Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Gaichiffon

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mai 2015, 12:10  Répondre en citant

// Le tee-shirt que le jeune homme lui montra était parfait pour sa soeur comme ce dernier l'avait fait remarqué. Caleb lui prit des mains et le mit sur son épaule. Puis il observa son "camarade" chercher d'autres vêtements pour sa famille. Il lui montra d'ailleurs un pull assez drôle et lui dit : //

- Tu en penses quoi ? Du pull, je veux dire.

- Il démonte, je crois que ta famille va adorer ! lança-t-il d'un ton sarcastique.

// Caleb regarda s'il y avait des bijoux dans l'espoir d'en offrir un à Lindsey, le jour du bal. Il trifouilla parmi les différents colliers exposés mais rien ne lui plaisait. Ils étaient tous trop gros, pas assez discrets. Il aurait préféré quelque chose de plus fin, de plus cristallin que ceux qui étaient présentés.

Le Serdaigle jeta un coup d'oeil à sa montre. Il devait y aller. Il avait encore des emplettes à faire pour ses parents et il ne pensait pas trouver leur bonheur ici. De toute façon, ils lui avaient demandé du matériel d'écriture. //

- Heureux de t'avoir rencontré cher ami ! Ce fut un plaisir mais je dois maintenant y aller, dit-il d'un air solennel en lui serrant la main.

// Il s'avança vers la sortie de la boutique et cria presque : //

- Au fait je suis Caleb Wilmery !


Couleurs utilisées dans ce message : #1034A6, #1E7FCB, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Mai 2015, 10:40  Répondre en citant

// Maximilian fouillait encore un peu pour trouver la perle rare quand son vis-à-vis annonça qu'il devait filer. L'ancien serpentard renseigna dans son calepin de soin qu'il avait croisé un certain Caleb Wilmery qui semblait en forme mais peut-être un peu trop fonceur. Il le renseignerait à l'accueil de l'hôpital au cas où il finirait sur un brancard. Ça pouvait toujours servir... A lui permettre de fuir les femmes enceintes en fait.

Crier 'mon meilleur pote vient d'être admis, je ne serai pas tranquille tant que je ne l'aurai pas vu' allait être du plus bel effet.

Faux, mais du plus bel effet. //

- A la prochaine ! Dans d'autres contrées laineuses ! Lança-t-il alors que le garçon avait déjà filé.

// Maximilian se pencha sur le pull qu'il venait de dégoter. Un grand pull bleu avec un chat brodé qui se baladait allègrement dans le bas. Il y en avait également un autre, gris souris, avec un petit mouton qui dormait tranquillement dans le bas... Sa sœur et leur cousine se baladaient à Pré-au-Lard. Il les avait évitée, avec brio, mais bon... S'il devait s'attirer le courroux de sa famille... Et bien, il pouvait probablement l'attiser encore plus en faisant ami-ami avec Cassiopée.

Il rassembla les chaussettes et les pulls ci et là, admira un instant celui qu'il comptait offrir à sa grand-mère - elle devait payer ses hubris un jour et Maximilian allait être de son plein gré le bras armé des dieux - et se dirigea vers la caisse.

Un jour, il avait eu le malheur de sortir du magasin sans payer la paire de chaussettes qu'il avait en main. Il n'avait pas du tout dormi cette nuit-là. Pour ainsi dire, sa première naissance de jumeaux avait été atroce. Et la propriétaire de Gaichiffon était une harpie. Littéralement. Il ne voulait pas tenter le diable... enfin, la harpie. Du coup, il allait tout payer de suite, avant d'oublier. La récidive dans ce magasin pouvait lui couter la vie, il en était persuadé. //

[Fin du RP]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 26 Mai 2015, 10:41) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1034A6
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Avr 2016, 16:28  Répondre en citant

[RP unique de Eva Daans (Liara)]





// Les beaux jours revenaient. Ainsi, Eva avait décidé de s'éclipser quelques heures de Poudlard, et en profiter pour acheter le cadeau d'anniversaire de sa petite sœur, Myla, qui allait avoir sept ans la semaine prochaine. Pas besoin de réfléchir longtemps, ce que préférai la benjamine de la famille, c'était les robes. Les longues robes à froufrous roses et aux multiples rubans multicolores. Rien que d'y penser, Eva en avait la nausée. Dans les rues de Pré-Au-Lard, la Poufsouffle avait acheté une barre de fromage pané chez un marchand ambulant. La recette lui rappelait les soirées où son père décidait de s'attaquer aux fourneaux, et c'était sa spécialité. //

