Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Gaichiffon

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2016, 14:06  Répondre en citant

// Lola écouta attentivement les avis de sa comparses et le ton de la septième année lui fit comprendre qu’elle avait plutôt intérêt à passer la robe rose pâle.

Elle l’enfila sans un quelconque entrain et sortit de la cabine perplexe. Elle avait l’impression d’être un gros bonbon. Elle croisa les bras sur sa poitrine et rétorqua. //


-J’aime pas.


// Entre temps, la jeune fille venait de lui déposer quatre robe sur le fauteuil. Lola rigola, un peu moqueuse en pensant que tous le magasin allait bientôt finir sur ce fauteuil et qu’elle n’était pas prête de retourner dans son dortoir.

Elle prit la première robe, la bleue et l’enfila, et en se regardant dans le miroir elle pouffa. Elle était ridicule. Encore plus que dans la rose pâle. Elle entendait Katniss lui demander de sortir de la cabine mais elle refusa et avant que celle-ci ne lui jette un quelconque sort pour l’obliger à sortir elle avait déjà retirer la robe.

Lola prit la deuxième robe, entendant la voix de la blonde, elle enfila la robe en se dandinant dans la cabine, elle était bien compliquée à mettre et Lola avait eu beaucoup de mal. Elle sortit de la cabine et se tourna vers le miroir. //


**OH NOM DE MERLIN**



-C’est beaucoup trop court !!!! On voit tout ! Dit-elle d’un air outré.


// Lola s’assit sur le fauteuil, posant ses mains sur ses cuisses, pour cacher un maximum de peau. Elle soupira. Katniss était encore partit telle une furie dans les rayons. Mais elle revint avec une petite merveille.

Lola la regarda les yeux ronds avant que celle-ci ne parle. //


- Je t'ai déniché ces deux tenues aussi ! Du coup le bustier, si tu travaille tes boucles pour en faire des anglaises l'effet ressort donnera du mouvement donc tes cheveux seront mis en valeur et surtout, il ne se coinceront pas dans des bretelles. Puis j'ai vu que tu tripotais beaucoup ton collier, s'il est important pour toi et que tu es fière de le porter il faut absolument le mettre en évidence ! Pour les robes, je pense que j'irais t'en chercher 2 ou 3 autres et tu pourras faire ton choix sans regret, il ne reste qu'une partie de la boutique que je n'ai pas regardée !


-Je te préviens je commence par celle que j’aime le moins, dit-elle en attrapant la robe rouge.

// Lola enfila la robe qui lui faisait penser à la mère noel et sortit de la cabine morte de rire. //


-Bonjour, je cherche mon mari le père noel vous ne l’avez pas croisé ? pouffa-t-elle.


// Sous le regard courroucé de la blonde elle retourna dans la cabine en rigolant et enfila l’écrin doré. Elle sortit de la cabine, elle aimait beaucoup cette robe mais elle était peut être un peu trop moulante et serrée. //


-Elle est superbe… Par contre, j’ai pas interet à vouloir monter des marches vu comment elle me serre jsuis pas sure de pouvoir lever une jambe rigola-t-elle. Tu sais a quoi je pense ? J’ai vu un dessin animé moldu et avoir la robe de l’héroïne me ferait rêver. Une longue bleu marine, magnifique. C’est anastasia, tu connais ? J’adore !


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 18:09  Répondre en citant

-Bonjour, je cherche mon mari le père noel vous ne l’avez pas croisé ?

// Katniss se retint de rire, si elle se laissait aller, elles passeraient plus d'un mois dans cette boutique. Elle était même tenté d'écrire un billet pour sa meilleure amie qui devait surement l'attendre pour aller au dojo. Dernièrement c'était le seul endroit où elle pouvait s'énerver en toute tranquillité, la Gryffondor savait très bien que Hell pouvait lui faire une tocade pour tout et n'importe quoi en ce moment, mieux valait éviter de lui taper sur le système, au risque de perdre un doigt ... ou plus.//

- Arrête tes bêtises et va enfiler l'autre, à ce rythme là on va y passer l'année !

