Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Allée des Embrumes

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2016, 22:08  Répondre en citant

- Je suis désolé. Je ne regardais pas devant moi. C'est totalement idiot, mais de toute évidence, je me suis perdu et j'essayais de repérer le chemin de Traverse. J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal.

// Ambros se retourna vers l’individu, il semblait réellement désolé, bien que rien n’était de sa faute. Il maudissait intérieurement son maitre qui lui avait demandé de ramener une broche reptilienne, il avait bien souligné le dernier mot quatre fois sur la liste et le jeune homme se doutait que c’était bien là le point fort de cette broche. Il ne savait même pas à quoi devait ressembler l'objet, il se demandait si cela ressemblait un peu au tridan de Poséidon ou bien si c'était une simple broche de mamie à accrocher à son veston.

Mais cette poignée de porte le rendait fou, elle était devenue incandescente quand il avait posé sa main dessus et il était à présent certain de se retrouver avec une cicatrice le lendemain. Il tendit son autre main vers le jeune homme. //

- Désolé pour le spectacle, mais cette boutique n’en fait qu’à sa tête, mon maitre me demande de venir ici alors que je n’ai jamais mis les pieds dans un endroit aussi mal famé, tu ne t’ai pas fait mal en tombant ? moi c’est Ambros Fadraig sinon, finit-il en souriant.


// Ambros n’avait pas l’impression d’avoir déjà vu le jeune homme à Poudlard mais il n’était pas rare de ne croiser que rarement les élèves des autres maisons à la sienne du fait de l’immensité du château et si les deux jeunes hommes ne partageaient aucun cours en aucun cela pouvait expliquer bien des choses. //


- Que fais-tu dans cet endroit bien crasseu ? si par hasard tu connais le mot de passe pour cette boutique je suis preneur au fait ! rigola-t-il


Couleurs utilisées dans ce message : #0800F0, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Sep 2016, 16:50  Répondre en citant

- Désolé pour le spectacle, mais cette boutique n’en fait qu’à sa tête, mon maitre me demande de venir ici alors que je n’ai jamais mis les pieds dans un endroit aussi mal famé, tu ne t’ai pas fait mal en tombant ? moi c’est Ambros Fadraig.

// Ambros, puisque c'était comme cela qu'il s’appelait, lui sourit. Romain n'en revenait pas. C'était lui qui n'avait pas regardé devant lui et l'autre s'excusait. Le Poufsouffle sourit à son tour. Son interlocuteur avait l'air sympathique et bien différent des sorciers qui rodaient dans cette étrange ruelle. //

- Non, ça va, merci. Moi c'est Romain Roche.

- Que fais-tu dans cet endroit bien crasseu ? si par hasard tu connais le mot de passe pour cette boutique je suis preneur au fait !

// L'inconnu se mit à rire. Lui ne semblait pas désespérément perdu, ni dérangé par les personnes qui les regardaient avec insistance. Il fallait dire qu'ils déteignaient avec le paysage. //

- C'est bien la première fois que je me retrouve ici. J'étais sur le Chemin de Traverse, j'avais la tête ailleurs, quand tout à coup je me rend compte que je suis dans un endroit que je ne connais absolument pas et qui semble bien mal fréquenté de plus. Je suis une plaie. Du coup je ne connais pas le mot de passe, mais sait-on jamais, peut-être qu'un alohomora fonctionnera. Ou alors peut-être parler fouchelangue vu l'amphistère dessiné sur la porte. Sinon tu n'as pas trop mal ?


