Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Sous le Saule Cogneur

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Jan 2017, 12:43  Répondre en citant

// C'était bel et bien Lola qu'elle avait aperçu au loin. Cette dernière la rejoignit alors en la prenant dans ses bras. Qu'il était bon de retrouver ses amis ! Même si elle avait passé un très bon réveillon avec sa famille, retrouver Poudlard et tout ce qui avait avec la rendait aussi joyeuse que possible. De plus la neige tout autour d'elles lui rappelait la Russie de son cœur. Oui, décidément, c'était une excellente journée. //

- Alooooors, la grande nouvelle ? Tu vas bien ? Tu as l’air en pleine forme !

- Comme tu dis oui ! Je vais super bien et toi ? La grande nouvelle, c'est que dans ma famille c'est la fête, mon frère a réussi ses premiers examens de médicomagie
, dit-elle avec un grand sourire, et vu que personne n'y croyait, et bien on a droit à une médianoche dans un grand restaurant pour son anniversaire, qui est dans un mois !

// En effet, la Serdaigle avait reçu un hibou le matin même, annonçant la bonne nouvelle. Trouver un bon restaurant un Brighton, ce n'était pas une mince affaire mais sa mère avait fini par dénicher un endroit très sympathique et chic pour l'occasion. Peut-être que si elle réussissait ses ASPICS l'année prochaine avec brio, elle aurait aussi droit à ce genre de festivités ? En tout cas, elle aimerait bien. De plus, elle pourrait inviter ses grands-parents maternels qu'elle ne voit pas souvent, parce qu'ils vivent à des milliers de kilomètres de la Grande-Bretagne, en terre russe. //

- Tu es sure de ce lieu de rendez-vous ? on va pas finir à l’infirmerie rassures moi ?

// Anushka éclata de rie. Effectivement, si Ashley Dawon, l'infirmière, voyait une nouvelle fois les deux acolytes rentrer dans son antre, clopin-clopant et en bien mauvais état, elle allait sûrement faire une crise cardiaque.

La préfète de Serdaigle allait répondre de bon cœur à la question de Lola mais elle fut coupée par une voix à quelques pas d'elle. Une jeune fille dont la tête lui disait quelques chose s'amusait dans la neige. Avec quelques paroles de chanson pour l'accompagner. //

- Etoile des neiiiiiiiiiiiiiigeuuuuuuuuuuuh, mon cœur amoureuuuuuuuuuuuux, s’est pris au pièèèèèèèèèèègeuuuuh de tes graaaaaaaaaaaaaands yeuuuuuuuuuuuuuuuuux ! Tadadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

// La blonde eut un instant de bug où elle ne comprenait pas trop ce qui se passait. Puis, de bonne humeur et amusée par la situation, fut prise d'un grand fou rire. Elle reconnaissait la personne, Poufsouffle de maison. Une certaine danoise, Iris Raev. Anushka, curieuse de nature, connaissait beaucoup de monde à Poudlard. Cela pouvait toujours être utile. //

- Iris... ? Iris Raev, c'est bien toi? demanda-t-elle en s'approchant. Qu'est ce que tu fais dans la neige ? ajouta-t-elle en riant.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #4C1B1B, #99FBF5, #DB0505

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Jan 2017, 14:57  Répondre en citant

- Etoile des neiiiiiiiiiiiiiigeuuuuuuuuuuuh, mon cœur amoureuuuuuuuuuuuux, s’est pris au pièèèèèèèèèèègeuuuuh de tes graaaaaaaaaaaaaands yeuuuuuuuuuuuuuuuuux ! Tadadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

// Lola se retourna vivement. Elle avait sursauté en entendant la voix féminine se mettre à brailler plus que chanter la chanson de Noël. Elle pouffa de rire en voyant que c’était une membre de sa propre maison, d’un an son ainée.
Elle se demandait comment elle faisait pour ne pas avoir froid à être allongée dans la neige comme ça. Elle suivit la serdaigle qui c’était avancé à sa rencontre. //

- Iris... ? Iris Raev, c'est bien toi? demanda-t-elle en s'approchant. Qu'est ce que tu fais dans la neige ? ajouta-t-elle en riant.

