Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Archives des mouvements dans l'équipe

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Mai 2017, 12:18  Répondre en citant

Recrutement Relations Moldues
Hell & Etincelly

03/05/17


Citation de Ambre :


Un mois après l'ouverture des candidatures pour la nouvelle version des Relations Moldues, il est l'heure d'annoncer les résultats !

Comme annoncé à ce moment là, ce sont deux personnes qui ont été recrutées parmi les candidatures reçues. Elles géreront la page Facebook & le compte Twitter de Mana et seront à la tête de la communication du site, il s'agit de :

&
. . . . . .Hell . . . . . . . . . . . . . . . . Etincelly



    Félicitations à vous et bienvenue dans l'équipe !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 00:30  Répondre en citant

Recrutement Préfet
Adenor

11/08/17



Citation de Ambre :
Du bleu et blanc à Poufsouffle !


Comme le titre de ce topic pouvait vous le faire comprendre, le Québec sera maintenant représenté à Poufsouffle puisque ce sont les couleurs du nouveau préfet Poufsouffle ! Eh oui, Adenor Teren rejoint Mira à la tête de la maison, pour le plus grand plaisir des blaireaux !



Félicitations & bienvenue dans l'équipe, veille bien sur les pouffy !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Adrian (Ven. 23 Oct 2020, 01:22) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:22  Répondre en citant

Recrutement Concepteur
Neilyroth

26/08/17


Citation de Versipellis :
Si j'étais vous, j'aurais peur.


Pourquoi ça ? Eh bien parce que je pressens qu'à cause de lui, vous allez bientôt créer des topics dans Quêtes et mystères pour vous arracher les cheveux...
Lui ? Neilyroth, qui vient de rentrer dans l'équipe des Concepteurs : bravo à lui !

Comme vous le savez, il a dû coder de nouvelles choses pour le Wyrd pour ses tâches ; le résultat n'est pas encore mis en ligne car quelques tests sont toujours en cours, mais ça promet... Quelques réactions choisies :

Citation de Cydonia :
Objection, votre honneur. C'est trop difficile, on ne peut pas mettre ça en prod, on va avoir des plaintes.


Citation de Whishaell :
J'ai pu tester et j'aime beaaaaaucoup !!! Par contre c'est vachement dur haha.


Citation de Arkandias :
Mais c'est bien les gens vont passer du temps dessus


Citation de Winona :
J'ai juste "regardé" quelques unes des énigmes, c'est monstrueux


Il semblerait donc que Neilyroth ait réussi l'examen de sadisme inclus dans les tâches Concepteur haut la main. Vous avez peur maintenant ?
En tout cas, attendez-vous à ce que des nouveautés arrivent très bientôt sur le Wyrd !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:23  Répondre en citant

Recrutement Auror
Morgane Potter

23/10/17


Citation de Nelyss Hastweid :
Auror, définitivement un poste de Potter


Mais qui rejoint Ambre au poste d'Auror ? Je pense que le titre du topic laisse peu de doutes.
Il s'agit évidemment de..



Morgane Potter


Elle a prouvé avec brio qu'elle était apte à gérer la modération du forum et du tchat aux côtés d'Ambre tout en assumant son premier poste d'Animatrice. Tenons-nous là la prochaine gagnante de l'Étoile "Wyrdien Modèle ?" Nous le saurons dans quelques mois !

Félicitations à elle !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:24  Répondre en citant

Démission Relations Moldues
Etincelly

13/11/17


Citation de Ambre :
L'étincelle rompt avec les moldus



Vous l'avez surement compris avec le titre, très recherché, et son avatar mais Etincelly quitte son poste au sein des Relations Moldues. N'ayant plus autant de temps qu'elle le souhaiterait, elle laisse Hell gérer les réseaux sociaux de Mana pour se consacrer pleinement à ses études.



Merci pour ton investissement et tes idées ! Bon courage à toi, je te souhaite plein de bonheur et un futur rempli de vêtements, photographies, flashs et mannequins

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:25  Répondre en citant

Démission Animatrice
Versipellis

Démission Préfète
Versipellis

Démission Graphiste
Millena Robinsky

Recrutement Graphiste
Ambre

24/11/17


Citation de Winona :
Si quelqu'un y a pensé : non, Versi ne devient pas graphiste. En fait, Etincelly n'est pas la seule à quitter son poste en cette fin novembre...

Pas de panique, Versipellis, reste bien dans l'équipe. Elle a cependant décidé qu'il était mieux pour elle de quitter ses postes d'Animatrice et de Préfète de Gryffondor. L'écriture de ses livres lui prennent beaucoup de temps et elle ne peut plus gérer trois postes comme elle le voudrait. Elle garde donc uniquement celui de directrice.
Merci à elle pour le travail qu'elle a fourni en tant qu'animatrice et préfète !