// Le Poufsouffle voyait la main brûlée d'Ambros. Cela devait lui faire atrocement mal. De plus, il semblait qu'il se soit fait ça avec la poignée de porte de la boutique devant laquelle ils étaient. Un homme passa proche des deux garçons et se retourna un instant sur eux. Romain aurait juré qu'il possédait une nictitante, ce qui le fit frissonner. Cette rue lui semblait de plus en plus déplante. Il ne savait pas depuis combien de temps il marchait là, ne combien de temps il lui faudrait pour retrouver un endroit familier. En plus, dans le monde magique, il ne pouvait pas espérer utiliser un GPS. Dans quel pétrin c'était-il encore fichu ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #0800F0, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 13:07  Répondre en citant

- C'est bien la première fois que je me retrouve ici. J'étais sur le Chemin de Traverse, j'avais la tête ailleurs, quand tout à coup je me rend compte que je suis dans un endroit que je ne connais absolument pas et qui semble bien mal fréquenté de plus. Je suis une plaie. Du coup je ne connais pas le mot de passe, mais sait-on jamais, peut-être qu'un alohomora fonctionnera. Ou alors peut-être parler fouchelangue vu l'amphistère dessiné sur la porte. Sinon tu n'as pas trop mal ?


// L’ancien serpentard acquiesça doucement, le jeune homme en face de lui avait l’air d’avoir toute sa tête et Ambros était un peu rassuré. Il avait parlé sans réfléchir et il aurait très bien pu tomber sur une personne mal intentionnée dans ces rues crasseuses.

Le fourchelangue, oui il n’y avait pas pensé. Mais il ne connaissait rien de cette langue et à priori il n’avait pas la capacité de se transformer en vouivre ou en dragon pour réciter quelques mots.
Il regarda d’un air sérieux la porte. Il avait pendant un moment espérait que son maitre formateur se déplace jusqu’à la boutique au cas où le jeune homme ne la trouve pas ou reste bloqué, comme c’était le cas actuellement. C’était peine perdu, il soupira.

La voix du jeune homme le sorti de ses pensées. Il regarda sa main, oui elle était brulée mais bizarrement il n’avait pas plus mal que cela. Il haussa les épaules. //


- Non, ça pique un peu mais ça ne fait pas mal ! Bon a priori la porte ne s’ouvre pas si on n’a pas le mot de passe… soupira-t-il. Si toi aussi tu as un formateur qui s’en fou de toi lèves la main, rigola-t-il amèrement.

// Ambros soupira une nouvelle fois. Bon il ne pouvait pas rentrer dans cette satanée boutique, donc il pouvait se promener, du moins si il pouvait utiliser ce mot, dans les rues du quartier. //

- Tu t’es égaré, du coup ça te dérange si je traine avec toi ? La porte ne s’ouvrira pas apparement…


Couleurs utilisées dans ce message : #0800F0, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 04 Nov 2016, 16:54  Répondre en citant

// Ambros regarda sa main qui roussillait encore sur la poignet de porte quelques minutes plus tôt, puis haussa les épaules. //

- Non, ça pique un peu mais ça ne fait pas mal ! Bon a priori la porte ne s’ouvre pas si on n’a pas le mot de passe… soupira-t-il. Si toi aussi tu as un formateur qui s’en fou de toi lèves la main.

** Mis à part Zaranki et Mélédia de Tourmente, les professeurs de Poudlard s’intéressent plutôt à nous. Il ne doit plus être à l'école. **

// Le garçon soupira encore, comme s'il s'était fait à une fatalité, puis continua. //

- Tu t’es égaré, du coup ça te dérange si je traine avec toi ? La porte ne s’ouvrira pas apparemment…


// Romain sourit à l'autre garçon. Finalement, ce jeune homme pouvait peut-être le sortir de ce lieu déplaisant. De plus, il avait l'air sympathique et le Poufsouffle adorait se faire de nouveaux amis. //

- Avec plaisir. Tu as dis que tu avais un formateur, mais c'est un formateur de quoi ? C'est dans le cadre d'études supérieur ?

