Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Niveau 2] Département de la justice magique

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Ministère de la Magie
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 00:16  Répondre en citant

- Mais comment as-tu pu penser une seule seconde que mon père savait quoique ce soit sur ça ? Même toi, tu l'ignorais encore il y a quelques semaines. Et puis ça a beau être tes problèmes, je te rappelle que je suis ton petit ami et que par conséquent je suis là pour toi et là pour régler tes soucis avec toi, qu'ils soient importants ou non ! finit-il. Et c'est dommage parce que même si tu ne le voulais pas, tu m'as fait mal, lâcha-t-il avec dédain.



// Jade était à bout de nerf à présent, elle sentait ses joues chauffer de colère, elle n’en pouvait plus de se faire hurler dessus, ils avaient même de la chance de ne pas s’être fait virer du ministère de la magie.

Elle savait qu’elle était en tort mais lui non plus n’était pas tout blanc ! Son sang ne fit qu’un tour et elle lui rétorqua : //



-Mais je ne sais pas Erwan, je ne sais pas ! j’ai le droit de me faire des illusions ok ? Je suis désolée, ok ? ca te va ? jsuis désolée d’être trop stupide pour t’en avoir parlé ! Désolée de croire à la simple idée que oui il aurait pu avoir des informations !
Je suis désolée vu que tu dois supporter une petite amie aussi lamentable, je suis désolée de t’aimer et d’avoir voulu te protéger aussi tiens ! et puis je vais aussi m’excuser d’exister ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde !
Tu veux aussi que je m’excuse de respirer ton air ??! De quoi d’autre je pourrais m’excuser ? Oh je sais ! je vais m’excuser auprès de Salazar pour être aller dans sa maison !




// Elle hurlait presque à présent, elle avait des larmes rage qui menaçaient de couler à chaque instant mais elle les retenait, elle ne voulait pas craquer. Elle avait été rarement aussi énervée. Elle se sentait vraiment mal. Elle se demandait pourquoi elle avait un seul instant que sa grand-mère voulait l’aider, elle ne voulait servir que ses intérêts, comme d’habitude.

Elle était même essoufflée de sa tirade. Sa gorge était toujours bloquée par la boule qui se serrait dans sa gorge, elle avait mal au cœur, elle avait mal partout. Elle détestait avoir mal comme ça, elle se sentait mal de le blesser, elle n’avait pas voulu ça mais elle voulait connaitre la vérité et elle avait semblait apparaitre ce matin-là dans la lettre qu’elle avait reçu
.
Elle souffla lourdement et planta son regard émeraude dans les yeux d’Erwan. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 18:45  Répondre en citant

// Sur une voix très haute, criant presque, Jade lui balança tout à la figure : //

-Mais je ne sais pas Erwan, je ne sais pas ! J’ai le droit de me faire des illusions ok ? Je suis désolée, ok ? Ca te va ? Jsuis désolée d’être trop stupide pour ne pas t’en avoir parlé ! Désolée de croire à la simple idée que oui il aurait pu avoir des informations ! Je suis désolée vu que tu dois supporter une petite amie aussi lamentable, je suis désolée de t’aimer et d’avoir voulu te protéger aussi tiens ! Et puis je vais aussi m’excuser d’exister ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde ! Tu veux aussi que je m’excuse de respirer ton air ??! De quoi d’autre je pourrais m’excuser ? Oh je sais ! Je vais m’excuser auprès de Salazar pour être aller dans sa maison !


// Erwan la regarda, interloqué. Elle était totalement en train de péter les plombs. Elle amplifiait les causes de ses excuses. Mais il n'avait pas rêvé... elle venait de lui avouer ses sentiments. Il aurait aimé que ça se fasse autrement mais bon, c'était fait. Il souffla un bon coup et se lança à son tour : //

- Rien ne sert de s'excuser pour toutes tes choses hormis la première. Et tu n'as pas à me protéger, je suis un grand garçon, je sais très bien me débrouiller seul.

// Complètement paradoxal par rapport à ce qu'il venait de lui reprocher, n'est-ce pas ? Le fait était que le jeune homme n'aimait pas recevoir d'aide et se sentir redevable, envers qui que ce soit. Il préférait arranger ses problèmes seul et aider ceux qu'ils aimaient s'ils en avaient besoin sans aucune contre-partie. Il était bien trop fier pour se laisser conseiller et tout ce qui s'en suivait. //

- Je suis désolé d'avoir été si hâtif dans mon jugement mais voir mon géniteur s'adresser à celle que j'aime me bouffe. Car oui je t'aime Jade et par pitié arrête de dire que tu es lamentable car tu te trompes mais ne me refais plus jamais ce coup, je ne pourrai le pardonner une seconde fois.