// Lola retourna donc sans attendre pour se changer, pendant ce temps la future septième année retourna fureté dans les rayons quand soudain une tenue se retrouva comme auréolée d'une douce lumière. Il s'agissait d'une robe courte, la blonde commençait à connaître les goûts de sa victime et elle avait un gros doute sur celle-ci, mais au fond qui ne tente rien n'a rien. Elle revient donc vers les cabines, sa nouvelle trouvaille entre les mains.//

** Si elle ne lui plait pas, j'abandonne les robes coupées au dessus du genoux ! **

Spoiler :


- Elle est superbe… Par contre, j’ai pas intérêt à vouloir monter des marches vu comment elle me serre j'suis pas sure de pouvoir lever une jambe. Tu sais a quoi je pense ? J’ai vu un dessin animé moldu et avoir la robe de l’héroïne me ferait rêver. Une longue bleu marine, magnifique. C’est Anastasia, tu connais ? J’adore !

// La Rouge et Or fronça les sourcils, bleu marine ? Elle se rapprocha donc de son nouvellement nommé mannequin et se mis à la détailler sous toutes ses coutures. La tenue dorée lui allait à merveille, ce n'était à n'en pas douter, elle donnait l'impression que des paillettes s'étaient installées dans les yeux de Lola. Ses formes étaient également mise en valeur, et le tissu tombait de façon à se qu'elle reste gracieuse, sans effet boudiné. C'était de loin ce qui lui allait le mieux pour l'instant, après avoir remué sa mâchoire de gauche à droite, la styliste déclara ://

- Bleu marine ça passera pas ! Il te faut des couleurs chaudes ou claire, cette robe là le montre bien. Et si tu es un peu à l'étroit c'est parfait ! Le but de ta soirée ce n'est pas de faire démonstration de boogie, nan ? Alors la coupe est exactement comme il faut. Tu seras limité à des petits pas pour que les gens puissent t'admirer, c'est triste à dire mais dans les événements comme celui auquel tu vas assister tu serts généralement à faire la déco et si tu en a l'occasion tu dois briller par ton intelligence et ton sens de la dévotion. Je t'ai ramené cette robe là aussi, on sait jamais ! Je pense que d'ici 2/3 essayages tu auras plus ou moins tout testé et tu pourras faire ton choix en toutes connaissances de causes. Je file te dénicher ça !

// Sans attendre, la tornade blonde repartie à l'assaut des rayons pour trouver la peut être perle rare. Au détour d'une allée, un vêtement coupé de la même façon que la robe dorée lui fit de l’œil, les perles qui l'ornait donnaient la même impression que l'or de la tenue précédente, de quoi rayonner. La couleur n'était pas exactement ce que Katniss cherchait mais cela pouvait à la rigueur se changer avec un petit sort, et la patronne de la boutique seraient tellement ravie par le nombre d'achat qu'elle le ferait surement volontiers. //

Spoiler :


// Miss Pierce retourna donc vers les cabines lorsque qu'un petit reflet doré tapa dans son oeil, intriguée elle se rapprocha et sortie de la pile de tissu une robe blanche, qui donnait un effet déesse grecque ou impératrice romaine, au choix. En tous cas, si dans tous ce qu'elle lui avait montré rien ne satisfaisait la victime, elle jetterait l'éponge, il fallait qu'elle se trouve de nouveaux ensemble elle aussi et pour sa meilleure amie également. Et tous ça en un peu moins de 2 heures, voilà un défit de taille. C'est d'un pas sautillant qu'elle se rendit devant le coin des essayages et lança à tue-tête, en posant les deux dernières tenues sur la chaise ://

Spoiler :


- Aller, plus que 2 et je te laisse tranquille ! Tu vas peut être avoir un autre coup de cœur, on sait jamais ... Et tu as très bien put te découvrir une passion pour la mode, qui sait, et même que tu te décideras à jeter l'affreux jean que tu portait en rentrant, il a une coupe bien trop basique pour toi ma chéwie !