** Il faut avouer que ceux de Papa sont bien meilleurs ** pensa-t-elle avec un petit sourire nostalgique.

// Encore quelques semaines et les vacances d'été allaient arriver. L'année prochaine, Eva rentrera en septième année, celle des ASPICS. Sauf si elle redoublait. Ce n'est pas qu'elle était une mauvaise élève, elle se situait plutôt dans la moyenne, mais l'intrépide jeune fille détestait les règles. Le nombre de cours séchés, devoirs non faits, remarques insolents, séjours en heures de colle accumulés ne jouaient pas en sa faveur. Surtout que actuellement, elle était censé être en cours de Sortilège dans quinze minutes. //

** C'est faisable, j'achète la robe en cinq minutes et je rentre en dix. Au grand maximum, j'aurai trois minutes de retard **

// Alors elle pressa le pas et poussa la porte de la boutique Gaichiffon. Elle eut l'impression de se retrouver dans une machine à laver où l'on avait oublié de séparer les couleurs. Les yeux écarquillés devant tant de mélanges de tissus et de matières, elle entreprit de s'aventurer dans les rayons à la recherche d'une robe clignotante bleue et violette, comme à la demande de Myla. Partout des nœuds, des turbans, des kalpaks, tenues de soirée ou de ville pailletées, des lunettes à ressorts qui lui en mettait plein les yeux. Eva traîna des pieds vers une vendeuse et lui expliqua ce qu'elle cherchait. Quelque instants plus tard, cette dernière revint avec à la main la robe. //

- C'est un de nos tous nouveaux modèles, vous allez voir, le tissu se réfléchit à la lumière et vous met tellement en valeur! Vous allez rayonner de partout! En plus, la...

- Merci ça ira, c'est un cadeau. C'est possible de l'emballer avec un beau papier ?

// Eva n'avait pas le temps d'écouter des jérémiades. La vendeuse, un peu outrée par l'insolence de la Jaune-et-Noire, tourna les talons et se dirigea vers la caisse. //

- 50 gallions s'il vous plait, dit-elle d'un ton qu'elle voulait sec.

// La jeune élève sortit de sa poche les pièces d'or demandées et les posa sur le comptoir. Elle récupéra ensuite le cadeau et se dit qu'elle aimait vraiment sa sœur, pour aller faire les boutiques pour elle. //

- Au revoir!

**Et j'espère ne pas revenir de si tôt. **

// Eva sortit en trombe du magasin, le sachet sous le bras et continua sa route vers Poudlard en trottinant. Le cours devait déjà avoir commencé, puisque de toute façon elle allait être en retard, pourquoi se presser ? //

[Fin de RP]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 02 Avr 2016, 16:30) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #050094, darkred

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2016, 13:12  Répondre en citant

[RP entre Katniss Pierce et Lola Azzurra-Coleman]


et


// Katniss rentra dans la boutique d'un pas décidée. Elle était presque une habituée du lieu, surtout au moment des soldes. Si on la laissait faire, elle serait capable de planter une tente devant durant cette période pour être certaine d'avoir le choix. Elle s'était fixé un budget pour trouver des habits à sa meilleure amie pour lui remonter un peu le moral puisqu'elle l'avait dans les chaussettes depuis qu'elle avait vu, son soi-disant ami, Isaac Trembey embrasser sa correspondante qu'il connaissait à peine. //

** Bien sûr que ça lui a fait un choc, elle ne le voyait que sous son meilleur jour ... Mais j'avais vu claire dans le jeu de ce type, il aurait fallu que je l'éloigne plus rapidement, mais tout c'est enchaîner et maintenant Hell va mal ... Je dois lui remonter le moral ! **