-La neige est bonne Iris ? S’esclaffa la brune

// Lola n’avait jamais vraiment parlé à Iris mais celle-ci était toujours de bonne humeur et amenait avec elle sa joie de vivre dans la salle commune. La brune était de bonne humeur entre la grande nouvelle de son amie et la neige qui tombait, c’était une très bonne journée qui s’annonçait.
Elle se pencha assez pour attraper une grosse poignée de neige fraiche et en fit une boule de neige. Elle aimait particulièrement l’hiver, bizarrement elle supportait mal les grosses températures de son pays natal.
Avec sa baguette elle fit tournoyer la neige qui se trouver dans sa main et soupira de contentement. //

-J’adore l’hiver… D’ailleurs Iris ta chanson c’est bien une chanson moldue non ?


Couleurs utilisées dans ce message : #DB0505, #99FBF5, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Foxy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Jan 2017, 16:32  Répondre en citant

- Iris... ? Iris Raev, c'est bien toi? demanda-t-elle en s'approchant. Qu'est ce que tu fais dans la neige ? ajouta-t-elle en riant.

// Iris, surprise d’être interrompue dans, il fallait bien le dire, son moment de folie, sursauta et se releva d’un coup pour faire face aux deux jeunes filles qui la regardaient, amusées. De ce qu’elle savait, il y avait une Poufsouffle, plus jeune qu’elle d’un an ainsi qu’une étudiante semblant avoir environ le même âge que sa cadette, élève à Serdaigle. //

-La neige est bonne Iris ? S’esclaffa la brune

// La jeune danoise fut quelque peu interpelée par ces deux jeunes filles qui connaissaient visiblement son nom. Bon. Elle était elle-même consciente d’être un peu un phénomène à Poudlard. Malgré tout cela, elle n’avait pas l’impression d’être pour autant étrange aux yeux des autres… Bon, si en fait elle l’était complètement. Mais c’était, pour elle, sa bonne humeur et son apparente folie qui faisait d’elle ce qu’elle était vraiment.
Pour autant, elle était présentement un peu perturbée car aussi loin qu’elle cherchait dans sa mémoire, elle n’arrivait pas à remettre de nom sur les visages qui lui faisaient face. //

-J’adore l’hiver… D’ailleurs Iris ta chanson c’est bien une chanson moldue non ?

// Iris sursauta, reprenant ses esprits d’un coup en comprenant que la blonde et la brune en face d’elle lui parlaient et attendaient, amusées, que la Poufsouffle leur réponde. La jeune danoise afficha un grand sourire, sourire faisant au moins trois fois le tour de sa tête et sautilla joyeusement en direction de ses cadettes. //

- Bonjour, bonjouuuuuur ! Désolée je n’avais pas vu qu’il y avait quelqu’un d’autre ici, sinon je n’aurais peut-être pas chanté si fort… Ou peut-être que si en fait ! Ma grande tante Mariska m’a toujours dit que j’étais une irrécupérable grande bavarde ! Je parle, je parle et après j’oublie toujours ce que je voulais dire au départ ! C’est parfois fatiguant, je me fatigue moi-même, c’est dire ! Ah ben voilà, je recommence… Et pourtant j’avais juré de prendre de bonnes résolutions cette année et d’arrêter de trop parler ! Ah d’ailleurs, avant que j’oublie, c’est quoi votre petit nom les filles ? Désolée, j’ai une mémoire absolument terrible ! Ma grande tante Mariska avait pour habitude de me traiter de poisson rouge… Elle ne voulait jamais rien me confier par peur que j’oublie ! Vive la confiance ! Je suis pourtant très appliquée quand je veux ! Je fais tous mes devoirs et je ne manque jamais mes cours ! Père est fier de moi d’ailleurs. En parlant de Père, il m’a envoyé une nouvelle broche à accrocher à mon uniforme pour Noël ! Elle est teeeeeeellement jolie ! Elle est en argent, en forme de lys avec plein de paillettes dessus ! Elle irait bien avec du houx. Mais ça me rappelle d’ailleurs que c’était ça que j’étais venue chercher ! Du houx pour décorer mon uniforme ! Vous pensez qu’il y a moyen d’en faire sécher quelque part dans le château ? Les petites baies rouges sont ravissantes et iraient a merveilles pour embellir les fleurs de mon chemisiers !


