Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Yâdigâr

   Répondre au sujet   Forum >> Monde Incertain
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 17:44  Répondre en citant

Yâdigâr



    // Yâdigâr est une des villes les plus importantes du Monde Incertain. Située au Sud du continent, elle est sur le bord du désert Vorace, le principal chemin pour la rejoindre étant la route de pierre.
    C'est la ville jumelle de Ferghânâ, à laquelle elle est reliée par ce chemin.

    Avant la défaite de l'Ombre, c'était une ville crainte, notamment à cause de la mainmise du commandant Thunkû et de ses mercenaires. D'ailleurs, s'il est aujourd'hui facile de pénétrer dans la cité, c'était loin d'être aussi aisé de son temps.
    C'est une ville forte, dans laquelle on ne peut rentrer que par une immense porte surmontée du blason de Thunkû, représentant un lion entouré d'un cercle de flammes. La cité a d'ailleurs conservé ce blason, même après la mort du commandant.
    Aujourd'hui, c'est devenu une importante ville marchande, tout comme sa jumelle. //


Lieu de Isara


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 28 Nov 2018, 15:55) ; édité 5 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 21 Juil 2015, 22:34  Répondre en citant

[RP entre Loreliese Laners et Tikazar Kermat]




** Oh oh. On dirait que nous n'avons pas atterri à l'endroit prévu… **

// En promenant le regard autour d'elle, Tikazar se rendait bien compte qu'elle ne se trouvait pas à la lisière de l'Irtych violet, là où elle était censée amener Loreliese Laners, la pâtissière qu'elle avait rencontrée la semaine précédente à la foire annuelle de Troïl. La commerçante voulait changer la décoration de sa boutique, et Tikazar lui avait proposé le bois clair et les tons violets de la célèbre forêt du Monde Incertain : elle avait promis d'y emmener Loreliese à neuf heures, le samedi suivant. C'est-à-dire aujourd'hui…
A Dashtikazar, tout s'était bien passé. Loreliese s'était présentée à l'heure, ce que Tikazar avait apprécié. Après quelques salutations, l'ancienne élève de Gifdu avait commencé à effectuer les Stadhas qui transporteraient les deux femmes près de l'Irtych violet. Elle avait confiance dans sa capacité à réussir l'enchaînement : elle l'avait déjà fait de nombreuses fois.
Mais voilà, quelque chose avait dû mal tourner. Elles n'étaient clairement pas devant une forêt. De ce qu'elle pouvait en juger, Tikazar estimait qu'elles se trouvaient plutôt dans une arrière-boutique. Donc dans une ville. Sachant qu'aucune n'était construite à proximité de l'Irtych violet, la marge d'erreur devait être considérable… Tikazar se souvint des articles qu'elle avait lu dans les journaux locaux concernant l'augmentation du nombre de comètes ces temps-ci. Est-ce que cela avait affecté son utilisation des graphèmes, liés aux étoiles ? Peut-être. En tout cas, la priorité, à l'heure actuelle, ce n'était pas de savoir le pourquoi, mais le comment. De réunir un maximum d'informations sur le lieu où elle se trouvait. Ensuite seulement, elle aviserait. Vieux réflexe d'ancienne mercenaire…
La pièce était faiblement éclairée par un lumignon posé sur une table. En regardant à droite et à gauche, Tikazar constata que Loreliese se trouvait à ses côtés. C'était une bonne chose : elle n'aurait pas à la chercher partout dans le Monde Incertain… Oublier le graphème qui liait les voyageurs était une erreur classique de débutant, et Tikazar était heureuse de ne pas l'avoir faite.
Ceci acquis, elle regarda de plus près ce qui l'entourait. Il y avait des drapeaux partout : il devait donc s'agir de l'arrière-boutique d'une vexillologie… Et nombre de ces étendards portaient en leur centre un lion dans un cercle de flammes. Aucun doute possible : les deux femmes se trouvaient à Yâdigâr : ce symbole était l'emblème de la ville. Et, à la connaissance de Tikazar, il n'y avait qu'une seule boutique de ce genre dans cette ville : Au panache blanc. Elle doutait qu'une autre ait ouvert récemment : elle savait donc exactement où elle se trouvait, ce qui était une bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que les gens de Yâdigâr étaient connus pour avoir le sang chaud et pour ne pas aimer les voleurs. Si on la trouvait ici, surtout étant donné sa réputation, ça allait chauffer… La priorité était donc que Loreliese et elle sortent d'ici. Et pas par l'entrée principale.
Elle se rapprocha de la pâtissière et lui intima à voix basse : //

- Surtout, ne faites pas le moindre bruit.