// La Rouge et Or, après avoir salué la gérante, s'avança dans les rayons à la recherche de la perle rare, ou plutôt des perles, parce qu'elle avait bien l'intention de repartir les bras chargé de sac remplis de fringues. Elle voulait des couleurs, des habits avec un gout d'été. Des robes, des shorts, et même des maillots pour aller se baigner près de la Costa Brava où la blonde avait des cousins éloignés, d'après Prune, à qui il fallait rendre visite de temps en temps pour "rester en contact". (on sait jamais si ça pouvait servir). Sachant qu'elles faisaient plus ou moins la même taille et que, même si l'orpheline était un peu plus fine elle aimait les vêtements larges, la Gryffondor trouva intelligent d'essayer ce qu'elle choisissait sur elle, pour être sûre de la taille.//

** Pour ce qui est des modifications à apporter pour la morphologie, on verra ça plus tard, et il y a bien un sort qui permet d'ajuster les tenues aux personnes, nan ? Je suis sûre d'avoir entendu ça quelque part... Il faudra que je vérifie !**

// C'est donc avec une combi short en jean, une jupe patineuse bleue claire, une robe à fleure et divers tee-shirts que la future septième année se dirigea vers les cabines pour ses essayages. Le résultat étant satisfaisant, elle demanda à ce que ses trouvailles soient mises de côté pour pouvoir avoir les mains libres et continuer son shopping. Alors qu'elle s'avançait dans une allée, elle vit une jeune fille brune sortir une robe noire droite d'un rayon et la regarder avec minutie. Katniss en fut presque choquée, elle se devait d'intervenir pour éviter à cette demoiselle d'avoir l'air d'une gothique pathétique, elle l'interpella donc ://

- Excuse-moi, je me présente Katniss Pierce, je viens très souvent ici et pourtant je ne t'ai jamais vu. Par contre on a dut se croiser à Poudlard !

// Avec un grand sourire, elle lui pris la main et l'agita vigoureusement, en signe de salutation, et sans cesser de sourire lui pris la robe des mains pour lui expliquer quelques trucs : //

- Tu n'as pas l'air dans ton élément ici, si tu me dis ce que tu cherches je peux peut être t'aider ... Mais une chose est sûre, oublie cette robe, même avec des accessoires, elle te donnerais une mauvaise mine. Tu as bronzée et par conséquent le noir il ne faut le porter que par touches ! Le look Men in Black te vieillirais et ne te mettrais pas du tout en valeur ... Alors, dis-moi ce que tu cherches ? Ou plutôt pour quelle raison tu cherches ? Parce que sans le contexte, trouver la tenue parfaite va être une mission très complexe !

// La Gryffondor, ne s'imaginait même pas qu'on puisse refuser son aide. Elle la proposait tellement rarement qu'elle considérait qu'il s'agissait d'un honneur d'avoir son attention. Et il était hors de question que cette fille entache la réputation de leur école parce qu'elle ressemblait à un sac à patate. Il était évident que c'était pour une grande occasion qu'elle voulait une robe ! On croit souvent que les robes noires sont les plus approprié pour les soirées, parce qu'elle font à la fois élégant et sobre mais c'est une erreur ! Et la blondinette fit de son devoir de transformer cette demoiselle pour qu'elle en envoie plein la vue à tous ceux qui la croiserait. //

** J'ai bien réussit à ce que ma meilleure amie laisse de côté son look gothique, alors pourquoi ne pas transformer ce style décontracté en parfaite mondaine ? C'est un défit intéressant, et ça me permettra de passer plus de temps ici !**

// Sa décision été prise, et Katniss avait bien l'intention de trouver LA robe pour cette pauvre fille désemparée.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2016, 21:25  Répondre en citant

// Lola n’avait pas vraiment l’habitude de faire les boutiques et pourtant elle n’avait pas eu le choix ce jour là. Sa mère était invitée à la soirée habituelle entre famille et soirée familiale chez les Azzurra rimée avec soirée royale. Dans sa lettre sa mère mentionnait bien que la jeune fille devait se trouver une robe digne de ce nom et ne pas porter un chiffon comme elle aimait le faire quand elle rentrait chez elle.

Lola n’était pas une jeune fille des plus féminine. Elle portait son uniforme, celui qui avait légèrement carbonisé suite au renversement d’une potion… Le week end, elle se contentait d’un jean et d’un pull, elle n’était pas du genre à se coiffer, se maquiller et s’appretait pendant des heures avant de sortir. Elle se levait simplement pour les cours.

