Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Coupe de Quidditch] Contexte n°3 - Infirmerie du stade

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 20 Juil 2017, 21:29  Répondre en citant

Infirmerie du stade



// Juste à côté de l’entrée des gradins, à l’intérieur du stade, au premier étage se trouvait une petite pièce bien utile. C’était en effet ici que les joueurs étaient emmenés quand ils étaient blessés. Il arrivait quelque fois que des spectateurs soient emmenés ici également, au grand damne de l’infirmière.
La première fois que l’on posait ses pieds sur le sol de l’infirmerie, on était d’abord étonné et subjugué par la hauteur de plafond – impossible sinon fait par magie-, en effet, coincé entre les gradins, la pièce d’origine était à la fois exiguë et insalubre et l’infirmière avait refusé de travailler dans ces conditions et suivant le même sort que pour les tentes, la pièce avait été agrandi au bon vouloir de la soigneuse.
Les lits étaient disposés contre les murs, séparés par des rideaux jaunes pales presque transparents. L’infirmière dispose également de son bureau à l’entrée de la pièce et d’une armoire contenant ses remèdes. De la pièce on peut tout à fait entendre les acclamations de la foule dans les gradins pendant les matchs. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 31 Oct 2017, 18:19) ; édité 1 fois
Cooper Lawford

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 20 Juil 2017, 21:45  Répondre en citant

// Cooper Lawford, en organisateur chevronné, avait pris la peine de laisser au futur assistant infirmier une liste de consignes, délivrée par une lettre parlante - sorte de beuglante mais en plus ... aimable. Les bénévoles sélectionnés pouvaient ainsi entendre : //

En tant qu'assistant(e) à l'infirmerie, vous devrez effectuer tout au long de la coupe des RPs en interaction avec Ashley en suivant ses ordres et ses demandes. Les posts se feront dans l'infirmerie du stade. Dans un premier temps, vous devrez vous présenter à elle, de préférence en indiquant si vous avez déjà une expérience quelconque dans la médicomagie.
Zlatz

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Aoû 2017, 22:00  Répondre en citant

[RP d'event entre Ashley Dawon et Glen Talnac]




// Lorsqu’il avait reçu une réponse positive à sa demande, Glen en avait presque sauté de joie et avait depuis passé presque tout son temps depuis à s’entraîner à utiliser sa magie de guérison, ce qu’il n’avait pas fait depuis longtemps, allant jusqu’à se casser le bras pour le réparer. Il n’avait fait cela qu’une fois et l’avait amèrement regretté après coup, surtout qu’il lui avait fallu endurer plus la douleur plus longtemps qu’il ne l’avait prévu, car il avait sous-estimé les difficultés de se concentrer malgré la souffrance et avait perdu l’habitude de manipuler sa baguette de la main gauche. Lorsque le jour qu’il attendait arriva, l’américain se réveilla beaucoup plus tôt qu’à son habitude, en conséquence de quoi son attente lui paru interminable, et il passa quelques heures à traîner avec quelques autres étrangers venus assister à la coupe du monde et étant comme lui incapables de dormir, bien que pour d’autres raisons, l’un était insomniaque, quatre avaient passé la nuit à faire la fête et certaines personnes étant incommodées par le bruit avaient fini par les rejoindre. Quelques autres sorciers matinaux rejoignirent le groupe durant la matinée avant que Glen ne quitte le groupe pour se rendre à l’école de magie qui surplombait le village. Il traîna un peu en chemin pour observer les lieux, ce qu’il n’aurai sans doute plus l’occasion de faire. Ayant peur d’arriver en retard, il était parti largement en avance et put donc flâner à l’envie avant de se rendre à l’infirmerie où la lettre de Cooper Lawford lui avait dit de se rendre. Le sorcier brun hésita quelques fois sur le chemin à prendre mais atteignit sa destination sans se perdre. Devant la porte, il hésita un instant avant de toquer à la porte et d’entrer sans attendre de réponse. Il s’arrêta sur le pas de la porte, ébloui un instant par la luminosité plus importante dans la salle que dans le couloir qu’il venait de quitter. Glen constata que l’endroit n’était pour l’instant occupé que par une jeune femme blonde, visiblement l’infirmière de l’école, et par conséquent sa supérieure pour le temps de la compétition de quidditch à venir. //

- Bonjour, je m’appelle Glen Talnac, j’ai été accepté par monsieur Lawford pour être votre assistant durant toute la durée de la coupe, vous en avez sans doute été informée. D’ailleurs, y a t-il d’autres personnes qui doivent nous rejoindre ? Concernant mon expérience médicale, j’ai suivi une formation de médicomage mais ai dû m’arrêter à ce niveau parce que je perd mes moyens à la vue du sang. Mais la plupart des blessures de quidditch sont de l’ordre des os cassés, et y jouant moi-même en amateur j’ai l’habitude de m’occuper de ce genre de problème. J’ai également pratiqué ces derniers temps pour me remettre en jambe Durant ma formation j’avais choisi l’option pour apprendre à soigner les créatures magiques humanoïde comme les gobelins ou les elfes de maisons, mais je n’ai pas pratiqué depuis alors je doit être rouillé dans ce domaine. Je suis ravi de pouvoir travailler avec vous, madame… ?


Couleurs utilisées dans ce message : #507515
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1