Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salon de Thé de Madame Pieddodu

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Fév 2016, 22:08  Répondre en citant

- Ma chère Jade, les groupies comme tu dis ça ne se choisit pas. Ce sont elles qui te choisissent, un point c'est tout. Il faut d'ailleurs que je songe à m'en débarrasser, elles deviennent un peu trop collantes.

// La blonde leva les yeux au ciel. Insupportable, elle le trouvait tout simplement insupportable. //

-Tu sais que plus tu joues au tombeur, plus tu as de groupies et plus cela devient mon problème ? Mais après tout, peut être que tu ne penses qu’à toi ? Seul un occlumens pourrait me le dire.

// Il venait de lui demander si elle voulait manger ou boire quelque chose. Elle n’avait pas plus que ça envie de rester ici mais n’avait pas non plus envie d’aller braver le froid hivernal de l’extérieur. Et Jade avait toujours faim, elle remerciait tous les jours la sainte mère nature qui lui permettait de manger tout ce qu’elle voulait sans prendre un gramme.

Elle avait à faire avec un dilemme interne, rester avec Erwan et manger encore un peu histoire d’être rassasier, ou partir et geler dans le froid avec le ventre vide. La jeune fille avait une mine boudeuse sur le visage, elle ne savait pas comment réagir face au garçon, il l’énervait au plus haut point et il ne cessait de lui rappeler les manigances de sa grand-mère.

Son regard tomba sur la serveuse, qui, un plateau à la main, passa derrière la serpentard et laissa se dégager des effluves de mets délicieux. L’estomac de la jeune fille trancha pour elle. Elle soupira. //

-Je vais prendre un truc à manger. J’ai faim. Un bagel.

// Elle héla la serveuse qui revenait vers eux et commanda son plat avant que le garçon ait pu dire un mot. Ou peut-être qui l’avait laissé faire ?

Elle était énervée et ne savait pas pourquoi. Tout l’énervé chez le jeune homme, son attitude, son visage enjôleur, ses yeux taquins, absolument tout l’énervait. Elle décida de ne plus le regardait et porta son regard sur le jeune garçon qui jouait une sérénade depuis de longues minutes à sa promise. Lui aussi l’énervait.

La jeune fille se leva d’un bond et se dirigea d’un pas certain vers le garçon qui ne pouvait pas la voir arriver. //

-Tu vas arrêter ton carnage ou tu as l’intention de pourrir la journée de tout le monde ici ? Non tu ne sais pas jouer et encore moins sans partition. Non tu n’es pas un tombeur, non tu ne vas pas emballer et encore moins séduire la cruche en face de toi comme ça. Alors merci d’arrêter là. Lança t-elle.

// Le garçon était aussi rouge que les bannières des gryffondors et tandis que la jeune fille retournait s’asseoir en face d’Erwan, elle entendit des pas précipités et des sanglots avant d’entendre la porte du salon de thé claquer. //

-Enfin. Soupira Jade.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Fév 2016, 09:56  Répondre en citant

// Erwan voyait bien qu'il insupportait Jade. Il avait atteint son but. Seulement s'il continuait ainsi, elle en aurait vraiment marre et le laisserait tout seule dans ce salon de thé rempli d'amour. Quelle horreur ! Par contre il ne comprenait pas... //

- En quoi ça serait ton problème que j'ai plus de groupies ? Et puis vas-y tente un Occlumens, rien ne t'en empêche !

// Par contre si elle le faisait vraiment, elle n'aimerait sans doute pas ce qu'elle y verrait. Erwan se prépara donc à une potentielle de la jeune fille. Attaque qui, bien sûr, n'arriva jamais.

Il observa Jade, elle mettait trois ans à se décider. Ce n'était quand même pas si compliqué de savoir si on voulait manger ou non, si ?
Quand elle répondit enfin à la serveuse, Erwan fit un signe de tête à cette dernière pour lui signaler qu'il souhaitait la même chose. Il mourrait de faim après cette journée de boulot et un simple cookie ne lui avait, bien évidemment, pas suffit.

Tout à coup, Jade se leva et cria sur l'adolescent qui essayait vainement de jouer du piano. Les fausses notes sortaient en effet du piano comme on respirait. //

-Tu vas arrêter ton carnage ou tu as l’intention de pourrir la journée de tout le monde ici ? Non tu ne sais pas jouer et encore moins sans partition. Non tu n’es pas un tombeur, non tu ne vas pas emballer et encore moins séduire la cruche en face de toi comme ça. Alors merci d’arrêter là.


// Erwan n'avait pas eu le temps de réagir que la Serpentard était de nouveau assise en face de lui et soupirait un "enfin". //

- Woh tu m'as épaté ! Merci de nous avoir sauvé les oreilles pour le reste de la journée ! Je vais aller mettre de ce pas un vinyle digne de ce nom dans le tourne-disques moldu !

