Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Concours : les vœux du Directeur de l'Académie

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2017, 15:28  Répondre en citant

Les vœux sont tous super chouettes, j'ai beaucoup aimé les lire !

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2017, 17:28  Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré certains voeux ! Ils sont tous bien mais certains m'ont bien fait rire

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Jeu. 02 Fév 2017, 07:48) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 06 Fév 2017, 19:07  Répondre en citant

Mesdames... HIPS... et Messieurs, les juges ont attribué leurs notes...

(non, je n'ai pas trop regardé Danse avec les Stars )

C'est donc avec plaisir que je peux vous annoncer les résultats du concours !

Arrivé à la première place... HIPS... avec une moyenne de 9,53 (sur 10), il a l'immense, que dis-je, l'incommensurable honneur d'être choisi pour présenter les vœux du Directeur de l'Académie ! Il s'agit de Bredele, alias : a) un Poney ; b) un Gryffondor ; c) un Poufsouffle... HIPS... caché.
Vous l'avez probablement deviné, les possibilités étant toutes bonnes : Rafael ! Il remporte 30 PDM et 700 myrins.
Son texte sera très bientôt affiché à l'Académie de Merwyn.

En deuxième place, arrive Mannele... HIPS... ! Son optimisme lui vaut la moyenne de 8,43, et lui permet d'empocher 20 PDM et 600 myrins, il s'agit de Cassiopee !

Sur la troisième marche du podium, nous trouvons Pain d'épices, avec une moyenne de 7,75. Visiblement... HIPS... inspirée par la Mère et le Dragon, Iluntasuna remporte 10 PDM et 500 myrins !

Enfin, n'ayant pas démérité, Stollen et Berawecka arrivent respectivement quatrième et cinquième... HIPS... du classement, avec une moyenne de 6,92 et de 6,32. Le premier n'est autre que Yoshee, dont la plume et le parchemin lui permettent de recevoir 400 myrins ! Quant au second, il s'agit de Thomas Cleapton, dont la création lui permet... HIPS... de remporter 300 myrins !

En outre, Iluntasuna et Thomas Cleapton remportent chacun 200 myrins supplémentaires, pour avoir ajouté des images à leurs vœux.

Bien sûr, vous avez tous les cinq gagné les félicitations... HIPS... et remerciements chaleureux du Directeur, que vous avez tiré d'un beau pétrin !

Bravo à toutes et à tous pour vos beaux vœux, et merci d'avoir participé à ce concours !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Fév 2017, 20:02  Répondre en citant

Félicitations à tout le monde et merci à tous pour ce concours . Coup de chapeau à Rafael, j'avais moi aussi adoré son texte !

Merci pour ces récompenses

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Fév 2017, 00:02  Répondre en citant

Merci à tous et merci Assora d'avoir organisé ce concours. J'ai pris du plaisir à écrire mon texte ! Allons draguer maintenant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 10 Fév 2017, 11:40  Répondre en citant

Bravo à tous les participants, vous êtes plus ou moins crédibles en directeurs de l'Académie, mine de rien. Félicitations en particulier à Rafael (ce texte était génial :')) et merci Assora pour ce concours !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 2 sur 2