// Erwan sentait son coeur qui battait la chamade. C'était la première fois qu'il aimait quelqu'un comme il aimait la blonde. Toutes les disputes qu'il avait eues auparavant, pour n'importe quel sujet, n'avaient jamais été témoins d'une démonstration telle de sentiments venant de la part du barman. //

- Et ça me bouffe de n'avoir aucun modèle paternel je suis seulement en train de réaliser ce qu'il m'a dit et ça fait... mal, murmura-t-il plus pour lui-même que pour la jeune femme.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 21:19  Répondre en citant

// Elle en eut le souffle coupé. C’était donc ça. C’était donc ça que l’on ressentait quand une personne nous aimait. La blonde venait de se rendre compte de ce qu’elle avait dit et surtout de ce qu’elle venait d’entendre de la bouche d’Erwan. Alors comme ça elle l’aimait et lui l’aimait aussi. Elle rougit instantanément.

Elle garda le silence un instant. Oui elle savait qu’elle avait merdé, lui aussi avait reconnu son erreur. Elle le regarda dans les yeux, en un regard ils s’étaient compris, elle n’arrivait pas à croire ce qu’il s’était déroulé sous ses yeux.

Son cœur tambourinait dans sa poitrine, elle avait littéralement pété un câble quelques secondes plus tôt, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle n’avait pas pu supporter le regard plein de dédain qu’avait posé sur elle son petit ami.

Il fallait qu’elle dise quelque chose. Elle allait prendre la parole quand elle entendit comme un murmure. //



- Et ça me bouffe de n'avoir aucun modèle paternel je suis seulement en train de réaliser ce qu'il m'a dit et ça fait... mal, murmura-t-il plus pour lui-même que pour la jeune femme.



// Ce qu’elle entendit lui brisa le cœur. Elle avait été le témoin d’une scène affreuse, elle était encore choquée de l’attitude du soi-disant père d’Erwan. Comment pouvait-t-on parler et considérer si mal son propre fils ? Jade s’avança doucement. Elle avait les mains qui tremblaient d’émotions, sa gorge était encore serrée, elle ne savait pas si elle allait être capable d’aligner deux mots sans fondre en larme. //



-Erwan…



// Elle avait murmuré son prénom doucement. Elle ne savait même pas si il n’allait pas la repousser. Il semblait perdu dans ses pensées. La blonde avait l’impression que la distance qui les séparait était impossible à combler. Elle s’avança, elle pouvait le toucher. Elle avait les yeux brillants sous le coup de l’émotion. Elle posa ses mains, de sorte à encadrer le visage du jeune homme. Elle pouvait sentir son souffle. //



-Je suis vraiment désolée, je le pense vraiment



// Une simple phrase, mais elle avait essayé de mettre dans cette phrase tout ce qu’elle ressentait, elle s’excusait de tout, de tout ce qu’elle pouvait, mais elle savait qu’elle ne pouvait rien faire par rapport à son père et cela la blessait aussi. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 21:45  Répondre en citant

// Au fond, il ne comprenait pas. Comment son géniteur pouvait croire qu'imposer une vie à son fils aurait comblé ce dernier ? Après tout, on était heureux que quand on faisait vraiment les choses que l'on appréciait et qu'on vivait entouré de ses proches. Mais non, pour Edwin Adamson, il fallait que les choses soient faites à sa manière. Peu importait le bonheur d'Erwan, ça passait en dernier. Et encore. Ca n'était pas un critère pour la réussite de la famille selon lui. Le politicien aurait pourtant du savoir qu'un mariage arrangé n'était pas la meilleure chose, Erwan ne blâmait pas sa mère mais ne pas choisir la personne avec qui on voulait passer sa vie c'était complètement insensé. Son soi-disant père aurait du s'en rendre compte. Ou alors il voulait que le barman subisse le même sort. Il ressassait ces pensées, maintenant assis sur la table, au centre de la salle. Il avait son visage dans ses mains. Il savait très bien qu'il n'allait pas pleurer mais ça ne l'aurait pas étonné si ça avait été le cas. L'ancien Serpentard avait toujours été quelqu'un qui cache ses sentiments. Et une fois n'est pas coutume, c'est qu'il faisait à nouveau. Ou du moins, il essayait au maximum de ne rien montrer. Mais c'était particulièrement difficile quand il entendait son père biologique dire de lui qu'il était douteux et qu'il n'avait jamais été sérieux, pour résumer. //

- Erwan...

