Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La roseraie

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 26 Oct 2016, 14:36  Répondre en citant

// Assise sur un banc égaré au milieu des fleurs de la Roseraie, Sarah venait d'ouvrir le courrier en provenance du Ministère qu'elle avait reçu ce midi. Elle avait souhaité attendre un petit moment avant de décacheter l'enveloppe afin de découvrir ce qui était probablement la réponse du ministère quand à sa demande de stage au Département de la Coopération magique Internationale dans un endroit calme. Loin de tous les troubles de ce qui était récemment devenu son quotidien. Pour pouvoir avoir une réelle occasion de ressentir un peu de joie si la réponse état positive, sans que le fardeau des responsabilités et les soucis ne reviennent derechef entraver à son plaisir momentané ; et dans le cas contraire, en cas de refus donc, pour ne pas trahir ses sentiments et la déception certaine qu'elle éprouverait en public : c'était un principe désormais, pour redonner du courage au troupe, il ne fallait pas flancher. Et puis garder le moral l'aidait à tenir elle aussi, mais le garder à temps plein relevait d'un exploit qu'elle ne pouvait accomplir sans quelques pauses, ce malgré toute la détermination dont elle pouvait faire preuve.

Et le verdict était tombé : le Ministère repoussait la réponse à sa demande jusqu'à ce que la situation dans le Monde Sorcier soit rétablie. Evidemment. Car les troubles ne touchaient pas seulement le château, ils concernaient tout le monde. Malheureusement, la résolution de l'affaire n'avançait pas si vite qu'on pouvait l'espérer. Sarah n'avait pas de doutes là-dessus : si les Aurors ne divulguaient pas d'informations, c'est qu'il n'y avait pas d'avancée conséquente dans leurs recherches, sinon ils auraient partagé l'information à grande échelle pour que tous les sorciers enhardis puissent apporter leur contribution dans la recherche des élèves disparus et du repaire de Frank Wakefield. La vérité, sans nul doute, c'était que sans piste, hormis les témoignages confus de quelques personnes, les Aurors fourgonnaient au hasard dans tout le pays, en espérant qu'à un moment ou l'autre, ils s'approcheraient du lieu désiré.

La rouquine perdit son regard sur les pétales des roses qui l'entouraient. Ici, c'était comme un petit havre de paix. Mais Halloween approchait, et derrière la fête des mort venait l'hiver, alors ce refuge n'était qu'éphémère, comme tout coin tranquille.

Alors que ses pensées divaguaient, un bonhomme vint s’asseoir sur son banc, un livre à la main, et lui adressa la parole d'un air guilleret. //

- Il fait beau pour une telle saison, tu ne trouves pas ?

// Un peu surprise, Sarah tourna la tête vers le nouveau venu en souriant, parce qu'il le fallait bien malgré tout. Il avait l'air plutôt jeune, peut-être de troisième ou quatrième année ; et à en croire son blason il venait de Poufsouffle. Depuis sa nomination l'année dernière, elle s'efforçait de tenter de se souvenir du nom de tous les membres de sa maison, mais c'était quasiment impossible. Encore, pour les plus "vieux", ça commençait à s'imprimer, de même que pour les nouveaux, mais entre les deux, il y avait un vide qu'elle n'avait pas encore comblé. //

- Salut ! C'est vrai qu'on a de la chance de pouvoir profiter d'un tel soleil. Tu t'appelles comment ?

// Elle s'était retenue de rajouter "en ces temps obscurs", inutile de rabâcher le problème. D'ailleurs, comment faisait-il pour paraître aussi insouciant et joyeux ? La trame des événements dont chacun n'était qu'un pion n'avait rien à voir avec le scénario d'une série moldue telle que Louis la brocante, où toutes les affaires finissaient par s'arranger. Là, personne n'avait l'assurance que tout se terminerait bien. Mais enfin. Le garçon avait raison. Mieux valait se réjouir des petites éclaircies. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #C5F94D, #FFFF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 06 Nov 2016, 18:31  Répondre en citant

- Salut ! C'est vrai qu'on a de la chance de pouvoir profiter d'un tel soleil. Tu t'appelles comment ?

// Heureux qu'elle lui donne son accord pour parler si facilement, Ethan lui offra un grand sourire. Elle semblait occupée dans ses pensées, mais il lui répondit d'un air joyeux. //

- Moi, c'est Ethan. Ethan McFillan. Je suis en troisième année. On est dans la même maison, à ce que je vois !

