière édition effectuée par Louane Spring (Lun. 04 Avr 2016, 17:13) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00F953
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3343
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 22 Avr 2016, 22:28  Répondre en citant

//Thor Norrie Bo etait dans sa boutique favorite.. il faisait beau dehors mais elle preferait rester loin de la foule...

Elle etait en train de rever quand elle vit une jeune eleve qui semblait perplexe..//

-Excuse moi, tu pourrais me donner un coup de main, je n'arrive pas à attraper ce produit, je suis trop petite

- C'est demander si poliment..alors oui

// Thor Norrie Bo lanca le sortilege accio sur le produit en question..puis elle le ragarda avancer vers elle ...
Elle le dirigea vers la jeune gryffondor...//

- Tu t'appelles Primvere je crois..moi c'est Norrie Bo..tu veux une patacitrouille ?!

//Elle attendit sa reponse et repartit dans ses rêveries. ..puis elle vit une flopee d'eleve entrer tous des 3EMES annees ...

Elle chantonna god save the queen...de son air perdue et naif...

Elle pensait a sa famille ... elle voyait ses deux pères et sa mere porteuse souvent et il etait toujours present pour elle... bien qu'a ce moment ils fusssent loin et qu'elle avait besoin de calins et de soutien..elle ne fit pas gaffe aux eleves de serpentard qui faisait exploser des petards .... quand soudain un eleve aux cheveux bruns que Norrie Bo ne conaissait pas s' approcha de la jeune gryffondor pret a faire une farce. Elle ne reflechit pas et lui lanca un petrificus totalus...ses amis voulurent riposter baguette a la main..elle lacha sa baguette et s' ecroula lame'tablement sur le sol...//


Couleurs utilisées dans ce message : #9CEF10
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 23 Avr 2016, 00:02  Répondre en citant

- C'est demander si poliment..alors oui

- Merci beaucoup!



- Tu t'appelles Primvere je crois..moi c'est Norrie Bo..tu veux une patacitrouille ?!


- Oui je m'appelle Primevère mais tu eux m'appeler Prim'! Oui s'il te plait!

// Primevère pris la patacitrouille et le petit bonbon coloré qu'elle lui avait demandé d'attraper. La Poufsiuffle était vraiment gentille, il n'y avait aucun doute sur le choix de sa maison. Un groupe de Serpentards entra alors dans le magasin, Primevère les connaissaient, ils étaient dans le même cours de potion qu'elle. Ils passaient leur temps à embêter les gens et à leurs faire des farces. //

** Avec un peu de chance ils ne me remarqueront pas... **


// Elle se retourna vers Norrie Bo, et la vit sortir sa baguette et lancer un sortilège sur quelqu'un derrière elle. Primevère.se retourna et cit que c'était un des garçons qui s'était approché pour lui faire une farce. Elle était en train de se retourner vers Norrie quand elle la vit s'écrouler sur le sol. Elle se précipita à son chevet pour voir ce qu'elle avait. //

- Norrie Bo? Qu'est ce qu'il y a?!

** J'espère que ce n'est pas grave! **

// Si quelque chose de grave lui était arriver, se serait de sa faute, la Poufsouffle avait lancé un sortilège pour l'aider //


Couleurs utilisées dans ce message : #9CEF10, #00F953
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 6 sur 7