Couleurs utilisées dans ce message : #99FBF5, #4C1B1B, #DB0505
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Jan 2017, 20:08  Répondre en citant

- La neige est bonne Iris ? demanda Lola, en riant elle aussi. J’adore l’hiver… D’ailleurs Iris ta chanson c’est bien une chanson moldue non ?

// Anushka ne connaissait absolument pas la chanson que la Poufsouffle chantait à plein poumons il y a quelques instants. Cela devait donc être bel et bien moldu... Étrange quand même, la Serdaigle était une grande passionnée de musique, sorcière et moldue. Peut-être qu'elle était plus du genre alternatif, et que Iris, aussi fêtarde qu'elle semblait l'être, appréciait d'autres genres, plus ou moins traditionnels.

La Serdaigle allait d'ailleurs faire une remarque, mais une avalanche de mots lui tomba dessus. //

- Bonjour, bonjouuuuuur ! Désolée je n’avais pas vu qu’il y avait quelqu’un d’autre ici, sinon je n’aurais peut-être pas chanté si fort… Ou peut-être que si en fait ! Ma grande tante Mariska m’a toujours dit que j’étais une irrécupérable grande bavarde ! Je parle, je parle et après j’oublie toujours ce que je voulais dire au départ ! C’est parfois fatiguant, je me fatigue moi-même, c’est dire ! Ah ben voilà, je recommence… Et pourtant j’avais juré de prendre de bonnes résolutions cette année et d’arrêter de trop parler !

// Hum, sérieusement ? Iris avait vraiment fait une résolution pareille ? Anushka avait les yeux écarquillé et son cerveau était sur pause. Et dire qu'elle se qualifiait elle-même comme un moulin à parole... La Poufsouffle battait littéralement tous les records. Mais malheureusement, ce n'était même pas fini. //

- Ah d’ailleurs, avant que j’oublie, c’est quoi votre petit nom les filles ? Désolée, j’ai une mémoire absolument terrible ! Ma grande tante Mariska avait pour habitude de me traiter de poisson rouge… Elle ne voulait jamais rien me confier par peur que j’oublie ! Vive la confiance ! Je suis pourtant très appliquée quand je veux ! Je fais tous mes devoirs et je ne manque jamais mes cours !

// La Serdaigle n'arrivait même plus à suivre le fil du monologue interminable d'Iris. Elle se frappa le front avec sa main intérieurement, nom d'un Scroutt, comment pouvait-on dire autant de choses sans queue ni tête aussi vite à la minute ? Anushka ne comprenait décidément pas la Jaune-et-Noire mais la situation était tout de même drôle et complètement loufoque. Du coup, elle se mordit la lèvres pour ne pas partir en fou rire, et n'essayait même plus de se raccrocher au train-Iris pour tenter de comprendre ce qu'elle disait.

Cependant, lorsqu'elle termina sa longue, ô très longue tirade, il y eu un moment de silence que la Serdaigle brisa, partagée entre le sentiment de ne rien comprendre à ce qui venait de se passer et l'envie de rire. //

- Hum... Moi c'est Anushka Walhton, Serdaigle. Ça... Ça t'arrive de reprendre ton souffle, parfois ? demanda-t-elle, un peu incertaine mais morte de rire intérieurement.

// La seconde d'après, Anushka se gifla dans sa tête. Mais quelle idée tarabiscotée avait-elle eu de lui poser encore une autre question ? C'était un cercle vicieux, un manège improbable, un labyrinthe sans fin. Elle espérait de tout cœur que Lola allait lui sauver la mise, sinon elles n'étaient pas sorties du chaudron. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #CC0000, #DB0505, #99FBF5

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Jan 2017, 14:05  Répondre en citant

// Lola reste bouche bée, amusée par la situation. Ainsi donc la réputation d’Iris n’était pas fausse, c’était vraiment une bavarde. //

-Et moi Lola Azzurra-Coleman, on est dans la même maison mais je crois pas que l’on se croise souvent !

