Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dans les Marches

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15
   Répondre au sujet   Forum >> La Volière
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 31 Oct 2016, 21:30  Répondre en citant

[RP unique Charlen Di Marzio]




- Jasmine, au lieu d'agiter tes ailes comme ça, donne moi cette lettre ! tempêta la brune.

// Cela faisait au moins une bonne dizaine de minutes que Charlen se débattait avec la chouette effraie de sa cousine, Calypso. En se rendant à la volière en cette matinée glaciale (un temps à penser à ramoner la cheminée pour l'allumer en salle commune, pensait-elle), elle avait croisé la créature aux plumes blanches surexcitée. Ce n'était que le début de la journée, et l'italienne était tombée du lit : ses cheveux châtains étaient en batailles, elle avait sa cravate de travers, un vieux jean et des chaussettes dépareillée dans ses grosses bottes. En bref, pas d'humeur à se battres avec un hibou. //

- Bon. Tu sais quoi ? Tu m'énerves. Stupefix !

// La chouette tomba automatiquement sur le sol, et Charlen, sans aucun remord, prit délicatement le parchemin des serres de Jasmine. Elle déplia nonchalamment le papier, s'attendant à une lettre de son père. Mais dès les premières lignes, ses mains se mirent à trembler. //

Citation de Fanni Morello :
Charlie,

Je sais bien que depuis un an je prends trop rarement de tes nouvelles, et j'en suis désolée. On ne s'est pas beaucoup vues, ces derniers temps, je le sais. Je sais aussi qu'il y a de grandes chances que tu déchires cette lettre dès que tu verras mon nom, mais c'est important, cette fois.

J'ai décidé de me reprendre en main. Je t'avoue que je n'y suis pas arrivée toute seule, mais avec l'aide d'un ami que j'ai rencontré ici, en Afrique du Sud. C'est un sorcier lui aussi, je suis sûre que tu t'entendras bien avec lui, il est éleveur de dragons. Il s'appelle Jeremy Lanchester. Cela fait à présent deux ans que l'on se connait, et c'est grâce à lui que j'ai remonté la pente, Charlie chérie. Je l'aime, et lui aussi. Nous avons donc décidé de nous marier d'ici trois mois.

Bien que je ne veuilles pas attiser la rancœur de ton père, et encore moins de sa femme (Adrianne quelque chose ? Je n'arrive jamais à me souvenir de son nom), j'aimerai beaucoup que tu assistes à mon mariage.
Avant que tu commences à marmonner tes insultes, n'oublies pas que je suis ta mère, Charlie. Tu as bien assisté au second mariage de ton père, pourquoi pas le mien ? Le fait que je sois à l'autre bout du monde n'est pas une excuse, tu as eu ta majorité l'été dernier, tu pourras transplaner d'ici trois mois.

Adam m'a envoyé un hibou il y a une semaine pour me prévenir de l'arrivée de Kyle et Hariet à Little Hangleton. Il parait qu'ils ont une fille ? J'aimerai beaucoup la rencontrer, si elle est aussi agréable que ses parents. Peux-tu leur transmettre mes amitiés ? Même s'ils n'ont pas toujours été très corrects avec Isaac, ce sont de bonnes personnes, crois-moi. D'ailleurs je me demande bien comment va ce sacripant de Zac. J'aimerai bien le revoir, lui aussi. Il a du être bien secoué d'apprendre la nouvelle.

Au fait, tu avances dans ton projet d'animagus ? Je suis sûre que tu travailles aussi bien à l'école, je n'en doutes pas un seul instant. Félicitations pour ton nouveau poste de préfète. Tu n'imagines pas à quel point je suis fière de toi, mia farfalla

Ma chérie, t'écrire cette lettre m'a fait vraiment beaucoup de bien. Je ne sais pas si tu voudras ma répondre, mais j'espère de tout mon cœur que tu accepteras de venir. Tu me manques, Charlie. La vita senza di te, non è lo stesso.
Avec amour,

Ta maman.


