Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos pseudos

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Sep 2016, 16:49  Répondre en citant

Alors moi c'est simplement parce que c'est le crapaud que me donne mon chéri d'Amour "Ma princesse"
Il me le dit d'une manière mimi quand je suis adorable mais aussi parfois de autruche péjorative parce que je suis fille bedaine et que j'ai les gros cabriolet typique d'une enfant lama à savoir capricieuse, égoïste et de temps en temps égocentrique


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Mogbe

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Oct 2016, 16:26  Répondre en citant

Mogbe vient d'une association de lettres de mon prénom et mon nom de famille.
Mon prénom est Morgane, je voulais juste les premières lettres, mais je n'aimais pas la prononciation de Morg tout seule, alors c'est arrivé en Mog.
Et le be c'est les 2 premières lettres de mon nom de famille.
J'ai pas cherché très loin, mais j'aime bien ce pseudo, et depuis que je l'ai trouvé, je l'utilise un peu partout ^^


à prononcé Mogbeuh ou bien Mogbé à votre bon plaisirs :p
la logique voudrait Mogbé vu mon nom de famille, mais, j'aime bien Mogbeuh aussi

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Oct 2016, 23:07  Répondre en citant

D'où vient mon pseudo? Oh my god, je m'en souviens comme si c'était hier pour une raison très précise.

Vous voyez lorsqu'on m'a demandé d'insérer mon pseudo, une de mes cousines finissait son travail de fin d'étude en biologie et plus précisément sur l'étude du comportement des papillons selon le territoire et les influences lié à celui-ci. Bref! Vous l'aurez compris, elle étudiait les papillons. Et l'un de ces papillons étaient une sorte de papillon chinois qui ironiquement se nommait : "Mimicia pseudolibatrix" (j'avoue, j'ai dû aller sur internet pour retrouver l'orthographe du mot )

Hé oui, je n'ai pas pu résister, il y avait pseudo dedans quand même! Donc, me voilà des années plus tard avec ce pseudo! Yeah!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Oct 2016, 00:08  Répondre en citant

Alors, je recopie seulement ce que j'avais dis dans ma présentation.
---> http://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?t=8397&postdays=0&postorder=asc&start=0

Le nom "Etincelly" qui n'est pas très commun, vient du mot "Étincelle" qui est le premier mot dans l'univers du RP par lequel on m'a appelée. C'était en quelque sorte mon surnom que j'ai légèrement stylisé et qui me suis depuis déjà bien des années.
Emma Wat

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 18 Avr 2017, 18:31  Répondre en citant

Je sais pas trop si quelqu'un va voir ce message vu que ca fait 6 mois que personne n'a répondu ...

Mon pseudo vient d'Emma Watson. Si si, vous savez c'est celle qui joue Hermione dans Harry Potter, Belle dans la Belle et la Bête et plein d'autres trucs ...
Vous connaissez pas ?? Bande d'incultes

Plus sérieusement, je l'adore ! Je vais pas m'étendre sur le sujet parce que ce ne l'est pas (en gros, le fait que je sois fan d'Emma Watson n'est pas le sujet du topic). Je suis compliquée ? Moi ?

Ah oui ! Je l'ai pris aussi parce que Hermione est mon perso préféré mais je voulais pas prendre son prénom, parce que il était surement déjà pris et qu'il fallait trouver un truc à rajouter mais que j'avais pas d'idées et tout et tout et tout le monde s'en fout de ma vie ...

Bref, mais pourquoi je n'ai pas choisi Emma Watson, déjà parce que c'est son prénom à elle et que j'allais pas lui voler son prénom. Et puis j'ai regardé une parodie d'Harry Potter.

Spoiler :


Donc, j'ai regardé une parodie d'Harry Potter et à un moment, Hermione dit :
- Je ne suis jamais en retard parce que je m'appelle Emma Wat !
Et Ron (ou Harry je sais plus) répond :
- Emma Wat ? Ca claque comme nom !

Enfin bref, tout ca pour dire que ca vient d'Emma Watson mais que pour pas faire trop banal ben j'ai repris un truc d'une parodie parce qu'on a dit que "ca claque comme nom".


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 21 Avr 2017, 10:28) ; édité 1 fois

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Avr 2017, 17:05  Répondre en citant

Pour ma part, il n'y a aucune raison précise x)

J'étais sur un générateur de pseudo, parce que je n'avais aucune fichtre idée et ça m'a mis Whishall ! Et comme je trouvais que Whishaell ça sonnait mieux

Ça se prononce "Oui-Sha-Elle" au cas où

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Avr 2017, 20:18  Répondre en citant

Oui, Shaëlle !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Avr 2017, 20:21  Répondre en citant

Emma Wat, j'étais sûre que ton pseudo venait de !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Hazel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Avr 2017, 20:44  Répondre en citant

Moi, c'est Hazel ! Ça se prononce comme noisette en anglais (hay-zeu-le), d’ailleurs sa vient en parti de ça ! Avec mon cousin on adore hp, on discute souvent de ça, et quand il a fallu choisir un pseudo j'ai tout de suite pensais a lui. Là, vous allez me dire quel est le rapport entre Hazel et ton cousin ? Question à la quel je vous répondrai l: les yeux ! J'adore les yeux (surtout les dessiner), alors vu que j'adore mon cousin (comme un grand frère) et que ses yeux sont d'une belle couleur noisette... ben voilà quoi. XD vu que "noisette" c'est pas trop... je sais pas j'aime pas trop et vu quand anglais ça donnais un prénom... ben voilà idéal quoi (et l'anglais ça me fais pensais à Cokoala ). Voili voilu vous savez tout mdr c'est pas grand chose mais effectivement c'est symbolique pour bibi !

Des bisoux ! #kinder
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Sep 2017, 18:43  Répondre en citant

Moi mon pseudo remonte à un jeu rp où on me connaissait sous le nom de Lord Cleapton (pour faire style aristocratie londonienne, homme mystérieux et inapprochable, ce genre de bail quoi ) et j'aimais bien mais je m'étais lassé du Lord, et comme pour moi Thomas Cleapton ça sonnait teeeellement bien du coup j'ai mis ça !

Ca se prononce donc à l'anglaise : Tɒməs Cliptɔn (genre Thomeus Clipteun à peu près)
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 10 sur 12