Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Niveau 2] Département de la justice magique

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Ministère de la Magie
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 07 Aoû 2016, 10:52  Répondre en citant

Département de la justice magique




Ici se trouvent principalement le Magenmagot ainsi que le quartier général des Aurors.

Le premier est une grande pièce où se regroupent plein de petits tables où des tonnes de parchemins s'empilent jusqu'à ce qu'on ne voit plus la tête des occupants des bureaux. Un élève sortant de Poudlard peut y faire une formation afin de lui aussi apprendre les lois magiques et de les appliquer dans des cas et procès. Il pourra même suivre certains d'entre eux – voire tous – en salle d'audience. C'est aussi ici que les cas sont étudiés en long, en large et en travers par les juges et autre personnel de justice magique. Le ministre peut aussi venir voir un dossier s'il est juge du procès par exemple.

Dans une pièce plus petite, les Aurors se regroupent afin de discuter de leurs plans d'actions pour qu'ils se passent au mieux. Une grande carte du monde est collée au mur par de la glu perpétuelle pour étudier les endroits où se trouvent les criminels sorciers. Néanmoins, ils sont souvent peu au bureau, préférant largement être sur le terrain. Pour suivre une formation d'Auror, il faut suivre son formateur à la trace et être assez discret et prudent ainsi que de maitriser parfaitement les défenses contre les forces du mal. Elle requiert aussi d'autres compétences/matières en BUSE et en ASPIC mais tout dépend de ce qu'exigent vos professeurs.


Lieu de Katleen Makerley


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 28 Nov 2018, 15:25) ; édité 3 fois

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2016, 16:28  Répondre en citant

[Rp Unique avec Ambros Fadraig]






// Ambros était à présent en vacances. Il n’en profitait pas. Sa meilleure amie était toujours kidnappée, aux mains d’un vieux fou.

Il feignait d’être calme et serein mais il n’en pouvait plus, il avait décidé de faire une petite balade du côté du bureau des aurors. Son formateur avait attrapé une grippe et il avait demandé à Ambros de déposer des dossiers sur des expérimentations et découverte dans le quartiers général des aurors.

Il pénétra dans le département et chercha un instant son chemin. Il trouva rapidement le bureau de l’auror en chef et toqua à la porte.

Celle-ci s’ouvrit et un homme à la stature imposante lui répondit. //


- Monsieur ?


- Fadraig, répondi-il en tendant sa main.


// Ambros expliqua rapidement la raison de sa venue et déposa les différents dossiers sur le bureau de l’homme. Celui-ci avait tenu à ce que le jeune homme explicit le moindre détail des découverte faites en Sibérie et l’ancien élève de Poudlard était épuisé quand ce qui s’apparenté à un interrogatoire fut terminé.

Il se leva de sa chaise et en la repoussant, remarqua deux choses. Premièrement il y avait beaucoup trop d’aurors dans le quartier général pour que ceux-ci soit en train de chercher les élèves kidnapper, et deuxièmement ceux-ci était en train de se faire des blagues. On aurait dit une cours de récréation.

Il n’en fut pas plus à Ambros pour exploser, il pointa du doigts les différents hommes et cria presque : //


- Comment osez vous ??!! Il y a 6 élèves qui sont enfermés, kidnappés et peut être torturés dans ce pays et vous ne travaillez pas ??!! ET vous voulez qu’on vous prenne au sérieux ? On dirait une bande de …


- Attention à ce que vous allez dire, monsieur Fadraig, tonna la lourde voix du chef.


// A présent, le silence régnait dans la pièce, tous s’étaient tourné vers la source du bruit. //


- Sinon quoi ? Je vais être envoyé à Azkaban ? Allez y enfermez moi plutôt que ce Frank qui court encore dans la nature ! Allez y donc, rajouta-t-il en hurlant.


// L’homme se pinça l’arrête du nez et souffla un bon coup. //


- Je vais seulement demander à mes hommes de vous raccompagner. Sachezque nous sommes sur une piste. Au revoir.