// Charlen était assise sur les marches de la tour, ses bras encadrant ses genoux. Elle essuya du revers de sa manche les larmes qui s'étaient écoulées sur ses joues au fil de sa lecture. Elle ne saurait dire si elles étaient de joie, de rage ou de tristesse. Peut-être un mélange des trois. En ce moment elle n'était pas d'humeur à affronter ce genre de situation, et encore moins sa mère. La Verte-et-Argent essaya de faire un peu d'ordre dans son esprit. Au fond, elle avait terriblement envie de revoir sa mère. De plus, elle savait que Adam ne refusera pas : alors pourquoi elle hésitait tant ? Sûrement à cause de sa fichue fierté, même si elle n'y croyait pas.

Charlen prit sa baguette et la pointa vers Jasmine, toujours inerte, une marche en dessous d'elle. Après cet épisode, Calypso ne lui prêtera sûrement plus sa chouette. Boarf, ce n'était pas grave, après tout. Elle se débrouillera avec ceux fournis directement par Poudlard. //

- Enervatum.

// La préfète se releva et essaya de mettre un peu d'ordre dans ses cheveux ébouriffés en les attachant en une vague queue de cheval, puis se frotta les yeux une dernière fois. Bon. Vu que les cours étaient annulés par le directeur à cause des terrifiants enlèvements de Frank Wakefield, elle n'avait pas grand chose à faire de sa journée. Mis à part se torturer l'esprit et s'empiffrer sans pitié de gâteaux au chocolat dans les cuisines.

Sa mère avait décidément raison, après tout. La vita senza di te, non è lo stesso. //


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #CC0000

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Nov 2016, 00:02  Répondre en citant

[Début de RP entre Luna Sea (Louane Spring) et Ethan McFillan (Cokoala)]




// Ca ne faisait qu'une petite minute qu'il attendait, pourtant Ethan tremblait déjà d'effroi. //

** Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle a oublié mon invitation ? Je lui ai fait peur ? Oh, et puis, en fait, il vaut peut-être mieux qu'elle ne vienne pas... et si elle refuse ? Je dois faire quoi ? Et si je me rends trop stupide ? Oh ! Je vais mourir ! **

// Après une journée aussi normale que d'habitude, sous le soleil encore un peu envahissant en ces jours d'octobre, il avait profité de la météo plutôt clémente pour lui envoyer un mot anonyme en cours de sortilèges. Il l'avait vu sourire, SOURIRE ! quand elle avait vu son message ! Et si elle avait deviné que c'était lui le responsable de tout ça ? Et si elle même s'en fichait au plus haut point, si elle lui répondait "non" comme ça, sans problème ? Son cœur serait amoché, sans aucun doute, bien entendu. Mais de là à penser qu'elle lui donnerait le bénéfice du doute, voir même qu'elle accepte ? //

** C'est mort ! C'est pas mort ! Raaaah, je sais pluuuus !**

// Bon, au moins, il ne serait pas aussi ridicule que ce bonhomme, là à côté, qui venait de tomber dans une flaque de boue ! Mais cette pensée, aussi bête qu'elle le semble, au lieu de le réconforter, venait encore plus le plomber. Mais quelle idée ?

Enfin ! Si il fallait le faire, alors Ethan ne ferait pas les choses à moitié !
Il récita donc ses déclarations sur mesure qu'il avait trouvé ou créé lui - même :

Dès l'instant que je t'ai vu, un sentiment impérieux s'est emparé de moi : Ton visage, ton esprit, ton caractère, ton âme, tout m'a entraîné vers toi. tout mon temps t'appartient et pour toujours, Tu es le soleil de mes jours, tu les éclaires, tu les prolonges, ils sont à toi.

Bon, bien sûr, ce n'était pas super original tout ça. Elle méritait mieux. Ethan entreprit donc de réviser ses sorts :
Avis, le sort d'Allégresse, Gemino, Orchideus...

