Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Idée pour les guildes

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message
Aurostino

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Mar 2017, 14:00  Répondre en citant

Proposé -3 points (1) (4)

Voir l'idée dans le module

Salut après l'idée du ministre, je reviens avec une autre idée sur les guildes. Voilà on pourrai faire une "zone de guilde" oú les guildes pourrai se parler faire des alliance entre guilde et soyon fou pour chaque guilde on pourrai faire un sorte de donjon d'égnimes. Voila

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 22 Mar 2017, 14:19  Répondre en citant

Les guildes ne sont pas vraiment très développées actuellement. Ce sont plus des regroupements de joueurs ayant des affinités et se disant "tiens, si on écartelais Amarel ?!" ou "Faisons de la compote cerise-kiwi". Y a plus trop d'animations inter-guilde (difficiles à équilibrer).
Alors pourquoi mettre en place un système d'alliance ? Pour moi ça n'a pas vraiment d'intérêt actuellement.

En revanche, ta seconde idée pourrait mériter d'être approfondie. Ce serait amusant que chaque guilde ait un donjon contenu un trésor ou une relique ou les deux et qu'elle puissent le défendre en mettant différents modules (énigme, combat etc.).
Mais très clairement, c'est quelque chose qui demanderait beaucoup d'investissement dans sa conception. Rien que penser un système équilibré et qui tienne la route, ça demanderait du temps alors avec le code en plus... (même si certains morceaux de code peuvent clairement être récupérés, notamment sur qui avait été utilisé pour créer le labyrinthe de Gifdu).

Malheureusement, des projets, je pense qu'il y en a à la pelle mais les moyens manquent.


Dernière édition effectuée par Darren (Mer. 22 Mar 2017, 15:50) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Aurostino

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Mar 2017, 14:23  Répondre en citant

C est vrai

Edit : C est parce que dans quelques semaines je vais peut être créer une guilde

Edit'Ambre : J'ai fusionné tes deux messages, comme l'a dit Thomas c'est interdit de double-poster (poster deux messages à la suite), pour éviter cela tu as la fonction en haut à droite de tes messages, tu peux ensuite cocher Remettre le sujet en mode "non lu" pour que l'on voit qu'il y a du nouveau dans ton message !


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 22 Mar 2017, 17:13) ; édité 1 fois
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Mar 2017, 14:38  Répondre en citant

Aurostino, n'oublie pas que les doubles-posts sont à interdire, tu as la fonction éditer en haut à droite de ton message, si tu veux

Personnellement je ne suis ni contre, ni pour mais je ne vois pas à quoi ça sert puisque comme l'a dit Darren, les guildes servent juste à regrouper des joueurs comme ça.
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Mar 2017, 17:54  Répondre en citant

Contre, comme expiqué ci-dessus... Mais j'adore 'idée d'un donjon saperlipopette qui appartiendrait à un saperlipopette *-*
/me part boubouter une animatrice...

Aurostino, n'hésite pas à proposer dindon idées : même si elles ne sont pas cabriolet tu es une source d'inspiration pour les animatrices


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Mar 2017, 20:02  Répondre en citant

Oui Zhodia et pour les vers de terre aussi d'ailleurs Nooooon Aurostino je plaisante , mais moi aussi je suis contre , je n'arrive pas à me rendre bien compte, mais je ne vois pas de Guilde très active , c'est pour ça que j'ai quitté la mienne . Et tu pêux très bien créer une Guilde et commencer en bas de l'échelle !

Après dans l'avenir, pourquoi pas avoir son propre Donjon, .... Je ne connais pas la codification, mais ça ne doit pas être simple tout ça, et il y a tant à faire encore dans ce qui existe déjà ... un monde incertain peut-être qui complète le livre des étoiles, et tout le reste , que je dirais non, pas maintenant !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aurostino

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Mar 2017, 21:17  Répondre en citant

Ok merci mais je ne vais pas abandonné!
J ai encore pleins d'idées qui vont forcément vous plaire et l'idée du donjon pour chaque guilde je l'ai copier euh disons inspirer d'un autre jeu

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Mar 2017, 22:28  Répondre en citant

l'idée d'un donjon , ou du moins d'animations interguildes "codées" et necessitant moins d'énergie de la part des animateurs est sympa, il suffirait de trouver un concept ou la guilde ne prend qu'une decision, comme ca le nombre de membres n'influencerait pas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1