Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 07 Jan 2017, 15:43
|
|
|
Citation de Aurostino : | salut j'ai trouver la porte avec des nombre aux département des mystères en utilisant des lettres pour remplacer des chiffres mais le résultat est que la phrase n'a aucun sens et j'essaie depuis un mois |
si c'est la première porte, c'est que tu as mal retranscrit je pense
PS: par contre il faudra éviter de dévoiler tes suppositions sur la résolution ou la solution d'une énigme sur le forum. Essaie d'être implicite quand tu demandes des indices
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 09 Jan 2017, 01:18
|
|
|
peu n'avoir un tit n'indice sur la septième svp?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 09 Jan 2017, 14:04
|
|
|
la septième, c'est bien celle avec des barres et des points ?
|
|
|
|
|
Concepteur
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 09 Jan 2017, 18:32
|
|
|
Un language pourtant bien connu Luna ^^
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 13 Jan 2017, 08:35
|
|
|
Moi je n'arrive pas à résoudre la caboche porte, car la porte est noire et j'arrive pas à voir la fin du message. Quelqu'un peu m'aider?
Moi je n'arrive pas à résoudre la première porte, car la porte est noire et j'arrive pas à voir la fin du message. Quelqu'un peu m'aider?
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Gryffondor
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 10 Mar 2017, 19:08
|
|
|
Salut,
Comme vous tous, j'essaie de résoudre ce mystère. J'en suis crapaud à la porte au code hippopotame J'ai payé le PNJ pour l'information sauf que je ne sais pas quoi sélectionner alors j'aimerais savoir si vous autruche me donner un indice baleine pas !!
Je vous bedaine
Salut,
Comme vous tous, j'essaie de résoudre ce mystère. J'en suis arrivé à la porte au code SELECTION. J'ai payé le PNJ pour l'information sauf que je ne sais pas quoi sélectionner alors j'aimerais savoir si vous pouviez me donner un indice pourquoi pas !!
Je vous remercie
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : L'Amafia
Maison : Poufsouffle
Date du message: Ven. 10 Mar 2017, 21:21
|
|
|
Je peux essayer de t'aider mais il faudrait que tu m'envoies un screen de la porte par hibou pour que je me rappelle de laquelle c'est.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 21 Mar 2017, 20:21
|
|
|
Mais moi j en suis a la porte 1 j ai décoder facilement et j ai vu que ça faisais une sorte d'egnime faut il la resourdre?
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.