[Fin du RP]

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 13:52  Répondre en citant

[Début de RP entre Jade O'Greaney et Erwan Adamson]





// Jade était en train de feuilleter la gazette du sorcier, elle venait de se réveiller, Caleb était déjà parti travailler et elle était encore en train de finir sa tasse de café fumante. Elle hallucinait toujours de l’enlèvement des élèves à Poudlard, malgré sa mission dans le cadre de sa formation, elle n’avait pas trouvé d’informations utiles. Elle devait se dépêcher de se préparer, en effet, elle avait reçu tôt dans la matinée une missive de sa grand-mère. Jade avait d’abord pensé à bruler la lettre sans la lire et puis sa curiosité l’avait emporté et elle avait découvert avec stupeur la raison du pourquoi sa grand-mère lui écrivait.


[…]



Elle s’était préparée à tout sauf à fouler le sol du département de la justice magique. Elle devait trouver la salle de réunion numéro 13. Elle n’avait aucune idée d’où elle se trouvait mais elle continua de marcher dans le couloir. Elle demanda un renseignement à la secrétaire qui se trouvait à l’accueil qui la dirigea d’un air sec vers une salle au fond à droite. La femme lui ouvrit la porte et la regarda étrangement avant de s’éclipser.

Un homme lui faisait face. La blonde se figea un instant. Est-ce qu’elle faisait vraiment le bon choix en acceptant de le rencontrer ? Il s’avança et lui tendit sa main. //


- Mademoiselle. Enchantée d’enfin vous rencontrer.


// Elle serra sa main avant de répondre : //


- Monsieur Adamson.


// Elle s’assit sur la chaise qui était tirée, autour de la table. Sur celle-ci était posée différentes pâtisseries et une carafe d’eau. Elle ne voulait pas être impolie mais elle n’avait aucune idée de pourquoi le père d’Erwan voulait la voir. //

- Excusez-moi monsieur, mais je ne sais pas pourquoi je suis ici à vrai dire…


// Il sourit en faisant tourner la chevalière qu’il avait au doigt, Jade avait l’impression que tout ceci n’augurait rien de bon. //


- Mademoiselle, vous êtes ici pour mon fils. Vous avez l’air tout à fait intelligente mais c’est mon devoir en tant que père aimant de vous mettre en garde contre mon fils. Il n’est pas sérieux, il ne l’a jamais été. Vous devez vous méfier, mademoiselle, il serait, hm, inconcevable pour votre très chère grand-mère de devoir faire face à une affaire sensible comme celle des relations de mon fils.


// Jade le regardait les yeux ronds, elle n’en revenait pas de ce qu’elle entendait. //


- Il est également de mon devoir de vous dire que mon fils serait plus tenable si j’étais à ses côtés. Voyez-vous, je connais ses déboires. Encore récemment, les Adamson en ont subi les conséquences. Je vous propose quelque chose que vous ne pouvez pas refuser. Je connais la situation des O’Greaney, vous faites semblant, faite comme si les problèmes ne vous touchaient pas. Mais je sais. Rapprochez moi de mon fils, je le surveillerai, et cela vous assurera un mariage avec une famille encore riche.


// Jade resta sans voix. L’homme en face d’elle lui tendait un stylo tout en poussant du doigt un papier. La blonde attrapa la feuille et la lu rapidement. Un contrat. Elle regarda choquée l’homme qui se disait être le père d’Erwan. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 14:54  Répondre en citant

// Erwan venait de plus en plus souvent au Ministère. Il commençait à amasser de l'argent petit à petit et pouvait se permettre de ne plus travailler autant qu'avant. Il essayait surtout de faire les extras en priorité qui faisaient gagner plus de gallions. Il pouvait donc se permettre de se rendre sur son lieu de formation plus régulièrement. Il préférait bien mieux être au coeur de l'action plutôt que de suivre tout ça de loin.