// Ces questions étaient certes très banales, mais il fallait bien commencer la conversation quelqu part. Et puis, peut-être qu'Ambros aurais des conseils sur les études supérieur, ce qui pouvait très grandement aider Romain à s'orienter. Puisque squatteur de fauteuil devant une cheminée dégageant une empyreumatique odeur de châtaignes n'était pas considéré comme un travail, il devait bien en trouver un existant. //

** Châtaignes dorées... Je devrais en ramener à Marlowe. C'est tellement bon, elle ne peut qu'aimer. Et puis, c'est plutôt original par rapport aux sucreries. **

// Ses pensées étaient encore partie ailleurs. Il se concentra de nouveau sur Ambros. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #295B3F, #0800F0
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 12:30  Répondre en citant

// Ambros regarda un instant son interlocuteur. Il n’était pas du genre à parler comme ça à des inconnus mais ce Romain semblait vraiment sympatique et il était d’humeur à faire de nouvelle connaissance. //


- Avec plaisir. Tu as dis que tu avais un formateur, mais c'est un formateur de quoi ? C'est dans le cadre d'études supérieur ?


// L’ancien serpentard tiqua et se rendit compte qu’il n’avait pas, en effet, mentionné qu’il n’était plus à Poudlard. //


-Oui j’ai quitté Poudlard l’année dernière et ça fait à présent quelques mois que je suis en formation spécialité civilisation. Je passe le plus clair de mon temps entre le ministère de la magie et les pays que je visite avec mon formateur, qui semble prendre un malin plaisir à me laisser faire les travaux ingrats. Rigola-t-il.


// Le jeune homme était content de pouvoir parler de sa formation, il ne rencontrait que très peu de personne de son âge pendant ses voyages, et hormis le moment où il avait du se rendre à l’hopital magique le plus proche parce que ses cheveux avaient commencé à roussiller, il voyager seulement avec le vieux monsieur qui lui servait de formateur. //


-Tu es encore à Poudlard ? Enfin je suppose que tu es à Poudlard ?


// Il regarda un instant la vitrine devant lui, il pouvait apercevoir une cheminée et un reste de tison, la boutique devait être fermée depuis un moment. Il soupira, abandonnant toute idée de trouver ce qu’il était venu chercher.

Il se recula et regarda aux alentours. Il avait l’impression que l’allée des embrumes ne cessait de bouger. //


-Ca te dit de bouger de ce coin ? je ne pense pas que cela soit super de rester statique devant une boutique aussi louche, dit-il d’un air mystérieux.


Couleurs utilisées dans ce message : #0800F0, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Nov 2016, 18:07  Répondre en citant

- Oui j’ai quitté Poudlard l’année dernière et ça fait à présent quelques mois que je suis en formation spécialité civilisation. Je passe le plus clair de mon temps entre le ministère de la magie et les pays que je visite avec mon formateur, qui semble prendre un malin plaisir à me laisser faire les travaux ingrats.

// Sur ces mots, Ambros se mit à rire et Romain le suivit. Il semblait effectivement embarqué dans une sacré affaire pour arpenter une rue si mal pourvue, et finir par se brûler avec une poignet de porte. En plus, il n'avait même pas réussit à récupérer ce qu'il était venu chercher, c'était vraiment pas de chance pour lui. Si toutes ces missions étaient du même type, cela devait être épuisant. //

- Tu es encore à Poudlard ? Enfin je suppose que tu es à Poudlard ?

- Oui, je suis chez les Poufsouffles en cinquième année. J'ai redoublé donc je reste à Poudlard un peu plus longtemps que prévu. Je dois avouer que ça ne me déplait pas, ça me laisse plus de temps pour penser à mon avenir qui est très flou pour le moment.


// Ambros soupira puis s'éloigna de la porte. Il regardait tout autour de lui. Romain fit de même. Autour d'eux, des sorciers noir de crasse, comme s'ils venaient de ramoner une cheminée, passaient en les regardant avec insistance. Le Poufsouffle les imaginait un brandon à la main, en train de réciter des incantations douteuses, comme dans les films de sorcellerie moldu. Cette pensée le fit frisonner, il n'était pas en confiance ici. //

- Ça te dit de bouger de ce coin ? je ne pense pas que cela soit super de rester statique devant une boutique aussi louche.