// Il se leva et d'un pas rapide alla effectuer ce qu'il avait annoncé. Il avait mis un disque de Jimi Hendrix, le célèbre guitariste moldu mort à l'âge de vingt sept ans. Entre temps les bagels étaient arrivés. Il retourna s'assoir. Celui de Jade était à la mûre et le sien à la framboise. Comme un parfait gentleman, il en proposa un bout à la belle blonde : //

- Tu veux goûter un morceau du mien ? Il me semble qu'on a pas le même parfum.


// La jeune femme allait s'étonner de son changement de comportement soudain mais que voulait-elle ? On ne pouvait pas draguer vingt quatre heure sur vingt quatre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2016, 21:01  Répondre en citant

// La douce odeur de nourriture arriva aux narines de la blonde, elle renifla ce parfum avant que son ventre ne se mette à gargouiller. Oui elle avait tout le temps faim mais à ce moment précis beaucoup plus que d’habitude.

Elle avait commandé un bagel aux fruits des bois, elle adorait ça. Toute petite, au printemps, elle avait l’habitude d’aller se promener avec ses deux parents dans la forêt à côté de chez elle et d’aller récolter des mûres dans les buissons environnants.

Le brouhaha qui venait de monter en intensité, la musique qui commençait à monter dans la pièce, et la voix du garçon la ramena à la réalité. //

- Tu veux goûter un morceau du mien ? Il me semble qu'on a pas le même parfum.

// Elle le regarda avec des yeux ronds. L’instant auparavant il semblait beaucoup moins gentleman qu’à ce moment précis et Jade ne s’en plaignait pas. Elle en avait parfois assez de jouer au chat et à la souris.

Elle coupa en deux son bagel, laissant dégouliner la confiture de mûre. Elle s’en mis plein les doigts mais posa le second morceau dans l’assiette du garçon avant de se lécher les doigts.
Elle ne se comportait absolument pas comme une jeune fille de bonne famille, au grand damne de sa grand-mère, mais celle-ci se vengeait sur sa pauvre cousine Ruby qui ne bronchait pas le moins du monde.

Le simple fait de se rappeler son enfance avait ramené Jade à d’autres préoccupations. Elle avait reçu une simple lettre de sa grand-mère avec une date et un lieu. Elle savait d’avance que c’était le code pour soirée mondaine synonyme de calvaire pour la jeune fille. //

-Au fait ! Peut être es-tu toi aussi convié à cette super soirée qui se prépare à l’horizon au Manoir des Halstead ? j’ai reçu une lettre hier de ma grand-mère, je suppose que le rendez-vous du bal n’a aps suffit à la convaincre…


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Fév 2016, 21:39  Répondre en citant

// Le garçon observa Jade s'étonner de son action plutôt gentille. Il ricana intérieurement. Ce qu'il aimait faire tourner en bourrique les jeunes filles. Plus sérieusement, il ne se comportait pas avec la Serpentard comme il était avec les autres filles. Il avait plus envie de la taquiner, de l'embêter. Il voulait la pousser dans ses retranchements, voir jusqu'où elle pourrait le supporter. Il ne savait néanmoins pas pourquoi il souhaitait ça.

La jeune femme lui donna la moitié de son bagel tandis qu'il faisait de même avec le sien. Il la remercia et commença à le croquer à pleines dents. Il reporta ensuite son attention sur Jade qui semblait se détendre peu à peu. //

- Au fait ! Peut être es-tu toi aussi convié à cette super soirée qui se prépare à l’horizon au Manoir des Halstead ? J’ai reçu une lettre hier de ma grand-mère, je suppose que le rendez-vous du bal n’a pas suffit à la convaincre…


// A vrai dire il ignorait tout de cette fête organisée par les personnalités bien connues des sorciers du Royaume-Uni. Etant donné qu'il avait coupé les ponts avec sa famille - surtout avec son père - il n'était plus tenu au courant de rien. Cependant, il devait toujours mentir pour ne pas paraitre suspect aux yeux de la Serpentard. //

- Ah oui, mes parents ont décidé de me dispenser de cette soirée. Ils ont décidé que ce serait mon jour de congé haha, dit-il en riant.

// Erwan mangea une bouchée du bagel aux fruits des bois et réfléchit. Une idée commençait à germer dans sa tête. Ces derniers temps, il s'ennuyait plus que d'habitude et ne faisait jamais rien de ses soirées ni de ses week-ends. Il pouvait donc l'accompagner sans qu'elle en ait véritablement le choix (sinon elle refuserait certainement). Il décida de tenter une approche : //

- Où se trouve-t-il ce manoir d'ailleurs ? Le nom ne m'est pas inconnu mais la localisation oui. Ca m'étonne.

// Si elle lui révélait le lieu, il pourrait la rejoindre devant les grilles de Poudlard et l'emmener. Elle n'aurait pas tellement la liberté de choisir à vrai dire. Il ne savait pas pourquoi il élaborait tout ce stratagème mais une chose était sûre, il le faisait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Fév 2016, 19:13  Répondre en citant

// Jade avait l’esprit ailleurs. Elle n’avait vraiment aucune envie d’aller à cette soirée mais elle savait très bien que même si elle décidait de ne pas bouger de son dortoir, sa grand-mère était tout à fait capable de venir la chercher dans la salle commune des serpentard.