En outre, ce matin, il avait reçu un billet de son tuteur. Il lui avait demandé de venir car il avait besoin de plusieurs avis à propos de l'affaire Frank Wakefield. Erwan était donc de bonne humeur. Ils avaient peut-être réussi à attraper le fou furieux ou au moins avancé sur l'enquête.

Entrant dans le bureau de son "patron" après avoir frappé, ses illusions furent vite détruites. La mine de ce dernier était sérieuse, plus qu'elle ne l'était d'habitude. //

- Tu peux tout de suite ranger ton sourire Adamson, rien de nouveau. Au contraire, on cherche à savoir où il pourrait se terrer. Tu te rappelles dans quelle direction tu l'avais vu partir après qu'il soit venu aux Trois Balais ?

// Erwan fouilla dans ses souvenirs quelques instants. //

- A gauche, il me semble. Mais il a forcément transplané ensuite donc ça ne nous avance pas...

// Son tuteur hocha la tête et lui fit signe qu'il pouvait s'en aller. Généralement, c'était un homme sérieux et compréhensif qui enseignait très bien mais là il avait l'air d'être à bout. Le barman ne tint donc pas compte de sa mauvaise humeur.

Cependant, il était un peu déçu d'être venu seulement pour deux minutes de conversation. ll avait pris toute sa matinée ainsi que son début d'après-midi et il n'était que onze heures. Il décida donc de faire un tour du département tout en réfléchissant à l'affaire en cours.

Il arriva devant les salles de réunions. Il n'y était jamais allé. Tous les entretiens auxquels il avait assistés s'étaient déroulés dans le bureau de son tuteur. Il lui semblait d'ailleurs que ces salles n'étaient plus trop utilisées. C'est donc pour ça qu'il fut étonné quand il vit la porte de la salle numéro treize entrouverte. Sa curosité l'emportant sur sa conscience, Erwan s'approcha et reconnut deux voix. Jade et... son père. Que pouvaient-ils bien se dire ? Il écouta la suite un instant, sans se montrer. //

- Mademoiselle, vous êtes ici pour mon fils. Vous avez l’air tout à fait intelligente mais c’est mon devoir en tant que père aimant de vous mettre en garde contre mon fils. Il n’est pas sérieux, il ne l’a jamais été. Vous devez vous méfier, mademoiselle, il serait, hm, inconcevable pour votre très chère grand-mère de devoir faire face à une affaire sensible comme celle des relations de mon fils. Il est également de mon devoir de vous dire que mon fils serait plus tenable si j’étais à ses côtés. Voyez-vous, je connais ses déboires. Encore récemment, les Adamson en ont subi les conséquences. Je vous propose quelque chose que vous ne pouvez pas refuser. Je connais la situation des O’Greaney, vous faites semblant, faite comme si les problèmes ne vous touchaient pas. Mais je sais. Rapprochez moi de mon fils, je le surveillerai, et cela vous assurera un mariage avec une famille encore riche.

// Edwin Adamson étoffaient beaucoup les défauts que Erwan avait eus auparavant. Comment pouvaient-ils tous les deux faire un pacte derrière le dos du principal intéressé ? Qu'avait-il donc fait de mal ? Il avait bien le droit de ne pas être en accord avec les idéologies de son géniteur. Et ce dernier aurait du accepter son avis, pas le déshériter ou presque. Et voilà maintenant qu'il voulait se rapprocher de lui. Et Jade qui voulait un mariage avec une famille riche... Elle l'utilisait donc ? Mais, elle lui avait pourtant dit qu'elle voulait vivre sa vie et pas celle que sa grand-mère lui imposait... Erwan ne comprenait plus rien. Il décida de faire irruption dans la salle. Il avait besoin de réponses. Il poussa la porte avec violence, sentant la fureur monter. //

- Attendez vous avez peut-être besoin d'aide pour signer ce bout de papier !?

// Il venait de l'apercevoir et supposer que c'était un accord entre la blonde et le politicien.