2 minutes qu'il attendait. Dans sa tête, cela faisait une demi-heure, mais sa mini-horloge magique semblait être extrêmement ralentie par le vent.
Puis, il l'aperçut. Toujours aussi incroyable. Alors, il sut qu'il avait pris la bonne décision en restant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C5F94D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Nov 2016, 19:40  Répondre en citant

// Aujourd'hui Luna avait reçu un mot anonyme lui donnant rendez-vous après les cours. Déjà, c'était quelqu'un qui était avec elle en sortilège, car elle avait reçu le mot dans cette matière. Elle avait quelques idées de qui avait pu envoyer ce mot, mais elle n'en était pas sûre...

** Il faut dire qu'il y a pas mal de garçons en sortilèges... **


// C'était la première fois que l'on lui donnait un rendez-vous, mais là en plus, elle ne savait pas qui elle allait voir. Tout à coup, elle se rappela que l'un de ses camarades la regardait régulièrement pendant les cours, il s'appelait Ethan. C'était un garçon gentil, agréable, et il faut se l'avouer...plutôt mignon...
Elle se préparait pour aller à ce fameux rendez-vous en imaginant des sénari plutôt loufoques avec différents gars de son cours.
Tandis qu'elle se brossait les cheveux, elle se rendit compte qu'elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas. Elle enfila une tenue décontracté mais assez jolie qu'elle ne mettait pas très souvent, dans son temps libre elle avait tendance à s'habiller plus en tenue de sport.
Elle s'apprêtait à partir quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié le lieu de rendez-vous, elle dut donc chercher le message dans toute sa chambre.
Elle se dépêcha d'aller au lieu indiqué mais elle avait quelques minutes de retard. Soudain elle l'apperçu, plus magnifique que jamais qui l'attendait. Il la regardait avec ses beaux yeux et elle lui répondit par un grand sourire. Elle s'approcha de lui sans trop savoir quoi lui dire. //

- Salut! Désolée pour le retard!


Couleurs utilisées dans ce message : #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 22 Nov 2016, 22:47  Répondre en citant

// Elle avançait à sa rencontre, ses cheveux roux flottant dans le vent, puis Ethan croisa son regard souriant. Lorsqu' elle arriva devant lui, il lui fallut un effort considérable pour ne pas tomber. //

** Et dire que c'est que le début... On s'est même pas encore parlé ! Argh... **

// D'ailleurs, elle ne tarda pas à briser la glace. Dieu merci. //

- Salut! Désolée pour le retard!

// Bon, c'était un bon début. Elle semblait avoir envie de parler. En fait, ils ne pourraient pas juste discuter normalement ? //

** Ah ! Non, Ethan, tu dois lui dire, sinon ça va te peser encore plus...
- Je... Hey ! Salut ! ça va ?


// Mais comment font-ils, les autres ? Sérieux ! C'est impossible ! //

- Je... Je vais aller droit au but, Luna... En fait, je... je crois que je...

** 3... 2... 1... GO ! **

- Je suis amoureux de toi.
Je... Tu vois, la première fois que je t'ai vue, c'était en première année. Et.. Quelques années plus tard, je suis resté seul tout ce temps, car je t'aime et ce, depuis le début. Je sais tout sur toi. Tu es née le 14 novembre. Ton père s'appelle Albert, ta mère Lily. Tu adores l'eau, mais tu as peur des requins. Tu possède d'ailleurs toujours un maillot sur toi. C'est cet amour pour l'eau qui t'as valu le surnom "Dompteuse de Tempêtes". Tu es sincère et loyale, mais tu n'aimes pas trop les règlements. Tu es assez active. Et, pour finir, ton animagus, que tu as expérimenté l'année dernière, est un dauphin.
Tu vois Luna, je sais beaucoup de choses sur toi. La seule chose qui manque à ton portrait, c'est quel regard tu portes sur moi.


