Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Club de Duel

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Salles des Clubs
Auteur Message
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Oct 2015, 20:01  Répondre en citant

// Meren rejoint sa camarade sur l'estrade et s'assit à côté d'elle. A première vue, elle était partie plus pour discuter que s'entraîner. Dommage, elle était plus forte au deuxième genre d'activité qu'au premier. Il fallait même avouer qu'elle était carrément un désastre pour tenir des conversations normales. //

- Tu te dois ?

// Et mince, Faye n'avait pas loupé la formulation de la phrase. Cela voulait au moins dire qu'elle était intelligente. Meren, par contre, regretta de na pas avoir utilisé un terme plus banal et qui n'exigeait pas forcément d'explication. Elle n'avait aucune envie de s'étaler sur sa vie privée et puis de toute façon, elle ne l'aurait pas pu. Sa famille cachait trop de secret et elle devait perpétuer cette tradition. Elle se rappela pourquoi elle ne se liait à personne. Justement parce qu'elle ne voulait pas de relation où le mensonge avait une telle place. //

- Ton père est également auror n’est-ce pas ? Et… Tu es entrain de me dire que tu vas devenir auror pas parce que tu le souhaites, le veux et que c’est ce que tu as envie de faire, mais parce que c’est ce que veux ton père ?

// Pas de chance pour la Serdaigle, elle était tombé sur une "indépendantiste" en plus. Elle allait devoir rattraper ce désastre maintenant. Heureusement, elle commençait à être habituée à ce genre de chose. Comment pouvait-elle aussi gaffeuse ? Des fois, elle s'énervait toute seule ! //

- Tu acceptes cela ? Tu n’aimerais pas… Je ne sais pas... Voir ou faire d’autres choses qui peuvent aussi te plaire ? Découvrir ta propre voie quoi. Après tout, ça va être ta vie et non la sienne.

// Elle ne s'était même jamais posé la question. Elle avait été élevé ainsi, pour prendre la suite de son père, et elle n'avait connu que cela. Et puis, bon il y avait bien pire comme vie ou comme métier alors elle ne se plaignait pas. Et puis, les chouineries ce n'était pas son genre et encore moins celui d'Elendil. //

- Oui, mon père est auror.

// Bon maintenant comment elle allait s'en sortir sans trop entrer dans les détails ? Quel échappatoire avait-elle ? Après une longue réflexion, elle pencha tout bêtement pour l’honnêteté. Si elle avait bien cerné sa camarade ce serait la meilleure façon de faire. //

- J'ai été élevé pour le devenir et à vrai dire je ne me suis jamais posée la question de ce que je voulais...


Couleurs utilisées dans ce message : #990000, #6E0B14
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Oct 2015, 12:09  Répondre en citant

// Faye finit par ranger sa baguette dans une des poches magiques de son habit tandis que Meren la rejoignit sur l’estrade de duel pour discuter. Une petite pause ne lui ferrait pas de mal et qui sait, peut-être qu’elles s’entraîneraient par la suite. Tant qu’elles faisaient attention à l’heure, car il ne faudrait pas être en retard pour les cours non plus, même si l’idée de faire l’école buissonnière plaisait bien à la jeune gryffonne. //

- J'ai été élevé pour le devenir et à vrai dire je ne me suis jamais posée la question de ce que je voulais...

// Elle avait vu juste. Alors comme ça il existait toujours cette façon de faire. Faye croyait que ce temps était révolu et que tout enfant avait le droit de choisir ce qu’il deviendrait plus tard. Après tout comme elle l’avait déjà, il s’agirait de la vie qu’elle allait vivre. Autant faire un métier que l’on aime même si, de nos jours, on pouvait toujours changer de voie à tout âge. //

- Je vois. Tu t’es en quelque sorte fait à l’idée sans chercher à savoir si autre chose pouvait te plaire. Ça veut dire quand même que la voie d’auror te tente bien, malgré qu’il s’agisse d’un métier périlleux. Je pense qu’il faut quand même de la passion et y croire pour ne pas regretter ce choix. Mais tu n’aimes pas d’autres choses ? Pose-toi la question maintenant ! Aucun de nos parents n’est présent pour nous en empêcher dooonc… Je t’accorde ce laps de temps pour y penser si tu toi aussi tu te l’accordes !

// Tout en parlant, Faye s’était retournée vers Merenwen avec un grand sourire aux lèvres. //

- Vas-y. Tout ce que tu veux et tout ce qui te passes par la tête !