// Ce préambule posé, elle lui expliqua, toujours en chuchotant : //

- Il semblerait qu'il y ait eu un problème avec notre transfert. Nous sommes bien dans le Monde Incertain, mais à Yâdigâr, pas à côté de l'Irtych Violet. Nous devons sortir de cette boutique : ensuite, nous réfléchirons à ce qui s'est passé, et nous aviserons. Tenez-vous tranquille jusqu'à nouvel ordre.

// Tikazar avait conscience de se montrer quelque peu directive, mais c'était une situation d'urgence… Heureusement, elle avait un plan. Elle savait que la plupart des boutiques de Yâdigâr avait une porte dans leur arrière-boutique, donnant sur un réseau de ruelles peu fréquentées. Ces issues étaient bien sûr verrouillées, mais cela ne devrait pas poser de problème à l'ex-mercenaire…
Gagné. En inspectant le mur du fond, Tikazar découvrit que la vexillologie avait bien une porte de secours. Fermée par un cadenas, toutefois… La commerçante posa sa main dessus, les doigts pliés dans la Mudra adaptée, et prononça distinctement : //

- Elhaz.

// Il y eut un clac, et le cadenas sauta. Tikazar n'eut plus qu'à pousser la porte pour faire entrer la lumière du jour. Elle jeta un œil dans la ruelle : personne. Elle se retourna alors vers Loreliese et, accompagnant sa parole d'un geste de la main, l'invita : //

- Venez, suivez-moi.


Couleurs utilisées dans ce message : #1D9C43, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 00:02  Répondre en citant

// Après un second voyage en moins de quarante-huit heures via des graphèmes, Loreliese se considéra comme devenant... disons, une personne extrêmement aventurière. S'il existait un lieu ou une académie dans ce monde capable de lui délivrer un document prouvant sa témérité dans un voyage, il était certain que la Gryffondor ferait tout pour l'avoir. Bout de papier qu'elle se ferait un plaisir sans nom de suspendre dans sa cuisine. Non. Dans la salle où ses clients pourraient prendre un thé et une pâtisserie. Oui, au regard de tous. Et elle pourrait également le montrer à son... amoureux. Son crush. Elle soupira devant son indécision. Elle était tout simplement incapable de le crier sur les toits ou tout simplement de se l'admettre à elle-même.

Elle était...

Le mot qui aurait du venir était 'amoureuse'. Mais en vérité, celui qui franchit ses lèvres fut : //

- Pas dans une forêt ?

// Le lieu était sombre, une faible lumière venait d'un bout de chandelle et Loreliese sentit la panique l'envahir. Panique qu'elle refoula. Non, ce n'était pas le moment. S'épatant elle-même de ce petit miracle, elle se mit instinctivement derrière sa compagne de voyage. Tout dans sa posture indiquait qu'elle savait quoi faire et pourquoi elle devait le faire. Tikazar devait être une adversaire redoutable dans un combat à y regarder de plus près. Elle semblait forte sans être pour autant d'une musculature trop imposante.

Trop occupée à se préoccuper de sa protectrice et de son... anatomie, la rouquine sursauta, fort heureusement sans bruit, en entendant cette dernière lui parler : //

- Surtout, ne faites pas le moindre bruit.

// Loreliese hocha la tête, ses lèvres fermement serrées l'une contre l'autre. //

- Il semblerait qu'il y ait eu un problème avec notre transfert. Nous sommes bien dans le Monde Incertain, mais à Yâdigâr, pas à côté de l'Irtych Violet. Nous devons sortir de cette boutique : ensuite, nous réfléchirons à ce qui s'est passé, et nous aviserons. Tenez-vous tranquille jusqu'à nouvel ordre.