// Le jeune homme ne pouvait qu'approuver. Ils se mirent donc en mouvement. //

- Est-ce que par hasard tu saurais comment sortir de cette rue, comment dire... Lugubre ? Malfamée ? Flippante ? Qui sent la moisit ? Un peu de tout à la fois peut-être ? Tu vas peut-être me trouver difficile, mais je ne suis pas un grand fan de cette décoration. Pour une fois, j'ajouterais bien un peu des plantes à mon père sur le rebord des fenêtres. Qu'est-ce que tu en penses ? Un peu de peinture ne serait pas du luxe aussi.

// Romain essayait de dédramatiser la situation, plus pour lui que pour Ambros qui ne semblait pas inquiet. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #0800F0, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Déc 2016, 11:27  Répondre en citant

- Est-ce que par hasard tu saurais comment sortir de cette rue, comment dire... Lugubre ? Malfamée ? Flippante ? Qui sent la moisit ? Un peu de tout à la fois peut-être ? Tu vas peut-être me trouver difficile, mais je ne suis pas un grand fan de cette décoration. Pour une fois, j'ajouterais bien un peu des plantes à mon père sur le rebord des fenêtres. Qu'est-ce que tu en penses ? Un peu de peinture ne serait pas du luxe aussi.


// Ambros rigola de bon cœur. //

-Je crois que oui, normalement j’ai même un plan fait par mon formateur dans ma cape.


// Il fit mine de chercher dans ses poches mais fut bousculer par une vieille femme. Il se retourna vivement et étouffa un cri de surprise en voyant son visage. Il avait l’impression d’être tombé en plein dans le Pandémonium et n’avait pas franchement envie d’y rester plus que ça.

Il fit un signe à Romain et les deux jeunes hommes continuèrent leur route sous les rires. C’est à ce moment-là qu’il aurait bien aimé avoir un estoc pour se défendre. Merlin savait seulement se dont été capable les sorciers dans cette allée. //


-Je pense que oui un peu de couleur ne ferait pas de mal à cette rue ! rigola le brun.


// Il regarda sa baguette et fit un moulinet du poignet. Et transforma les pavés noirs de suie en pavé doré. //


-Voilà qui est beaucoup mieux, tu ne trouve aps ? Bon sinon il me semble qu’il faut qu’on tourne à gauche à la prochaine, dit-il sans avoir retrouver sa carte.


Couleurs utilisées dans ce message : #0800F0, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Déc 2016, 15:26  Répondre en citant

// La réflexion de Romain avait au moins eu l'avantage de faire rire son compagnon d'infortune. Cela détendit un peu le jeune homme, mal à l'aise dans cette ruelle sinistre. //

-Je crois que oui, normalement j’ai même un plan fait par mon formateur dans ma cape.

// Son formateur était peut-être un tyran, mais au moins, il lui avait donné une carte. Le Poufsouffle allait enfin pouvoir sortir de cet enfer.

Ambros fouillait ses poches lorsqu'il se fit percuté par une personne. Il poussa une sorte de cri en la voyant, qui fit rire les passants d'un rire tonitruant. Le sang-mêlé se doutait que la personne qui avait bousculé son nouvel ami devait être effrayante et il ne tenait pas particulièrement à vérifier par lui-même. Le brun fit un signe à Romain, et es deux garçons continuèrent leur route. //

-Je pense que oui un peu de couleur ne ferait pas de mal à cette rue !

// Le jeune homme riait. Il fit un petit mouvement de baguette, et un pavé se teinta d'une couleur dorée. Le Poufsouffle ouvrit grand la bouche, ce qui lui donnait une apparence digne d'un umble. Ambros avait réussit ce sortilège avec une telle facilité. Nul doute qu'il était un excellent sorcier. //

-Voilà qui est beaucoup mieux, tu ne trouve pas ? Bon sinon il me semble qu’il faut qu’on tourne à gauche à la prochaine.