// La Gryffondor haussa un sourcil, elle ne savait pas d'où lui venait cette expression, ni l'accent qu'elle avait pris pour la dire, mais au final cela rendait plutôt bien. Elle devait aussi choisir les accessoires qui irait avec l'heureuse gagnante de ce défilé de tenues. Et elles auraient peut être même le temps de se poser pour qu'elle lui explique quelles coiffures pourraient le faire ou non avec ce qu'elle porterait. Enthousiaste à cette idée, la future septième année sautilla sur place en applaudissant, c'était si excitant des sorties comme celle-ci !//


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #CC0000, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 21:12  Répondre en citant

- Aller, plus que 2 et je te laisse tranquille ! Tu vas peut être avoir un autre coup de cœur, on sait jamais ... Et tu as très bien put te découvrir une passion pour la mode, qui sait, et même que tu te décideras à jeter l'affreux jean que tu portait en rentrant, il a une coupe bien trop basique pour toi ma chéwie !



// Lola la regarda amusée. Elle était vraiment à fond dans son rôle. Elle enfila la robe verte, c’est vrai que la couleur lui allait plutôt bien. Si ça continuait encore longtemps elle allait finir par prendre goût au shopping. Bien que apparemment elle était incapable de choisir les tenues qui lui convenaient.

Elle sortit de la cabine. A présent même la vendeuse était là pour observer le manège des deux jeunes élèves. La gryffondor lui demanda de tourner pour voir le dos de la tenue. Lola aimait beaucoup la couleur mais le fait que l’on pouvait distingué ses jambes au travers ne lui plaisait pas tellement. Elle marmonna quelque chose et retourna à son dure labeur d’essayage de robe. Elle restait vraiment dubitative sur la robe blanche. Elle avait peur de faire trop « princesse » or elle n’en était pas une et loin de là. Elle l’enfila, faisant glisser le fin tissu sur ses jambes. Elle ferma le dos de la robe d’un coup de baguette et sortit de la cabine. //


-Alors ? demanda-t-elle Ca ne fait pas trop ? je l’aime hein mais c’est blanc je sais pas c’est salissant en plus…


// A vrai dire Lola était fan de cette robe, elle se trouvait des excuses pour rien. Elle s’observa dans le miroir, sous les gloussements de la vendeuse et le regard scrutateur de sa nouvelle amie. Elle attendait une réponse.

Lola se tourna, faisant tournoyer la robe, elle passa ses main sur sa taille, de fines perles ornaient la ceinture. Elle sourit. Elle n’avait qu’une vie pas vraie. //


-Je pense… Que j’aime beaucoup celle-ci.


// Elle avait un sourire radieux sur le visage, elle savait qu’elle avait fait le bon choix. //


-Maintenant on fait quoi ? vu la longueur de la robe je peux mettre des chaussures toutes simples non ? en plus ça sera beaucoup plus confortable !


// Au regard qu’échangèrent la vendeuse et la blonde, elle sut qu’elle venait de dire une énorme bêtise. //


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 30 Déc 2016, 16:32  Répondre en citant

-Alors ? Ça ne fait pas trop ? je l’aime hein mais c’est blanc je sais pas c’est salissant en plus…

// Katniss la détailla, il était certain que le blanc et le doré était ce qui lui allait le mieux, son teint un peu basané était fait pour l'or, c'était de cette couleur que ses bijoux devraient être si elle en portait, mais avec son premier coup de cœur cela ferait trop, too much ! En tous cas Lola avait l'air de se plaire dans cette robe, si elle se trouvait jolie elle pourrait paraître resplendissante, bon elle devait être un minimum lettrée pour briller. La Gryffondor se demanda si elle devait aussi lui donner des conseils pour faire bien dans le grand monde. //

** Au pire ça ne lui fera pas de mal, et puis si elle n'arrivait pas à se choisir sa tenue, les accessoires ça va être la même chose ... **

- Je pense… Que j’aime beaucoup celle-ci. Maintenant on fait quoi ? vu la longueur de la robe je peux mettre des chaussures toutes simples non ? en plus ça sera beaucoup plus confortable !