Elle était dans les rues de pré au lard, elle avait prévu de se rendre à gaichiffon avec une amie mais celle-ci lui avait posé un lapin mais Lola n’avait pu repousser plus loin sa sortie shopping et avait donc décidé d’y aller seule. Elle passa le pas de la porte de la boutique, faisant tinter la cloque accrochée à la porte d’entrée et s’engouffra dans la pièce.

Elle ne savait pas par où commencer, elle semblait planer entre les allées, vagabondant dans les rayons sans réellement savoir où aller. Elle se stoppa devant un portant de robe. Elle en tira une par son cintre et la regarda avec minutie. C’était une robe très simple, noire, sans froufrou. Au moment où elle allait l’emporter pour l’essayer, elle se fit interpeler : //


- Excuse-moi, je me présente Katniss Pierce, je viens très souvent ici et pourtant je ne t'ai jamais vu. Par contre on a dut se croiser à Poudlard !


// La dite Katniss lui attrapa la main et la secoua, ou plutôt manqua de lui déboiter l’épaule à force de secouer sa main comme ça, elle lui arracha la robe des mains, Lola était trop choquée et abasourdie pour réagir, une folle dingue venait de l’aborder. //


- Tu n'as pas l'air dans ton élément ici, si tu me dis ce que tu cherches je peux peut être t'aider ... Mais une chose est sûre, oublie cette robe, même avec des accessoires, elle te donnerais une mauvaise mine. Tu as bronzée et par conséquent le noir il ne faut le porter que par touches ! Le look Men in Black te vieillirais et ne te mettrais pas du tout en valeur ... Alors, dis-moi ce que tu cherches ? Ou plutôt pour quelle raison tu cherches ? Parce que sans le contexte, trouver la tenue parfaite va être une mission très complexe !


// Lola regarda bouche bée la fille qui s’agitait devant elle. Elle ne lui disait rien, pourtant elle devait avoir quasiment le même âge. Elle semblait réellement sure d’elle, bien qu’un peu imbue d’elle-même pour venir accoster les gens de la manière dont elle l’avait fait.
La brune était bien trop perdue dans sa recherche de robe pour pouvoir dire quelque chose. Elle inspira profondément et se lança. //


- Moi c’est Lola, Lola Azzurra-Coleman. Je cherche une robe, mais je pense que tu as pu le constater dit-elle en rigolant. Je porte rarement des choses de ce style, je suis plutôt jean et pull le week end et les rares robes de soirée c’est ma mère qui les choisit… Je cherche une robe pour une soirée chez un membre de la famille du souverain espagnol… Je pensais que le noir allait à tous le monde pourtant, Si tu pouvais m'aider tu me serais d'un grand secours, je l'avouesoupira Lola.


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 26 Oct 2016, 17:59  Répondre en citant

- Moi c’est Lola, Lola Azzurra-Coleman. Je cherche une robe, mais je pense que tu as pu le constater. Je porte rarement des choses de ce style, je suis plutôt jean et pull le week end et les rares robes de soirée c’est ma mère qui les choisit… Je cherche une robe pour une soirée chez un membre de la famille du souverain espagnol… Je pensais que le noir allait à tous le monde pourtant, Si tu pouvais m'aider tu me serais d'un grand secours, je l'avoue.

// Katniss sourit, cette Lola avait besoin d'une experte comme elle pour briller lors de cette soirée, surtout qu'il s'agissait d'un gala donné par la famille souveraine d'Espagne, ce n'était pas rien. Avant toute choses, la Gryffondor devait savoir combien l'autre fille pouvait mettre dans sa tenue, si elle avait un budget limité elle porterait un vêtement ginguet, indigne de la fête où elle devait se rendre. La Rouge et Or l'interrogea donc ://

- Tout d'abord, tu es prête à mettre combien dans ta tenue ? Il faut savoir qu'ici les choses sont très bien rangées. En fonction des événements, des prix, des couleurs, tout à une place spécifique pour que le client s'y retrouve bien. Puis il me faut plus de détailles sur cette soirée, c'est style cocktail ? Ou plutôt anniversaire ? Ou juste pour montrer qu'on existe encore et se rappeler aux bons souvenirs de certains ?