La voix du garçon la ramena à la réalité. Il avait de la chance, ses parents l’avaient exempté de sortie pour le week end à venir. Jade aurait bien aimé avoir la même chance mais malheureusement, depuis quelques mois, ses parents s’étaient rangés du côté de la matrone O’Greaney.
Jade soupira avant d’être à nouveau ramené à la réalité du brouhaha qui régnait dans le salon de thé. //

- Où se trouve-t-il ce manoir d'ailleurs ? Le nom ne m'est pas inconnu mais la localisation oui. Ca m'étonne.

// La jeune fille sourit. Bien sûre que la localisation ne lui disait rien, pour la simple et bonne raison que le manoir Halstead n’existait pas, et que cette famille appelait n’importe quels lieux, le lieux Halstead. //

- C’est simple, le manoir Halstead n’existe pas. Tu dois bien savoir que cette famille à un égo surdimensionné ! Rigola-t-elle. En réalité la soirée est au Flamel, j’y suis allée quelques fois c’est beaucoup trop mondain à mon goût, enfin bon… Je suis quasiment sûre de passer une mauvaise soirée mais peut être que je peux seulement faire une apparition et revenir au château ensuite ?


// La jeune fille n’avait besoin de se préoccuper de rien, elle savait qu’encore une fois sa grand-mère allait lui envoyer la dernière robe à la mode vu dans le plus célèbre magazine de mode sorcière, qu’elle allait lui envoyer les accessoires et les chaussures assortis.
Jade soupira une nouvelle fois. La journée était bien avancée, le soleil avait commencé sa lente descente vers l’horizon. Les clients commençaient à sortir du salon de thé pour retourner chez eux et Jade n’allait pas tarder à en faire de même. //

- De toute façon ce n’est pas comme si tu pouvais faire quoique ce soit. Sinon tu peux me kidnapper, peut être que la mère suprême arrêtera de se mêler de tout ? dit-elle avec un rire jaune. Bon c’est pas tout mais je vais retourner dans ma salle commune bien douillette, tu as surement mieux à faire de ta soirée que te rester avec une petite élève. Sur ce je te laisse et te souhaites une bonne soirée. Sourit la jeune fille avant de se lever.

// La jeune fille avait quitté le salon de thé rapidement, elle s’était senti gênée au moment de quitter le jeune homme et elle ne savait pas pourquoi. Elle était sorti du salon de thé les joues en feu et avait rapidement repris le chemin du château, où, contrairement à son habitude elle n’allait pas prendre une énorme dîner. Jade se sentait étrange et elle se faufila dans son dortoir une fois rentrée, attrapa son livre de potion qu’elle ne lâchait plus pour réviser et essaya tant bien que mal de comprendre le sens de la potion qu’elle avait sous les yeux tout en repensant à l’après midi qu’elle venait de passer. //


[FIN DU RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Jan 2017, 19:55  Répondre en citant

[Début de RP entre Ambros Fadraig et Katniss Pierce]




// Katniss marchait rapidement dans les rues de Pré-au-Lard en jettant souvent des regard derrière elle pour voir si elle était suivie. C'était devenu invivable de sortir le week-end pour faire quelques achats, surtout qu'il s'agissait de croquettes pour les chats de l'orpheline, les journalistes, qui n'avaient pas encore eu de vrai interviews des anciens captifs, se mettaient donc à pister le moindre étudiant pouvant leur donner des informations sur les rescapés. //

** Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de faire une déclaration a ces parasites ? Hell, tu m'en dois une belle là !**

// Au croisement d'une rue, alors qu'elle se pensait enfin tranquille elle tomba nez à nez avec un journaliste qui la reconnait. En un quart de seconde la Gryffondor changea de direction et entra dans la première boutique venue. Lorsque la porte se referma, elle lâcha un immense soupirs, le scribouillard ne la suivrait pas jusqu'ici, du moins elle l'espérait. La Rouge et Or regarda autour d'elle et se rendit compte qu'il ne s'agissait nullement d'un magasin mais d'une salon de thé, elle n'avait rien à faire dans ce lieu. Mais après un rapide coup d'oeil à la fenêtre elle vit que le pot de colle qui l'avait suivit était toujours planté face à la devanture, poussant un nouveau soupire elle décida d'aller s'attabler. Ayant trouvé un coin tranquille d'où elle pouvait observer la rue sans se faire voir, la blonde enleva ses différentes couches de vêtements pour se mettre à l'aise et détacha ses cheveux, elle c'était grimée de la sorte pour être plus discrète mais manifestement les chercheurs de ragots avait le regard plus affûté qu'elle ne l'avait cru. A peine fut-elle assise que son ventre émis un borborygme monstre, le monde était bien fait, elle commanda donc un cappuccino au caramel accompagné de cookies. Tout en attendant que sa commande soit prête, la septième année se mis à observer le lieu où elle se trouvait plus en détail. Il y avait beaucoup de rose et de dentelle, l'ensemble faisait très précieux, un peu trop même. //