Il se tourna vers sa petite amie. //

- Alors comme ça tu complotes derrière mon dos ? Je t'ai toujours soutenu contre ta grand-mère et tu me fais ça ? Ca fait combien de temps que vous vous voyez comme ça en douce à formenter des coups contre moi ? Je ne suis pas un être sans coeur je vous signale, ni un objet d'ailleurs !

// Puis s'adressant à son père : //

- Et toi... je te jure que tu n'as plus aucune chance pour que je vienne te parler ensuite, Maman a bien du courage de devoir te supporter tous les jours !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 15:16  Répondre en citant

// Jade sursauta en entendant la voix familière d’Erwan. Et voilà elle savait que c’était une mauvaise idée, elle avait toujours le don de faire les mauvais choix. Et maintenant qu’elle entendait son petit ami être aussi sec avec elle, elle ressentait une pointe au cœur. //


- Alors comme ça tu complotes derrière mon dos ? Je t'ai toujours soutenu contre ta grand-mère et tu me fais ça ? Ca fait combien de temps que vous vous voyez comme ça en douce à formenter des coups contre moi ? Je ne suis pas un être sans coeur je vous signale, ni un objet d'ailleurs !


// Aie. Comment pouvait-il croire cela. //


- Et toi... je te jure que tu n'as plus aucune chance pour que je vienne te parler ensuite, Maman a bien du courage de devoir te supporter tous les jours !


// Elle se leva précipitamment, faisant tomber son sac qui se renversa. Elle se baissa pour le ramasser rapidement. //


-Ecoutes Erwan calmes toi, je peux…


// Elle fut coupée en plein milieu de sa phrase par le l’homme qui avait élevé le jeune homme. Il s’était à son tour levé. Il se tenait, droit comme un i, il fixait son fils, d’un air que Jade trouvait très effrayant.

Devant elle se déroulait une scène dont elle était en partie responsable. //


-Le retour du fils prodige ! S’exclama-t-il. Pourquoi s’énerver quand j’énonce une simple vérité. Mademoiselle ici présente est à même de faire ses propres choix. Regardes-toi un instant Erwan, tu n’as jamais été sérieux.

// Jade hallucinait, son regard allait d’Erwan à son père et elle ne savait pas où se mettre, ni quoi faire mais il était inconcevable qu’il croit qu’elle l’avait manipulé.
Cet homme qui se disait être son père ne se comportait pas du tout comme tel, même sa propre grand-mère était moins sadique.

Mais ce qui peinait le plus la jeune femme c’était qu’elle n’avait même pas eu droit au bénéfice du doute. L’ancien serpentard avait tout de suite cru que la blonde l’avait trahi, sans même se dire que non elle était sincère.

Finalement elle aussi avait de quoi s’énerver. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 17:10  Répondre en citant

// Erwan les toisait toujours du regard et avait les poings serrés. Ah ça, s'il avait du se battre il aurait eu plus de force qu'une gerbille ou qu'un maquereau à coup sûr ! Il sentait qu'il aurait pu détruire un mur. Il se sentait particulièrement trahi par la jeune femme. //

- Ecoute Erwan calme-toi, je peux...

// L'interpellé concentra son regard sur la blonde qui semblait complètement perdre ses moyens. Mais sa phrase avait des allures "Je peux tout t'expliquer", vous savez la réplique que disent les gens qui ont fait acte de trahison. Erwan était tellement en colère, il ne pouvait même pas imaginer qu'il avait tort à propos de Jade. //

-Le retour du fils prodige ! Pourquoi s’énerver quand j’énonce une simple vérité ? Mademoiselle ici présente est à même de faire ses propres choix. Regarde-toi un instant Erwan, tu n’as jamais été sérieux.

