Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


#Concours n°3 : 4 s'en allèrent...

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours

Laquelle des propositions des Serpentard a votre préférence ?
Quand tu décides d'épier discrètement les faits et gestes des Wyrdiens connectés pour t'aider dans la résolution d'une nouvelle quête...
44%
 44%  [15]
Quand tu redoutes ce que tu vas trouver dans la salle suivante pendant ton exploration de la tour d'All-Poll ou du donjon aux énigmes.
18%
 18%  [6]
Quand un wyrdien tente de trouver un message un peu trop explicite dans le forum pour résoudre une quête.
15%
 15%  [5]
Quand un Serpentard observe les Serdaigle pour voler leur recette de cookies. (Même si les nôtres sont les meilleurs bien entendu.)
24%
 24%  [8]
Quand toi tu viens de Bromotul mais que ton partenaire vient de Gifdu et qu'un duel se prépare.
0%
 0%  [0]
Total des votes : 34

Auteur Message
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Juil 2016, 12:38  Répondre en citant

Nan mais franchement : qui pourrait s imaginer qu on irait voter pour nous-mêmes ??
Comme si on était des camembert et orgueilleux en plus...

Citation :
26. Un Serpentard doit savoir mentir comme il respire. 


... ah oui, j avais tricorne ce détail.
Stormy, tu es un modele de Serp'attitude

Edit : je sens que je viens de cloche-main en prestige, avec mes caddies vidangés


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 15 Juil 2016, 12:42) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juil 2016, 18:35  Répondre en citant

Tintintintiiiiiin, l'heure est venue pour annoncer les résultats du Concours ! Et j'accueille donc notre maître à tous en gifs, notre modèle, notre exemple, pour présenter cette cérémonie glorieuse ! (celui qui a dit que j'étais juste une faignante va se prendre un éclair dans les fesses, nanméo !)

Je vous demande donc un tonnerre d'applaudissements pour... Notre bien-aimé Castiel !



Euh... merci... Donc...

Pour le gif des Serpentard, qui était celui-ci je vous le rappelle.


C'est la proposition d'Elisabeth Delort qui l'a emporté, avec "Quand tu décides d'épier discrètement les faits et gestes des Wyrdiens connectés pour t'aider dans la résolution d'une nouvelle quête...". Pourtant, je ne vois pas vraiment où est l'or dans cette proposition... Et puis elle n'est pas en or !

Pour le gif des Serdaigle...


Les cachots ont décidé que la proposition de Winona était la meilleure, avec "Quand tu fais les yeux doux aux Aurors après avoir honteusement double-posté.". Mais... elle n'a pas de nom de famille ? C'est vraiment bizarre ici...

Pour le gif des Poufsouffle.


Les serpents ont adoré la proposition de Thalia Gilsayan, avec "Quand un petit nouveau se retrouve pourchassé par un vilain Troll alors qu'il voulait juste se rendre aux toilettes...". Mais c'est extrêmement méchant les Trolls ! Pourquoi vous faîtes subir ça aux élèves ?!

Et euh... pour le gif des Gryffondor... je n'ai pas eu de fiche de la part de Stormy. C'est bizarre d'ailleurs. Mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas reçu de participation, qu'elle était triste, et qu'elle boudait donc les lions. Si ça a du sens à vos yeux...

Ah oui, elle me demande de remercier toutes les personnes ayant envoyé une proposition. Donc... merci.



Il est timide, faut pas lui en vouloir, et il est très occupé ! Du couuup, à nous !

Pour les Serpentard, vous avez vu les propositions, mais vous ne savez pas QUI a proposé QUOI. Let's gooo !

Citation de Propositions des Serpentard :
Quand tu décides d'épier discrètement les faits et gestes des Wyrdiens connectés pour t'aider dans la résolution d'une nouvelle quête... par Elisabeth Delort
Quand tu redoutes ce que tu vas trouver dans la salle suivante pendant ton exploration de la tour d'All-Poll ou du donjon aux énigmes. par Lliana Eliande
Quand un wyrdien tente de trouver un message un peu trop explicite dans le forum pour résoudre une quête. par Yohan
Quand un Serpentard observe les Serdaigle pour voler leur recette de cookies. (Même si les nôtres sont les meilleurs bien entendu.) par Yohan
Quand toi tu viens de Bromotul mais que ton partenaire vient de Gifdu et qu'un duel se prépare. par Jade O'greaney


Citation de Propositions des Serdaigle :
Nos préfètes devant une tentative de mutinerie en salle commune par Selena Edelwes
Quand tu n'as plus de cookies pour essayer de corrompre un membre de l'équipe, et que ta petite bouille n'est pas suffisante... par Liara
Quand tu n'as plus de cookies pour essayer de corrompre un Wyrdien qui a résolu la Quête Saisonnière, et que ta petite bouille n'est pas suffisante... par Liara
Quand tu fais les yeux doux aux Aurors après avoir honteusement double-posté. par Winona
Quand un passage secret semble rempli de petits lapins roses... ou pas ! par Pandi


Citation de Propositions des Poufsouffle :
Quand bizarrement, ça ne parle pas de nourriture sur le flood des Poufsouffle par Spell
Quand à la dernière coupe des 4 maisons, tu vois le sablier bleu se remplir... encore. par Spell
Quand ta maison est la première à la coupe des quatre maisons, mais qu'elle se fait dépasser lors de la dernière ligne droite. par Mira
Quand un petit nouveau se retrouve pourchassé par un vilain Troll alors qu'il voulait juste se rendre aux toilettes... par Thalia Gilsayan
Quand ta connexion buggue alors que tu tentais PomPom ou Elouan par Naurio



Merci à tous, vous êtes géniaux, et c'est grâce à vous que notre petit Tumblr qui n'était qu'un projet est devenu votre petite référence et fête ses 3 ans ! On vous aime fort ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Juil 2016, 21:33  Répondre en citant

Je suis super fan de la proposition de Selena Edelwes !
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 10:48  Répondre en citant

J'avoue que j'ai hésité entre la proposition de Win' et de Selly

Sinon contente que ma proposition a plu


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 28 Juil 2016, 10:50) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Juil 2016, 16:42  Répondre en citant

Haha, j'adore les propositions

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 29 Juil 2016, 17:43  Répondre en citant

Elles sont toutes géniales, c'est un pur plaisir à lire ! Et pour départager après... bah c'est chaud quoi ! x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Juil 2016, 19:59  Répondre en citant

J'aime beaucoup les propositions de tout le monde
Et pour ma part (et celle d'a mon avis tous les gryffs) le gift ne m'a pas du tout inspiré j'ai bien pensé à un truc mais ça n'avait rien à voir avec le Wyrd ^^'

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 29 Juil 2016, 21:44  Répondre en citant

Bah moi j'ai une proposition mais je suis pas Gryffy, nah.

Citation :
Lorsqu'un Serpentard et un Gryffondor se retrouvent ensembles et se chamaillent.



Coucou Feregee chéri ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 30 Juil 2016, 11:54  Répondre en citant

Y a plein de propositions géniales

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 3 sur 3