// L'élève de Poudlard secoua la tête pour se remettre de ses émotion et commença à rire. //

- Oui, c'est bien mieux comme ça.

// Le brun n'avait toujours pas la carte de son formateur en main, mais semblait se souvenir du chemin qu'il avait emprunté. Romain le suivait docilement. //

- Merci de me montrer le chemin de la sortit. Je crois que je ne m'étais jamais attiré d'aussi gros ennuis. J'aurais eu l'air malin si j'avais du essayé de faire marche arrière. Je pense que j'en aurais eu pour des jours pour sortir de ce trou à rats, si je ne m'était pas fait étripé entre temps bien sure. Ça m'apprendra à ne pas regarder où je vais. Je suis étonné qu'un lieu comme ça existe encore, et que le ministère de la magie n'ait pas encore fait une descente express afin de fermer ces établissements. En fait, si ça se trouve, ton formateur t'a envoyé ici pour tâter le terrain. Dans le genre travail ingrat... Parce que bon, je ne suis pas certains que les personnes ici soient particulièrement civilisées.

// Le chemin de Traverse d'où il venait était chaleureux, plein de vie et coloré. Il ne comprenait pas comment il avait pu passé d'un endroit aussi agréable et propice à la rêverie, à ce chemin obscure et mal odorant, ressemblent plus à un cauchemar qu'autre chose. Le ministère ne pouvait ignorer l’existence d'un tel lieux. La question était donc de savoir pourquoi est-ce que ça n'avait pas était détruit à la suite de la défaite du seigneur des ténèbres, lorsque les manges-morts avaient était emprisonné et que les mages noirs étaient donc considérablement affaiblit.

Romain n'était pas particulièrement fort en géopolitique sorcière, et fini par se dire qu'il y avait certainement une réponse à sa question qu'il ignorait. Mais peut-être qu'Ambros, qui étudiait la civilisation et travaillait au ministère, savait quelque chose. //

- En tout cas, je ne tiens pas à rester ici plus que nécessaire.


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #CC0000, #0800F0
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 16:24  Répondre en citant

- Merci de me montrer le chemin de la sortit. Je crois que je ne m'étais jamais attiré d'aussi gros ennuis. J'aurais eu l'air malin si j'avais du essayé de faire marche arrière. Je pense que j'en aurais eu pour des jours pour sortir de ce trou à rats, si je ne m'était pas fait étripé entre temps bien sure. Ça m'apprendra à ne pas regarder où je vais. Je suis étonné qu'un lieu comme ça existe encore, et que le ministère de la magie n'ait pas encore fait une descente express afin de fermer ces établissements. En fait, si ça se trouve, ton formateur t'a envoyé ici pour tâter le terrain. Dans le genre travail ingrat... Parce que bon, je ne suis pas certains que les personnes ici soient particulièrement civilisées.


// Ambros haussa les épaules. Ce n’était pas la première fois qu’il mettait les pieds dans ce sinistre endroit. Il étouffa un rire en entendant les spéculations de Romain. Alors comme ça il pensait que son formateur l’avait envoyé dans l’allée des Embrumes pour une mission d’espionnage. //


-Je te rassure je ne suis pas un espion, j’avais juste deux trois ingrédients à trouver pour mon formateur. Mais peut être que je me trompe sur toute la ligne et que je suis un espion sans vraiment le savoir ? qui sait ? Et puis de toute façon je n'aurais même pas le niveau et l'ambition pour être auror d'élite. Je n'ai pas envie de finir écrabouiller sous les sorts des autres mages !rigola-t-il