// Ethan marcha doucement autour du banc et surprit une fleur rouge qui bougeait au rythme du vent. Il prit alors sa baguette magique et murmura "Orchideus", ce qui en résultat d'un magnifique bouquet de fleurs de bourrache d'un bleu éclatant. Il les prit, arrangea un peu leur forme, puis les tendit à son interlocutrice. Cette dernière, un peu désemparée devant tant de gentillesse alors qu'ils ne se connaissaient pas, balbutia quelques temps. Ethan savait que ce genre de chose rendait parfois les gens mal à l'aise, il s'empressa donc de lui expliquer son geste. //

Ce sont des fleurs de bourrache. Elles ont des vertus guérisseuses. Beaucoup de légendes en parlent ! Et... je te trouvais un peu triste dans tes pensées, comme ça, alors bon, prends-les, gardes-les, fais en ce que tu veux. Ca me fait juste plaisir de te les offrir.
Bon, et sinon ? Ce n'est pas trop dur, les ASPICs ? J'ai déjà du mal avec le programme de quatrième, alors celui de dernière année ! Tu dois beaucoup réviser, n'est-ce pas ? D'ailleurs, que fais-tu ici ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #C5F94D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Nov 2016, 22:38  Répondre en citant

// Décidément, ce garçon avait un sourire rayonnant, la bonne humeur n'était pas prêt de le quitter. //

- Moi, c'est Ethan. Ethan McFillan, se présenta-t-il. Je suis en troisième année. On est dans la même maison, à ce que je vois !

- Ouaip ! Moi c'est Sarah, 7ème année... Sarah Fyrell.

// Elle aurait ajouté machinalement "préfète de Poufsouffle", si elle ne s'était pas retenue au dernier moment. Elle était venue ici pour échapper à ses responsabilités, alors ce n'était pas pour les retrouver directement.

La rouquine plia en 8 la lettre du Ministère, qu'elle fourra dans une poche de sa cape d'automne, et s'enveloppa dan celle-ci du mieux qu'elle put. Ainsi emmitouflée, elle n'avait plus à craindre qu'un coup de froid vienne perturber sa sérénité.

Au lieu de se mettre à lire, comme il l'avait probablement prévu au départ, son voisin de banc s'était saisi de sa baguette, et incanta un Orchideus parfaitement exécuté. Aussitôt, un magnifique bouquet de fleurs aux pétales bleu jailli tout droit de ses pensées apparut dans ses mains.

Sarah les contempla un instant, avant de réaliser qu'il lui tendait le bouquet, la prenant ainsi au dépourvu. La jeune femme s'empressa de balbutier un remerciement. En plus d'être très jolies, les fleurs aux pétales délicats diffusaient un parfum doux, bien plus agréable à son goût que l'odeur empyreumatique dégagée par le feu de cheminée en salle commune. //

Ce sont des fleurs de bourrache, expliqua Ethan. Elles ont des vertus guérisseuses. Beaucoup de légendes en parlent ! Et... je te trouvais un peu triste dans tes pensées, comme ça, alors bon, prends-les, gardes-les, fais en ce que tu veux. Ça me fait juste plaisir de te les offrir.

// Sarah lui offrit un magnifique sourire en remerciement. Très gentil ce bonhomme, qui sait, peut-être serait-il le prochain préfet de Poufsouffle ? S'il se montrait aussi attentionné envers tout le monde, le poste lui irait comme un gant. Mais d'où commençait-elle à penser à la préfecture à la moindre seconde ? Elle pouvait penser à tellement d'autres choses, le soleil, les fleurs, le vent, son prochain entrainement d'arts du combat, la nourriture (en bonne pouffy), le programme des vacances, tant de choses... réjouissantes. Ces fleurs de bourrache pouvaient-elles la réjouir ? Hé bien, si le jeune homme l'affirmait, alors elles possédaient bel et bien ce pouvoir, elles avaient intérêt. //

- Bon, et sinon ? Ce n'est pas trop dur, les ASPICs ? J'ai déjà du mal avec le programme de quatrième, alors celui de dernière année ! Tu dois beaucoup réviser, n'est-ce pas ? D'ailleurs, que fais-tu ici ?

- Oh tu sais, la révision ce n'est pas trop mon truc... Et j'aimerais te dire que ce n'est pas si dur que ça, mais ayant redoublé ma septième année, je suis forcée d'avoue que ce n'est pas évident. Mais ne t'en fais pas, comme après les Buses tu ne seras plus obligé d'assister aux matières que tu apprécies le moins, ça devrait aller mieux ! D'ailleurs, tilta-t-elle avec un sourire amusé, Tu viens de me dire que tu étais en 3ème année mais tu étudies déjà le programme de quatrième année ?

// Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuté tranquillement et naturellement avec quelqu'un. Elle endurait tant de pressions en ce moment que des choses normalement banales pouvaient lui paraître fantastiques. //

- A vrai dire, je n'ai aucune raison particulière d'être ici... Soupira-t-elle en haussant les épaules. Il faisait beau, je voulais respirer l'air frais. Et promener mon crapaud.

// Lotti dans un coin de terre, gros tas violet émergeant du sol, Bjorn se faisait oublier par son sa discrétion et son inactivité, mais il était bien là, quelques pieds de roses plus loin. Toujours là pour la supporter à toute heure. Un super compagnon qui lui croassait dans les oreilles pour la réveiller chaque matin. //

- Et toi alors ?


Couleurs utilisées dans ce message : #C5F94D, #FFFF00, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 14:09  Répondre en citant

- Oh tu sais, la révision ce n'est pas trop mon truc... Et j'aimerais te dire que ce n'est pas si dur que ça, mais ayant redoublé ma septième année, je suis forcée d'avoue que ce n'est pas évident. Mais ne t'en fais pas, comme après les Buses tu ne seras plus obligé d'assister aux matières que tu apprécies le moins, ça devrait aller mieux ! D'ailleurs, tu viens de me dire que tu étais en 3ème année mais tu étudies déjà le programme de quatrième année ?


// Et bien, elle était perspicace ! En effet, après des semaines d'études longues et lassantes sur les Pitiponks, Ethan avait fini par demander à sa famille de lui acheter les manuels de quatrième année. Ceux-ci, envoyés quelques jours après sa demande, l'avaient enfin révolutionné dans ses études, et enfin, il s'ennuyait moins. //

- A vrai dire, je n'ai aucune raison particulière d'être ici... Il faisait beau, je voulais respirer l'air frais. Et promener mon crapaud.


// Ethan aperçut alors ce dernier, logé derrière elle. Il était d'un violet - rose très joli. Il sourit.
//

- Et toi alors ?

- Et bien... J'ai vu ce grand soleil, j'ai regardé mes amis, avachis sur les canapés de la salle commune, j'ai soupiré, et je suis venu ici, rigola-t'il.Si j'apprends le programme de quatrième année, c'est parce que je trouve celui de troisième vraiment simple ! Je m'ennuye tous les jours avec, donc bon, autant m'avancer un peu. Au fait, j'adore ton crapaud ! Très mignon. Dis, tu as quel âge ? Non, parce que, j'ai l'impression d'être tout petit par rapport à toi ! ça doit être la taille. Enfin bon. Et sinon, tu veux faire quoi plus tard ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #C5F94D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 02 Déc 2016, 13:19  Répondre en citant

- Et bien... J'ai vu ce grand soleil, j'ai regardé mes amis, avachis sur les canapés de la salle commune, j'ai soupiré, et je suis venu ici, raconta Ethan en rigolant.

// Sarah esquissa un sourire en se représentant la scène, qui ne devait pas tant varier d'une salle commune à l'autre. Le vent frais avait dissuadé les trois quarts des élèves de sortir se promener, et Wakefield le reste. Ne restaient plus à l'extérieur que des rebelles, des inconscients ou des insouciants, bravant la formelle recommandation de ne pas sortir du château. //

- Si j'apprends le programme de quatrième année, expliqua-t-il, c'est parce que je trouve celui de troisième vraiment simple ! Je m'ennuie tous les jours avec, donc bon, autant m'avancer un peu.

// C'était ça donc, un élève un peu précoce qui profitait de la vie pour combler l'ennui, qui pouvait se permettre de profiter du soleil quand ses amis révisaient, et qui connaissait pas coeur le programme de l'année suivante avant même que son l'année soit terminée. //

- Au fait, j'adore ton crapaud ! Très mignon. Dis, tu as quel âge ? Non, parce que, j'ai l'impression d'être tout petit par rapport à toi ! ça doit être la taille. Enfin bon. Et sinon, tu veux faire quoi plus tard ?

- Merci pour lui ! Enfin quelqu'un qui trouve les crapauds mignons ! rit-elle. Et j'ai 17 ans. 18 dans peu de temps, mais pas encore. Ne t'inquiète pas pour la taille, dans quelques année tu me dépasseras sûrement de 2 têtes !