// La septième année du cligner plusieurs fois des yeux pour se remettre de se qu'elle venait d'entendre. Elle savait très bien que la définition de chaussures simple n'était pas du tout la même pour elle que pour sa victime mais cela faisai tout de même un choc à entendre. //

- Si tu avais l'intention de porter des tennis tu oublies immédiatement ! Bon ... vu que tu prends cette robe autant faire de toi une déesse grecque, et pour ça l'es chaussures c'est des Spartiates. Alors tu en a plusieurs type mais il te faut un talon c'est sûr, alors compensé ou pas c'est toi qui voit, tu peux aussi choisir si elle s'arrêtent à la cheville ou si elles sont montantes, et à la rigueur tu peux aussi choisir la couleur vu que c'est généralement assez limité.

// La blonde n'a pas eu le temps de finir son explication que la vendeuse revenait déjà avec une pile de chaussure dans le style qu'elle venait de décrire. Les deux élèves devaient être les seules clientes et cela devait être plutôt drôle de voir la Rouge et Or courir partout dans la boutique pour trouver LA tenue pour sa nouvelle amie. Parce que oui choisir des vêtements faisait partie des activités qui rapprochaient les gens et la Gryffondor en était ravie. Être au milieu de fringue, à donner des conseils, ça avait des allures de paradis. Mais elle n'avais pas finis son relooking de l'extrême et ni elle ni la Jaune et Noire ne partiraient de l'échoppe tant que sa mission n'était pas accomplie.//

- On va aussi voir si tu as un minimum le sens du style ou pas du tout ! Trouve toi des bijoux pour allez avec ta tenue !

// Katniss adorait les défit et là elle sentait que Lola allait lui sortir des perles, à coup sûr, mais il fallait vivre dangereusement n'est-ce pas ? Et elle savait qu'elle risquait la crise cardiaque en laissant sa victime choisir une parure mais elle serait là pour réparer les dégâts, il n'y avait presque pas à s'en faire.//


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #CC0000, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 16:55  Répondre en citant

- Si tu avais l'intention de porter des tennis tu oublies immédiatement ! Bon ... vu que tu prends cette robe autant faire de toi une déesse grecque, et pour ça l'es chaussures c'est des Spartiates. Alors tu en a plusieurs type mais il te faut un talon c'est sûr, alors compensé ou pas c'est toi qui voit, tu peux aussi choisir si elle s'arrêtent à la cheville ou si elles sont montantes, et à la rigueur tu peux aussi choisir la couleur vu que c'est généralement assez limité.


// La brune rumina intérieurement, elle voulait mettre des chaussures confortables, on sait jamais, et si elle avait besoin de s’enfuir, ce n’était pas en talon qu’elle y arriverait. Elle rouspéta un instant, elle avait un instant cru qu’elle trouverait sa tenue aussi facilement que possible et là c’était foutu.


- On va aussi voir si tu as un minimum le sens du style ou pas du tout ! Trouve toi des bijoux pour allez avec ta tenue !


// Lola se pencha pour ouvrir les trois boites de chaussure devant elle. Elle grimaça de souffrance en voyant la taille des talons. Elle allait probablement perdre ses chevilles en cours de soirée. Elle maudit ses parents un instant de ne pas avoir organisé un veglione plutôt qu’une soirée avec la royauté espagnole. Elle aurait volontiers sortir ses plus beaux costumes et mis au placard les talons.

Elle prit dans ses mains une première paire. Elle n’était pas convaincue. Les chaussures étaient dorées et scintillantes comme des paillettes, reflétant la lumière du magasin. La brune les reposa directement et opta plutôt pour une paire de sandale qui montait jusqu’aux genoux avec un talon assez large pour se pas se briser une cheville au premier pas entrepris. //


-Bon les chaussures je pense que c’est bon mais les bijoux je ne sais pas. J’ai le droit de prendre des trucs pour les cheveux aussi ?


// Lola arpentait le magasin, à la recherche des bons bijoux. Elle n’avait jamais pris le temps de vraiment regarder et elle tomba sur un bracelet de bras doré représentant des feuilles en torsade. Elle le prit dans ses mains, continuant sa recherche. Elle tomba sur une paire de boucle d’oreille blanche, elle les attrapa sans grande conviction et prit le bracelet doré qui se trouvait à côté.

Elle n’avait aucune idée de si elle avait pris trop de bijou ou pas mais elle était certaine d’une chose, avec la robe qu’elle avait choisi, elle ne pouvait pas mettre de collier. //


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Jan 2017, 12:38  Répondre en citant

- Bon les chaussures je pense que c’est bon mais les bijoux je ne sais pas. J’ai le droit de prendre des trucs pour les cheveux aussi ?