// A la fin de sa tirade, réalisée d'un seul souffle, ou presque, Ethan se sentait invincible. Il sentit son coeur se soulever quand il vit la bouche de Luna se lever. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C5F94D, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 11:51  Répondre en citant

- Je... Hey ! Salut ! ça va ?

- Oui...et toi?

// Elle entortilla une mèche de ses cheveux autour de son doigt, elle ne savait pas quoi dire d'autre pour combler le vide qui s'installait. //

- Je... Je vais aller droit au but, Luna... En fait, je... je crois que je...

// Le beau jeune homme semblait hésiter à continuer sa phrase cela la fit sourire et la détendit un peu.../

- Je suis amoureux de toi.
Je... Tu vois, la première fois que je t'ai vue, c'était en première année. Et.. Quelques années plus tard, je suis resté seul tout ce temps, car je t'aime et ce, depuis le début. Je sais tout sur toi. Tu es née le 14 novembre. Ton père s'appelle Albert, ta mère Lily. Tu adores l'eau, mais tu as peur des requins. Tu possède d'ailleurs toujours un maillot sur toi. C'est cet amour pour l'eau qui t'as valu le surnom "Dompteuse de Tempêtes". Tu es sincère et loyale, mais tu n'aimes pas trop les règlements. Tu es assez active. Et, pour finir, ton animagus, que tu as expérimenté l'année dernière, est un dauphin.
Tu vois Luna, je sais beaucoup de choses sur toi. La seule chose qui manque à ton portrait, c'est quel regard tu portes sur moi.

// Elle était bouche bée! Comment avait-il put avoir autant d'informations sur elle? Il avait demandé à sa cousine? Son père travaillait au ministère? Mais surtout, comment avait-elle fait pour ne pas se rendre compte qu'il l'aimait depuis tout ce temps?

- Comment as-tu fait pour avoir toutes ses infos sur moi? Et...en première année j'avais voulut aller te parler, pour qu'on devienne ami, mais, même si en temps normal je ne suis pas timide, je n'ai jamais eut le courage d'aller te parler...même après 5 ans...Et...quand j'ai reçu ce mot, j’espérais qu'il vienne de toi.


Couleurs utilisées dans ce message : #C5F94D, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2016, 12:04  Répondre en citant

- Comment as-tu fait pour avoir toutes ses infos sur moi? Et...en première année j'avais voulut aller te parler, pour qu'on devienne ami, mais, même si en temps normal je ne suis pas timide, je n'ai jamais eut le courage d'aller te parler...même après 5 ans...Et...quand j'ai reçu ce mot, j’espérais qu'il vienne de toi.


// Ethan était en train de rêver. Après sa longue tirade, elle ne lui avait pas encore dit non ! Sérieusement, elle avait même commencé à lui dire que ce serait possible. En ce moment fatidique, Ethan repensa à toutes ces soirées où il avait rêvé de cet instant. //


** Ethan, si tu t'étais douté à ce moment que la pression était vraiment mille fois plus forte en vrai... Je crois que tu serais tombé dans les pommes ! **


// Mais là, il y avait autre chose à faire. Il commença à analyser son regard, le fuyait, puis, quand elle regardait à nouveau autre part, il pouvait à nouveau scruter ses émotions. Ce petit jeu ne dura pas longtemps, car Luna le vit et il finit par regarder ses pieds. //


** GÉ-NIAL. Absolument parfait. Bon, il se passe quoi maintenant ? **


// Pendant ce silence génant, Ethan finit par penser qu'il fallait dire quelque chose, Luna n'avait même pas ouvert la bouche pour finir sa réponse. Mais quoi dire ? Ethan finit par lui envoyer un message bégayant. Oups. Mais, un message quand même. //


- Du... du coup ? T...Tu... Enfin... Céqatrépse ? Je... Je veux dire... C'est... C'est quoi du coup, ta réponse ?