** Je comprend pourquoi j'ai jamais mis les pied ici, c'est très nian-nian quand même...**

// Tout à ses pensée la demoiselle sortie de sa besace la lettre que Hell lui avait envoyé, c'était une autre raison qui l'avait poussé à sortir du château, la chouette qui devait livrer le billet s'étai blessé et par conséquent il était resté à Près-au-Lard. Alors qu'elle s'apprêtait à l'ouvrir elle vit un visage familier entrer dans le salon. Il s'agissait d'Ambros Fadraig, qu'elle avait rencontré à Londres durant la sombre période des disparitions. Elle lui adressa un sourire et lui fit un signe de la main pour qu'il la rejoigne car il n'avait pas l'air de savoir comment il s'était retrouvé là. Quand il arriva près de sa table elle se leva pour lui serrer la main et lui fit signe de prendre place en face d'elle. Le peu qu'elle savait du jeune homme était que c'était quelqu'un de réfléchit et sérieux, et il avait un petit quelque chose dans les yeux qui donnait presque envie de lui livrer le bon dieu sans confession. Katniss pris donc la parole ://

- Salut Ambros, tu as l'air en meilleure forme que la dernière fois qu'on s'est vu. Tu dois être soulagé de savoir que les prisonniers de Wakefield sont saufs maintenant. Au fait, c'est peut être très indiscret, mais qui connaissais-tu dans les victimes ?

// Elle se mordit la lèvre, la curiosité était un vilain défaut mais elle avait envie de savoir pour, peu être, mieux cerner le jeune homme qui lui faisait face. Mais elle savait que c'était donnant donnant ce genre d'information, c'est pourquoi elle reprit la parole ://

- En tous cas j'espère que ton ami se remet un peu de ce qu'il a vécu. Ma meilleure amie à beaucoup de mal, on l'a gardé plusieurs jours à St Mangouste, et elle a décidé de partir de l'autre côté de la planète pour une quête sur elle même. Je pense pouvoir dire qu'elle est encore en état de choc, même plusieurs semaines après. C'est pour elle que j'ai accepté de parlé aux journalistes, pour qu'ils ne viennent pas la harceler, mais je commence à penser que j'ai fait une grosse bêtise, se sont de vrais sangsues ces gens ! Mais je préfère quand même qu'ils m'embête moi, plutôt qu'ils aillent pourrir la vie des victimes, Hell a beaucoup de mal à reprendre un semblant de vie normale.

// Techniquement, elle n'avait pas vraiment parlé d'elle mais plus de se qu'elle faisait pour sa meilleure amie, elle espérait vraiment que ça ne soit pas trop pompeux comme tirade et que son interlocuteur ne trouve pas qu'elle soit béotienne. Elle détourna donc la conversation de elle pour lui reposer une autre question ://

- Au fait, que fais-tu ici ? Tu travailles à Près-au-Lard ?

// Si elle avait put la jeune fille se serait donné des baffes, c'était pitoyable comme détournement de conversation. Elle avait déjà fait bien mieux, et elle était sensé maîtriser l'art de la conversation, sa tante avait passé des heures à la former pour les dîners mondains. Mais face au regard profond d'Ambros, elle perdait quelque peu contenance. //

** Reprend toi ma fille, ce n'est pas parce qu'il est ... plutôt sexy que tu dois en oublier ton savoir vivre et ce que tu as appris avec Prune ! Allez on se remue et on se contrôle !**

// Katniss adressa donc un sourire au brun, attendant sa réponse et se disputant mentalement avec elle-même pour reprendre le dessus sur son inconscient, qui voulait tout savoir du jeune homme. //


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Fév 2017, 14:06  Répondre en citant

// Le jeune homme trainait quelque peu le pied dans les rues de pré-au-lard. Son formateur avait décidé que la partie pratique de la formation en archéomagie venait de se terminer et qu’il fallait à présent que l’ancien serpentard puise sa connaissance dans les livres et anciens traités. Ambros était plutôt heureux de passe un peu plus de temps dans son pays. Il avait pu en profiter pour rendre visite à sa famille, il avait revu sa meilleure amie et il prenait le temps, comme en ce jour, de se promener dans les rues du village sorcier. Il espérait seulement que son formateur ne se poserait pas comme un hippopotame dans la soupe et ne ferait pas imploser son moment d’accalmie. Ambros se rendait compte que passer du temps loin de sa famille et de ses amis était pesant, il n’était pas habitué.
Le brun ne faisait pas spécialement attention à où ses pas le menait. Il aperçut un peu au loin, une chevelure blonde qui lui disait bien quelque chose. //

** La fille qui avait son amie kidnappée ! **


// Ambros voulait en savoir plus et essaya de la rattraper mais elle tourna dans une rue quand un journaliste, probablement avec un esprit béotien, voulut l’interviewer. Il la vit rentrer dans une boutique et sans réfléchir il se faufila dedans à sa poursuite. //

** Qu’est-ce que je fou ici, Merlin Ambros sors d’ici tant que tu es encore en vie **

// Trop tard. Déjà la blonde l’avait vu et lui faisait signe de s’avancer. Il prit sur lui devant l’ambiance du lieu et lui sourit et s’asseya en face d’elle. //

- Salut Ambros, tu as l'air en meilleure forme que la dernière fois qu'on s'est vu. Tu dois être soulagé de savoir que les prisonniers de Wakefield sont saufs maintenant. Au fait, c'est peut être très indiscret, mais qui connaissais-tu dans les victimes ?