// Alors là c'en était trop. Le jeune homme ne prit qu'un seul instant pour réfléchir et il s'approcha de son géniteur - car oui il aurait maintenant du mal à le considérer comme son propre père. //

- Parce que tu crois que tu es mieux ? Tu crois vraiment que se sentir au-dessus de tout le monde fait de toi un être supérieur ? Mais tu te trompes complètement mon cher géniteur. Tu es loin d'être un exemple, à ton avis pourquoi suis-je devenu comme ça ? Il y a sûrement un problème non ? Tu n'as pas été un bon père mais tu es trop imbu pour le reconnaitre. Et tu ne sais plus rien de moi depuis un an et demi, alors ne dis pas que je n'ai jamais été sérieux, ne dis pas que je n'ai pas changé parce que c'est faux ! Tu te trompes sur toute la ligne !

// Erwan reprit son souffle et continua : //

- Je n'étais peut-être pas si digne de confiance avant, quand j'étais à Poudlard, mais en fait m'éloigner de toi m'a fait changer. Et en bien ! Alors c'est plutôt à toi de te remettre en question !

// Le barman ne se décontenançait pas. Il restait droit et ne montrait aucun de ses sentiments à part de la colère. Il gardait bien enfoui en lui sa tristesse à l'idée de n'avoir jamais eu de père à la hauteur, de voir sa petite amie le trahir aussi facilement. Rien que de rencontrer son géniteur... //

- Jade, tu aurais du savoir que rien que le fait que tu le rencontres m'aurait énervé. Pourquoi tu as fait ça sérieusement ? Ne me demande pas de me calmer après ça.

// Il s'était à nouveau tourné vers l'ancienne Serpentard qui avait l'air totalement perdu. Il se rendait compte pour la première fois qu'il l'aimait, vraiment. Il ne lui avait jamais dit auparavant et pensait juste qu'il était très attaché à elle. Mais dans cette situation, avec ce sentiment de trahison, il réalisait qu'il l'aimait. Et l'attitude de la blonde le décevait encore plus... //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 20:52  Répondre en citant

- Parce que tu crois que tu es mieux ? Tu crois vraiment que se sentir au-dessus de tout le monde fait de toi un être supérieur ? Mais tu te trompes complètement mon cher géniteur. Tu es loin d'être un exemple, à ton avis pourquoi suis-je devenu comme ça ? Il y a sûrement un problème non ? Tu n'as pas été un bon père mais tu es trop imbu pour le reconnaitre. Et tu ne sais plus rien de moi depuis un an et demi, alors ne dis pas que je n'ai jamais été sérieux, ne dis pas que je n'ai pas changé parce que c'est faux ! Tu te trompes sur toute la ligne ! Je n'étais peut-être pas si digne de confiance avant, quand j'étais à Poudlard, mais en fait m'éloigner de toi m'a fait changer. Et en bien ! Alors c'est plutôt à toi de te remettre en question !


// La blonde était en train de paniquer, elle n’allait quand même pas devoir s’interposer entre les deux hommes. De toute façon elle se ferait ratatiner en deux coups de baguette. //


- Jade, tu aurais du savoir que rien que le fait que tu le rencontres m'aurait énervé. Pourquoi tu as fait ça sérieusement ? Ne me demande pas de me calmer après ça.


// Jade ne savait pas quoi répondre. Enfin si elle savait mais la boule qui s’était formée dans sa gorge l’empêchait de parler, elle savait que si elle essayait d’articuler le moindre mot elle se mettrait à pleurer, et elle n’avait pas envie de se montrer si faible.

Elle entendait à côté d’elle le père d’Erwan ramasser ses affaires et se diriger vers la porte de la salle de réunion. //


-Le jour où tu seras capable de comprendre je saurais que tu es un homme digne de porter le nom des Adamson. Poses toi la question, pourquoi te comporte tu aussi sottement, j’ai voulu un homme fort, pas…


// Le père d’Erwan quitta la pièce sous le regard médusé de l’ancienne serpentard. A présent elle était seule. Seule face à Erwan qui bouillait de colère et elle qui était incapable de prononcer le moindre mot. //


