Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Rendez-vous RP

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour du RP
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 05 Mar 2017, 17:04  Répondre en citant



    Vous pourrez ici dénicher un ou plusieurs partenaires pour RP, qu'ils soient novices ou passés maîtres en l'art. N'hésitez pas à demander lorsque vous vous sentez seul ; et n'hésitez pas à vous proposer auprès des autres !

      Personnes demandeuses :


    Pour ce faire, il suffit de nous préciser quel personnage vous voulez faire jouer, mais aussi vos conditions (si il y en a).

      Exemple : Je veux jouer avec (nom du personnage), à l'extérieur de Poudlard.



      Personnes qui acceptent :


    Postez à la suite pour manifester votre envie d'accepter un RDV en RP. Surtout, pensez bien à envoyer un hibou à la personne concernée !

    Ensuite, une liste sera crée sur ce topic, montrant les RPistes voulant un rendez-vous RP, pour ne pas qu'une personne reste sans partenaire!

    Alors, qui sont les motivés du jour ?


    Wyrdiens en attente de rendez-vous :




    Topic de Luna


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Mer. 05 Juin 2019, 21:09) ; édité 2 fois
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 29 Aoû 2019, 02:06  Répondre en citant

Bonjour/bonsoir !

J'aimerais trouver quelqu'un pour RP avec Kassy Raut ^^' Comme c'est une personne plutôt solitaire, ça serait plus logique que ce soit hors de Poudlard, dans un coin plutôt calme, mais avec un bon contexte de base, je peux m'adapter à n'importe quel endroit en soi ^^'

Bonne journée/soirée (/fin de nuit pour moi mdr)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 29 Aoû 2019, 02:06) ; édité 1 fois

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Aoû 2019, 06:37  Répondre en citant

J'ai le maxi seum, je suis déjà hyper blindée de RP donc je vais attendre d'en avoir fini quelques uns avant de venir rp avec toi et j'ai toujours pas lu ta fiiiiche bon sang xD [insérer gif Lapin Blanc ici, ce que je n'arrive définitivement pas à faire sur mon portaaaable !]

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Aoû 2019, 09:27  Répondre en citant

Hum ... Pourquoi pas
Je te laisse le choix du lieu et des armes
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 29 Aoû 2019, 12:46  Répondre en citant

Bizarrement, quand c'est quelqu'un avec marqué "Team RP" au-dessus de son image, ça fait un peu flipper xD
Nan, en vrai, prends ton temps, je sais ce que c'est d'être surchargé de RP et c'est chaud, donc amuse-toi avec tes RPs actuels, je vais pas m'enfuir, donc on pourra RP plus tard si tu le veux toujours en ayant lu la fiche de cette détestable petite Kassy xD

Tiens tiens, Croun...
Pour le lieu, je voyais bien le hangar à bateaux ! Pour les armes... t'as une idée de ce qu'il pourrait se passer ou tu veux qu'on y aille au feeling ?

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Aoû 2019, 13:09  Répondre en citant

Tu parlais de faire ça en dehors de Poudlard. Ca m'arrangeait plus, vu que Timmy a quitté Poudlard.

Ceci dit, ça me donne une idée. Il doit passer voir Zaranki pour son expédition et en tant qu'ancien préfet, il aura surement des gens à saluer ! Et il peut croiser une élève de sa maison. Mais pas le hangar à bateau, c'est pas logique qu'il y aille. Sauf par nostalgie. Pas sur que ce soit sa qualité principale pourtant. Mais pourquoi pas (je fais 12 tours autour du pot )

Faut que je mette sa fiche à jour
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 29 Aoû 2019, 13:19  Répondre en citant

Je pensais le chateau lui même plus que Poudlard entièrement, je suis un peu pas douée dans ma façon de m'exprimer parfois *soupire*

Bref ! En soi, Kassy peut se trouver à n'importe quel endroit de Poudlard, mais c'est surtout que les endroits où elle est un peu seule (pas forcément complètement, mais au calme quoi) et tranquille, ça permet qu'elle soit moins sur ses gardes et plus abordable (ce qui est un peu utile si on veut que le RP dure plus de un post où elle insulte Timmy et se barre xD)

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 08:58  Répondre en citant

Je suis également partante pour un RP si ça te dit Avec Jacob ou Eileen, ce sont les deux qu'il me reste à Poudlard, choisis celui que tu préfères si le RP te tente !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 09:05  Répondre en citant

Citation de Yasashi :
Je pensais le chateau lui même plus que Poudlard entièrement, je suis un peu pas douée dans ma façon de m'exprimer parfois *soupire*

Bref ! En soi, Kassy peut se trouver à n'importe quel endroit de Poudlard, mais c'est surtout que les endroits où elle est un peu seule (pas forcément complètement, mais au calme quoi) et tranquille, ça permet qu'elle soit moins sur ses gardes et plus abordable
Go pour le parc, créé le rp, envoie le lien et je répondrai !


Citation de Yasashi :
(ce qui est un peu utile si on veut que le RP dure plus de un post où elle insulte Timmy et se barre xD)
C'est généralement déconseillé pour la santé
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 13:13  Répondre en citant

J'aurais bien dit oui pour RP avec Jacob Katleen, mais je préfère faire qu'un seul RP à la fois pour pas me mettre la pression parce que je sais que ça va me saouler sinon xD Mais quand j'aurai fini le RP avec Croun, y'a pas de soucis ! :3

D'acc Croun, je le crée dans la journée, je te l'enverrai par hibou ^^

Citation :
C'est généralement déconseillé pour la santé

Probable, mais Kassy n'est pas très douée avec ce qui est conseillé pour la santé xD
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour du RP
Page 1 sur 6