// Le jeune homme se cala dans le fond de sa chaise. Alors comme ça il avait meilleure mine que la dernière fois. Il voulut lui répondre mais elle reprit rapidement la parole. //

- En tous cas j'espère que ton ami se remet un peu de ce qu'il a vécu. Ma meilleure amie à beaucoup de mal, on l'a gardé plusieurs jours à St Mangouste, et elle a décidé de partir de l'autre côté de la planète pour une quête sur elle même. Je pense pouvoir dire qu'elle est encore en état de choc, même plusieurs semaines après. C'est pour elle que j'ai accepté de parlé aux journalistes, pour qu'ils ne viennent pas la harceler, mais je commence à penser que j'ai fait une grosse bêtise, se sont de vrais sangsues ces gens ! Mais je préfère quand même qu'ils m'embête moi, plutôt qu'ils aillent pourrir la vie des victimes, Hell a beaucoup de mal à reprendre un semblant de vie normale.
Au fait, que fais-tu ici ? Tu travailles à Près-au-Lard ?


// Ambros avait écouté attentivement la tirade de la blonde. Son regard s’était un peu assombrit quand elle avait parlé de ce qu’avait enduré les élèves de Poudlard. Il prit une brève respiration et lui répondit. //

-Salut Katniss, c’est bien ça je me trompe pas ? Oui je suis énormément soulagée, j’ai eu vraiment peur pour Kat, mais bon plus de peur que de mal c’est le principal !

// Le jeune homme marqua une courte pause. C’était donc elle qui avait parlé aux journalistes. //

-C’est donc pour cela que tu te fais suivre par le moindre journaliste ? Peut-être que oui ce n’était pas une super idée mais d’ici quelques jours tout ceci devrait se tasser je pense. Je peux aller les virer de devant l’auberge si tu veux.

// Ambros ne savait pas vraiment pourquoi il avait rajouté cette phrase. Après tout il ne connaissait que très peu la blonde qui se tenait face à lui avec ses grands yeux noisettes. //

-Non je ne travaille pas là, enfin je travaille au ministère je suis en formation mais là il semble que je vais rester un peu plus dans le coin au lieu de visiter le monde entier, rajouta-t-il en rigolant. Et toi sinon, ça va tu tiens le coup ? Après tout si c’était ta meilleure amie… Tu faisais partie de l’expédition du coup en plus ?


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Fév 2017, 18:19  Répondre en citant

- Salut Katniss, c’est bien ça je me trompe pas ? Oui je suis énormément soulagée, j’ai eu vraiment peur pour Kat, mais bon plus de peur que de mal c’est le principal !

// Dans le cerveau de la Gryffondor ses méninges s'activèrent à toute vitesse. Kat ... Kat ... Katleen Makerley ! Voilà c'était elle la connaissance d'Ambros, et bien elle ne savait qu'en penser, elle avait des sentiments contradictoire à l'égard de cette pouffy, elle savait que c'était en partie de sa faute si sa meilleure amie était triste mais elle l'admirait d'être capable de supporter Tremblay et elle la plaignait aussi.//

- C'est une fille très courageuse, vraiment je ne sais pas comment elle fait ...

// La Rouge et Or était plutôt fière, elle avait dit ce qu'elle pensait sans trop en dire non plus. Elle est resté vague mais avait quand même fait un commentaire. Avant qu'elle ne puisse reprendre, le jeune homme pris la parole ://

- C’est donc pour cela que tu te fais suivre par le moindre journaliste ? Peut-être que oui ce n’était pas une super idée mais d’ici quelques jours tout ceci devrait se tasser je pense. Je peux aller les virer de devant l’auberge si tu veux.

// La blonde adressa un sourire franche à son interlocuteur, c'était vraiment un chic type, prêt à rendre service à n'importe qui. Plus ils parlaient plus elle l’appréciait, et il n'était pas horrible à regarder loin de là, si elle avait put elle se serait noyée dans son regard depuis longtemps. Puis elle se rappela qu'il lui avait fait une proposition à laquelle elle répondit toujours souriante ://

- C'est très gentil mais ce n'est pas pressé, j'ai commandé de quoi manger en priant pour que lorsque je voudrais partir il n'y aura plus personne. Tu veux quelque chose ? C'est moi qui offre !

