Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Web][Série] Noob, la web-série

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Sutcliff

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Mai 2015, 18:42  Répondre en citant

Je me permets de remonter ce topic , étant une fan de cette série .

Quelqu'un d'autre ici a vu le film ? Vous en avez pensé quoi ?
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Mai 2015, 17:51  Répondre en citant

J'ai vu le film (en avant première au Grand Rex et sur Youtube). Etant un des contributeurs, je me devais de le regarder

Niveau acting, il y a une petite évolution. Moins surjoué que la websérie. Certes, ce sont pas des acteurs pros, et on leur demande pas de l'être. Mais y a eu des progrès. Pas mal de guests aussi c'est pas mal du tout.

Niveau costumes et environnements, c'est joli et plaisant à voir. Les lieux sont bien choisis, les costumes magnifiques et l'éclairage bien géré.

Niveau histoire on en prend plein la tronche. Olydri est dans une mouise terrible, les joueurs tentent aussi de régler certains de leurs soucis IRL (je pense notamment à Tenshirock et son fiston). Du coup on suit l'histoire directe après la saison 5, et on arrive à la fin du film avec l'envie de voir la suite.
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Mai 2015, 18:11  Répondre en citant

J'ai vu le film aussi, et je l'ai regardé 3 fois d'affilée le jour de sa sortie YouTube. Donc vous devez deviner ce que j'en ai pensé Ce film est juste génial, avec un scénario génial, et on voit l'évolution des persos tout ça...
Et j'aime bien aussi comment est développé la nostalgie de Sparadrap, qui regrette le temps où la guilde était soudée et tout... Oh, et aussi comment Golgotha essaye de le ramener à la "raison" ^^


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 19 Mai 2015, 18:12) ; édité 1 fois
Sutcliff

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Mai 2015, 20:12  Répondre en citant

C'est justement ce côté "débuts" qui m'a un peu manqué ... Je ne dis pas , j'ai adoré ce film ! Mais avant j'avais l'impression de voir de vrais joueurs , là j'avais du mal à les voir en tant que joueurs , plus comme des personnages à part entière dans un univers fantastique .

Cela dit Gaea m'a bluffée , c'était un coup de maître ! Elle était l'un de mes persos favoris avec Amaras et le reste !
Dolgar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Mai 2015, 19:42  Répondre en citant

Petite news sur le film 2. Il s'appellera "La quête légendaire". Actuellement ils en sont à 95% d'écriture, 85% de tournage fait, et 3% de post prod. Le film est prévu pour l'an prochain, aucune date n'ayant été annoncée.

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Oct 2016, 20:41  Répondre en citant

Le film 3 (saison 8) sortira le 17 février 2017 (oui je viens de tous les regarder *_*) je trouve qu'il y a de plus en plus de recherche au niveau du scénario (bon même si il y a quelques trucs pas trop logique ^^) et que les caractères des persos sont exploités à fond

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 24 Oct 2016, 14:25  Répondre en citant

C'est super bien Noob ! Ils ont sortis le premier épisode de Noob Rush récemment, on verra ce que ça donne !
Je comprends pas comment des gens peuvent être en colère que Noob ai gagné beaucoup d'argent avec son crowdfunding... D'autant plus que c'est pour nous fournir de la meilleure qualité, ce n'est pas à usage personnel !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 2