// Le jeune homme leva la tête après quelques secondes. La jeune femme semblait s'être calmée. Elle paraissait au bord des larmes. Il la regarda d'un air interrogateur. Parfois, il ne comprenait pas les femmes. Pourquoi voulait-elle pleurer à sa place ? Ca n'allait rien changer au fait que son père était un pur scélérat, pour ne pas être grossier.

Jade s'approcha de lui et plaque ses mains sur ses joues, il la regarda dans les yeux. Jamais personne n'avait été là quand il allait mal. Il ne savait absolument pas comment réagir. Il avait tellement l'habitude de se débrouiller seul qu'il ne ressentait pas le besoin d'être réconforté. Pourtant quand il entendit les mots qui suivirent, il fut un peu moins triste. //

-Je suis vraiment désolée, je le pense vraiment

// Il hocha la tête en guise de remerciement. Il ne savait pas quoi ajouter de plus, il n'y avait rien à dire, c'était tout. Il espérait simplement qu'elle ne referait plus la même erreur. //

- Promets-moi de ne plus jamais lui parler.

// Son ton avait été un peu trop froid mais il fallait qu'il se remette de ses émotions et de ce qu'il avait entendu en cette matinée d'hiver. S'il avait su, il serait resté bien au chaud aux Trois Balais. Il aurait largement préféré servir des bièraubeurres et des repas pendant le déjeuner. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 22:23  Répondre en citant

- Promets-moi de ne plus jamais lui parler.


// La blonde avait encore une fois l’impression de se faire sermonné, elle n’était pas prête de rencontrer une nouvelle fois le géniteur d’Erwan. //


-Bien sûr, tu peux me faire confiance, j’ai seulement agis dans réfléchir aux conséquences, mais tu peux être certain que jamais je ne lui adresserai une nouvelle fois la parole.


// Elle avait répondu de manière un peu sèche mais elle n’arrivait toujours pas à croire qu’elle avait eu devant les yeux un contrat sur Erwan écrit de la propre main de son père. Elle se demanda un instant comment pouvait-être sa mère, comment elle pouvait faire pour supporter son mari. Elle savait qu’elle n’oserait jamais le demander à Erwan et encore moins à ce moment. Elle n’arrivait même pas à imaginer ce qu’il pouvait ressentir. Elle-même n’était pas du genre à se confier et elle n’avait pas l’impression que c’était le cas du jeune homme non plus.

Elle se rendit compte qu’elle avait encore ses mains sur les joues du jeune homme, elle rougit, mais lui sourit timidement. //


-Ca faisait un moment qu’on ne s’était pas vu et il fallait qu’on se hurle dessus…


// Elle s’assit à côté de lui sur la table, avant de reprendre : //


-Tu venais faire quoi au ministère ?


// Et voilà sa curiosité la reprenait. Elle ne pouvait s'en empêcher et puis de toute façon elle avait bien le droit de savoir non ?

Elle avait envie d'être en vacances et de passer plus de temps avec le jeune homme, elle se doutait qu'il n'allait pas passer les fêtes avec ses parents et Jade non plus n'en avait pas franchement envie.
Peut être que ... ? C'était peut être un peu bizarre de demander à son copain de passer les fêtes ensemble, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils étaient ensemble... //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 22:33  Répondre en citant

-Bien sûr, tu peux me faire confiance, j’ai seulement agi sans réfléchir aux conséquences, mais tu peux être certain que jamais je ne lui adresserai une nouvelle fois la parole.

// Erwan hocha la tête à nouveau. Il lui faisait confiance bien évidemment. C'est pour ça qu'il avait été si étonné de la voir en compagnie de Edwin. Enfin, il fallait qu'il arrête d'y penser, ça allait empirer le mal-être dans lequel il était. //

-Ca faisait un moment qu’on ne s’était pas vus et il fallait qu’on se hurle dessus…

// Le jeune homme décida de ne rien répondre, il n'était pas encore assez calme et aurait pu alors s'énerver de nouveau. Pour lui, la dispute n'avait pas été évitable. Il fallait parfois mettre les choses à plat. Bon, peut-être qu'ils n'auraient pas du crier mais c'était fait, ils n'allaient pas remonter le temps. //

-Tu venais faire quoi au ministère ?