// Elle n'allait certainement pas rester à discuter en ayant de quoi se remplir l'estomac alors qu'Ambros n'avait rien. Elle lui tendit donc la carte avec le menu pour qu'il fasse son choix. Miss Pierce savait qu'il était très dur de lui refuser quoi que se soit et elle espérait que le brun accepterait son invitation. S'il était un minimum bien éduqué il ne partirait pas en courant, et s'il ne partait pas il finirait par commander quelque chose et ça ferait une bonne raison pour lui de rester. D'ailleurs la septième année se demandait pourquoi il était entré dans le salon, il ne semblait pas très à l'aise mais il repris quand même la parole ://

- Non je ne travaille pas là, enfin je travaille au ministère je suis en formation mais là il semble que je vais rester un peu plus dans le coin au lieu de visiter le monde entier. Et toi sinon, ça va tu tiens le coup ? Après tout si c’était ta meilleure amie… Tu faisais partie de l’expédition du coup en plus ?

- Quelle formation suis-tu pour voyager dans le monde entier ? Je suis certaine que ça plairait à Hell, ma meilleure amie. Et oui moi je vais bien, enfin je me fais beaucoup de soucis mais je vais bien. Ce n'est pas moi qui suis restée enfermée une éternité dans les cachots d'un malade mental. Et oui je faisais partie du groupe chargé d'occuper Wakefield pendant que d'autre aidaient les prisonniers à sortir. On était une bonne équipe, bien organisée donc ça c'est passé sans dégâts majeurs, quelques égratignures au plus pour nous. Mais quand j'ai vu les élèves disparus à hôpital ça m'a déchiré le cœur, je crois que certains n'avaient pas conscience que c'était vraiment fini ... Mon amie en faisait partie, elle avait eu une vision où elle se voyait mourir et elle avait du mal à s'en remettre. J'ai passé plusieurs jours avec elle, le directeur m'y avait autorisé, c'était un cas de force majeur comme il dit. Mais dès qu'elle a put Hell est partie aux Etats-Unis... Et je me retrouve à couvrir sa fuite le plus possible ...

// La jeune fille soupira et bu une gorgée de son café qui était arrivé. La chaleur parcouru son corps et détendit ses muscles, elle était bien. Le lustre luminescent produisait une atmosphère très cosy et chaleureuse. Elle comprenait maintenant pourquoi les couples aimaient se retrouver ici, les lourds rideaux semblaient mettre une certaine distance entre l'extérieur et ceux qui se trouvaient dans le salon. D'ailleurs, dehors la neige avait commençait à tomber, pour recouvrir le sol de flocon, ainsi que le journaliste qui attendait toujours. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la Gryffondor, le pauvre homme allait attendre longtemps. Elle se retourna vers Ambros et déclara ://

- Je te conseille vraiment les cookies, ils sont entre le moelleux et le croustillant, c'est juste parfait. Au fait, pourquoi es-tu entré ici ? Tu à l'air de découvrir l'endroit, tout comme moi d'ailleurs.

// Elle eu un petit rire, elle ne savait pas quelle force invisible l'avait poussée à finir sa phrase de la sorte mais ce qui était fait était fait et elle avait juste à faire comme si de rien n'était. Chercher à se justifier était le meilleur moyen de montrer qu'on était gêné, et elle ne voulait pas que ça se voit. Elle se remis donc à siroter sa consommation pour cacher son malaise tout en regardant discrètement le brun ténébreux du coin de l’œil.//


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #665FCA, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Fév 2017, 20:24  Répondre en citant

// L’ancien serpentard acquiesça en silence. C’est vrai que Katleen était super courageuse, elle se montrer encore forte même après tout ce qu’elle avait enduré. //

- C'est très gentil mais ce n'est pas pressé, j'ai commandé de quoi manger en priant pour que lorsque je voudrais partir il n'y aura plus personne. Tu veux quelque chose ? C'est moi qui offre !

// Ambros lâcha un rire quand elle lui tendit le menu qui avait été plastifié, probablement par la gérante de l’auberge qui avait peur que soit reversé tous les breuvages sur sa pauvre carte. Il songea à deux fois à la proposition de la blonde et sentit son estomac remuer.
Il fixa un instant la carte et l’attrapa pour en découvrir ce qu’il proposait dans ce lieu, plutôt inattendu. Même si la jeune femme avait proposé de lui offrir un encas, Ambros était assez galant pour refuser et payer sa part et même la sienne si elle l’autorisait. Il ne fit aucune remarque et se plongea dans la lecture. //

- Quelle formation suis-tu pour voyager dans le monde entier ? Je suis certaine que ça plairait à Hell, ma meilleure amie. Et oui moi je vais bien, enfin je me fais beaucoup de soucis mais je vais bien. Ce n'est pas moi qui suis restée enfermée une éternité dans les cachots d'un malade mental. Et oui je faisais partie du groupe chargé d'occuper Wakefield pendant que d'autre aidaient les prisonniers à sortir. On était une bonne équipe, bien organisée donc ça c'est passé sans dégâts majeurs, quelques égratignures au plus pour nous. Mais quand j'ai vu les élèves disparus à hôpital ça m'a déchiré le cœur, je crois que certains n'avaient pas conscience que c'était vraiment fini ... Mon amie en faisait partie, elle avait eu une vision où elle se voyait mourir et elle avait du mal à s'en remettre. J'ai passé plusieurs jours avec elle, le directeur m'y avait autorisé, c'était un cas de force majeur comme il dit. Mais dès qu'elle a put Hell est partie aux Etats-Unis... Et je me retrouve à couvrir sa fuite le plus possible ...