Couleurs utilisées dans ce message : #6E0B14, #990000
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Oct 2015, 19:09  Répondre en citant

- Je vois. Tu t’es en quelque sorte fait à l’idée sans chercher à savoir si autre chose pouvait te plaire. Ça veut dire quand même que la voie d’auror te tente bien, malgré qu’il s’agisse d’un métier périlleux. Je pense qu’il faut quand même de la passion et y croire pour ne pas regretter ce choix. Mais tu n’aimes pas d’autres choses ? Pose-toi la question maintenant ! Aucun de nos parents n’est présent pour nous en empêcher dooonc… Je t’accorde ce laps de temps pour y penser si tu toi aussi tu te l’accordes !

// Faye se tourna vers elle en souriant et poursuivit. //

- Vas-y. Tout ce que tu veux et tout ce qui te passes par la tête !

// Heureusement, Meren fut sauvé par le gong. Zaranki passa la porte pour lui faire signe de s'approcher. Elendil avait fait le nécessaire pour la libérer de cette corvée. Et il tenait à la voir avant de repartir. Ca allait barder pour elle. Mais bon, l'essentiel c'est que le nouveau directeur ait accepter de lui donner encore une fois son passe droit pour la forêt interdire. Elle était ravie de ne pas avoir à répondre à sa camarade. //

- Désolée, je dois y aller, ce fut un plaisir de discuter avec toi !

// La serdaigle sortit de la salle sans se faire prier et prit la direction du bureau de Cooper Lawford où elle savait pouvoir trouver son père. En marchant, elle mit de l'ordre dans ses pensées comme chaque fois qu'elle devait affronter Elendil. Elle n'avait pas le droit à l'erreur surtout qu'elle l'avait fait se déplacer et perdre un temps précieux...

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #990000, #6E0B14

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Nov 2015, 00:02  Répondre en citant

[RP entre Maximilian Feregee (Feregee) et Caleb Wilmery (Katleen Makerley)]




// Après une journée de cours bien remplie dont trois heures de sortilèges, Caleb décida d'aller réviser la pratique de cette matière au club de duels. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds et était un peu rouillé mais il ne craignait rien selon sa professeure.

Il poussa la vieille porte donnant accès à la salle où se déroulaient les duels et scruta les élèves. Il cherchait un adversaire contre qui il pourrait se battre. Il fut étonné d'apercevoir un première année lancer des sorts violemment contre un épouvantail. En effet il se battait très bien du haut de ses onze ans. Le Serdaigle, curieux, se rapprocha un peu et observa le garçon. C'était un Gryffondor - il avait remarqué ce détail grâce au blason de la même couleur que l'hémoglobine que le garçon portait - et il avait vraiment de bonnes connaissances en matière de sortilèges.

Caleb attendit qu'il ait fini pour lui parler. //

- Où as-tu appris tout cela ?


// Le jeune homme n'envisageait pas de faire un duel contre le garçon mais comme toujours il était curieux. Il attendit donc avec impatience la réponse de l'interrogé. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Nov 2015, 14:28  Répondre en citant

// Max avait eu des cours toute la journée, il avait un devoir à faire, mais il n'avait pas envie de travailler. Il voulu se détendre en lançant quelques maléfices, et sortilèges, sans risque de punition, et il alla donc au club de Duel dans l'espoir de trouver quelqu'un. Mais personne n'était prêt à faire de Duel, seul un fantôme était là. Il s'installa donc à un épouvantail, et commença à s'entrainer avec de nombreux sortilèges. //

- Expelliarmus, Flipendo !

// Dans un premier temps la fausse baguette est projeté des mains de l'épouvantail, et près d'une seconde après c'est au tour de l'épouvantail d'être atteint par un choc puissant. Il resta encore quelques temps à utiliser toute une panoplie de sortilèges tel Incarcerem, Lashlabask, et quelques autres. Lorsqu'il s’arrêta enfin, il fut surpris de voir un élève portant l'insigne de préfet qu'il n'avait pas entendu arriver. Et il semble regarder Max. //

** Un préfet, j'ai encore rien fait de mal aujourd'hui pourtant, pensa t'il. **

- Où as-tu appris tout cela ?