// D'ailleurs, son cadet n'était pas si petit que ça, ils faisaient déjà pratiquement la même taille. Faisait-elle si vieille que ça ? Bon, en même temps, en ayant redoublé sa 7ème année, c'était plutôt normal qu'un écart d'âge se remarque. //

- Quant à mes projets... J'aimerais bien rentrer au département de la Coopération Magique Internationale, mais rien n'est moins sûr, étant donné que c'est un secteur assez sélectif et que j'ai un peu de retard dans mes études... Mais bon. A wizard is never late, nor is he early, he arrives precisely when he means to, dirait Gandalf. Centon de Tolkien, merci à lui. Alors pour l'instant, je tente de décrocher un stage au ministère tout en apprenant mes cours, la suite en découlera. Et alors, tes projets ?


Couleurs utilisées dans ce message : #C5F94D, #FFFF00, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 04 Déc 2016, 23:04  Répondre en citant

- Merci pour lui ! Enfin quelqu'un qui trouve les crapauds mignons !


// En effet, Ethan était un des seuls de son année à aimer toutes sortes d'animaux. Lézards, pigeons, poissons, pandas... Toutes ces bêtes étaient un peu ses amies. Il aimait traîner avec des amis qui promenaient leur chat, ou, comme ici, leur crapaud, et appréciait également beaucoup la volière, où il allait parfois seul, simplement pour profiter des beaux volatiles présents. //


- Oh oui, j'adore les animaux en général !


// La Poufsouffle lui sourit et continua. //


- J'ai 17 ans. 18 dans peu de temps, mais pas encore. Ne t'inquiète pas pour la taille, dans quelques année tu me dépasseras sûrement de 2 têtes !


** Deux têtes ? C'est vrai que les dernière année sont grands, mais quand même. ça semble irréaliste ! M'enfin, peut-être. J'ai déjà grandi beaucoup en un an ! **



- Quant à mes projets... J'aimerais bien rentrer au département de la Coopération Magique Internationale, mais rien n'est moins sûr, étant donné que c'est un secteur assez sélectif et que j'ai un peu de retard dans mes études... Mais bon. A wizard is never late, nor is he early, he arrives precisely when he means to, dirait Gandalf. Centon de Tolkien, merci à lui. Alors pour l'instant, je tente de décrocher un stage au ministère tout en apprenant mes cours, la suite en découlera. Et alors, tes projets ?



// Wah ! et ben, elle en avait des choses à penser celle-là ! En tout cas, elle était cultivée. Ethan avait lu ce livre moldu quelques années auparavant, et avait grandement apprécié. Il n'aurait jamais cru qu'une autre personne l'avait lu, du moins dans le monde magique ! //


- Et bien, moi, j'aimerais beaucoup devenir professeur, professeur de sortilèges à Poudlard. C'est ce que je préfère et ce en quoi je suis le plus doué, les sorts ! D'ailleurs, c'est quoi ta matière préférée à Poudlard ?


// En disant cela, Ethan s'était avancé et s'était assis à côté d'elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #C5F94D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2016, 12:03  Répondre en citant

- Et bien, moi, j'aimerais beaucoup devenir professeur, professeur de sortilèges à Poudlard. C'est ce que je préfère et ce en quoi je suis le plus doué, les sorts ! déclara Ethan.


// Hé bien le jeune homme devait être très lettré pour s'en sortir à retenir tous ces noms latins à effusion de sortilèges biscornus. De quoi susciter son respect. //


- Alors je te souhaite bon courage ! Tu pourras me donner quelques cours à l'occasion, rit-elle.


- D'ailleurs, c'est quoi ta matière préférée à Poudlard ? demanda le jeune Poufsouffle.


- Les arts du combat je suppose, répondit-elle spontanément. C'est ce en quoi je suis la plus douée en tout cas. Et pour une raison qui me dépasse, je ne suis pas trop mauvaise en Métamorphoses, du coup j'apprécie. J'aime aussi beaucoup la Botanique, la raison va te paraître triviale, mais parce que ça nous rapproche un peu plus de la nature.


// Rien à voir avec ses projets de carrière tout ça, se rendit-elle compte. Une main dans sa poche, Sarah chiffonna machinalement le billet du Ministère. Après tout, il y avait toujours un plan B. Elle en trouverait un. //


- Tu connais des sortilèges rigolos ? s'enquit-elle avec un sourire en biais.