// Silence pesant, rebonjour. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8801FE, #C5F94D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Nov 2016, 20:32  Répondre en citant

- Du... du coup ? T...Tu... Enfin... Céqatrépse ? Je... Je veux dire... C'est... C'est quoi du coup, ta réponse?

- .............Oui.......

//Luna rougit, elle avait accepté de sortir avec Ethan. Même si elle n'avait osé de l'avouer, cela faisait un petit moment qu'elle espérait cela. Ethan était si beau, si gentil, même si elle ne le connaissait pas encore assez bien. Son camarade avait l'air tellement euphorique et à la fois si gêné. Mais cela le rendait encore plus mignon et cela la faisait craquer. //

** Et maintenant je fais quoi? **

// Écoutant son instinct, elle releva la tête elle posa timidement ses lèvres sur celles son petit copain. La sensation qu'elle ressentait était sans pareil. Cela était si léger, si agréable! C'était la première fois qu'elle sortait avec quelqu'unet dojc la première fois qu'elle embrassait quelqu'un. De plus, vu qu'elle faisait presque la même taille que lui, elle n'avait pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser le beau jeune homme. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C5F94D, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 31 Déc 2016, 02:33  Répondre en citant

-........Oui.........

** WATWHABOUMBIMBADABOUMBSIDBZOFBDOSNDBFZIZLDB **

// Ethan crut mourir sur place. Est ce qu'il n'avait jamais rêvé de ce moment ? Oh que si. Mais que c'était prenant ! //

** Attends.. Elle fait quoi là ? Elle... elle veut m'embrasser ? Maismaismais ! Je suis pas prê\ **

// Et elle l'embrassa. Ce fut comme si il avait reçu des centaines de coups d'estoc dans la figure. Mais la sensation était bien plus agréable. Ses lèvres étaient aux amandes, sentaient l'automne.

A contrecoeur, le jeune Poufsouffle dut mettre fin au baiser.

Il repensa au billet qu'il lui avait soigneusement écrit quelques heures plus tôt. Quelle chance d'avoir eu le courage de l'envoyer ! //

- Je t'aime.

// L'automne se confirmait comme étant la saison préférée d'Ethan. //
[RP cloturé]


Couleurs utilisées dans ce message : #8801FE, #C5F94D, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Mai 2017, 17:12  Répondre en citant

[Début de RP entre Alistair Hogan (Jade O'Greaney) et Lucy Jameson (Ambrozia)]







//C'était une Lucy sur les nerfs qui traversait le parc de Poudlard après les cours. La journée avait été épuisante et agaçante : pour commencer elle s'était réveillée en retard et avait dû se passer de petit déjeuner avant les cours, puis elle avait croisé une de ses soeurs qui lui avait fait un commentaire désobligeant, qu'elle peste celle là ! ensuite, elle avait eu mal à la tête une bonne partie du cours d'Histoire de la Magie et le résultat du dernier examen dans la matière l'avait mise encore plus de mauvaise humeur. Elle avait pourtant travaillé ce cours, et sa rédaction aurait dû, selon elle, rapporter plus de points.

Elle fonçait, balai sur l'épaule, vers la volière, sans prêter attention au décor fleuri qui l'entourait, et aux quelques élèves qui s'y baladaient. L'odeur agréable du Parc au printemps, le soleil qui descendait doucement, les oiseaux qui chantaient joyeusement et le lierre qui grimpait le long de la serre de botanique, ne parvenait pas à adoucir son humeur. A une autre occasion, elle aurait pourtant apprécié s'assoir dos à un arbre dans le Parc et profiter du spectacle de la nature pour se détendre. Mais aujourd'hui, elle avait décidé que le meilleur moyen de se détendre serait de monter une heure ou deux sur un balai et d'oublier ses soucis, bien futiles en vérité, en se laissant porter dans les airs. Haaa il n'y avait rien de tel que le vol pour se sentir bien. "En vol, je suis libre, personne pour m'importuner, moi seule à qui me mesurer, rien que le vent, mon cher balai et moi !" A cette pensée, elle soupira et ses épaules se décrispèrent légèrement. Bientôt, elle se détendrait complètement. Mais avant, il fallait d'abord qu'elle passe à la volière pour vérifier l'état de santé de Boo.