// S'il y avait bien une chose que la pâtissière ne voulait pas faire en ce moment, c'était bien de se faire remarquer. L'attitude de l'habitante d'Ys démontrait son inquiétude. Sa manière de la diriger indiquait également un danger très proche. Elle allait donc suivre à la lettre ce que lui imposait la brune. Elle aurait toute confiance en elle. Cette révélation était clairement une sérendipité. Qui aurait pu croire que ce voyage se révèlerait source d'une si grande évolution du caractère de la Gryffondor ? Peut-être que finalement, le Choipeau ne s'était pas trompé. //

- Elhaz.

// Une porte s'ouvrit. Et Loreliese suivit prudemment les ordres. //

- Venez, suivez-moi.

// Elles étaient enfin dehors et la jeune Laners n'avait strictement aucune idée d'où elles étaient. Un immense drapeau flottait contre le mur de leur lieu d’atterrissage. Quel était donc ce lieu étrange ? //

- Quel est le niveau de dangerosité de cette... ruelle ? Détermina-t-elle en jetant un coup d’œil furtif au lieu. Et surtout que voulez-vous faire ?

// Elle murmurait même si un sourire discret et stressé marquait ses lèvres, incertaine sur ce qu'il fallait faire désormais. Sa seule arme était une baguette qu'elle n'avait plus utilisé depuis très longtemps et une fiole de potion qu'une de ses élèves lui avait offert. Cela formait un très joli pendentif qui était tiède en permanence. Il était accompagné de la note 'uniquement en cas d'urgence'. Et elle n'était pas certaine de vouloir savoir de quoi il était réellement question.

Mais elle aiderait Tikazar tout en lui obéissant aveuglément. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D70A53, #1D9C43

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Sep 2015, 16:16  Répondre en citant

// Les deux femmes sortirent aussi vite que possible de la boutique, et Tikazar s'empressa de refermer la porte derrière elles. Si personne ne les avait entendues, elles étaient désormais en bien meilleure posture qu'auparavant. Dans le Monde Incertain, si on avait l'air dur et si on se faisait discret, personne ne venait vous chercher des noises. Et maintenant que l'écueil d'un propriétaire de vexillologie furieux était évité, les deux femmes pouvaient suivre cette ligne de conduite.
Loreliese dut percevoir le relâchement dans l'attitude de Tikazar, car elle se se sentit suffisamment en sécurité pour demander : //

- Quel est le niveau de dangerosité de cette... ruelle ? Et surtout que voulez-vous faire ?

// La réponse à la première question était facile à fournir ; aussi, Tikazar s'exécuta aussitôt : //

- Cette ruelle ? Pour moi, sans danger. Pour vous aussi, tant que vous restez avec moi. En revanche, je ne vous conseille pas de vous éloigner.

// Les brigands étaient comme les loups : ils s'attaquaient toujours aux éléments les plus faibles. L'agneau naïf, la brebis malade. Jamais au bélier capable de les frapper de ses cornes. Et Tikazar savait qu'elle avait l'attitude de confiance nécessaire pour les tenir à distance. En revanche, Loreliese serait probablement harcelée de toutes parts si elle était seule… //

** Mais dans l'état actuel des choses, les gens s'imagineront qu'elle a embauché un mercenaire pour la protéger : moi. Au moins, on a notre histoire de couverture à servir aux gens qui poseront trop de questions. **

