Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Avertissement : sortie d'un cours (onglet Poudlard)

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 10 Avr 2017, 14:16  Répondre en citant

Proposé 5 points (5) (0)

Voir l'idée dans le module

C'est une idée d'Herisson que je remets ici :
Citation de Herisson :
Je parlais bien du message d'erreur qui indique que le cours est "en cours" et qu'il faut donc le continuer d'abord. Dans l'idée, puisque ce message ne s'affichait pas, je pensais qu'en "revoyant" un cours, c'était possible... (en laissant la page ouverte, ça me semblait possible, justement comme en faisant une potion...)
Je pense donc que le message pourrait s'afficher aussi ici.


Quand on sort d'un cours à Poudlard on a un avertissement pour dire que l'on va perdre notre avancé, dans l'onglet joueur, quand on revoit le cours on a pas cet avertissement alors que ce serait vraiment pratique d'avertir le joueur que s'il quitte, ouvre un autre onglet Mana, alors que sa potion n'est pas finie elle ne fonctionnera pas, cours pour les vrais cours (le première fois).


Surtout que tout le monde n'a pas forcément tenté de quitter un cours, dans ce cas c'est encore moins compréhensible.


Dernière édition effectuée par Ambre (Lun. 10 Avr 2017, 14:19) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 10 Avr 2017, 15:31  Répondre en citant

Petite précision : on a cet avertissement quand on revoit un cours. En revanche, quand on refait une potion ou un combat, il n'apparaît pas. & je suis totalement pour l'ajouter, si possible !
(D'ailleurs, je ne suis pas sûre que l'avertissement soit présent si l'on essaye de quitter un combat/une potion quand on fait un cours pour la première fois... C'est à vérifier !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Herisson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Avr 2017, 17:49  Répondre en citant

Merci
Il me semble bien qu'on a l'avertissement, en combat en tout cas, lors d'un premier cours.

EDIT
J'ajoute (je ne suis décidemment pas douée), que quand on refait un cours, nous n'avons pas la liste des ingrédients, et donc on peut arriver à la potion sans les ingrédients nécessaires... (Oui je suis une tête percée, mais en jouant une ou deux fois par semaine, pas évident de tout retenir! - le pire c'est que j'avais noté mais pas pensé à aller voir ma note ^^ - IRRÉCUPÉRABLE !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 13 Avr 2017, 17:55) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1