Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Contexte n°2 - L'évasion du magicien fou

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Contexte et histoire
Auteur Message
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 29 Sep 2016, 19:05  Répondre en citant

Je me doutais bien que ce serait trop tard, mais je me devais d'essayer

Je tenterai de m'incruster après alors.
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 18:59  Répondre en citant

Par ce nouvel article de la Gazette, la suite du contexte est lancée ! Nous vous invitons à aller voir les lieux des enlèvements pour plus de renseignements. Préparez-vous, car ça ne fait que commencer !
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 10 Oct 2016, 19:44  Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir par l'article de Meg Allen, le contexte continue et on rappelle à tous ceux qui se sont inscrits que si vous choisissez de rester à Poudlard et de ne pas rentrer chez vous, vos RPs peuvent être interrompus par des professeurs. Vous n'avez peut-être pas été enlevés mais vous êtes toujours considérés comme participants au contexte !

Pour ceux qui veulent encore s'inscrire, et qui acceptent que des professeurs interviennent dans leurs rps, merci de nous le signaler, tout comme ceux qui ne souhaitent plus que ce soit le cas

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 10 Oct 2016, 21:47  Répondre en citant

J'aimerais bien être inscrite !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 10 Oct 2016, 22:55  Répondre en citant

Moi je veux bien!

J'ai pas peur des profs sauf de Zaranki

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Oct 2016, 01:31  Répondre en citant

Quand t'auras une harpie sadique en guise de prof de métamorphose, là tu sauras ce qu'est la peur
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Nov 2016, 21:24  Répondre en citant

Je m'inscris pour la suite du contexte !

Ça peut être drôle de voir les profs s'intégrer dans mes RP inexistants pour l'instant mais ils vont arriver, c'est sûr !
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 26 Nov 2016, 15:10  Répondre en citant

Rpistes, l'heure est grave ! Vous l'avez lu dans la gazette, l'enquête sur les disparitions des élèves avance mais les révélations donnent la chair de poule. Canaliser la magie d'enfants innocents, mais quel monstre serait capable d'une telle chose ? Nous connaissons désormais son nom et son but. Mais il reste tant à découvrir.

Si vos persos veulent réagir à l'article, que ce soit pour en discuter entre amis, avec un professeur, ou se lancer dans une enquête de leur propre gré, n'hésitez pas à poster les liens de vos RP qui suivent la trame du contexte, pour qu'ils puissent être mentionnés dans les prochains articles de votre gazette préférée.

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2016, 23:17  Répondre en citant

La suite du contexte est lancé avec cet article

Pour ceux qui veulent encore s'inscrire, et qui acceptent de passer le test de recrutement de Rohan Turner en un post unique, merci de nous le signaler ici.

Vous pouvez poster en un post unique pour le recrutement de Monsieur Turner Ici


Si vous avez des questions n'hésitez pas

Edit : vous avez jusqu'au 23 !

_________________


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 17 Déc 2016, 12:02) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2016, 23:53  Répondre en citant

*-*
J'accepte de passer le test de recrutement
Bon par contre il va falloir que je décale la date d'anniversaire de Sarah dans un souci de cohérence, on n'aura rien vu

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Contexte et histoire
Page 4 sur 6