// Katniss sourit, Lola semblait aussi enthousiaste que sa meilleure amie à l'idée de porter des talons, mais les chaussures qu'elle avait choisie serait plus agréables que des talons aiguilles, avec une plateforme beaucoup plus stable que les autres paires proposées. De toutes façons la sélection proposé par la vendeuse était exactement ce que la Gryffondor avait en tête, sa nouvelle amie ne pouvait donc faire que le bon choix et cette idée de la transformer en Déesse de l'Olympe était juste brillante, elle ferait tomber les hommes comme des mouches à coup sûr. //

- Effectivement pour les chaussures, celles-ci sont très correctes, je valide. Les bijoux vu que ta robe n'est pas symétrique tu peux jouer la dessus en te trouvant une manchette et un bracelet pour bras, effectivement un petit truc dans les cheveux est tout à fait acceptable, par contre j'espère que ça ne te dérange pas d'avoir les cheveux attachés parce que c'est comme ça qu'on voit toutes les divinités grecques, et j'ai bien l'intention de faire penser au gens que tu en est une !

// La Poufsouffle partie donc arpenter le magasin dans le but d'accomplir la noble quête que lui avait confié la Rouge et Or. Cette dernière était d'ailleurs envieuse, elle aussi aurait aimé participé à une soirée de la sorte qui se terminerait surement sur un médianoche, cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas eu droit à son bain mondain. Elle enverrait d'ailleurs un hibou à sa tante pour lui demander s'il y en avait pas de prévue pendant les grandes vacances, histoire d'avoir une raison d'acheter une robe. Tout à sa réflexion quant au contenu de la lettre, la sixième année parcouru les rayons pour proposer elle aussi une sélection de bijoux à sa victime préférée. Elle trouva un ensemble boucle d'oreille/ras-de-cou en perle plutôt charmant, ainsi qu'une manchette avec des motifs floraux qui semblait en or et elle tomba presque amoureuse d'un bandeau pour cheveux avec des feuilles/plumes toujours doré, la nature des dessins étant manifestement à déterminer. Durant son petit tour elle dégota aussi une robe légère d'été, sans froufours ni paillettes, parfaite pour sa meilleure amie, dans les tons azures, qui feraient ressortir ses yeux, elle s'empressa d'aller l'ajouter au tas de vêtement qu'elle avait déjà mis de côté puis retourna vers Lola qui revenait avec quelques babioles.//

- Alors, pour le bracelet de bras je ne peux qu’adhérer, c'est tout à fait ce qu'il fallait, par contre les boucles je suis pas trop fan. Je te propose celles-ci, avec des perles en forme de larmes qui pendouille un peu, pour encadrer ton visage vu que tes cheveux seront relevés. Pour aller avec, y a ce ras-de-cou, s'il tient au milieu de la gorge tu peux le porter sans soucis, mais avec une tenue asymétrique il faut absolument éviter tout collier long, ça serait too much !

// La blonde se saisit ensuite du bracelet ramenée par l'espagnole et l'observa, il était assez basique, voir un peut trop. Elle décida de faire par de ses pensées à son interlocutrice ://

- Ton bracelet est trop simple, si tu le prends il faudra y rajouter quelques breloques pour lui donner plus d'importance, ton but ce n'est pas d'être discrète, mais de marquer les esprits ! Et si tu les marques plus que tes hôtes il y a des chances pour qu'on te dise de faire plus sobre la fois suivante ou même que tu ne dois pas te sentir obligé de venir ... Je parle d'expérience, mais dans ton cas, ça à l'air de te barber d'y aller, donc c'est tout bénéf' ! Et si tu veux pas du bracelet j'ai cette manchette à te proposer, as you want honey ...

// Christina Bis fut soudain illuminée par une idée magnifaïque, et après l'avoir quelque peu peaufinée, elle fit un grand sourire à Lola et lui dit ://

- Je pense que le mieux c'est que tu t'habilles avec tes chaussures et accessoire et que tu regarde comment ça rend ensemble. Quand ça sera fait, je te montrerais des possibilités de coiffure pour aller avec tous ça ! Qu'est-ce que tu en dis ? Tu pourrais aussi t'entraîner à marcher avec des talons !

