Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La réponse la plus extravagante...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Naelys El' harmos

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Mai 2016, 14:39  Répondre en citant

Parce qu'il a avalé une banane sans enlever la peau du mammouth

Pourquoi mon jardin comporte six poules ?

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 21:30  Répondre en citant

Parce que 6 c'est 4+2 et tout le monde sait qu'un 4 et un 2 ça fait 42 et quarante-deux c'est la réponse à la vie l'univers et tout le reste. Puis 42 ça vient d'un livre géniale, du coup tu as 6 poules qui viennent d'un livre ! C'est pour ça qu'elles sont dans ton jardin, parce qu'un livre c'est que des pages et qu'un jardin c'est de l'herbe du coup ça les changent énormément !

Pourquoi Mortecombe est en premier sur la liste des Défits ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 12:43  Répondre en citant

Parce que pour la première fois depuis vingt-quatre ans, il a détrôné Al-Poll et ses expéditions.

Pourquoi mes rideaux sont blanc cassé ?

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 14:37  Répondre en citant

Parce que ce sont des rideaux blancs. Ils sont blancs cassé. Pas ivoire. Pas platine. Pas albâtre. Non. Ils sont cassés et ça à toute son importance. C'est d'ailleurs un aspect prépondérant de ton passé. Le fil de ton existence. Tu as été dans une vie antérieure, Blanche-Neige. D'ailleurs, regarde de plus près tes amis proches. Ils sont au nombre de 7, et ces 7 amis possèdent les mêmes traits de personnalité dominant que ceux des 7 nains. Projection.


Pourquoi mon pseudo est Cinderella ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lily

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 19:23  Répondre en citant

Parce que Cinderella compte 10 lettres c'est donc un nombre rond. Si tu multiplies ce nombre par lui même, tu obtiens 100 ! 100 est un nombre deux fois rond (il a 2 zéros) et puis 10 c'est un nombre génial !
A la fin du conte de Cendrillon, il est dit : "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" Ils ont eu 10 enfants, comme le nombre de lettres que y a dans le nom de Cinderella (et de Cendrillon aussi) !

Pourquoi Harry Potter est mon livre préféré ? Pourquoi j'en suis fan ?

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 19:56  Répondre en citant

Parce qu'un jour, tu as vu un poussin portant un chapeau de père noël, alors tu t'es dis qu'il fallait absolument que tu deviennent un poussin portant un chapeau de père noël d'une manière ou d'une autre ; alors tu as fait le tour du monde en deltaplane pour trouver comment faire, mais les ailes de ton moyen de transport ont crevé et tu t'es échouée dans le lac noir. A ce moment le calmar t'a poursuivie, tu as cru que ta dernière heure était venue, mais Harry Potter passait justement sa 2ème épreuve du Tournoi des 3 Sorciers et t'a sauvée, avant de retourner sauver les autres. Depuis, tu voues une admiration sans brone à Harry Potter, dont tu as lu avec passion tous les bouquins depuis que tu sais qu'une certaine JK Rowling avait fait sa biographie, et tu en es devenue encore plus fan quand tu as découvert que, sur Mana Wyrd, que tu as découvert grâce à HP, tu pouvais être un poussin père noël ! J'ai raison ?

Pourquoi le mot POISSON s'écrit-il POISSON ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Oct 2016, 08:12  Répondre en citant

Parce qu'il y a fort longtemps existait un petit être bleu et rouge, tout joli, qui vivait dans les rivières et les océans et avait de jolies écailles brillantes et des nageoires dorées et vivait presque heureux avec sa famille . Mais il était souvent triste car en dehors de sa famille, tous les autres animaux le fuyaient parce qu'ils croyaient qu'il portait la mort en lui et que l'approcher les tuerait. Alors le petit " poison", car il portait encore ce nom , s'en fût demander un deuxième S au seigneur de la nature, et depuis il s'appelle poiSSon ! Les autres bêtes ne le craignent plus, et c'est bien malheureux pour lui car maintenant, elles veulent le manger.

Qu'est-il arrivé au nez de Voldemort ? pourquoi n'en a t-il plus ?

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Dim. 23 Oct 2016, 07:24) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Salhia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 22 Oct 2016, 12:32  Répondre en citant

Il se trouve que Voldemort, un jour où il faisait cuire des crêpes, se fit surprendre par un de ses mangemorts qui voulait lui faire une surprise. Il lui cacha les yeux avec le traditionnel "Qui c'est ?" alors que Voldemort tapa la tête contre la poèle pour faire partir ses mains. Alors son nez a fondu, et les mains du pauvre mangemort aussi.

Chocolat chaud ou café ?
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Avr 2018, 07:18  Répondre en citant

Chocolat chaud car j'ai tué un troll avec du café et cela me répugne depuis.

Est-ce que tu as fait quelque chose hier ?

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 20 Avr 2018, 09:43  Répondre en citant

Eh bien, puisque tu le demandes... Approche-toi, je vais te raconter.

J'avais prévu de ne rien faire, comme à mon habitude ; tu le sais, le jeudi est le jour du Rien-Faire. Alors que je ne faisais rien dans mon jardin, ne pensant à rien comme il se doit de le faire le jour du Rien-Faire, une Petite Libellule pas plus grosse qu'une tête d'épingle se posa sur la rambarde devant moi, me troublant dans ma vide pensée. Sortant de mon néant intérieur, je l'interpelai de la sorte :

" Tu troubles ma journée du Rien-Faire, Petite Libellule. Si mignonne, petite et innocente sois-tu, ta présence m'est dérangeante, et je te demande de partir !"

La Petite Libellule m'expliqua alors qu'elle avait besoin de l'aide d'un humain pour chasser le Vilain Gros Crapaud qui terrorisait son village ; je lui répondis :

"Par Salazard, je souhaiterai grandement t'aider, petite amie lilliputienne ! Cependant, revient demain ; aujourd'hui est jour du Rien-Faire, alors je ne ferai rien."

C'est ainsi que je ne fis rien hier !

Néanmoins, je vais devoir l'aider aujourd'hui... Alors, à ton avis, quel est le meilleur moyen de se débarrasser du Vilain Gros Crapaud ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 7 sur 10