// Le jeune homme n’avait pas fait attention la première fois qu’elle avait mentionné ce prénom, il avait entendu autre chose. Et puis son cerveau venait de faire le lien. Hell, Hell Castélian ! la jeune femme qu’il avait rencontré au ministère cet été, le jour même où il avait dû se rendre dans un nombre incalculable de bureaux pour finaliser sa formation.
Il posa à plat la carte et plongea son regard dans celui de la jeune femme. //

-Je suis en formation pour être Archéomage. Mais je connais Hell ! Enfin ta meilleure amie ! Je l’ai rencontré au ministère et elle m’a même parlé de toi ! s'esclama-t-il

// Le jeune homme se maudit directement des paroles qu’il venait de prononcer. Ce n’était pas très courtois d’annoncer à une personne qu’une autre avait parlé sur son dos, même si Hell avait avant tout vanté les mérites de sa meilleure amie.

Il tourna son visage vers l’ampoule luminescente qui lui vrillait le cerveau par sa trop forte lumière et se décala pour avoir la lumière dans le dos. Il reprit la parole juste après en ayant baissé d'un ton. //

-Je suis content de voir que tout le monde en est sorti plus ou moins sain et sauf. J’aurais vraiment aimé pouvoir aidé mais avec cette satanée limite d’âge !

// Il grogna un instant et se reprit. Il ne savait que dire. Il observa quelques secondes la jeune femme en face de lui, elle était vraiment belle, presque un visage d’ange. Ambros se secoua les idées et la voix de Katniss brisa le silence. //

- Je te conseille vraiment les cookies, ils sont entre le moelleux et le croustillant, c'est juste parfait. Au fait, pourquoi es-tu entré ici ? Tu à l'air de découvrir l'endroit, tout comme moi d'ailleurs.

// Il la scruta un instant. Pourquoi elle se justifier. Il sourit et quand la serveuse revint il passa commande.//

-Je vais vous prendre un cookie, mademoiselle ici présente en vante les mérites ainsi qu’un café allongé s’il vous plait.

// Il tendit la carte à la serveuse en souriant avant de reprendre. //

-A vrai dire je t’ai aperçu dans la rue. Je me baladais et je me suis souvenue que tu connaissais des gens dans les enlevés et je voulais prendre des nouvelles je n’avais aucunement l’intention de rentrer… ici. L’atmosphère est un peu trop, rose bonbon à mon goût mais au moins tu es sure de ne pas te faire harceler. Rajouta-t-il en souriant


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Fév 2017, 19:29  Répondre en citant

-Je suis en formation pour être Archéomage. Mais je connais Hell ! Enfin ta meilleure amie ! Je l’ai rencontré au ministère et elle m’a même parlé de toi !

// Katniss ouvrit de grands yeux, elle ne savait pas ce qui l'étonnait le plus. Le métier d'Archéomage, qu'Ambros ait rencontré Hell ou que cette dernière lui ai parlé d'elle. En y réfléchissant bien, la dernière option était "logique" sa meilleure amie s'essayait à l'art de la conversation avec des inconnus depuis peu et il fut un temps où elle appréciait rencontrer de nouvelles personnes, ça devait être durant cette joyeuse période qu'elle avait fait connaissance avec le brun. Mais pourquoi diable avait-elle put aller au Ministère, et surtout qu'avait donc elle raconté ? Il était évident qu'elle n'avait pas parler du déplacement des photons dans l'air, mais pourquoi parler d'elle ? La Gryffondor ne comprenait pas vraiment ce qui avait put passer par la tête de l'orpheline à se moment là ... //

- Je suis content de voir que tout le monde s'en est sorti plus ou moins sain et sauf. J’aurais vraiment aimé pouvoir aider mais avec cette satanée limite d’âge !

// La Rouge et Or lui lança un regard compatissant, elle n'osait imaginer l'état dans lequel elle aurait put mettre Poudlard si on lui avait dit qu'elle ne pouvais rien faire pour aider son amie et que d'autre s'y collerait à sa place. Mais cette période sombre était maintenant derrière eux et il fallait aller de l'avant et le jeune homme avait manifestement de le faire avec un cookie ://

-Je vais vous prendre un cookie, mademoiselle ici présente en vante les mérites ainsi qu’un café allongé s’il vous plait.