// Le jeune homme repensa à ses cours de civilisation, c’est vrai que ce lieux étaient autrefois un lieu beaucoup plus chaleureux où on pouvait venir sans aucun problème faire ses achat de toute sorte mais particulièrement des mets plus ou moins rare comme le foie gras ou le chutney. //


-A vrai dire c’est depuis l’invasion des mangemorts que ce lieu est devenu aussi… glauque. Avant c’était un lieu qui respirait l’invitation au voyage et maintenant c’est plus l’invitation à la magie noire… Le ministère ne peut malheureusement rien faire. Il ne possède aucun bâtiment dans cette allée et les commerçants sont libres de faire ce qu’ils veulent et de vendre les produits de leur choix…


// Ambros finit sa phrase en la laissant dans le vide, il n’avait pas vraiment de question. Oui le ministère pouvait toujours décider de raser ce quartier mais c’était là même les principes d’une dictature de ne pas demander permission avant de faire une action.
Il haussa les épaules. //


-Si nous sortons vivant de ce quartier je propose que nous allions manger un truc à la taverne !


Couleurs utilisées dans ce message : #0800F0, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Fév 2017, 19:02  Répondre en citant

// Les suppositions en l'air de Romain fit rire Ambros. Il avait l'habitude de penser à voix haut et finir par faire rire les autres par ses idées abracadabrantes. Il ne se posait même plus la question de ce qu'il avait bien pu raconter de stupide, il savait qu'il finirai par avoir la réponse avec des arguments démontrant combien il avait tort ou combien son imagination était allée trop loin. Et effectivement, cette dernière ne se fit pas attendre. //

- Je te rassure je ne suis pas un espion, j’avais juste deux trois ingrédients à trouver pour mon formateur. Mais peut être que je me trompe sur toute la ligne et que je suis un espion sans vraiment le savoir ? qui sait ? Et puis de toute façon je n'aurais même pas le niveau et l'ambition pour être auror d'élite. Je n'ai pas envie de finir écrabouiller sous les sorts des autres mages ! A vrai dire c’est depuis l’invasion des mangemorts que ce lieu est devenu aussi… glauque. Avant c’était un lieu qui respirait l’invitation au voyage et maintenant c’est plus l’invitation à la magie noire… Le ministère ne peut malheureusement rien faire. Il ne possède aucun bâtiment dans cette allée et les commerçants sont libres de faire ce qu’ils veulent et de vendre les produits de leur choix…

// Le Poufsouffle acquiesça aux explications de son compagnon d'infortune en signe de compréhension. Il ne savait absolument pas que ce lieu si laid avait été tout autrement dans d'autres temps. Il avait du mal à imaginer à quoi cela devait ressembler. Aucun vestige de ce passé n'était visible à ses yeux inexpérimentés. //

-Si nous sortons vivant de ce quartier je propose que nous allions manger un truc à la taverne !

- Si nous sortons vivant d'ici, non seulement on va manger quelque chose dans une taverne, mais en plus on bois une cervoise fraiche et je te fais un flip comme tu n'en as jamais vu... Et en plus, je m'efforcerai d'être gracieux dans mes mouvements, après tout, je pense avoir retenu quelques petites choses de mes cours de danse improvisés.

// Le jeune homme se mit à rire en repensant à son premier cours de danse avec Marlowe... Qui avait fini dans la Lac Noir. Il n'avait pas l'air très malin, mais qu'est-ce qu'il s'était amusé. Et puis désormais, il pensait pouvoir faire une petite danse de la victoire moins désespérante que par le passé. Encore une fois, il se ferait remarqué, certains le prendraient pour un fou et le regarderaient bizarrement et lui leur offrirai son plus beau sourire, comme à chaque fois. Il aimait taquiner les personnes facilement choquées. //

- Je pense que c'est une bon programme. J'espère que tu n'as pas peur du ridicule.

// Romain fit un clin d’œil complice à Ambros en lui tirant la langue. Il espérait que le brun se prendrait au jeu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #0800F0, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 6 sur 7