// Il ne semblait pas être là pour donner des heures de retenue, ça rassura Maximillian. //

- Oh, ça ! J'ai vu quelques trucs quand j'étais jeune, bien avant d'arriver à Poudlard dit il un peu gêné. Ma mère ne crois pas que les écoles de magie nous apprennent ce dont on à vraiment besoin.

// Il remarqua qu'il ne savait pas vraiment qui il avait en face de lui. Il avait fait beaucoup de bêtises mais c'était principalement aux préfets de Gryffondor à qui il avait eu à faire. //

- Au fait, je m'appelle Maximillian, mais tu peux m'appeler Max et toi tu t'appelles ... ?


Couleurs utilisées dans ce message : #8d2bd2, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Déc 2015, 17:49  Répondre en citant

- Oh, ça ! J'ai vu quelques trucs quand j'étais jeune, bien avant d'arriver à Poudlard, dit il un peu gêné. Ma mère ne croit pas que les écoles de magie nous apprennent ce dont on a vraiment besoin.

// Caleb haussa les sourcils. Le garçon devait avoir quoi ? Onze ou douze ans peut-être ? Et il connaissait déjà des sorts que Caleb avait appris l'année précédente. //

- Au fait, je m'appelle Maximillian, mais tu peux m'appeler Max et toi tu t'appelles ... ?


- Je m'appelle Caleb. Tu as l'air de ne pas me connaitre mais je te rassure c'est normal rassure-toi, je suis en septième année à Serdaigle, dit le jeune homme en souriant. Et toi tu es en première année ? Deuxième ?

// Il espérait ne pas se tromper sur son âge et ne pas blesser le Gryffondor qui se trouvait en fasse de lui. //

- Et dis moi pourquoi tu ne travailles pas au fait ? Les professeurs donnent pas mal de devoirs non en ce moment ? demanda Caleb en tirant la langue.

// En réalité, il pensait que le Gryffondor avait raison de profiter de son temps libre, il n'avait pas encore beaucoup de devoirs et c'était durant les premières années qu'il fallait occuper son temps libre avec des choses que l'on aimait faire. Il se rappelait le bon vieux temps, où il dégustait des glaces avec ses amis et allait cueillir les fruits des marronniers du parc de Poudlard. Il soupira. Parfois il était nostalgique de ce temps-là où son principal problème était de savoir ce qu'il allait bien pouvoir manger lors du repas de midi.

Il reporta son attention sur le garçon qui devait se demander si les intentions du Serdaigle étaient bonnes ou mauvaises. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8d2bd2, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Fév 2017, 22:36  Répondre en citant

[Début de Rp entre Faith Newton et Calypso Tremblay]





// Il était tôt ce matin et la brune s’était levée aux aurores pour pouvoir avoir accès la première à la salle du club de duel. Elle avait besoin de se familiariser à nouveau avec sa baguette, elle l’avait acquise la veille et elle avait encore l’impression de ne pas réussir à la manier complètement. Elle s’était un peu entrainée dans la forêt hier soir, elle s’y était rendue en se transformant en louve, comme à son habitude.

Elle s’était habillée en conséquence pour son entrainement, un leggin de sport et une brassière noire, elle s’était même attaché les cheveux, chose qu’elle ne faisait jamais. Elle avait troqué ses bottines avec des baskets. Elle poussa la porte et soupira d’aise quand elle se rendit compte que la pièce était vide. //

-Aaaaah, la paix enfin !

// Elle inhala l’air et le laissa rentrer dans ses poumons, elle commença par s’échauffer en sautillant sur place et enchaina avec des sauts avec une corde à sauter. Quelques minutes plus tard, elle commença à s’étirer les membres et mis en place le mannequin pour son entrainement.

Elle dégaina sa baguette dans un geste sec et lança son premier sort qui fit pivoter la sculpture. Certes sa baguette avait lancé un sort mais pas celui escompté. La brune lâcha un râle. //

-Mais c’est pas possible nom de dieu !

// Faith jeta un nouveau sort, qu’elle loupa. Cela ne lui arrivait jamais. Elle jeta sa baguette au sol en s’énervant quand la porte s’ouvrit.
Elle reconnut la tête brune de celle qu’elle avait rencontrée dans la forêt.

Elle ramassa sa baguette et continua son manège. Elle continuait malgré les échecs à vouloir utiliser des sorts compliqués. Elle se maudissait de plus en plus au fur et à mesure des échecs. Elle voyait la jeune femme poser ses pieds sur le tatami, et elle ne put s’empêcher de faire une remarque. //

-J’ai réservé la salle pour m’entrainer. Pour être seule. Pas accompagnée.