// La blonde était ravie qu'il ai pris en compte son conseil, il fallait avouer qu'elle avait incroyablement bon goût et que ces cookies étaient vraiment les meilleurs du monde. Tout était fait pour être à l'aise dans le salon pourtant de méchants tics revenaient pour gêner la septième année, comme celui d'entortiller ses cheveux autour de son index ou de triturer tout se qui lui tombait sous la main. En l’occurrence il s'agissait des franges saumon d'un coussin, elle avait donc les deux mains occupées à autre chose qu'à savourer ce qu'elle avait commandée. En s'en rendant compte Miss Pierce posa ses mains autour de sa tasse et se concentra sur ce que lui disait son interlocuteur ://

- A vrai dire je t’ai aperçu dans la rue. Je me baladais et je me suis souvenue que tu connaissais des gens dans les enlevés et je voulais prendre des nouvelles je n’avais aucunement l’intention de rentrer… ici. L’atmosphère est un peu trop, rose bonbon à mon goût mais au moins tu es sure de ne pas te faire harceler.

// Katniss répondit à son sourire, il l'avait donc reconnue dans la rue, alors qu'elle s'était presque déguisée pour sortir ... Elle avait des progrès à faire en discrétion si elle voulait échapper aux journalistes en sortant. Mais en balayant rapidement la pièce du regard elle aperçue une porte dans les cuisine, près d'une étagère remplie d'ustensiles de cuisine, dans le pire des cas cela pourrait être sa sortie de secours. Elle reporta son attention sur Ambros et lui répondit en souriant chaleureusement ://

- J'ai pensée la même chose en arrivant ici, mais ce qu'ils servent est un tel régale que je vais me renseigner pour voir s'il ne font pas à emporter ... Je m'imagine déjà manger ses cookies devant la cheminée de la Salle Commune, un vrai bonheur !

// En effet juste à cette pensée le sourire de la Gryffondor s'agrandit ostensiblement, elle se voyait vraiment un livre dans une main, un gâteau dans l'autre en train d'écouter d'une oreille distraite les histoires des plus jeunes lion tout en faisant attention à ne pas rater un ragot, puis elle se mettrait à papoter avec Hell en lui donnant son avis sur tout et sur rien ! Le visage de la blonde se ferma, car pour que les divagations de son esprit se réalise, il fallait que sa meilleure amie revienne en Angleterre. Mais elle n'allait pas broyer du noir en si charmante compagnie, c'est pourquoi elle réengagea la conversation sans attendre ://

- D'ailleurs, en parlant de Salle commune j'ai un doute sur la maison à laquelle tu appartenais ... Tu n'est pas un Gryff' c'est certain, mais je te vois bien Poufsouffle ou Serdaigle. Serdaigle me tente vraiment bien ! J'ai juste ? Dit-elle sur un ton un peu taquin, puis elle repris la parole, au fait, je sais que la curiosité est un vilain défaut mais j'aimerais bien savoir se que Hell a dit sur moi, des fois elle exagère un tantinet sur certaines choses.

// Ce n'était absolument pas méchant, mais elle connaissait son amie qui pouvait sortir des énormités lorsqu'elle se mettait à paniquer, se qui lui arrivait souvent quand elle devait échanger avec des gens. Plongeant son regard dans sa tasse la Rouge et Or se rappela d'un repas dînatoire organisée par sa tante dans le but de récolter des fonds pour une association visant à rendre l'éducation accessible à tous les jeunes sorciers, et la brune avait expliquée à un invitée qu'elle se sentait très impliquée dans la défense de petits ours noirs du cercle polaire en précisant bien que c'était une très bonne idée que d'organiser cette fête pour les aider. Halala quel fou rire elle avait eu, elle se souvenait encore de la couleur qui avait teinté le visage de sa sœur de cœur pour le reste du repas. Ça c'était du souvenir, et elle espérait en partager encore plein avec Hell, c'est pourquoi elle souhaitait secrètement que ça se passe mal avec sa mère, pour qu'elle revienne vite chez elle. Sentant le regard de son compagnon sur elle, la septième année leva les yeux et lui sourit, elle n'allait pas le laisser s'en tirer sans avoir plus d'informations. D'un ton enjouée elle repris la parole ://

- Mais dit moi, qu'est-ce qui t'as poussé vers le métier Archéomage ? Une passion d'enfance ? Ou ça c'est plus décidé au dernier moment ? Et ce n'est pas trop dur de devoir à chaque fois quitter l'Angleterre ? Parce que je suppose que tu dois beaucoup voyager non ? C'est vrai que ça fait rêver quand même, je me laisserais presque tenter par un stage !

// La jeune fille à fini sa déclaration en rigolant, elle savait exactement ce qu'elle voulait faire de son avenir et elle mettrait tout en oeuvre pour y arriver, et cela même si d'autres formations lui faisait de l’œil. Enfin, elle aurait préféré que ça soit autre chose qu'une formation qui agisse de la sorte, mais bon, elle était déjà ravie de pouvoir parler avec le brun, elle n'était vraiment pas à plaindre, du moins pour le moment. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #CC0000, #665FCA, black
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 2 sur 4