// Lola lança un regard désemparé à Anushka. Elle n’avait jamais vraiment parlé avec Iris et elle comprenait pourquoi, elle n’aurait jamais pu tenir une conversation avec une personne qui déblatérait autant de mot à la seconde.
La brune se retenait de rire, la question que son amie venait de poser allait relancer Iris dans une longue tirade elle en était à peu près certaine.
Elle lança un regard entendu avec la serdaigle et au moment où elle voyait Iris se relevait pour parler, Lola lui lança une boule de neige dans le visage. //

-OUAIS !

// Elle s’esclaffa avant de reprendre une bonne poignée de neige et d’en faire une autre boule. Elle ne savait pas si cela pouvait les sauver mais Lola adorait les batailles de boule de neige. CE n’était pas méchant, elle avait juste envie de rigoler un peu. Elle se tourna vers Anushka, qui était à deux doigts d’exploser de rire. //

-Anush !

// Avant que son amie ait pu répondre, la brune avait envoyé sa boule de neige, elle avait mal visé et celle-ci s’écrasa sur l’épaule de la serdaigle. //

-Au fait Iris ta résolution, ça a l’air d’être un peu peine perdue pour toi, rigola-t-elle


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Foxy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Jan 2017, 16:02  Répondre en citant

- Hum... Moi c'est Anushka Walhton, Serdaigle. Ça... Ça t'arrive de reprendre ton souffle, parfois ?

- Et moi Lola Azzurra-Coleman, on est dans la même maison mais je crois pas que l’on se croise souvent !


// Iris n’eut pas le temps d’ouvrir ce serait-ce que la bouche pour commencer à répondre qu’elle reçut une boule de neige en pleine face, lancée apparemment par Lola. Elle tomba à la renverse, fesses contre terre dans la neige et regarda, médusée la Poufsouffle d’un an sa cadette s’esclaffer joyeusement avant de lancer une nouvelle boule de neige en direction, cette fois-ci, de Anushka. Elle atteignit sa cible en venant s’écraser sur l’épaule de la Serdaigle. //


- Au fait Iris ta résolution, ça a l’air d’être un peu peine perdue pour toi, rigola-t-elle


// La jeune Danoise ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois de suite, ne sachant pas vraiment comment réagir face à cette attaque pour le moins inattendue de la part de sa camarade de Maison. La blonde finit par éclater d’un grand rire clair en se relevant et époussetant la neige qui était encore dans ses cheveux. //

- Enchantée de faire votre connaissance, Lolishouille et Anishouille ! Il est vrai que l’on ne se croise pas très souvent Lolinette mais j’avoue que je passe beaucoup de mon temps dans mon dortoir à regarder de vieilles photos que je traîne partout dans ma malle. Je suis une grande collectionneuse ! Ma grande tante Mariska répétait toujours que je faisais une fixation sur ces bouts de papiers, que j’avais beau en avoir des cartons entiers je n’en suis jamais satisfaite ! Je me souviens encore quand ma peste de cousine Leia a essayé de brûler mon carnet de photos spécial objets moldus ! J’étais tellement en colère ! Du coup pour me venger je lui ai versé un pot d’encre indélébile sur la tête ! Elle en avait plein les cheveux ! En plus elle portait toujours une coiffure bizarre… Elle se faisait deux nattes étranges qu’elle enroulait chacune d’un côté de la tête ! Non mais vraiment quelle idée ! Ce que ma grande tante Mariska a eu me houspiller ce jour-là ! Je me souviens encore de son visage rouge de colère alors que me courait après en agitant sa canne dans tous les sens ! J’avais fini par me cacher dans une vieille armoire du grenier et j’ai attendu sans bouger plusieurs heures qu’elle se calme et finalement c’est Père qui est venu me chercher ! Je m’étais assoupie dans l’armoire sans m’en rendre compte et l’heure du dîner était dépassée depuis bien longtemps !