// La sixième année avait l'impression d'être une vendeuse et surtout trop curieuse. Mais elle devait savoir exactement ce qu'on attendait de son interlocutrice pour avoir une petite idée de comment la faire marquer les esprit. Puis, c'était plutôt sympas d'aider quelqu'un dans le besoin, surtout que la blonde s'y connaissait bien en mode, des fois elle se prenait pour la moldue Cristina Cordula et sortait des "Magnifaïque ma chérie" à sa meilleure amie quand elle faisait un effort vestimentaire qui rendait bien. D'ailleurs, elle allait lui refaire sa garde-robe, à partir de maintenant les garçons se retourneraient sur son passage ! Enfin, les fringues ne faisait pas tout mais c'était un bon début. Elle auraient toutes les vacances pour s'occuper de ça. Elle devait aussi avoir une discussion avec l'abruti qui se disait ami de l'orpheline pour savoir ce qui c'était vraiment passé lors du bal donné pour les correspondants. Mais pour l'instant elle devait aider cette Lola à éblouir une foule de gens importants et pour ça, elle lui trouverait la robe et les accessoires parfaits.//

- Bon, il te faudrait des couleurs claires ou chaudes pour te donner un teint plus lumineux, ensuite je dois aussi savoir si tu préfères quelque chose de moulant ou plutôt bouffant ? Et si ce que tu aimes vas aussi plaire aux gens que tu vas côtoyer ...

// Katniss sautait presque sur place, déjà des idée de tenues sortaient de son esprit et le phénomène n'était pas près de s'arrêter. Lorsqu'il s'agissait de mode elle était la première dans les boutiques. De plus le matin même elle avait fait la découverte d'un chanteur moldu belge qui avait un style plutôt entraînant. C'est d'ailleurs une de ses chansons, du nom de moules-frites , ou quelque chose y ressemblant, qu'elle avait dans la tête depuis, mais cela la mettait de bonne humeur. Elle en oubliait presque son envie de meurtre sur la personne du dénommé Isaac Trembley. Dans tout les cas, cette petite virée shopping lui ferait le plus grand bien et qui sait, peut être qu'elle se ferait aussi une nouvelle amie !//

** Une pierre deux coups, si c'est pas génial ça !**


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #CC0000, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2016, 10:31  Répondre en citant

- Tout d'abord, tu es prête à mettre combien dans ta tenue ? Il faut savoir qu'ici les choses sont très bien rangées. En fonction des événements, des prix, des couleurs, tout à une place spécifique pour que le client s'y retrouve bien. Puis il me faut plus de détailles sur cette soirée, c'est style cocktail ? Ou plutôt anniversaire ? Ou juste pour montrer qu'on existe encore et se rappeler aux bons souvenirs de certains ?



// Lola resta bouche bée devant la blonde. Indéniablement, elle savait que quoi elle parlait. La jaune et noire elle n’y connaissait strictement rien, et voir qu’une personne était prête à l’aider la rassurait énormément.

A vrai dire, Lola aurait vraiment aimé faire ce shopping avec sa propre mère, mais celle-ci l’avait prévenu beaucoup trop tard et elle devait si faire, sa mère avait bien d’autre chose à préparer. //



- Bon, il te faudrait des couleurs claires ou chaudes pour te donner un teint plus lumineux, ensuite je dois aussi savoir si tu préfères quelque chose de moulant ou plutôt bouffant ? Et si ce que tu aimes vas aussi plaire aux gens que tu vas côtoyer ...



// Lola haussa les épaules avant de se lancer dans des explications : //



- Je n’ai pas de budget mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de dépenser des milliers de galions juste pour une robe ? La soirée c’est du genre barbant ? c’est une réunion familiale avec beaucoup de monde, qui te jugent, qui t’observent et qui attendent que tu fasses quelques choses de travers… j’ai même pas envie d’y aller, enfin si pour voir mes parents mais c’est tout ! En plus chez nous les réunion familiales c’est 200 personnes alors super… Sinon pour la robe, parce que au final je vais bien être obligé d’en choisir une, j’assume totalement tout type de robe, mais bouffant ça fait peut-être un peu trop royal pour moi si tu vois ce que je veux dire…