-Je…


// Elle inspira lourdement, ravalant ses larmes teintées de colère et de tristesse. Elle n’avait jamais voulu le blesser. Elle n’avait pas réfléchit en recevant la lettre et en la lisant, elle aurait dû se douter d’un piège quelconque. Elle allait devoir s’expliquer, c’est pour cela qu’elle ne montrait pas ses émotions d’habitude, c’était beaucoup moins de problème. Il voulait l’engueuler ? Très bien, mais elle n’allait pas se laissait faire. Les yeux perçants elle le regarda. //


-j’ai reçu un hibou me disant que cet homme qui se dit être ton père avait des informations concernant l’identité de mon père biologique. Qu’aurais-je du faire ? l’ignorer ? Faire l’autruche ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 21:52  Répondre en citant

-Le jour où tu seras capable de comprendre je saurais que tu es un homme digne de porter le nom des Adamson. Poses toi la question, pourquoi te comporte tu aussi sottement, j’ai voulu un homme fort, pas…

// Erwan le menaça du regard. Il serait capable d'en venir au duel si ça pouvait faire fuir son géniteur. Bien heureusement, il n'en eut pas besoin. Ce dernier partit avec un centon , sûrement rempli de papiers sur ses concurrents politiciens, sous le bras. Le barman cria : //

- Bon débarras !

// L'ancien Serpentard n'en revenait pas. Son soi-disant père venait quand même de lui dire qu'il regrettait qu'il soit son fils. Tout ça parce que celui-ci avait ouvert les yeux sur sa manipulation, parce qu'il agissait en tant qu'adulte et qu'il ne voulait simplement pas qu'on manipule sa vie et qu'on fasse des choix à sa place. //

- Je…


// Le jeune homme se tourna vers la blonde qui tentait de parler. Il attendit, sur les nerfs, qu'elle s'exprime enfin : //

- J'ai reçu un hibou me disant que cet homme qui se dit être ton père avait des informations concernant l’identité de mon père biologique. Qu’aurais-je du faire ? l’ignorer ? Faire l’autruche ?


// Alors comme ça il utilisait les sentiments de Jade en plus. Et comment savait-il que son père n'était pas en fait son géniteur ? Il aurait bien aimé savoir d'où il détenait ces informations. //

- Je ne sais pas mais venir m'en parler avant était une bonne chose, tu ne crois pas ? Tu aurais du te douter que si j'apprenais ou que je te voyais en compagnie de cet... homme, je n'aurais pas très bien réagi.

// Certes, il ne lui en avait pas beaucoup parlé. Mais elle devait savoir un minimum que leur relation n'était même pas cordiale. //

- Et puis je voudrais bien savoir comment il a pu détenir des informations sur ton père biologique ? Il n'est pas devin à ce que je sache ni Merlin ! Au final, génial c'était un contrat contre ma personne...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 22:44  Répondre en citant

- Je ne sais pas mais venir m'en parler avant était une bonne chose, tu ne crois pas ? Tu aurais du te douter que si j'apprenais ou que je te voyais en compagnie de cet... homme, je n'aurais pas très bien réagi.


// Jade avait l’impression de faire réprimander comme une simple gamine, oui elle aurait peut-être dû lui en parler mais elle avait aussi ses raisons. Elle voulut répliquer mais Erwan continua : //


- Et puis je voudrais bien savoir comment il a pu détenir des informations sur ton père biologique ? Il n'est pas devin à ce que je sache ni Merlin ! Au final, génial c'était un contrat contre ma personne...



