Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Mortecombe] #47 : Ne soufflez pas les bougies !

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 14 Juil 2017, 13:41  Répondre en citant

Et je suis d'accord aussi, des avertissements et interdictions de jouer pour une ou deux parties ont déjà été données à ce propos.
J'ai pas encore lu les logs de la partie (cf message dans les absences) mais il y aura des sanctions données en conséquence. Ce n'est pas par ce que je ne dis pas publiquement qui n'a pas le droit de jouer pour une ou plusieurs parties qu'il n'y en a pas. Et les sanctions sont bien entendues progressives, avertissement pour Mortecombe, interdiction d'une ou plusieurs parties puis à force définitive.

Bon aucun interdiction définitive n'a pour le moment été donnée mais c'est une possibilité ^^


Du coup ce long message juste pour préciser que lire les logs entiers d'une partie ça ne se fait pas en 5 minutes, je ne le fais pas tout de suite vu mon absence mais ce sera fait avant 3 semaines donc oui si je vois de l'inactivité ou d'autres infractions au règlement elles ne seront pas sans conséquence.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Herisson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 14 Juil 2017, 18:31  Répondre en citant

je me suis connectée un peu trop tard le premier soir, j'avoue que ne connaissant pas le jeu je n'y ai pas pensé. Ensuite les logs le diront je me suis connectée plusieurs fois par jour et par nuit
sans savoir quoi faire quand j'etais toute seule ca c'est sur mais bon se retrouver seule en 2 jours c'est un peu raide pour une première partie. D'ailleurs quand j'ai demandé de l'aide zt des conseils, je n'ai pas eu de réponses ce qui n'aide pas....
Et accessoirement je travaillais. alors oui il est precisé qu'il faut passer, mais je ne pensais pas qu'il fallait être présent 24h/24...

2 occultes tués le premier jour c'etait quand même pas de chance... surtout avec le 3eme tué le lendemain !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 14 Juil 2017, 18:34) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 15 Juil 2017, 11:32  Répondre en citant

Certes il n'y a pas eu beaucoup d'activité, mais il y en avait pas mal qui découvraient le jeu et je pense que certains demande un trop grande présence dans le jeu. Il ne faut pas oublier qu'on demande une participation régulière mais pas constante, comme je l'ai dit, certain travaillent la journée et ne peuvent par conséquent pas passer avant des heures avancées. Par conséquent, lorsqu'on débute c'est assez difficile de suivre tout ce qui a put se dire en une journée, surtout si les premiers messages ont disparu.
Pour ma part je ne pouvais prévoir ma perte de connexion et j'ai essayé de compenser dès que possible. Cette partie à été rapide mais je ne la trouve pas plus mauvaise que d'autre au vu de la composition (avec les nouveau qui découvrent). On ne peut pas toujours avoir des débats super longs, il faut s'adapter aux personnes avec qui on joue.

Donc félicitation aux villageois qui n'ont pas eu trop de mal à nous trouver ^^ (Miu, tu aurais put oublier que tu m'avais vu chez toi quand même )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 4 sur 4