Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Avis aux amateurs de lecture

   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 03 Fév 2017, 17:45  Répondre en citant

Avis aux amateurs de lecture


Salut les wyrdiens!

Voilà, j'ai plusieurs amis de différents pays qui organisent ce que l'ont appelle un échange de livre à échelle mondiale. Je leur ai promis de faire circuler l'information à ce sujet via des annonces.

Si vous êtes intéressé, lisez donc plus bas. Sinon, hé bien, je vous serai énormément reconnaissante si vous pouviez passer l'info en question.

--------------------------------------------------------------------------------
Citation :


AVIS AUX AMATEURS DE LECTURE…
Je participe à un échange de livre à grande échelle !

Je cherche des personnes pour participer à un échange de livre à grande échelle. Vous pouvez être n'importe où dans le monde !
Tout ce que vous avez à faire, c'est d'envoyer votre livre préféré (ou un autre que vous aimez beaucoup) à un inconnu qui participe à l'échange (je vous enverrai une adresse par message privé).

Vous recevrez normalement plusieurs livres en retour (en fonction du nombre de personnes participantes), pour votre collection personnelle - ce seront les livres préférés d'inconnus à travers le monde, ce qui est assez sympathique!

Si vous êtes intéressés et/ou voulez participer, envoyer un e-mail à l'adresse suivante: adeline.pire@hotmail.com et je vous enverrai tous les détails!

Bonne lecture !

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Ven. 03 Fév 2017, 18:35) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 1 sur 1