// Kat' sautait presque sur place, elle pourrait ainsi voir comment rendait l'ensemble de son dur labeur et préparer au mieux sa victime pour affronter le Grand Monde, c'était juste parfait comme plan.//


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #665FCA, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Jan 2017, 13:32  Répondre en citant

// Lola écoutait attentivement Katniss, elle n’avait encore jamais rencontré de personne aussi passionnée et calée dans un domaine. La brune était à 100% certaine qu’elle n’aurait jamais pris ce genre de robe, ni même de chaussure et d’accessoire pour se rendre à la soirée mondaine avec sa famille.
Etrangement, elle ne se sentait pas mal à l’aise, elle aimait cette impression de faire partie de quelque chose et elle se sentait presque comme une princesse. //


- Ton bracelet est trop simple, si tu le prends il faudra y rajouter quelques breloques pour lui donner plus d'importance, ton but ce n'est pas d'être discrète, mais de marquer les esprits ! Et si tu les marques plus que tes hôtes il y a des chances pour qu'on te dise de faire plus sobre la fois suivante ou même que tu ne dois pas te sentir obligé de venir ... Je parle d'expérience, mais dans ton cas, ça à l'air de te barber d'y aller, donc c'est tout bénéf' ! Et si tu veux pas du bracelet j'ai cette manchette à te proposer, as you want honey ...


// Elle allait répondre à son interlocutrice quand elle se fit couper la parole, elle commençait à avoir l’habitude des illuminations de la blonde et elle sourit en attendant qu’elle finisse de parler. //

- Je pense que le mieux c'est que tu t'habilles avec tes chaussures et accessoire et que tu regarde comment ça rend ensemble. Quand ça sera fait, je te montrerais des possibilités de coiffure pour aller avec tous ça ! Qu'est-ce que tu en dis ? Tu pourrais aussi t'entraîner à marcher avec des talons !


-Il faut que je remette tout ?

// Elle avait lâché sa phrase sans réfléchir, comme dépitée par avant de devoir repartir pour une séance d’essayage. Sous le regard de connivence de la vendeuse et de sa nouvelle amie, Lola se résigna à retourner dans la cabine d’essayage.
Elle enfila rapidement sa nouvelle robe qui lui plaisait énormément, enfila ses bracelet et boucle d’oreille et d’un sort plus ou moins maitrisé se coiffa. Elle attacha rapidement ses chaussures et se maudit intérieurement. Elle avait déjà mal aux pieds alors qu’elle était simplement debout.
Elle sortit de la cabine et s’avança tant bien que mal vers le petit espace aménagé devant un miroir. Lola aimait énormément sa tenue, elle n’avait même pas l’impression de se reconnaitre. Elle était totalement différente dans ce genre de vêtement. Elle tourna sur elle-même, observant le derrière de sa robe. Oui elle aimait vraiment beaucoup l’ensemble.
Elle se retourna et sourit à Katniss. Elle avait les joues rosies de bonheur et elle attendait seulement que la blonde lui donne de nouveaux conseils. //

-Alors la coiffure ? si tu me dis que je dois les couper je te dis que c’est mort de suite par contre !


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Jan 2017, 23:24  Répondre en citant

- Alors la coiffure ? si tu me dis que je dois les couper je te dis que c’est mort de suite par contre !

// Katniss regarda sa nouvelle amie bouche-bée, des fois elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui passer dans la tête. Ou alors elle n'avait pas du tout conscience de à quoi elle ressemblait, ce qui était fort probable au vu des étoiles dans ses yeux quand elle se regardait dans le miroir, à croire que c'était la première fois qu'elle se voyait. //

- Mais ma chéwi, je t'arrête immédiatement ! Si quelqu'un parle un jour de couper autres choses que les pointes de tes cheveux, tu dois absolument l'éviter ! Mais quel gâchis ça serait de toucher à tes boucles pour faire autre chose que les embellir. Jamais je te dirais de les couper d'ailleurs, je vais te proposer quelques coupes, tu me dis celle que tu préfères !