Le petit hibou qu'elle avait adopté au début de l'année, s'était cassé une patte récemment et nécessitait encore une surveillance, d'autant plus que sa petite taille et son caractère têtu en faisait parfois la cible d'oiseaux plus grands, agacés par cet avorton qui les poussaient à bout. Lucy s'était tout de suite prise d'affection pour le petit animal à plume et ce dernier lui rendait bien. N'ayant pas été présente dans la Grande Salle à l'heure du petit déjeuner, heure à laquelle Boo apportait généralement le courier, la Serpentard avait décidé d'aller le voir pour s'assurer que tout allait bien pour lui et pour savoir s'il n'y avait pas une enveloppe pour elle.

Elle arriva enfin au niveau de la volière et entama la montée des marches. Celles ci étaient étroites et glissaient légèrement à cause des fientes d'oiseaux qui les recouvraient d'avantage au fur et à mesure de la montée. Le balai sur son épaule gênait son ascension, et Lucy dû le tenir devant elle pour continuer à montée sans trop de difficulté. Sportive, elle était presque arrivée en haut sans se sentir essoufflée, quand elle avisa devant elle, qui descendait les marches, un chat noir. Elle s'arrêta net. "C'est décidément pas mon jour. Qu'est ce qu'il fiche ici, celui-là ?!?"

L'animal stoppa également et la regarda, la queue en point d'interrogation, ces yeux fixant la nouvelle arrivante. Lucy avait une peur bleue des chats. Elle préférait largement les araignées ! Elle recula lentement d'une marche, et raffermi sa prise sur le balai, le tenant entre elle et l'animal.

"N'approche pas, sale bête ! N'approche surtout pas !" menaça t-elle le chat, la voix un peu tremblante. Elle entama alors une lente descente des marches, une par une, en veillant à toujours garder le balai entre elle et son ennemi du moment. Tant pis pour Boo, elle repasserait après le diner, le chat n'allait quand même pas rester éternellement dans l'escalier. Le félin attendit un moment sur sa marche, sagement, respectant la consigne que lui avait donné la jeune femme. Cependant quand la sorcière disparu de son champs de vision, il poussa un miaulement, et descendit pour voir ce que faisait l'humaine à l'étrange comportement. Quand Lucy ne vit plus le chat, elle éprouva un certain soulagement et relâcha légèrement sa pression sur le manche du balai. Mais à peine cela fut fait que le revoilà, allant droit sur elle !

C'en était trop cette fois ci ! Lucy laissa tomber son balai, poussa un cri, et se retourna pour descendre les marches plus rapidement, mais elle glissa lors de cette manoeuvre et se retrouva sur les fesses dans l'escalier. Le chat affolé par le bruit du cri et de la chute avait disparu quand elle le chercha du regard. En revanche, il y avait deux pieds sur la marche du dessus et une main se présenta à la hauteur de ses yeux, pour l'aider à se relever. //


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 14 Mai 2017, 18:10) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #8E3557

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Mai 2017, 15:33  Répondre en citant

// Alistair Hogan grimpait les marches de l’escalier qui menait à la volière du château, le jeune homme de septième année avait eu une journée épuisante et il avait ressenti le besoin d’envoyer un hibou à ses parents. Il avait passé la journée à suivre des cours qui ne l’emballait pas, il avait même été déçu de ne pas avoir de cours de métamorphose dans la journée. Il avait croisé sa petite sœur qui l’avait envoyé boulé. Le blond avait l’impression qu’elle lui cachait quelque chose et que le jeune homme qui était avec elle, faisait partie du complot. Il n’aimait pas voir des garçons tourner autour de sa sœur, elle était encore trop jeune pour avoir un copain. Oui c’était plutôt de la mauvaise foi de la part du jeune homme qui avait toujours une ou deux filles qui lui faisaient la cour. Mais malgré tout cela, il n’avait jamais vraiment eu de relation avec une autre fille, il en avait embrassé mais rien de plus.

