Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Antichambre

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Mai 2017, 16:21  Répondre en citant

// Enfoncée confortablement dans son fauteuil, Alexia observa la réaction du jeune homme. Il semblait exaspéré par sa présence. //

-Tu sais quoi, tu me saoules, le monde ne tourne pas autour de ta petite personne.. J’étais là avant et toi tu te ramènes et tu me déranges. J’attends rien de toi, la dernière fois tu m’as agressé physiquement je m’en souviens, je porte les séquelles sur mon corps d’athlète. Fous moi la paix, je ne partirai pas, c’est à toi de dégager.

// Elle leva les yeux au ciel. Il mélangeait tout. Elle n'avait pas parlé qu'une seule fois égocentriquement depuis son arrivée dans l'antichambre. Il voyait vraiment le mal partout. Mais sa réaction n'étonnait même pas Alexia. Elle était tout ce qu'il détestait et essayait de trouver une raison de se dépatouiller de la situation dans laquelle elle l'avait mis. Cependant, ça n'allait pas l'arrêter, il lui tendait trop de perches pour que l'ancienne Serpentard stoppe son petit jeu maintenant.

Tout en se levant, elle s'approcha du garçon et s'assit sur l'accoudoir de son fauteuil. Elle sentait la tension qui envahissait petit à petit le rouge et or. //

- Agressé physiquement ? Tu considères ça comme une agression ?

// Elle l'embrassa fougueusement durant deux secondes puis se recula. Elle rigola. La tête du Gryffondor était comique. Il semblait être encore plus perturbé que la première fois. Elle partit se rassoir dans son fauteuil comme si de rien n'était, elle ne voulait pas se prendre une gifle non plus. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Mai 2017, 21:43  Répondre en citant

- Agressé physiquement ? Tu considères ça comme une agression ?

// Il eut à peine le temps de réfléchir à pourquoi elle disait ça, qu’il la voyait avancer son visage beaucoup trop prêt du sien. En l’espace de quelques secondes, il sentit les lèvres de l’ancienne serpentard sur les siennes et puis il la vit se reculer et partir se rassoir dans son fauteuil.
Il était choqué. Elle avait encore osé. Il en avait réellement marre qu’elle se serve de lui comme ça, il n’était pas un jouet non plus ! Il n’avait en rien apprécié ce baiser, pour cela il aurait fallu qu’il apprécie au moins un peu la jeune femme, mais actuellement c’était tout l’inverse d’une symphonie qui se jouait dans son cerveau.

Il se leva et serra les poings jusqu’à sentir le sang quitter ses phalanges. Il ne comprenait en rien les réactions de la jeune femme et il se sentait vraiment mal. Il aurait aimé pouvoir partager des moments comme ça avec une autre personne qu’elle, et Alexia quant à elle, semblait s’amuser de la situation. //

-T’es vraiment complètement tarée pour croire que tout le monde accepte de se faire embrasser par toi. T’as que ça à faire de ta vie ? et oui je considère ça comme une agression, t’es complètement folle et tout ce qui se rattache à toi est une agression.

// Il attrapa son livre, il sentait ses jambes et ses bras être un peu trop mollassons. Il se sentait mal, moitié malade, cette fille le rendait malade, il ne comprenait pas l’intérêt que Calum lui portait, surement le physique, se dit-il.
Il rangea son livre dans son sac et récupéra sa cape de sorcier qui trainait dans un coin avant de rétorquer : //

-Au final t’obtiens ce que tu veux par la force, ya pas de quoi en être fier.

// Alistair remis en place ses idées qui avaient eu la bonne idée de partir faire un tour de manège dans son cerveau, remis sa cape et attrapa son sac d’une main pour le poser sur son épaule et se dirigea vers la porte, non sans lancer un regard noir à la seule personne dans la pièce, qui avait réussi à le troubler, l’empêcher de réviser et l’énerver plus que Potter, c’était presque un exploit. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 31 Mai 2017, 10:42  Répondre en citant

- T’es vraiment complètement tarée pour croire que tout le monde accepte de se faire embrasser par toi. T’as que ça à faire de ta vie ? Et oui je considère ça comme une agression, t’es complètement folle et tout ce qui se rattache à toi est une agression.

// Comme elle s'y attendait, il s'énerva complètement. Il allait finir par disjoncter s'il continuait. Quoique c'était peut-être déjà le cas en fait. Finalement, elle avait peut-être exagéré un peu. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il lui était passé par la tête. //

-Au final t’obtiens ce que tu veux par la force, ya pas de quoi en être fier.


// Elle le dévisagea. Il était devenu rouge à cause de la colère. Il partit en trombe de l'antichambre. Au moins, Alexia était maintenant seule avec elle-même et ses sombres pensées. Quelle idée d'avoir à nouveau embrassé Allistair. Que cherchait-elle à se prouver ? Qu'elle ne ressentait plus rien pour Jean-Baptiste ? Qu'elle gardait le contrôle de la situation malgré le mal qui la rongeait de l'intérieur ? Qu'elle aurait aimé que les baisers qu'elle avait partagé avec Calum ne signifient rien ?

Elle avait aimé le bulgare mais après ce qu'il avait fait... non, il n'y avait pas de retour possible en arrière même si elle connaissait les circonstances de cette tromperie. Et Calum... sa seule bouffée d'air frais ces dernières semaines avait été sa sortie avec le Gryffondor dans Londres. Covent Garden, le Flamel, London Eye. Moment éphémère qu'elle aurait préféré vivre toute sa vie plutôt que de devoir refaire face à la réalité. Etait-elle prête à le revoir comme un ami ? Comme s'il ne s'était rien passé ? Elle en doutait. Ils ne s'étaient pas rencontrés depuis cette journée et elle avait crainte que rien ne soit plus pareil.

Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez elle ?

C'est sur cette dernière question qu'Alexia s'endormit dans le canapé de l'antichambre en attendant son amie Elerinna. //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 8 sur 8