// A peine avait-elle finit de parler que la blonde acquiesça et partit farfouiller dans les rayons de la boutique. Lola se laissa tomber sur un pouf juste derrière elle et se mit à triturer son collier. C’était un cadeau de ses parents pour son dixième anniversaire.
C’était un collier qui était dans la famille depuis des années du côté de sa mère et chaque enfant cadet descendant de la famille royale en avait un. Lola adorait vraiment son collier mais elle ne le montrait que très rarement, le cachant souvent sous ses t-shirt, même si elle savait que la plupart des gens à Poudlard ne connaissaient pas la réelle signification de ce collier.
Elle n’avait pas envie de se vanter de faire partie de la famille royale, sachant que ce n’était qu’à moitié vrai vu que sa mère n’était que la cousine du souverain. //


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Oct 2016, 22:35  Répondre en citant

- Je n’ai pas de budget mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de dépenser des milliers de galions juste pour une robe ? La soirée c’est du genre barbant ? c’est une réunion familiale avec beaucoup de monde, qui te jugent, qui t’observent et qui attendent que tu fasses quelques choses de travers… j’ai même pas envie d’y aller, enfin si pour voir mes parents mais c’est tout ! En plus chez nous les réunion familiales c’est 200 personnes alors super… Sinon pour la robe, parce que au final je vais bien être obligé d’en choisir une, j’assume totalement tout type de robe, mais bouffant ça fait peut-être un peu trop royal pour moi si tu vois ce que je veux dire…


// Sans attendre Katniss partie farfouiller dans les rayons pour trouver la perle rare. Puis soudain elle s'arrêta, la dite Lola avait parlé d'une réunion familiale, mais aussi d'une histoire de souverain espagnol. Cette fille devait avoir un lien de sang avec des Rois et Reines et elle ne voulait pas faire Princesse ? C'était à n'y rien comprendre mais la Gryffondor allait la faire changer d'avis. Pas de robe de princesse mais il fallait quelque chose qui reste dans les mémoires, et la Rouge et Or était déterminer à trouver LA tenue pour cette âme en détresse. Après quelques secondes dans un rayon elle sortie une petite tenue assez original et qui marquerait. Elle la sortie et la montra à Lola ://

Spoiler :


- Alors, avant que tu dises quoi que se soit je vais t'expliqué pourquoi cette tenue me partait plus tôt pas mal pour ton histoire. Déjà elle est légère, je sais pas quel temps y fait en Espagne donc c'est pour le cas où il fait bon, puis elle est cintrée et la tulle donne du volume pour affiner tes jambes si tu ne mets pas de talons. Ensuite, elle est de couleur vive, se qui ira bien à ton teint et surtout c'est un bustier, qui met en valeur tes épaules et ton cou, donc tu peux te lâcher sur le collier les gens le verront à coup sûr. Avant de dire que ça te plait pas, vas l'essayer tu me diras après, je vais chercher autre chose !


// Sans attendre d'avoir une réponse, la septième année poussa la brune dans une cabine d'essayage et retourna à ses recherches. Alors qu'elle allait changer de rangée, elle tomba sur une robe longue verte, toujours bustier, avec des petites perles, surement fausses vu le prix plutôt correcte. La blonde alla la poser délicatement sur le fauteuil que Lola avait investi et retourna à la recherche d'une tenue approprié pour sa réunion familiale royale. //

Spoiler :



// En furetant dans un coin de la boutique, un autre vêtement sortie du lot, une robe avec une couleur moins voyante mais la matière utilisée était douce au touché, et la coupe donnait une certaine prestance. L'arrière faisait comme une traîne qui grandirait la personne qui la portait. Les diamants, faux eux aussi, qui ornaient les bords du haut faisait chic, c'est pourquoi Katniss l'amena à Lola qui était toujours dans la cabine : //

Spoiler :



- Tu t'en sort ? Je t'ai ramener deux autres robes à essayer, une verte qui rendrait à merveille si tu te fais une coiffure avec des perles ou des fleures et l'autre bleu, moins voyante mais avec des chaussures argenté ça fait très chic. Sinon je t'ai pas demandé, tu en dans quelle maison et en quelle année ?