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mar. 27 Déc 2016, 12:04) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #C5F94D, #CC0000, #FFFF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 27 Déc 2016, 13:16  Répondre en citant

- Les arts du combat je suppose. C'est ce en quoi je suis la plus douée en tout cas. Et pour une raison qui me dépasse, je ne suis pas trop mauvaise en Métamorphoses, du coup j'apprécie. J'aime aussi beaucoup la Botanique, la raison va te paraître triviale, mais parce que ça nous rapproche un peu plus de la nature.

// Ethan se renfrognit. Les arts du combat ? Bah ! //

- Moi, j'aime pas ça les arts du combat. Je déteste me battre ! Par contre, la botanique est aussi une matière que j'aime bien. Peut-être pour ça que je suis à Poufsouffle, haha ! Je rigole, bien sûr. Certaines personnes me disent que je suis le cliché parfait du Poufsouffle. Je prends ça comme un compliment !

// Ethan rit en pensant à ses camarades qui, selon lui, avaient plus l'air de Serpentards, vu leurs coups fourrés sur les élèves. //

- Tu connais des sortilèges rigolos ?

- Oh oui, pleins ! Regarde ça !

// Ethan se pencha dans la fontaine aux poissons quelques mètres plus loin, et en ressortit un umble gros comme deux pommes. //

- Amplificatum ! Mobilipiscis !

// Le poisson volait comme un balai, piloté par Ethan. Ce dernier, de peur que l'umble meure, le replongea dans l'eau. Jamais il n'aurait pu tuer un animal. Une personne, si elle n'était pas torturée, peut-être. Mais un animal, innocent et sans défense, ça, jamais. //

- Et encore ! J'ai pas que ça : Expulso !

// Alors que la fleur visée explosait dans un bruit tonitruant, Ethan eut une idée qu'il qualifiait de génie. //

- Je sais ! Et si tu m'apprenais pleins de sorts marrants ! Comme ça, la prochaine fois que je croiserai une fille comme toi et qu'elle me demandera si je connais des sorts marrants, ben j'aurai pleins de trucs à lui montrer, et je passerai pas pour un imbécile.


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #C5F94D, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 06 Jan 2017, 22:09  Répondre en citant

- Moi, j'aime pas ça les arts du combat. Je déteste me battre ! Par contre, la botanique est aussi une matière que j'aime bien. Peut-être pour ça que je suis à Poufsouffle, haha ! Je rigole, bien sûr. Certaines personnes me disent que je suis le cliché parfait du Poufsouffle. Je prends ça comme un compliment ! débita Ethan.

- C'est pourtant important de savoir se défendre, rétorqua jovialement Sarah. Mais te désigner comme cliché est parfaitement stupide si tu veux mon avis. Il n'est écrit nulle part qu'un Poufsouffle aime la Botanique et déteste le combat. Les maisons sont fondées sur le partage de valeurs, et non sur les activités de chacun.

// La conversation s'étant tournée vers les sortilèges amusants que connaissait le jeune homme, celui-ci confirma avec entrain et lui accorda même l'honneur de lui faire une démonstration sur place. Il pointa sa baguette sur l'eau de la fontaine et s'exclama : //

Amplificatum ! Mobilipiscis !

// Sarah rit en admirant les prouesses aérienne du poisson que le garçon venait de pêcher. Il le replongea bien heureusement dans l'eau avant que la pauvre bête ne subisse de dommages. Puis il déplaça la pointe de sa baguette vers une fleur, et la fit exploser dans le grand fracas d'un pétard. //

- Je sais ! fit-il, manifestement emballé par une idée géniale. Et si tu m'apprenais pleins de sorts marrants ! Comme ça, la prochaine fois que je croiserai une fille comme toi et qu'elle me demandera si je connais des sorts marrants, ben j'aurai pleins de trucs à lui montrer, et je passerai pas pour un imbécile.

// Cela arracha un énième sourire à la préfète. Il n'avait peut-être pas choisi la meilleure personne pour lui apprendre à lancer des sorts, même pas du tout. Mais bon, ses yeux brillaient tant qu'elle ne voulait pas le décevoir. Elle ne connaissait rien de bien compliqué, mais elle avait toujours quelques tours de passe-passe dans sa poche. Tant que ça restait dans le domaine de la Métamorphose, la demande n'avait rien d'insurmontable. //

- Bon je te préviens, ne t'attend à rien de très impressionnant, les sorts, c'est pas vraiment mon truc...

// La rouquine se concentra, échauffa son poignet, tendit sa baguette vers un joli pétale de rose courbé tombé au sol mais parfaitement intact, et incanta : //

- Papillifors !

