Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Contexte n°2 - L'évasion du magicien fou

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Contexte et histoire
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2016, 23:55  Répondre en citant

Pareil *-*
Morgane n'a paq grandi depuis 3 ans mais chut l'espace temps rp a ses raisons que la raison ignore

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Nov 2016, 09:37  Répondre en citant

Et là je me rend compte aussi que je devrais modifier l'âge de Charlen... Elle a déjà 18 ans, il est juste impensable que Anushka le fasse sinon elle va mourir et Calypso, hum, déjà elle a 15 ans alors ça va être compliqué x)

Mais sinon les filles, chapeau bas, la suite du contexte est géniale ! *o*

EDIT : Après une rapide vérification Calypso a 16 ans depuis le 12 novembre dernier, du coup je pense que ce sera elle ! ( ça promet XD )


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 28 Nov 2016, 09:45) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 05 Déc 2016, 22:22  Répondre en citant

YATAAAAAAAAAAAAAA Si ma Kat passe ça va péter des paillettes (elle est de fin d'année donc ça passe tranquille normalement )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Déc 2016, 18:47  Répondre en citant

J'aimerais bien m'inscrire, si c'est encore possible.

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Déc 2016, 19:51  Répondre en citant

Normalement tu as juste à poster ton entretient avec l'auror et tu es intégré dans le contexte ^^ après tu ne seras peut être pas sélectionné mais au moins tu aura participé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Déc 2016, 19:57  Répondre en citant

Citation de Hell :
Normalement tu as juste à poster ton entretient avec l'auror et tu es intégré dans le contexte ^^ après tu ne seras peut être pas sélectionné mais au moins tu aura participé


Exact ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2016, 18:12  Répondre en citant

Ok, merci.

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Déc 2016, 12:19  Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ton rp!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Lun. 26 Déc 2016, 14:22  Répondre en citant

Le recrutement est officiellement terminé, il y a du mouvement dans les cachots : vous l'avez compris, la suite du contexte est lancée.

Comme l'a annoncé Rohan dans le Hall, les élèves sélectionnés sont Lasbelin, Zlatz, Mysthrale, Calypso, Sarah, Katniss et Morgane. Vous pouvez réagir aux résultats dans des RPs séparés, mais le temps de l'action va venir très vite.

Vous allez être séparé en deux groupes sur des topics différents. Pendant que la tentative d'évasion battra son plein dans les cachots, le premier groupe de recrutés rejoindra par le côté nord les élèves kidnappés et affaiblis pour les emmener en sûreté. Le deuxième groupe attaquera par le côté sud et tombera nez à nez avec le savant fou. Ils devront tenter de le vaincre. Pour plus de dynamisme, les posts seront limités à 15 lignes. Dans le RP, le joueur mettra en gras l'action qu'il veut tenter. La Team déterminera aléatoirement le résultat de l'action et le poste via PNJ.

Voici la répartition dans les deux groupes :
Aller dans les cachots pour aider les élèves kidnappés (côté nord) :
- Lasbelin
- Zlatz
- Mysthrale

Aller dans le repaire de Frank Wakefield pour le tuer l'affaiblir (côté sud) :
- Calypso
- Sarah
- Katniss
- Morgane

Les lieux sont en lien url, si vous avez des questions n'hésitez pas. Il s'agit de l'ultime combat, tout Poudlard compte sur vous !

EDIT : Miss RP s'est (un peu) emballée ( ), il ne vous faudra pas tuer Frank, simplement le blesser et l'affaiblir pour pouvoir le livrer aux aurors, qui eux l'enverront à Azkaban.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 26 Déc 2016, 18:10) ; édité 2 fois

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Déc 2016, 14:27  Répondre en citant

15 lignes, on veut ma mort
Mais comment peut-on tuer un type qui a des horcruxes de partout ? (avant de faire enfermé il en avait fait nan ? )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Contexte et histoire
Page 5 sur 6