// Elle se retourna et continua ses entrainements. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Fév 2017, 23:03  Répondre en citant

// Calypso Tremblay sautillait presque ce matin-là dans les couloirs de Poudlard. Vu que c'était le week-end et que la demoiselle n'avait aucune envie de s'atteler à sa montagne de devoirs à rendre le plus vite possible, elle se dirigeait vers l'une de ses salles favorites. Avec la tour d'astronomie, évidemment. La brune était arrivée à la conclusion que le club de duel n'était pas vraiment le lieu le plus fréquenté du château, à son plus grand plaisir. Elle arpentait les couloirs donc, avec dans son sac un bon roman et ses habituelles partitions. Pourtant, aujourd'hui, pas de lecture, ni de violon. Miss Tremblay avait besoin de se dérouiller les os.

Depuis quelques jours son moral était gonflé à bloc. C'était assez notable du point de vue général, vu qu'en temps normal Calypso était le pessimisme incarné. Un véritable miracle. D'ailleurs, dans son entourage, elle était bien la seule. Le deuxième mariage imminent de Fanni, la mère de Charlen mettait sa famille dans tous ses états. La Serpentard la première. Charlen était tellement sur les nerfs qu'elle criait contre tout le monde à tout bout de champ et qu'elle s'était même violemment disputée avec Isaac, chose plutôt rare, pour ainsi dire. De son côté Calypso trouvait que c'était une bonne nouvelle. Comme quoi, les relations familiales brisées pouvaient toujours recoller les morceaux. C'était plutôt ironique de sa part d'avancer de tels propos, terriblement sarcastique.

La brune se retint d'éclater de rire en pensant que les rebondissements chez les Tremblay-Di Marzio méritaient un oscar lorsqu'elle poussait la porte de la fameuse salle du club de duel. //

- J’ai réservé la salle pour m’entrainer. Pour être seule. Pas accompagnée.

// Il en fallait plus pour faire perdre son sourire à une Calypso si enjouée. Elle reconnu miss Newton, qu'elle avait rencontré une fois, pas dans les meilleures conditions certes, mais qu'elle connaissait, c'était déjà ça. Le Rouge-et-Or envoya valser son sac dans un coin, sortit sa baguette de sa poche et s'avança, ignorant délibérément le sarcasme menaçant de sa camarade de maison. Elle avait quelque peu l'habitude. //

- Ravie de te voir aussi, Faith. Tu m'excuseras, je ne vois ta réservation nul part et je suis trop de bonne humeur pour partir en ruminant ma colère. Et puis... Les entraînements à deux, c'est toujours plus.. croustillant, ajouta-t-elle, avec un sourire énigmatique.

// La dernière fois que la cadette Tremblay s'était battue, c'était avec Faith, justement. Visiblement, elle était de plus d'humeur joyeuse puisqu'elle lança à sa camarade une remarque amusée. //

- Alors ? Qu'est ce que t'attends pour me provoquer en duel ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 23 Fév 2017, 23:05) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #C44C51

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Fév 2017, 23:59  Répondre en citant

- Ravie de te voir aussi, Faith. Tu m'excuseras, je ne vois ta réservation nul part et je suis trop de bonne humeur pour partir en ruminant ma colère. Et puis... Les entraînements à deux, c'est toujours plus.. croustillant. Alors ? Qu'est ce que t'attends pour me provoquer en duel ?

// Faith leva son visage en arquant un sourcil. Elle voulait un duel ? Elle s’avança et pointa sa baguette en lui lançant un regard incertain. Son bout de bois s’était montré imprévisible, elle ne savait pas ce que ça allait donner en duel.
Finalement, elle trouvait en sa camarade de maison, un adversaire à sa taille. Cela l’amusait plus que ne la dérangeait. Elle remonta sans élégance son leggin et rajusta sa queue de cheval. Elle avait encore mal de temps en temps à sa cicatrice avec l’affaire de la forêt interdite. Elle avait moins mal quand elle se transformait en louve mais elle ne prenait jamais le risque de se transformer dans le château, ni même dans le parc, seulement dans la forêt.
Elle se plaça au centre de la pièce, en position de combat et lança un regard malicieux à Calypso. //