// Alors que la Gryffondor attendait que la jeune fille sorte de la cabine, elle vit une robe de loin qui l'appelait et l'incitait à venir l'admirer. Ni une ni deux, elle se précipita pour la sortir de sa tringle et la regarder en détaille. Assez basique, d'un rose pâle la Rouge et Or était prête à parié que sa victime l'aimerait bien. Elle faisait fille sage mais avec un chignon déstructuré et des manchettes, au quel on rajoutait un collier fin avec pendentif, elle pouvait faire des ravages. Bien entendu pour rester dans le naturel, un maquillage nude s'imposait et les bijoux serait plus intéressant s'il avait des motifs floraux.//

Spoiler :



** Si elle en veux pas je l'achète pour Hell, ça lui fera une tenue discrète mais classe, qu'elle pourra sortir si on va à des mondanité avec Prune. En tous cas je m'éclate, il faudrait que je fasse ça plus souvent ! **

// Tout sourire la jeune fille revint vers les cabines, le vêtement à la main et des idées d'assortiments plein la tête.//


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Nov 2016, 17:18  Répondre en citant

- Alors, avant que tu dises quoi que se soit je vais t'expliqué pourquoi cette tenue me partait plus tôt pas mal pour ton histoire. Déjà elle est légère, je sais pas quel temps y fait en Espagne donc c'est pour le cas où il fait bon, puis elle est cintrée et la tulle donne du volume pour affiner tes jambes si tu ne mets pas de talons. Ensuite, elle est de couleur vive, se qui ira bien à ton teint et surtout c'est un bustier, qui met en valeur tes épaules et ton cou, donc tu peux te lâcher sur le collier les gens le verront à coup sûr. Avant de dire que ça te plait pas, vas l'essayer tu me diras après, je vais chercher autre chose !


// Lola regarda d’un air dubitatif la robe que lui tendait Katniss. Résignée, elle la prit par le cintre et rentra dans la cabine. Elle se déshabilla rapidement et enfila la robe. Elle se tourna vers le miroir et se sentit ridicule. Elle avait l’impression d’être une meringue ambulante dans cette robe, et elle était tout sauf confortable ! //


- Tu t'en sort ? Je t'ai ramener deux autres robes à essayer, une verte qui rendrait à merveille si tu te fais une coiffure avec des perles ou des fleures et l'autre bleu, moins voyante mais avec des chaussures argenté ça fait très chic. Sinon je t'ai pas demandé, tu en dans quelle maison et en quelle année ?


// La brune sortit seulement sa tête de la cabine : //


- Je suis ridicule dans la robe orange, trop de froufrou pour moi, ou alors c’est la couleur ? je ne sais pas mais je n’aime pas du tout !


// Elle prit dans ses bras les robes que lui tendait la blonde, il y en avait trois. Lola resta rêveuse un instant sur la robe verte et fit un non catégorique sur la robe bleu et la rose. //


- Je refuse d’essayer ça ! mais la verte je la prend et je l’essaye tout de suite !


// Elle retira rapidement la robe orange qu’elle portait encore et la reposa sur son cintre et prit délicatement la robe toute perlée et l’enfila. Elle sortit de la cabine un sourire sur le visage. //


- Je la trouve superbe ! J’adore les perles et ce vert est magnifique !


// Elle tourna la tête vers la blonde qui semblait rester perplexe sur la robe. Lola songea un instant qu’elle n’était pas prête de rentrer chez elle et qu’elle allait devoir essayer plein de robe. //


- Non tu n’es pas d’accord ?


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Nov 2016, 20:37  Répondre en citant

- Je refuse d’essayer ça ! Mais la verte je la prend et je l’essaye tout de suite !

// Avant que Katniss ai put répondre quoi que se soit, Lola retourna directement dans la cabine. Au moins elle savait ce qu'elle voulait et la Gryffondor gardait de côté la robe rosée pour sa meilleure amie. Avec un peu de conviction, elle lui ferait croire que c'est un blanc saumoné et ça passerait tout seul. Avant d'aller chercher d'autre tenue la Rouge et Or voulait voir se que sa cliente, si elle pouvait l'appelait comme ça, dirait. //

- Je la trouve superbe ! J’adore les perles et ce vert est magnifique ! Non tu n’es pas d’accord ?