// Révéler qu'elles venaient d'un autre monde n'était en effet pas la meilleure des idées. Beaucoup d'habitants du Monde Incertain appréciaient peu les habitants du Pays d'Ys, considérés comme égoïstes en raison du confort dans lequel ils vivaient. Ce n'était pas le cas de tous, évidemment, mais mieux valait que les deux femmes se fassent discrètes.
Restait à savoir ce qu'elles allaient faire. La deuxième question de Loreliese. De toute évidence, leur objectif devrait être de retourner à Ys au plus vite. Mais utiliser le Galdr du voyage était hors de question après ce qui venait d'arriver : il devait y avoir une perturbation dans les phénomènes astraux qui risquait de les envoyer encore ailleurs.
Seule, Tikazar aurait fait jouer ses contacts pour savoir de quoi il retournait. Elle se serait fondue dans la population de la ville jusqu'à ce qu'elle ait suffisamment d'informations pour mener un plan d'action. Dans le pire des cas, elle aurait entrepris le long voyage vers l'Île du Milieu, pour utiliser la porte menant au Pays d'Ys. Mais impossible de faire l'un ou l'autre avec Loreliese. Il fallait mettre la pâtissière en sécurité aussi vite que possible. Et, à son grand déplaisir, les personnes auprès de qui elle courrait le moins de risques étaient les Sorciers de Gifdu actuellement en mission dans le Monde Incertain… Tikazar savait qu'ils utilisaient une maison à Yâdigar comme base. Elle pouvait emmener Loreliese là-bas, puis disparaître dans la nature. Elle-même ne voulait rien avoir à voir avec les Sorciers. Elle ne demanderait jamais leur aide. Elle savait se débrouiller.
Sa réponse à la pâtissière était prête. D'un ton qui se voulait sans appel, elle lui annonça : //

- Je vais vous emmener à l'endroit où les Sorciers de Gifdu résident quand ils sont à Yâdigar. Ils prendront soin de vous et sauront vous ramener à Ys.


Couleurs utilisées dans ce message : #D70A53, #1D9C43
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Sep 2015, 23:11  Répondre en citant

// Fort heureusement pour elle, Tikazar semblait sûre d'elle. Elle lui affirma sans détour : //

- Cette ruelle ? Pour moi, sans danger. Pour vous aussi, tant que vous restez avec moi. En revanche, je ne vous conseille pas de vous éloigner.

// La posture de la femme semblait lui indiquer qu'elle était sur ses gardes et prête à agir. Et elle agissait un peu comme... une garde du corps. Loreliese avait presque envie de ne pas la quitter d'une semelle et elle comptait bien le faire. Sauf si elles étaient attaquées. Auquel cas, la rouquine aurait obéi au doigt et à l’œil.

Pour ainsi dire, dans une situation aussi catastrophique, elle ne pensait qu'à une chose. A sa famille. Et à Swaran. Elle ne pouvait décemment pas mourir avant d'avoir sauté une bonne fois pour toute dans les bras de son crush. Dès qu'elle rentrerait, elle allait filer droit vers la maison familiale des Walter et lui faire subir les derniers outrages. Vraiment. Et le demander en mariage. peut-être. D'abord les derniers outrages, après, elle aviserait. //

- Je vais vous emmener à l'endroit où les Sorciers de Gifdu résident quand ils sont à Yâdigar. Ils prendront soin de vous et sauront vous ramener à Ys.


// Loreliese tiqua. Comment ça ? Elle voulait qu'elles se séparent ? Pourquoi diable voulait-elle... //

- Et vous ? Demanda-t-elle brusquement, avec plus d'énergie qu'elle se soupçonnait capable. Je ne vais certainement pas vous laisser derrière après un problème de voyage par graphème. Vous semblez sur vos gardes, clairement, et je doute que ce soit une bonne idée de se séparer. Nous sommes ensemble. Restez avec moi. S'il vous plait.

// Ce n'était pas là une demande égoïste. Elle n'avait pas peur d'être seule - si mais là n'était pas la question - mais l'idée de laisser une amie derrière elle, sans savoir ce qui pouvait lui arriver, c'était insoutenable.

Loreliese n'avait pas été élevée de cette manière, on ne laissait pas des hommes ou des femmes derrière. //

- Venez visiter l'Angleterre. On a de très jolies forêts, vous savez. Et je vous ferai visiter Poudlard. Je suis certaine que cela vous plairait beaucoup.

// Quitte à retourner d'où elle venait sans voir sa forêt violette, et bien, elle pouvait trouver une alternative tout aussi dépaysante. Pour Tikazar cette fois-ci. Cela pouvait se révéler drôle finalement. Et pour décorer sa patisserie, l'Ysienne devait avoir un aperçu du lieu.