// Les deux bords du pétale se replièrent, puis s'agitèrent avec frénésie. Le pétale devenu papillon s'éleva gracieusement dans les airs, décrivit quelques tours sur lui même, puis vint de poser sur le nez d'Ethan. Enfin, il s'envola de nouveau, pour finir par se laisser emporter par le vent.

Un petit sort tout joli et mignon pour commencer. La suite était plus amusante. Sarah pointa des brindilles sèches agglutinées au pied du banc. //

- Arachnifors !

// Dans un tourbillon miniature, les brindilles s'assemblèrent en un boulette pourvue de huit pattes filandreuses. La créature reconstituée escalada à tout vitesse le pied du banc, puis se hissa sur le genou d'Ethan, et entreprit enfin de grimper jusqu'à son épaule. //

- Attention, elle pourrait décider de tisser sa toile devant ta bouche si tu continues à la garder grande ouverte comme ça, ironisa la rouquine avec un regard taquin.


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Ven. 06 Jan 2017, 22:12) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #C5F94D, #FFFF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 23 Jan 2017, 02:16  Répondre en citant



// Alors qu'Ethan s'asseyait sur le banc pour admirer les prouesses de sa camarade, cette dernière se leva et pointa sa baguette sur une magnifique Rose qui jonchait le sentier.

Il lui semblait avoir déjà vu cette Rose. Un jour d'été, alors qu'il était très jeune, il devait avoir dans les 5-6 ans, tout au plus ? Il se souvenait de la voix d'une fille, mais qui était-ce, déjà ? Peut-être une cousine au cinquième, sixième degré ? Qu'en savait-il, la postérité de ses grands-parents étant si énorme qu'il avait déjà rencontré les enfants du frère de la fille de la grande tante des cousins au troisième degré des propres cousins au quatrième degré de la mère d'Ethan. Il se rappela de l'odeur des champs, de la musique qu'écoutaient les enfants présents, du goût des pains toastés du petit-déjeuner. Il jouait avec cette petite fille. Une jolie petite rousse, à la peau blanche d'un ange. Elle était venue avec son père et semblait en avoir une peur bleue. La musique du souvenir envahit Ethan.

I got the squad tatted on me from my neck to my ankles

Pressure from the man got us all in rebellion

We gon' go to war, yeah, without failure

Do it for the fam, dog, ten toes down, dog


Cette rose, il l'avait offerte à cette petite fille. Quel âge avait-elle ? Dans les deux-trois ans, pas plus. Mais elle l'avait marqué. Véritablement. Une belle rose rouge sang.


Love and the loyalty that's what we stand for

Alienated by society, all this pressure give me anxiety


Mais Ethan fut brutalement réveillé par un papillon qui s'était posé sur son nez. Il sursauta mais se calma vite en voyant l'animal. De la magnifique magie, il le savait. Il garda en sa mémoire le bruit du papillon qui s'envola pour toujours. Le suivant des yeux, il entendit finalement à nouveau la voix de Sarah qui n'avait en aucun cas l'air de s'être rendue compte de son absence. //


- Arachnifors !


// N'ayant jamais eu peur des araignées auparavant, celle-ci lui fit monter des frissons lorsqu'elle monta sur son épaule. Etait-ce un effet de son imagination ? //


- Attention, elle pourrait décider de tisser sa toile devant ta bouche si tu continues à la garder grande ouverte comme ça ! rigola Sarah en le regardant dans les yeux.


// Ethan ne s'en était même pas rendu compte. Fermant immédiatement sa bouche, il attrapa l"araignée" par une patte du bout des doigts, la regarda se balancer, la musique le rattrapant à nouveau.


I torture you

Take my hand through the flames

I torture you



Finalement, il reprit vraiment ses esprits et laissa partir l'araignée terrorisée. //


- Whaaa ! Ils sont géniaux tes sorts ! Je m'en rappellerai ! Ecoute, il commence à se faire tard... Je dois y aller, quelqu'un m'attend dans 20 minutes !

// C'était évidemment un mensonge. Personne ne l'attendait. Mais il avait besoin de réfléchir. Tranquillement. Alors, se souvenant du premier sortilège lancé par la Poufsouffle, il l'écrivit sur un bout de papier. D'un geste de la main envers cette dernière, il quitta la roseraie avec un peu de regret. Ethan espéra que sa route recroiserait celle de Sarah. Elle était agréable, gentille... Mais, pour le moment, il avait d'autres soucis. //

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #900026, #FFFF00, #C5F94D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 13 sur 16