// Sans attendre une réponse la Gryffondor la fit s'asseoir sur un pouf pour éviter qu'elle ne bouge, puis se mis à s'activer au tour de la chevelure brune pour faire une première création qui était un savant mélange de tresses et de petites mèches folles ://

Spoiler :


// Pas peu fière d'elle, la Rouge et Or se saisit d'un miroir pour que sa tête à coiffée vivante puisse voir le rendu, elle y avait rajouté un petit accessoire qui était assorti aux bijoux que portait déjà la jeune fille. C'était plutôt simple avec un effet coiffé-décoiffé mais cela mettait en valeur les petites perles qui pendaient à ses oreilles.//

- Bon voilà le premier truc que je te propose, ça rend vraiment mieux avec le petit accessoire, mais tu tu veux un truc plus léger qui ne nécessite que l'utilisation de tes cheveux, je peux te proposer autre chose !

// Rapidement, la blonde défit ce qu'elle avait fait peu de temps avant et elle se lança dans la confection savante d'une nouvelle coiffe qu'elle voyait bien pour une déesse grecque. Il s'agissait en quelque sorte de deux chignons éclatés au niveau de la nuque qui se rejoignaient pour n'en former qu'un. Histoire de donner une plus grande impression de volume à l'arrière la future septième année utilisa des nattes pour en faire un bandeau et plaquer les mèches rebelles sur le haut du crane. //

Spoiler :


- Voilà c'est les deux que je te propose, déclara-t-elle puis après une seconde de réflexion elle reprit, en fait non, j'ai encore une idée ! J'espère que tu te rappelles bien de se que je t'ai fait, parce que sinon on y passera des heures ...

// Et Katniss se remis à la tâche, elle adorait coiffer sa victime qui contrairement à sa meilleure amie ne s'amuser pas à ramener la moitié de la végétation qu'elle croisait dans ses cheveux. Le jour où Hell aurait juste des cheveux sur la tête et pas des feuilles de houx ou des brindilles, se sera l'avènement d'une nouvelle air pour la coiffeuse du dimanche qu'était la blonde. C'est donc tout aussi rapidement que pour les autres qu'elle réalisa à l'aide d'un petit bandeau une ultime coiffure pour convaincre Lola et terminer sa transformation ://

Spoiler :


- Je suis à cours d'idée là, du coup tu choisis quoi ? Et est-ce qu'il y a des trucs que tu veux encore modifier ou tout est bon ? Parce que ma meilleure amie va me tuer, je lui avait dit que je partais pas très longtemps, mais bon, j'ai fait la bonne action du mois en venant ici !

// Katniss était tout sourire, elle s'était vraiment bien amusée à aider Lola à trouver THE tenue.//


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #665FCA, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Jan 2017, 15:01  Répondre en citant

// Lola commençait à comprendre ce que sa sœur lui avait répété de nombreuses fois sur les petits plaisirs à se faire bichonner. La blonde l’avait forcé à s’asseoir sur un fauteuil bien trop moelleux et la poufsouffle sentait ses cheveux être modelés dans une coiffure que sa nouvelle amie prenait le temps de faire.

La brune n’avait pas le temps de la réflexion que la gryffondor s’apprêtait déjà à se lancer dans une autre coiffure. Elle aimait énormément l’idée d’attacher ses cheveux et n’avait jamais vraiment pris le temps de les coiffer, quel que soit l’occasion. La deuxième coiffure lui plaisait énormément, l’idée des tresses en bandeau, de ce chignon flou sur la nuque et les quelques mèches folles qui s’échappaient de la coiffure donnaient un air presque bohème au tout. //


- Je suis à cours d'idée là, du coup tu choisis quoi ? Et est-ce qu'il y a des trucs que tu veux encore modifier ou tout est bon ? Parce que ma meilleure amie va me tuer, je lui avait dit que je partais pas très longtemps, mais bon, j'ai fait la bonne action du mois en venant ici !