// Iris ne put retenir un nouveau rire en se remémorant ce souvenir bien précis. Finalement son regard vert se porta de nouveaux sur les deux jeunes filles qui la fixaient encore. La 7ème année frissonna légèrement et se tortilla un peu dans tous les sens en sentant de l’eau gelée lui glacer les pieds. //


- Mooooh, j’ai de la neige partout dans les chaussettes maintenant ! Ça m’apprendra à venir jouer dans le parc sans prendre de précautions ! Ma grande tante Mariska me houspillait souvent quand j’étais petite car j’adorais sortir du Manoir pour aller jouer sous la pluie et je rentrais trempée parce que je refusais toujours de prendre avec moi un parapluie pour me protéger ! Mais bon ce qu’elle ne comprenait pas c’était qu’il n’y avait plus aucun intérêt à courir partout sous la pluie et sauter dans les flaques si je devais me trimballer un parapluie avec moi ! De toute façon je ne tombais jamais malade. Cela faisait toujours râler ma grande tante Mariska qui ne cessait de répéter que j’étais tellement indisciplinée que même les maladies ne voulaient pas de moi ! C’est quand même étrange quand on y pense. Vous pensez vraiment que les bactéries et virus choisissent qui ils vont infecter, vous ? Je ne crois pas que ça marche comme ça mais cela serait quand même amusant d’entendre une discussion entre deux bactéries sur le comment choisir leur prochaine victime !


// Iris se mit à rire toute seule en imaginant très bien la scène dans sa tête. //


Couleurs utilisées dans ce message : #99FBF5, #4C1B1B, #DB0505
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Jan 2017, 14:19  Répondre en citant

// Anushka lança un regard à Lola, que l'on pouvait très aisément traduire par "Au secours, aide-moi !". Cependant, la Poufsouffle devait avoir bien d'autres idées en tête, puisqu'en quelques secondes, elle ramassa de la neige, en fit une boule et visa Iris qui se retrouva les quatre fers en l'air en moins de temps qu'il ne fallait pour dire Quidditch. Anushka éclata de rire, les batailles de boules de neige, c'était une de ses spécialités. En même temps, lorsque l'on est à moitié russe, ce genre de jeu, on en devenait rapidement champion. La Serdaigle attrapa une poignée de neige afin de la malaxer mais... //

- Anush !

// ... Un projectile atteint son épaule au même moment. En criant vengeance, la Bleue-et-Bronze lança sa boule de neige sur Lola, sur la hanche. La demoiselle resserra son écharpe aux couleurs de sa maison en frissonnant, en pensant qu'elle aurait peut-être pu se couvrir un peu plus. Elle avait un peu perdu l'habitude du froid mordant. Peut-être qu'après s'être amusées de la sorte, les trois compères pourraient aller manger un bout devant une cheminée ? Et puis, pourquoi ne pas rendre visite en cuisine, dire bonjour aux elfes ? La préfète allait faire part de son idées à Lola et Iris mais la première des deux la devança. //

- Au fait Iris ta résolution, ça a l’air d’être un peu peine perdue pour toi.

// Oui, effectivement. Iris devrait probablement se pencher vers la réflexion de nouvelles résolutions pour la nouvelle année. Néanmoins, aussi prévisible que possible, la Poufouffle entraînait déjà ses deux autres camarades dans son moulin à parole. Lola et Anushka eurent droit à de nouveaux surnoms (Lolishouille et Anishouille, pourquoi pas après tout ? C'était mignon quoique un peu tiré par les cheveux), une anecdote, voir deux ou trois, l'évocation - encore ! - de la grande-tante Mariska, des bactéries, des albums photo et de ma neige. Bref. La situation était devenue totalement loufoque, et la Serdaigle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. En fin de compte, Iris était bien sympathique et elle aimait bien discuter (si on pouvait appeler ça une discussion, c'était plutôt un monologue) avec elle.

Prenant de grands, ô grands risques, Anushka hésita avant de prononcer quelques mots. La curiosité avant tout. //

- Ta grande-tante Mariska ne devait pas être personne très commode, rit-elle. Quant à la discussion entre deux bactéries, c'est une hypothèse comme une autre ! Vu que je compte devenir Médicomage, peut-être qu'un jour je t'apporterais des réponses, ajouta Anushka avec un clin d’œil.