// Jade fulminait, elle n'avait pas vu le jeune homme depuis un moment, ils ne s'étaient pas parlé non plus depuis un moment et ils se disputaient. vraiment c'était une super journée qui commençait. //
// Jade soupira d’énervement. A présent la boule qui s’était formée dans sa gorge commençait à s’évaporer, elle sentait ses nerfs à vif si elle continuait elle allait vraiment finir par être méchante et elle ne voulait pas, au grand jamais le blesser, elle en avait déjà assez fait.
Elle le détailla un instant, il avait ce regard de dédain qu’elle avait vu pendant le bal des correspondants, ce regard qui l’avait tant énervé. //


-Si je t’en avais parlé, tu ne m’aurais pas empêché de le voir ? demanda-t-elle narquoisement, je ne suis pas si idiote Erwan et puis ce sont mes problèmes, je ne vas pas t’en rajouter sur le dos ! Et non je ne sais pas comment il le sait ! J’ai l’air d’être legilimens ? Non ? bah voilà. Je n’étais pas au courant pour le contrat, ton père enfin si on peut dire ça c’est un être abject, jamais je n’aurais signer ça, je ne suis pas si idiote pour faire du mal aux personnes que j’aime !


// Elle reprit un instant son souffle sans réfléchir à ses dernière paroles qu’elle avait presque hurlé. //


-Ok j’aurais du me douter que la missive de ma grand-mère sentait le scroutt à des kilomètres mais toi aussi tu aurais pu me laisser le bénéfice du doute tu ne crois pas ! Oui jsuis tombée dans le piège mais ça va ! la simple idée que tu penses que je puisses signer ça me rend folle !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 23:18  Répondre en citant

// Jade devenait énervée, elle aussi. Si ça continuait, ça allait finir en bain de sang. Et Erwan n'allait jamais céder jusqu'à elle reconnaisse qu'elle ait tort. Il était bien décidé à recevoir des excuses. //

-Si je t’en avais parlé, tu ne m’aurais pas empêché de le voir ? Je ne suis pas si idiote Erwan et puis ce sont mes problèmes, je ne vas pas t’en rajouter sur le dos ! Et non je ne sais pas comment il le sait ! J’ai l’air d’être legilimens ? Non ? bah voilà. Je n’étais pas au courant pour le contrat, ton père enfin si on peut dire ça c’est un être abject, jamais je n’aurais signer ça, je ne suis pas si idiote pour faire du mal aux personnes que j’aime ! Ok j’aurais du me douter que la missive de ma grand-mère sentait le scroutt à des kilomètres mais toi aussi tu aurais pu me laisser le bénéfice du doute tu ne crois pas ! Oui jsuis tombée dans le piège mais ça va ! la simple idée que tu penses que je puisses signer ça me rend folle !

// Le jeune homme leva les yeux au ciel. Il avait l'impression qu'elle n'écoutait rien du tout de ce qu'il disait. Il commença à crier : //

- Mais comment as-tu pu penser une seule seconde que mon père savait quoique ce soit sur ça ? Même toi, tu l'ignorais encore il y a quelques semaines. Et puis ça a beau être tes problèmes, je te rappelle que je suis ton petit ami et que par conséquent je suis là pour toi et là pour régler tes soucis avec toi, qu'ils soient importants ou non ! finit-il. Et c'est dommage parce que même si tu ne le voulais pas, tu m'as fait mal, lâcha-t-il avec dédain.

// Ca n'était tout de même pas compliqué à comprendre après tout. Et d'accord, il n'aurait peut-être pas du l'accuser dès qu'il était arrivé mais la voir aux côtés de son géniteur, ça l'avait mis dans tous ses états. //

- Te voir à côté de... de lui. Je ne peux pas c'est tout c'est comme ça.

// Et il n'en rajouterait pas plus, il ne présenterait pas ses excuses pour cette accusation précoce. Il méritait plus un pardon que elle n'en avait besoin. Il se sentait tellement mal. Il ne lui aurait jamais fait ça. Il aurait pris le temps de réfléchir par deux fois à la situation avant de se jeter tête baissée dans ce piège. Peut-être qu'elle ne savait pas que ce contrat l'attendait mais comment avait-elle pu croire ça ? Comment ? La question ne cessait de revenir et il ne trouvait toujours pas de réponse et ça le tuait. Il n'y comprenait rien, il détestait ça. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Ministère de la Magie
Page 1 sur 4