Sa solution était la meilleure, sans contestation possible. Un regard à la brunette lui indiqua que ce n'était peut-être pas gagné d'avance... //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 28 Sep 2015, 23:13) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1D9C43, #D70A53

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Oct 2015, 22:58  Répondre en citant

// Tikazar avait espéré que son ton décidé et confiant aurait suffi à convaincre Loreliese que la solution qu'elle proposait était la meilleure. Mais ce ne fut pas le cas. La pâtissière protesta en effet : //

- Et vous ? Je ne vais certainement pas vous laisser derrière après un problème de voyage par graphème. Vous semblez sur vos gardes, clairement, et je doute que ce soit une bonne idée de se séparer. Nous sommes ensemble. Restez avec moi. S'il vous plait. 

// Tikazar se retourna vers sa compagne. Son visage était véritablement suppliant. Elle semblait terrifiée à l'idée d'être abandonnée. Elle offrit même à l'ex-mercenaire : //

- Venez visiter l'Angleterre. On a de très jolies forêts, vous savez. Et je vous ferai visiter Poudlard. Je suis certaine que cela vous plairait beaucoup.

// La commerçante de Dashtikazar sourit faiblement. Elle appréciait Loreliese et elle ne voulait pas que cette dernière pense que son plan était dicté par un manque de considération à son égard. Elle commença donc par répondre poliment : //

- J'adorerais visiter l'Angleterre, surtout que j'ai une très bonne amie qui étudie à Poudlard actuellement.

// Elle prit soin de laisser sa phrase en suspens par l'intonation, afin que Loreliese comprenne qu'il y allait avoir une suite. Un « mais ». Elle n'allait pas rentrer dans le détail de ses doléances vis à vis des sorciers de Gifdu, mais elle pouvait au moins faire comprendre à la pâtissière que le problème ne venait pas d'elle, mais de sa relation avec les mages : //

- Mais je préfère avoir le moins de contact possible avec les Sorciers de Gifdu, pour des raisons personnelles. Ils sont très compétents et sauront vous tirer de ce monde, mais je préfère avoir le moins de rapports possibles avec eux.

// Pour couper court à toute contestation, elle ajouta : //

- C'est la seule solution possible. Il n'est absolument pas envisageable que je fasse avec vous le voyage jusqu'aux Portes des Mondes : ce serait bien trop dangereux pour vous. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai vécu dans ce monde pendant de nombreuses années, je sais m'y débrouiller.


Couleurs utilisées dans ce message : #D70A53, #1D9C43, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2015, 19:41  Répondre en citant

- J'adorerais visiter l'Angleterre, surtout que j'ai une très bonne amie qui étudie à Poudlard actuellement.

// Loreliese sourit bien qu'elle sentait clairement que la suite n'allait pas lui plaire pour une mornille. Elle devait probablement connaître l'amie de Tikazar en plus, son rôle de conseillère la conduisait souvent au château. Elle avait du au moins la croiser une fois dans sa carrière. //

- Mais je préfère avoir le moins de contact possible avec les Sorciers de Gifdu, pour des raisons personnelles. Ils sont très compétents et sauront vous tirer de ce monde, mais je préfère avoir le moins de rapports possibles avec eux.

// La rouquine fronça les sourcils. La compétence pouvait-être là mais elle se demandait vraiment quelles circonstances avaient pu conduire sa nouvelle amie à les éviter comme la peste. Si elle avait eu des compétences magiques plus fortes et qu'elle n'avait pas craint de les utiliser, la cadette des Laners aurait proposé de déguiser magiquement la femme qui l'accompagnait.

Sa peur de la magie lui coutait parfois beaucoup. Et là, elle se détestait de ne pas pouvoir faire plus pour arranger les choses. Si seulement elle n'avait pas eu ce stupide accident... //

- C'est la seule solution possible. Il n'est absolument pas envisageable que je fasse avec vous le voyage jusqu'aux Portes des Mondes : ce serait bien trop dangereux pour vous. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai vécu dans ce monde pendant de nombreuses années, je sais m'y débrouiller.

- Je pense que rien ne pourra vous faire changer d'avis, alors, d'accord. J'accepte. Mais nous pouvons convenir d'un rendez-vous pour nous rejoindre peut-être.

// Il va sans dire qu'elle faisait ça à contre cœur. Mais elle respectait la force et les connaissances de la brune. C'était ça aussi l'amitié. Respecter les gens pour ce qu'ils sont.