// Lola sourit au reflet de Katniss dans le miroir. Elle avait vraiment passé un bon moment contre toute attente. Elle avait d’abord eu peur de voir une tornade blonde s’occuper de lui trouver une tenue pour sa soirée et finalement elle avait commencé à se prendre au jeu. //

-La deuxième coiffure je crois j’aime vraiment beaucoup et tu es super douée ! tu as réussi à dompter mes cheveux alors que ça fait 16 ans que je n’y arrive pas et que j’ai perdu tout espoir !

// Lola se leva et se tourna vers la vendeuse : //

-je prend le tout !

// En la voyant repartir vers la caisse tout sourire, Lola pouffa, elle avait surement refais sa journée. Elle repensa une seconde à ce que venait de dire a blonde. //

-Oh je suis désolée de t’avoir retardée dans ce cas ! si tu me laisses le temps de me r’habiller et d’aller payer on peut même quitter la boutique ensemble !

// Lola n’attendit pas la réponse de sa nouvelle amie et s’engouffra dans la cabine d’essayage pour remettre ses vêtements de tous les jours. //

-Faudra qu’on se croise à Poudlard !


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Jan 2017, 18:41  Répondre en citant

- La deuxième coiffure je crois j’aime vraiment beaucoup et tu es super douée ! Tu as réussi à dompter mes cheveux alors que ça fait 16 ans que je n’y arrive pas et que j’ai perdu tout espoir.

// Katniss rougit sous le compliment, elle avait pris l'habitude des cheveux qui semblaient avoir une volonté propre avec ceux de sa meilleure amie mais entendre qu'elle se débrouillait bien faisait toujours plaisir. C'est assez surprise que la Gryffondor vit sa nouvelle amie se lever et dire à la vendeuse ://

- Je prend le tout !

// La Rouge et Or ne put s'empêcher de sautiller sur place, son relooking avait plu à Lola et elle allait porter ce qu'elle l'avait aidé à choisir. Il fallait qu'elle fasse ça plus souvent, ça la mettait de bonne humeur. //

- Tu vas les éblouir à coup sûr ! Crois-moi tu en auras des soupirants après cette soirée gala.

// La brune pouffa, et la blonde l'imita, surtout que la vendeuse avait l'air aux anges en voyant tout ce qu'elles allaient acheter. Miss Pierce devait d'ailleurs trouver un foulard pour sa meilleure amie qui n'en avait pas dans sa garde robe. C'est un bleu sans motifs qu'elle choisit, il irait à merveille avec les yeux de l'orpheline et peut être qu'elle lui en voudra moins pour son retard.//

-Oh je suis désolée de t’avoir retardée dans ce cas ! si tu me laisses le temps de me r’habiller et d’aller payer on peut même quitter la boutique ensemble !

- T'en fait pas Hell à l'habitude que je passe des heures dans les boutiques. Puis vu la collection de fringue que je lui ramène, je devrait arriver à garder ma tête sur mes épaules ! rigola-t-elle Et bien sûr que je t'attend, je dois régler mes achats moi aussi. On se retrouve à la caisse.

// La Poufsouffle était déjà partie remettre ses vêtements lambda. Katniss allait devoir refaire toute sa garde-robe mais si elle avait réussit à dé-gothiser sa meilleure amie, elle pouvait bien transformer cette nouvelle rencontre en bomba latina. C'est d'un pas léger qu'elle se rendit à la caisse et qu'elle paya ses trouvailles, cette journée était vraiment rentable. Lorsque sa nouvelle amie la rejoint elle lui adressa un grand sourire. Elles sortirent ensemble de la boutique pour prendre le chemin du château ://

- Faudra qu’on se croise à Poudlard !

- Avec grand plaisir, et je serais ravie de pouvoir retourner faire les boutiques avec toi, surtout si tu as d'autres grandes occasions à préparer, parce qu'on ne porte jamais deux fois la même tenue, enfin pas devant les mêmes personnes ! Et je suis sûre que ça ferait un bien fou à ton armoire de se garnir de nouveaux habits, donc à renouveler très vite miss !

// Et c'est quasi bras dessus bras dessous, un peu gênées par leurs sacs, que les deux jeune fille rentrèrent à l'école, tout sourire et ravies de s'être rencontrées dans un lieu aussi improbable qu'une petite boutique un chaud après-midi de juin.//

[RP Fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 3 sur 4