// C'est vrai qu'il avait momentanément oublié la raison de sa venue. Raison funeste, comme ces dernières semaines. Il souhaitait ardemment que ces élèves soient retrouvés sains et saufs et que le coupable soit enfermé à Azkaban. //

- Mon tuteur m'a convoqué, il avait besoin d'une information sur l'affaire Frank Wakefield. J'ai cru au début qu'ils avaient trouvé quelque chose de nouveau. Faux espoir apparemment...

// Il regrettait que les adultes ne puissent pas faire partie des sauveteurs. Il fallait encore demander ça à des adolescents. Les pauvres... Comme s'ils n'avaient pas déjà assez de peine et de mal avec la disparition de leurs proches. Enfin, s'il y avait une limite d'âge, il supposait que c'était pour le bien de tous. Il fallait juste espérer qu'il n'y ait pas de complications à la mission.

Erwan regarda l'heure. Midi. Il avait encore largement le temps avant de repartir au boulot et pourtant il avait tellement besoin de s'occuper l'esprit. Il aurait même aimé être à la plonge ce jour-ci. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 23:54  Répondre en citant

- Mon tuteur m'a convoqué, il avait besoin d'une information sur l'affaire Frank Wakefield. J'ai cru au début qu'ils avaient trouvé quelque chose de nouveau. Faux espoir apparemment...


// Jade soupira. Quand elle avait appris la nouvelle elle avait halluciné, et le temps qu’avaient mis les aurors pour mettre la main sur le moindre indice l’avait rendu folle. Même sa mission dans le cadre de sa formation n’avait pas donné grand-chose. //


-Cette limite d’âge en plus… Je crois que j’y serai allé pour aider, pour faire quelque chose, aider un peu… Mais là on est condamné à attendre que les élèves sauvent leurs propres amis…


// Elle croisa ses mains sur ses genoux, elle repensait à cette brulure qu’elle avait eu pendant sa formation, sa dernière séquelle de son accident. Elle n’avait pas repris contact avec sa cousine non plus, elle évitait ses parents le plus possible et sa grand-mère. Vaste sujet. Elle avait reçu cette lettre qui l’avait mené dans cette même pièce. Elle ne se sentait pas capable de passer un repas entourée de toute sa famille dont elle ne connaissait, à vrai dire, même pas le vrai visage.

Elle se frotta le bras automatiquement, elle ressenti des picotements, comme une décharge électrique. Peut-être qu’elle allait toujours garder cette affreuse cicatrice. Elle espérait seulement ne pas en ramasser tout au long de sa future carrière.

La blonde tritura son bracelet un instant avant de reprendre la parole. //


-Tu as des vacances pour les fêtes ?


// Elle avait demandé ça innocemment. Finalement elle avait plutôt envie de voyager, partir dans un autre pays, fuir son quotidien juste le temps de vacances. Sa formation lui plaisait ce n’était pas la question mais elle commençait à se sentir un peu fatiguée par le rythme soutenu.

Elle savait que sa cousine lui avait laissé une lettre avant de partir. Elle l’avait lu mais n’avait pas répondu. Elle avait la rancune tenace et n’arrivait toujours pas à lui pardonner de lui avoir caché un tel secret. Elle la prévenait qu’elle avait trouvé un emploi pour l’académie de Dumstrang, dans un sens elle était rassurée d’être sure de ne pas la croiser au repas de famille, mais vu que la jeune femme ne voulait même pas y mettre les pieds… //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Déc 2016, 11:19  Répondre en citant

-Cette limite d’âge en plus… Je crois que j’y serai allée pour aider, pour faire quelque chose, aider un peu… Mais là on est condamné à attendre que les élèves sauvent leurs propres amis…

// Erwan trouvait ça totalement irresponsable de mettre en danger d'autres élèves. Il espérait qu'ils seraient au moins supervisés de loin par un auror ou Zaranki. Quoique ce dernier ne serait peut-être pas d'une grande utilité contre un sorcier si puissant magiquement parlant. Il devait être aussi un peu décontenancé de ne pouvoir rien faire. Il l'imaginait très bien ruminer dans son bureau et faire les quatre cents pas en attendant que l'opération soit lancée. Cela devait lui faire bizarre d'être impuissant face à cette situation. Généralement, le professeurs d'arts du combat avait réponse à tout. //

-Tu as des vacances pour les fêtes ?