Un bruit sur sa gauche la fit sursauter, ce n'était qu'un animal, fort heureusement. une sorte de gros matou mal léché. Elle avait déjà saisi son collier, juste au cas où elle devrait agir vite et bien. Un peu rassurée, elle ne le lâcha pourtant pas.

Rassurée de ne pas être sur le point d'être égorgée par un dangereux criminel, elle reprit : //

- Je peux leur demander de me renvoyer au Pays d'Ys. Nous pouvons tenter le voyage si vous êtes toujours d'accord. Ou bien, rejoignez-moi dans le Monde Certain et je vous ferai découvrir mon univers à moi. Et vous verrez également votre amie. Comme vous préférez. Mais dans tous les cas, j'exige que vous m'envoyez une lettre pour me signaler que vous êtes saine et sauve.

// Loreliese attendait la réponse de Tikazar avec appréhension. Elle devait au moins dire oui à l'envoi d'une lettre. Mais s'il lui arrivait malheur, elle ne pourrait jamais se le pardonner. Ca non.

Son pendentif irradiait d'une douce chaleur contre sa main et elle allait l'offrir à Tikazar une fois qu'elles serait à proximité des Sorciers. Une petite aide était toujours profitable, même quand on savait se débrouiller seule. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1D9C43, #D70A53

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Fév 2016, 11:13  Répondre en citant

// Heureusement, Loreliese accepta finalement de se ranger au plan de Tikazar : //

- Je pense que rien ne pourra vous faire changer d'avis, alors, d'accord. J'accepte. Mais nous pouvons convenir d'un rendez-vous pour nous rejoindre peut-être. 

// L'ancienne mercenaire répondit succinctement : //

- Si vous voulez.

// La pâtissière lui était sympathique : la revoir ne la dérangeait pas, surtout si c'était le prix pour qu'elle se conforme à ses instructions… D'autant que Loreliese lui fit une proposition alléchante : //

- Je peux leur demander de me renvoyer au Pays d'Ys. Nous pouvons tenter le voyage si vous êtes toujours d'accord. Ou bien, rejoignez-moi dans le Monde Certain et je vous ferai découvrir mon univers à moi. Et vous verrez également votre amie. Comme vous préférez. Mais dans tous les cas, j'exige que vous m'envoyez une lettre pour me signaler que vous êtes saine et sauve.

// Tikazar hocha la tête : //

- Je mettrai quelques jours à rejoindre l'île des Portes, alors ne vous inquiétez pas si vous ne recevez rien tout de suite. Mais je vous écrirai, c'est promis. Et je vous rendrai visite dans le Monde Certain, si tel est votre souhait. Je peux trouver du bois de l'Irtych Violet et des améthystes de Virdu en chemin, je vous les montrerai et nous verrons alors s'ils s'accordent bien au reste de votre boutique.

// Loreliese avait raison : cela permettrait également à Tikazar de voir Aglaé. A vrai dire, elle avait hâte de voir le château dont la rouquine lui avait parlé si souvent. Elle savait qu'elle ne serait pas admise à l'intérieur, mais d'après ce que disait la jeune fille, il était impressionnant même de loin… Et puis, elle n'était pas allée très souvent dans le Monde Certain. Elle pourrait en profiter pour approfondir sa connaissance de cet univers pour élargir l'offre dans son Bazar.
Mais il n'était pas temps pour elle de se plonger dans de telles rêveries : elle ne devait pas oublier qu'elle était en plein milieu du Monde Incertain, un environnement relativement hostile… Elle devait amener Loreliese aux Sorciers de Gifdu au plus vite. Elle lui ordonna donc : //

- Suivez-moi. L'antenne locale des Sorciers n'est qu'à quelques rues d'ici, nous pouvons y être d'ici une dizaine de minutes si nous nous dépêchons.


Couleurs utilisées dans ce message : #D70A53, #1D9C43
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 18:04  Répondre en citant

// Loreliese n'avait pas trop le choix. Rester dans cette allée déserte lui procurait un drôle de malaise. Se baguenauder dans un lieu potentiellement hostile et ce, même si elle était bien accompagnée, n'était pas franchement l'idée du siècle. Elle emboita le pas dans celui de son amie et tenta de paraitre le plus nonchalant possible. Pas parce qu'elle trouvait ça une bonne idée. Non, au contraire, mais c'était bien le seul air qu'elle pouvait arborer en ce moment.