Il avait délaissé ses amis pour faire part de ses troubles à ses parents et puis ça faisait longtemps qu’il ne leur avait pas écrit. Il était sorti de la salle commune en trombe, comme toujours, son chat le suivant au pas de course. C’est donc en courant qu’il avait monté les marches de la volière.

Quand il arrive au sommet, il s’accouda à la rambarde la plus proche. Black, son chat, s’assit en haut des marches. Il était plutôt bien dressé pour un chat, il n’attaquait pas les hiboux, se contentant seulement de chasser les rats dans le château et dans le parc. Alistair contempla un instant le paysage qui s’étendait sous ses yeux, en faisant abstraction des fientes d’oiseaux qui recouvraient absolument tout, c’était vraiment magnifique. Le ciel commençait à prendre une teinte un peu plus orangée et tout se reflétait dans le lac noir. Il faisait même plutôt bon pour une soirée de début mai.
Il s’assit sur le rebord, et relu sa lettre. Il gribouilla une phrase en plus et la cacheta. //

-Black, restes là, jvais porter ça à un hibou de Poudlard et on repart !

// Le blond, rentra à l’intérieur de la volière en jetant un coup d’œil à son chat, qui n’en faisait qu’à sa tête et qui avait décidé de redescendre les marches de la volière. Il haussa les épaules, de toute façon, il revenait toujours. Il s’approcha avec du miamhibou d’un hibou qui décida de s’envoler à l’autre bout de la volière. Il n’avait jamais vraiment eu de chance avec les rapaces, en plus il ne se sentait pas des plus à l’aise en leurs présences. //

-Aller un peu d’effort les gars ! j’ai du miam hibou, c’est bon ça !

// Il tendit sa main un peu plus pour faire venir les hiboux vers lui et quand il en vit un se rapprocher, il utilisa ses réflexes d’attrapeur et attrapa la petite cordelette à côté de sa patte pour le tenir fermement. Il fit une petite caresse au hibou totalement apeuré, accrocha sa lettre et lui dit l’adresse avant de le lâcher. Il l’observa s’envoler dans le ciel et entendit une voix presque en train de crier à l’extérieur. //

-N'approche pas, sale bête ! N'approche surtout pas !"

// Le jeune homme tiqua. Il n’arrivait pas à reconnaitre cette voix. Il sortit de la volière et regarda aux alentour. Il ne voyait rien mais entendit simplement le miaulement d’un chat, de Black probablement. Il arqua un sourcil, ne comprenant pas tellement ce qu’il se passait, sachant qu’il ne voyait rien dans son champ de vision, mais il entendit un cri strident vers le bas des escaliers et vit réapparaitre son chat qui arrivait en courant. Le jeune homme bondit sur ses jambes et se dépêcha se descendre les quelques marches qui le séparait du bruit et tomba nez à nez avec une serpentard. Celle que tous les jeune hommes connaissaient de nom mais n’avaient jamais réussi à approcher. Il faut dire qu’elle était quelque peu méprisante selon les rumeurs. Elle était les fesses par terre dans les marches. Il descendit les trois marches qui le séparaient d’elle et tendit sa main pour l’aider à se relever. //

-Tu as la voix qui porte. Qu’est-ce que tu as fait pour faire fuir mon chat comme ça, il est remonté aussi vite que possible près de la volière ? dit-il en la regardant, et rajouta en voyant le balai qui était posé à côté d’elle. Tu avais l’intention de faire un brin de ménage dans la volière avec ton balai ? rigola-t-il


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #8E3557
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15
   Répondre au sujet    Forum >> La Volière
Page 15 sur 15