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #99FBF5

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Jan 2017, 16:19  Répondre en citant

- Ta grande-tante Mariska ne devait pas être personne très commode, rit-elle. Quant à la discussion entre deux bactéries, c'est une hypothèse comme une autre ! Vu que je compte devenir Médicomage, peut-être qu'un jour je t'apporterais des réponses, ajouta Anushka avec un clin d’œil.

// Lola rigola suite à la remarque de son amie. C’est vrai que ladite grande-tante Mariska n’avait pas l’air très sympathique au vu de ce ne cessait de dire Iris. La brune épousseta la neige qui restait sur son épaule et s’effondra sur un rocher, elle en avait marre de rester debout et elle avait la nette impression que l’autre poufsouffle allait se remettre à déclarer des monologues. //

-Elle dit vrai, on a déjà du aider l’infirmière c’était beaucoup trop éprouvant pour mon pauvre petit cerveau. D’ailleurs Iris, j’ai entendu dire que les elfes préparaient une surprise dans les cuisines, tu ne serais pas au courant ? vu que tu sembles parler énormément, je me suis dis que peut être tu savais quelque chose.

// Elle frissonna un instant. Au final elle était venue pour passer un moment avec son amie et elle se retrouvait à écouter les histoires de famille d’une de ses condisciples de maison. Elle n’aurait jamais cru possible qu’une personne puisse autant parler et surtout aussi rapidement. //

-Ca a l’air amusant dans ta famille quand même ! rigola-t-elle. Je ne peux pas en dire autant sur la mienne en tout cas ! mais on a quand même des moments drôle dans l’enceinte même de Poudlard ! tu te souviens de l’aristocrate qui n’arretait pas d’éternuer des citrouilles Anush ? c’était vraiment drole quand on y repense !

// Elle se tourna vers Iris et tenta une question malgré tout. //

-Tu as passé Noel ici ou tu es rentrée chez toi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Foxy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Mai 2017, 12:39  Répondre en citant

- Ta grande-tante Mariska ne devait pas être personne très commode, rit-elle. Quant à la discussion entre deux bactéries, c'est une hypothèse comme une autre ! Vu que je compte devenir Médicomage, peut-être qu'un jour je t'apporterais des réponses, ajouta Anushka avec un clin d’œil.

// Iris se gratta la tête en la penchant légèrement vers la droite, les yeux levés vers le ciel comme en intense réflexion. Alors que la discussion continuait entre les deux jeunes filles, la 7ème année de Poufsouffle fut prise d’un léger rire alors que ses pensées l’amenaient tout droit vers une histoire qu’elle comptait bien partager avec ses deux camarades. //

- Médicomage ! C’est fabuleux comme idée de métier, Anushoupine !! J’espère que tu pourras le devenir, ça me ferait tellement plaisir de venir te voir toi quand il m’arrivera un accident ! D’ailleurs ça me rappelle la fois où ma grande tante Mariska avait dû m’amener en urgence à l’hôpital, au Danemark, car en faisant du roller en descente en bas du Manoir familial, j’avais pas réussi à freiner et je m’étais pris le lampadaire en bas de la rue ! J’avais teeeeeeeeeeellement mal ! En plus, à cause de ce fichu lampadaire qui traînait, je persiste, en plein milieu de la route, j’avais cinq dents cassées ! Ce que je m’étais faite grondée ! Ma grande tante Mariska n’arrêtait pas de me traiter d’irresponsable et de petite sotte incapable de rester en place deux minutes ! Elle m’a mis une grosse fessée en rentrant de l’hôpital et j’ai été punie ! Je me souviens avoir beaucoup pleuré sur mon oreiller et ma grande tante Mariska avait fini par venir me donner un grand bol de chocolat chaud pour me câliner ! Elle était tellement gentille ma grande tante Mariska, elle prenait grand soin de moi, même si elle me houspillait tout le temps ! Elle me disait souvent que j’étais la prunelle de ses yeux !