// En effet, la robe lui allait comme un gant, au point de vu mesure en tout cas. Mais la blonde n'était pas très satisfaite de la coupe au niveau de la taille, c'était trop sage et les formes de la jeune fille n'étaient absolument pas mise en valeur, elle allait devoir trouver autre chose, de plus glorieux. //

- Elle est bien coupée, si tu l'aimes tu pourras la porter sans soucis, mais il ne faut pas espérer marquer les esprits avec ça ... Tu devrai quand même essayer la robe pâle, on sait jamais ... Pendant ce temps, je vais te trouver autre chose !

// Son ton donnait plus un ordre qu'autre chose, et c'est sans attendre que la septième année repartie à l'assaut des rayons. Et tomba sur une énième robe bustier, avec des petits diamants, d'un beau bleu roi. Comme la Poufsouffle n'avait pas sut lui dire si c'était le orange ou les froufrous qui la dérangeaient dans sa première tenue, celle si ferait office de teste numéro deux ://

Spoiler :


// Elle la déposa rapidement sur le fauteuil qui commençait à disparaître sous les vêtements et repartis à la conquête des tenues de soirée. Alors qu'elle farfouillait, une couleur attira son attention, un vert émeraude. La robe qui allait avec, avait des petites perles sur un côté du haut, tout comme celle qui avait plut à la Jaune et Noir. Mais celle ci avait un atout en plus ! Elle était fendue à partir de mi-cuisse, de quoi mettre les jambes en valeur sans les dévoiler totalement, c'était un des critères qui faisait que les hommes ne se lassaient pas de ces tenues et restaient toujours le regard rêveur quand ils en voyaient. //

** Avec ça elle va en faire chavirer des cœurs, c'est quasiment sûr ! **

Spoiler :


- Bon, je t'amène celle là aussi, on verra la suite en fonction de se que tu me dis ! Je tiens à préciser que si je te choisis que des bustiers pour l'instant c'est qu'il y a une bonne raison. Finis de t'habiller et je t'expliquerais.

// Et la tornade blonde retourna s'activer entre les habits. Tout en continuant sa quête de la tenue parfaite, elle tomba sur un peut ensemble de mi-saison qui la fit craquer. Ainsi emmitouflée elle serait à croquer et en plus elle n’attraperait pas froid. Elle se dépêcha d'aller le confier à la vendeuse qui depuis un bon moment la regardait bizarrement, surement à cause de ses allées-retours incessants. Alors qu'elle allait retourner aux cabines, deux robes lui sautèrent presque dessus. La première plutôt simple mais dorée, qui s'accorderait parfaitement au teint de sa victime et qui de plus, était très moulante. Si elle avait eu une petite fente sur le côté c'était la robe idéale. La seconde, un peu plus atypique, faisait penser au couleur de Noël mais le mélange des symbolique était excellent. La passion et la pureté en une tenue pour ainsi dire. Toujours en bustier, et étroite jusqu'aux genoux puis très bouffante, l'effet rendu était très intéressant. Katniss se saisit de ses deux trouvailles et les amena à Lola.//

Spoiler :


Spoiler :



- Je t'ai déniché ces deux tenues aussi ! Du coup le bustier, si tu travaille tes boucles pour en faire des anglaises l'effet ressort donnera du mouvement donc tes cheveux seront mis en valeur et surtout, il ne se coinceront pas dans des bretelles. Puis j'ai vu que tu tripotais beaucoup ton collier, s'il est important pour toi et que tu es fière de le porter il faut absolument le mettre en évidence ! Pour les robes, je pense que j'irais t'en chercher 2 ou 3 autres et tu pourras faire ton choix sans regret, il ne reste qu'une partie de la boutique que je n'ai pas regardée !

// La jeune fille était vraiment contente de la tournure que prenait cette journée, en plus de faire une nouvelle rencontre elle faisait office de styliste et trouvait des fringues à tomber. Comme à chaque fois elle allait devoir utiliser un sort pour porter ses sacs, heureusement il faisait grand bleu dehors et chaud.//

** Le temps idéal pour une fin d'année scolaire ! Vivement que je rentre pour montrer tous mes achats à Hell, ça lui remontera peut être le moral ... **


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #665FCA, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 2 sur 4