-Si vraiment tu insistes…

// Elle lança un sort pour éjecter le mannequin d’entrainement de la pièce, au moins elle savait que les sorts les plus basics fonctionnaient encore. Elle se retourna vers la jeune femme avant de reprendre la parole. //

-Je promets de ne pas te mettre la pâté

// Elle avait lancé ça sur un ton un peu trop enjouée selon elle mais elle se reprit rapidement quand elle vit son homologue adopter la même position qu’elle. La tension dans la pièce était palpable. Les deux jeunes femmes se regardaient intensément, attendant que la première face le premier geste.
Dans un battement de cils, Faith remarqua le geste de la gryffondor et elle bondit sur le côté pour éviter le sort. Elle lança un Colloshoo mais le sort n’eut pas l’effet voulu. Au lieu de coller les pieds de son adversaire au sol, Faith elle-même fut renvoyé en arrière, ses fesses tapant le sol. Elle lâcha un juron et se releva en grimaçant. Elle lança un regard dédaigneux envers sa baguette. //

-Nouvelle baguette qui fonctionne parfaitement, tu parles vieux snoc !

// La brune jura une nouvelle fois. Elle n'avait plus un gallion et elle avait tout mis dans l'achat d'une nouvelle baguette qui ne daignait pas fonctionner. Elle était vraiment maudite. Elle se rassura en pensant que personne n'avait calculé ses petites escapades. Ses camarades de chambrées lui avaient ironiquement demandé où elle avait pris le temps d'acheter son nouveau pull de la dernière collection tendance du monde magique, ce même pull qu'elle avait acheté d'occasion sur le chemin de traverse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Fév 2017, 11:29  Répondre en citant

- Si vraiment tu insistes… Je promets de ne pas te mettre la pâté.

// Un petit sourire naquit au coin des lèvres de Calypso. Elle ne connaissait pas Faith depuis longtemps, pour être franc elle ne l'avait rencontré qu'une seule fois et lors de ces mêmes faits elle se souvenait d'une fille narcissique, un peu trop sûre d'elle, une tête à claque en somme. Pourtant, la perche brune qui se tenait devant elle ne renvoyait pas réellement la même image. Le dicton disait vrai, les apparences sont trompeuses. //

- Tout de suite les grands mots ! railla la brune.

// Aussitôt dit, elle s'immergea dans sa concentration. Il était probable qu'elle ai perdu quelques habitudes et réflexes, depuis qu'elle était revenue de l'équipe de l'Auror Turner, après la bataille contre Wakefield, elle n'avait pas voulu se replonger directement dans le bain. Quelques sorts ici et là, oui, ce n'était pas un problème, mais plus une routine. Mais là, quelque chose lui disait que ce combat pouvait se finir baguette et à mains nues. De toute façon Calypso était une véritable, et en éclair lança un sort offensif... que Faith évita sans encombres.

Les pensées de la Gryffondor se confirmèrent : elle avait vraiment besoin de se dérouiller les os, un duel se présentant comme l'occasion parfaite. Sa camarade de maison fit un geste brusque, attaquant à son tour. Cependant, Calypso ne comprit pas vraiment ce qui se passait. Le sort semblait se retourner contre elle-même et elle fut violemment envoyée en arrière. Calypso pensa que Faith n'avait vraiment pas de chance. Mais alors vraiment pas. //

- Nouvelle baguette qui fonctionne parfaitement, tu parles vieux snoc !

// Miss Tremblay se rappelait très bien que sa camarade avait brisé sa baguette en deux dans la Forêt Interdite, et la faute revenait à une sorte de cerbère mal léché. Visiblement, celle qui devait la remplacer ne faisait pas correctement son travail. Combat déloyal, en fait. //

- Tu devrais la rapporter à Ollivander, il pourra sûrement te la réparer, objecta-t-elle. En attendant, un combat à main nue, ou même armé, ça te dit ? Mais pas de hache s'il te plaît, je ne veux pas finir découpée en morceaux, merci.

// Calypso en profita pour attacher ses cheveux en une rapide queue de cheval, elle aussi, c'était beaucoup plus pratique. Si elle avait récemment coupé ses cheveux, elle pouvait encore se payer le luxe de les attacher, même si plusieurs mèches rebelles n'hésitaient pas à sortir du rang. Prête, elle se retourna vers Faith, qui était sûrement dans ses pensées. //

- Du coup, tu préfères quoi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #C44C51
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Salles des Clubs
Page 3 sur 4