// Des vacances ? Il n'aurait pas appeler ça ainsi. Il avait bien le 24 et le 25 libres mais c'était tout. Il supposait qu'il travaillait les autres jours, surtout le 31 où le gérant des Trois Balais comptait ouvrir. Beaucoup de personnes venaient fêter la nouvelle année dans la taverne, au plus grand plaisir du patron. Ca arrangeait le barman, il gagnerait un bon extra grâce à ça. Les autres employés préféraient rentrer chez eux pour la semaine du 25 au 1er. Lui choisissait de rester. Il n'avait rien de mieux à faire. Il ne se doutait pas que la jeune femme cachait une idée qu'elle lui proposerait sûrement. //

- Seulement le 24 et le 25, et toi ?

// Elle devait sûrement avoir au moins une semaine. Les gens du ministère ne travaillait pas trop pendant la période de Noël, ce qui restait assez compréhensible. Il se demandait ce qu'il allait faire le soir du réveillon et le jour de Noël. Il avait envie d'aller voir sa mère mais avec son géniteur dans les parages, il ne risquait pas de pouvoir lui parler tranquillement. Il se demandait si elle fermait les yeux sur les agissements d'Edwin ou si elle était de mèche. Il espérait vraiment qu'elle ne le trahissait pas aussi. Il avait besoin de discuter avec elle pour mettre les choses au clair. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Déc 2016, 14:00  Répondre en citant

- Seulement le 24 et le 25, et toi ?


// Il n’avait donc pas de vacances. Jade se demandait où il allait passer le réveillon. Quand à elle, elle avait reçu une invitation formelle des O’Greaney pour le traditionnel diner du réveillon mais elle en avait assez des bals et des diners mondains. Ce n’était pas son truc et ça ne risquait pas de changer de si tôt.

Elle avait une semaine de vacances, 7 petits jours et elle reprenait sa formation dans la foulée. Elle avait envie de décompresser un coup, surtout qu’elle avait toujours des appréhensions à partir en mission après ce qu’il s’était passé.

Jade n’accordait pas une si grande attention aux fêtes de fin d’année. Oui elle aimait beaucoup l’ambiance, le sapin de Noel, mais il y avait rarement de la convivialité pendant les soirées auxquelles elle assistait.

Elle avait envie de lui proposer mais elle ne savait pas comment il allait réagir. Elle prit son courage à deux mains, elle ne le regardait même pas, se disant que ça pourrait passer comme une lettre à la poste. //


-Catediraisdepasserlereveillonavecmoi ?


// Elle était aussi rouge qu’une tomate et en apnée. Elle regardait le mur en face d’elle, le trouvant très beau tout à coup. Elle remarqua une punaise enfoncée dans le mur. Son cœur battait la chamade, qu’est ce qui lui avait pris de demander ça. Il allait surement refuser de toute façon. AU pire si elle était toute seule elle n’aurait qu’à demander à Cooper si elle pouvait passe les fêtes dans le château. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Déc 2016, 14:56  Répondre en citant

-Catediraitdepasserlereveillonavecmoi ?

// Le jeune homme tourna la tête, un sourcil levé plus que l'autre. Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Elle avait parlé tellement vite qu'elle avait oublié d'articuler. Il avait compris "ré sser le réllon vec moi ?". Il réfléchit un instant avec sa précédente question. Elle lui avait parlé de vacances. Et pendant cette période-ci, il y avait Noël et le Nouvel An. "Réllon" devait sûrement signifier réveillon. Une petite ampoule s'alluma dans la tête de Erwan, elle voulait sûrement passer le 24 avec lui. Il ne put s'empêcher de sourire, il n'allait finalement pas le passer seul contrairement à ce qu'il avait pensé. //

- Si j'ai bien compris ta question, oui je veux bien passer le réveillon avec toi.


// Ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps mais après tout, pourquoi pas ? Au diable les conventions et les principes ! Ils avaient bien le droit de passer eux aussi leur soirée en compagnie de ceux - et là en l'occurence celle/celui - qu'ils aimaient. Qu'importe le fait que ça n'était pas leur famille mais leur petit(e) ami(e), le plus important c'était de passer un bon moment. //

- Par contre, tu veux le passer où ? Je veux bien t'inviter dans mon studio, mais je te préviens, on y est un peu à l'étroit.

// En réalité, il aurait aimé qu'elle dise oui. Il voulait lui présenter l'endroit où il vivait même si c'était plutôt petit. Il l'avait plutôt bien arrangé au fil du temps, certes, Erwan ne se souciait pas tant que ça de la décoration mais un peu n'avait jamais fait de mal à personne. //

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Ministère de la Magie
Page 2 sur 4