Son instinct semblait de plus en plus concentré sur une attaque imminente. Chaque pas lui semblait apporter des risques supplémentaires. Elle était si concentrée sur ce qui l'entourait qu'elle ne vit pas qu'un des pavés était décelé. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle fonçait déjà tête première à terre. Loreliese réussit néanmoins à se protéger le visage au mépris de ses coudes qui heurtèrent le sol avec rudesse.

Cette maladresse qui n'était pas étonnante de sa part eut pourtant le mérite de lui sauver la vie. Derrière elle, un homme au visage balafré de cicatrices la regardait d'un air stupéfait. Il essayait très probablement de l'agresser lorsqu'elle avait chuté de manière inopportune. Mais le briguant reprit vite ses esprits et fonça droit vers elle.

Au moins, maintenant, elle avait la preuve que ce lieu n'était vraiment pas une thébaïde //

- Tika...

// Sa voix ressemblait à un croassement et elle sortit sa baguette. Ses bras étaient encore sous le choc mais tant qu'elle avait de l'adrénaline dans les veines elle pouvait tout supporter. Elle se souvint à temps du pendentif qu'elle attrapa dans son autre main. Si son amie ne parvenait pas à avoir le dessus sur ce mécréant, et bien, elle ferait quelque chose. Sans trop savoir ce qu'il pouvait arriver à une baguette qui n'avait pas fonctionné depuis plus de 15 ans et une fiole aux effets inconnus. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D70A53

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Déc 2016, 21:49  Répondre en citant

// Tikazar se persuadait que tout allait bien se passer. Elle allait déposer Loreliese chez les Sorciers, et ensuite, elle se débrouillerait elle-même pour retourner à Ys. Elle n'était pas en danger dans le Monde Incertain : elle l'avait parcouru suffisamment longtemps en tant que mercenaire pour savoir s'y débrouiller. //

** Même si d'habitude, je préfère tout de même avoir davantage de préparation… **

// Il suffisait que rien ne se mette en travers du chemin des deux femmes dans les prochaines minutes, et tout irait bien.
Malheureusement, le destin ne semblait pas en avoir décidé ainsi. Un faible appel de Loreliese la fit soudain se retourner : //

- Tika…

// Il ne fallut qu'une fraction de secondes à l'ex-mercenaire pour évaluer la situation. La pâtissière était à terre, surplombée par un individu couturé de cicatrices visiblement peu recommandable. Heureusement, il était seul, et visiblement pas très malin. Il n'aurait pas raté Loreliese sinon.
Tikazar connaissait ses graphèmes sur le bout des doigts, et les Stadhas de combat étaient devenues une extension de sa pensée au fil des années. Pliant les genoux dans la position requise, elle cria : //

- SOWELO !

// Le brigand qui menaçait Loreliese, ne maîtrisant apparemment pas la moindre once de magie, voltigea à l'autre bout de la ruelle sous l'effet du graphème. Cela n'offrait cependant que quelques secondes de répit aux deux femmes. Tikazar saisit donc vivement la main de Loreliese, la fit se redresser un peu brutalement, puis prononça distinctement, sans lâcher la pâtissière de la main droite, sa main gauche reproduisant les Mudras : //

- Par le pouvoir de la Main, de la Généreuse et de l'Etendard, Naudhiz devant, Wunjo derrière, protégez-moi ! NW !

// Une vibration dans l'air confirma à Tikazar que son Galdr avait fonctionné. Elle expliqua à Loreliese : //

- Nous sommes protégées par un bouclier désormais. Il suffira pour les agressions mineures. Mais nous ne devons tout de même pas traîner dans le coin.

// Elle se mit en mouvement, entraînant la pâtissière avec elle. Elle ne lui précisa pas que quoi qu'il arrive, elle désactiverait son bouclier à l'approche de l'antenne des Sorciers, pour éviter les questions gênantes. Elle ne voulait pas inquiéter Loreliese… //


Couleurs utilisées dans ce message : #1D9C43, #D70A53
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Monde Incertain
Page 1 sur 1