Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Auberge du monde ouvre ses portes !

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 03 Sep 2017, 18:22  Répondre en citant

En mieux ? Filmer l'écran ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Sep 2017, 18:24  Répondre en citant

Citation de Elisabeth Delort :
Omg trop cool, j'adore le nouveau boss ! Et j'ai pas eu de soucis pour y retourner Et je l'ai battu du premier coup *fière* )

Ta demande a bien été entendue, je travaille donc sur un plateau a 12 couleurs avec 140 déplacements
Citation de Efferalgan :
Ne dis pas ça, malheureuse ! S'il est trop facile, je suis sûr qu'ils peuvent s'arranger pour rajouter des couleurs. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai *

tu te plains de ta propre idée Efferalgan ?

Sinon, Aoro et son collègue le korrigan sont toujours ouverts aux idées pour diversifier un peu leurs jeux, n'hésitez pas

oui le papier et le stylo marchent, mais retenir 3 par 3 rend aussi la tache très simple et l'idée en mieux, je vous vois venir, vous avez même pas le plaisir d'entrainer votre memoire

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 03 Sep 2017, 18:30  Répondre en citant

Je suis déjà suffisamment nulle sur le solitaire, je vais attendre un peu avant de tenter le simon sans rien (parce que ça coute cher quand même )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 08 Sep 2017, 23:12  Répondre en citant

Tu es gentil Aoro, mais tu pourrais moins cacher ton auberge, si tu veux qu'on vienne te voir...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 08 Sep 2017, 23:30  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :
Tu es gentil Aoro, mais tu pourrais moins cacher ton auberge, si tu veux qu'on vienne te voir...


Ah ! Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule ! Au début j'avais cherché pendant une bonne trentaine de minutes sans rien trouver (en voyant des Wyrdiens poster en minimum 6 minutes après l'annonce qu'ils avaient déjà trouvé l'auberge...). Finalement, Rafael a commencé à chercher, a trouvé en 5 minutes, et m'a aidée.

Bref je me rends compte en même temps que je n'ai pas encore posté sur ce topic ! Merci Neilyroth pour ce donjon, il était amusant. Et j'ai pu apprendre plein de petites combinaisons dans les retournements de cases ! Par contre je n'ai eu à faire qu'au premier boss, alors je reviendrai à coup sûr pour voir le deuxième.

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 4