// La Danoise fit un petit sourire penaud à ses comparses, légèrement embarrassée de son histoire, mais son sourire revint rapidement quand elle se rappela une question que Lola lui avait posée quelques temps auparavant. //

-J’adore l’hiver… D’ailleurs Iris ta chanson c’est bien une chanson moldue non ?

- Oh ! Je viens de me rappeler que j’avais oublié de répondre à ta question, Lolapine ! Que je suis tête en l’air ! Ma grande tante Mariska ne fait que me le répéter encore et encore, je me perds toujours dans mes dialogues ! D’ailleurs… Je parle vraiment trop, c’est terrible non ?! Quoi que… Je ne sais pas en fait, c’est amusant de parler ! Une fois ma grande tante Mariska en avait tellement marre que je parle, qu’elle m’avait menacée de m’enfermer dans ma chambre et de me bâillonner avec une grosse couverture très épaisse dans l’espoir que j’arrête de parler ! J’avais eu très peur ! Comment on fait pour respirer avec une couverture dans la bouche ?! Peut-être même qu’on peut mourir ! Ca vous est déjà arrivé à vous, de manquer de mourir à cause d’une couverture ? Je n’arrive pas à imaginer ! Respirer c’est quand même bien, et puis ça sert à chanter aussi ! Chanteeeeeeeeeeeer, c’est c’qu’il y aaaaaaaaaaaaa d’pluuuuuuuuuuus beauuuuuuuuuuuuuuuu ! Chanteeeeeeeeeeeeeer, c’est monter si hauuuuuuuuuuuuuut !

[RP abandonné : suppression du personnage d'Anushka Walhton]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 01 Sep 2017, 14:19) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #99FBF5, #DB0505, #4C1B1B
Ellana Gil'sayan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Aoû 2018, 19:42  Répondre en citant

[RP unique de Sky Blackwood]
[suite du RP dans le Cachot de Serpentard]




// Noir. Tu sors de ta salle commune, et les couloirs sont à peine éclairés. Tu fermes précautionneusement la porte, sans un bruit, et tu fais quelques pas en tendant l'oreille. Une fois sûr que personne ne peut te voir, tu allumes ta baguette en murmurant doucement "Lumos" et tu regardes autour de toi. Tu te forces à te calmer et à respirer lentement pour que ton coeur batte moins vite. Tu as l'impression qu'on pourrait l'entendre dans tout Poudlard.

Tu fais ça plusieurs fois par semaine, et pourtant, au fond de toi, tu as toujours aussi peur qu'on te surprenne, du moins dans les premières minutes qui suivent ta sortie de la Salle Commune. Ensuite, tu te sens libre, seul dans Poudlard. Tu aimes la nuit. Il n'y a pas de bruit, tout le monde dort. C'est calme et c'est magnifique.

Tu passes le portail de Poudlard, et tu te diriges droit vers le Saule Cogneur. Tu ne t'es pas encore assis à son pied, en trois ans, et c'est inacceptable. C'est un des seuls lieux que tu n'as pas "visités", ou plus exactement explorés.

Ses branches sont rapides, mais après une demi douzaine de minutes à les observer, tu découvres une sorte de schéma dans leurs mouvements. Deux branches passent pas au même endroit avant au moins trois secondes. Ça te laisse peu de temps pour agir, mais ça suffira.

Maintenant ! Tu sautes. Un... Deux... Trois... Là ! La branche t'as manqué de peu. Tu continues comme ça, et tu t'asseoir vite au pied de l'arbre, épuisé, mais heureux. Tu n'as rien, sinon un éraflure à la jambe droite.

Allongé sous l'arbre, tu observes les étoiles. Des oiseaux chantent. Tu te concentres sur leur chant, et tu distingues plusieurs "voix" différentes. C'est comme si toute l'avifaune nocturne de Poudlard chantait pour toi. Cette pensée te fait sourire.

Peut être vas tu finir par réussir à te rendormir, finalement. Tes paupières tombent déjà. Alors tu repasses l'épreuve du Saule Cogneur, et tu rentres dans ta Salle Commune.

C'était un merveilleux moment.
//


Couleurs utilisées dans ce message : #0E6024
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 3 sur 4