Il y a tout de même bien quelque chose à dire sur cette histoire de couleurs. Beaucoup on du remarquer que notre unique Graphiste, Millena Robinsky n'est plus très présente. En tant qu'interne en médecine, elle n'a pas forcément énormément de temps libre et gérer son poste est devenu compliqué. L'équipe des graphistes perd donc son unique membre. On peut la remercier pour toutes les jolies choses qu'elle a créées à ce poste et lui souhaiter bon courage pour ses projets IRL !



Et non ce n'est pas terminé ! Rassurez-vous ce n'est pas un départ que je vais annoncer cette fois. Il nous faut bien un nouveau ou une nouvelle graphiste ! Je pense que notre nouvelle recrue (qui n'est pas vraiment une nouvelle recrue en fait) ne va surprendre que très peu de personnes puisqu'il s'agit de... Ambre !
Elle a prouvé de nombreuses fois déjà qu'elle était tout à fait capable de gérer un poste supplémentaire et ce poste en particulier puis qu'elle fait déjà des merveilles sur le forum ! Félicitations à elle !



Il y a eu suffisamment d'annonces aujourd'hui je pense. N'oubliez pas que vous pouvez toujours postuler pour être Animateur, Graphiste, Préfet de Gryffondor ou pour tout autre poste dont le recrutement est noté comme ouvert sur ce topic !

Topic de Nelyss

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:26  Répondre en citant

Démission Direction
Nelyss Hastweid

11/01/18


Citation de Nelyss Hastweid :
Bon, ça fait.. trois fois que je recommence ce message. Je pense que je ne vais surprendre personne ce soir, mais il est grand temps pour moi de quitter mon poste à la Direction.

J'y pense depuis plusieurs mois en fait. Ça fait un moment que je ne suis plus très présente sur le forum général et si je gardais mon poste, c'est évidemment parce que j'étais toujours active côté Direction, mais ces dernières semaines, ça n'a plus vraiment été le cas. Mes projets personnels me prennent juste tout mon temps libre et je pense que ça ne va faire qu'empirer.

Ça me fait un peu étrange, même si j'avais déjà évoqué mon départ plusieurs fois, j'ai passé énormément de temps ici, à m'investir sur divers projets, quand j'étais encore édito ou graphiste et ça me rend un peu nostalgique. J'ai vraiment vécu de supers moments grâce à Mana (mes éditos et nos supers référentes ♥, les crêpes à la SMW, Licorne toussa toussa) et j'ai fait des rencontres géniales. Bien sûr je ne quitte pas le site, j'ai encore 2-3 choses à terminer par ici, mais je sais qu'en quittant mon poste je n'aurais plus cet impératif de venir régulièrement voir ce qui se passe par ici...

J'espère en tout cas que l'équipe continuera à s'agrandir et continuera à faire vivre le site et.. merci pour tout !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:27  Répondre en citant

Démission Préfète
Mira, Cokoala

19/02/18


Citation de Ambre :
Comme l'indique le titre du topic, deux préfètes ont décidé de quitter leur fonction, il s'agit de Mira et Cokoala.




Merci à Mira qui fut préfète pendant trois ans ! Elle a admirablement bien veillé sur les blaireaux pendant ce temps, proposé de nombreuses animations et activités en salle commune avant que la vie IRL l'empêche de pouvoir venir autant qu'elle l'aurait voulu sur Mana Wyrd et qu'elle décide de passer le relais.

Après un an et trois mois, Cokoala enlève son badge de préfète de Serdaigle pour se concentrer sur ses études ! Les aigles restent sous la protection de l’Oursonne polaire du Wyrd !

Adenor Teren et Winona restent ainsi seuls préfets de leur maison, n'hésitez pas à candidater si vous voulez les rejoindre !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:28  Répondre en citant

Recrutement Relations Moldues
Versipellis

15/03/18


Citation de Ambre :
Camouflage moldu enclenché !


Il y a quelques mois, elle démissionnait de ses postes de préfète et animatrice, mais la voilà de retour dans une nouvelle équipe. C'est du côté des Relations Moldues qu'elle va maintenant s'investir !
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle s'adaptera rapidement à son nouveau rôle puisque, tel un caméléon, en un rien de temps elle y sera comme chez elle. Elle connait d'ailleurs déjà les lieux, aussi bien la salle d'équipe, le forum communication et les réseaux sociaux grâce à son poste de Directrice ! Vous l'aurez compris, Hell est rejointe par Versipellis !



Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que j'espère que ce poste te plaira ! (N'ayant pas de smiley caméléon sous la main et ne pouvant pas me résigner à clore mon message par une tête de Gryffondor, voici une oie pour te porter chance (aa))

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:28  Répondre en citant

Démission Relations Moldues
Hell

06/07/18


Citation de Ambre :
Elle roule, roule, roule ...
hors des réseaux




Un peu plus d'un an après son arrivée dans l'équipe et aux Relations Moldues, Hell s'en va rouler loin de son poste ! Ses roulements (ou roulages ? ) seront toujours présents sur le Wyrd mais faute de temps elle préfère quitter sa place pour se concentrer sur son IRL chargé !

Merci à elle pour son investissement pour le Wyrd et sur les réseaux de Mana lors de la création de ce poste !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 8 sur 10