Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Film] Star Wars VII : le Réveil de la Force

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Jan 2016, 23:31  Répondre en citant

Franchement j'ai pas aimé. Légèrement drôle mais à part ça RIEN. Tout en aimant bien cette série, j'ai toujours trouvé que les scénarios n'étaient pas très recherchés mais là sérieux c'était nul...

Spoiler :
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Jan 2016, 09:13  Répondre en citant

Je l'ai enfin vu mardi, en VOSTFR et 3D. Globalement, j'ai bien aimé, même si tout n'était pas parfait.

Spoiler :


Sinon,
c'était vraiment fun à regarder !

EDIT
: haaaaaaan, saleté d'encre arc-en-ciel, ça fait beaucoup moins sérieux, comme ça x)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 07 Jan 2016, 09:14) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Jan 2016, 10:55  Répondre en citant

Je viens juste de découvrir ce topic et je viens mettre mon grain de sable (de Tatooine).

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Jan 2016, 22:49  Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas du tout adhéré ! Disney et Abrams auraient pu faire beaucoup mieux

Spoiler :


Donc voilà pas clairement emballée, beaucoup de déception et de facilités dans cet épisode. On prend les mêmes et on recommence pourrait être la devise du nouveau star wars

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 03 Aoû 2016, 08:57  Répondre en citant

Et dire que je n'ai jamais donné mon avis dans ce sujet.

Du coup avant de mettre un spoiler quelques points. J'ai grandi avec deux univers majeurs: Star Wars et Tolkien. Je me suis identifié à des héros de ces univers, je suis sorti du cadre strico-sensu des 2*3 films Star Wars (et des 1+3 livres de base du Tolkiendream) et j'ai lu, lu, vu, relu et revu, et au final lu plus de 75% de l'univers étendu de Star Wars. Avant Disney, j'ai atteint une connaissance vraiment très fine, à mon sens, de l'univers Star Wars dans sa grande largeur et dans ses plus petits détails.

Et j'ai failli pleurer au moment ou le film a commencé avec la même musique, le même format, le retour de Solo *_* je me suis senti enfant à nouveau. Comme quand vous quittez tout vos soucis pour vous glisser dans le confort douillet de l'oubli suite à un souvenir particulièrement beau. J'ai été transporté 15 ou 16 ans en arrière, assis face à ma télé a tube cathodique et mon magnétoscope, ma VHS en main droite et mon babar en main gauche, sur le lit de mes parents dans l'apparte ou nous vivions alors....

Et puis le film a commencé ...

Spoiler :




Ho mais quand même, au cas ou,
Spoiler :


Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 2