Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Besoin d'aide!

   Répondre au sujet   Forum >> Aide & Tutoriels
Auteur Message
Lys Dicalt

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 31 Aoû 2017, 12:06  Répondre en citant

IL est écrit dans l’avancement de la quête sur l'armoire a disparaitre: Le dernier engrenage a dû tomber à côté de l'armoire ! Allez vite voir.

Problème, il n'y a rien!Ni dans les pièces a cotés, ni au même étage.Est ce que j'aurai raté quelque chose?

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Aoû 2017, 12:09  Répondre en citant

En même spatule c'est écrit "à côté de l'armoire", faut pas juste regarder avec les yeux hein


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Aoû 2017, 12:39  Répondre en citant

Au fait, il existe déjà un topic dans "Quête et mystère" qui traite de l'armoire à disparaître , il me semble ...

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Aoû 2017, 13:03  Répondre en citant

Hey ! Effectivement, il y a un topic ici, tu pourras y trouver de l'aide. Sinon, mon seul conseil, c'est de chercher encore

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lys Dicalt

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Sep 2017, 15:33  Répondre en citant

Me revoilà!
Dans le cour d'étude des graphèmes de 1 année, on me demande de faire Fehu avec ma souris.Seulement, je ne vois pas d'encadrée gris ou quoi que ce soit pour dessiner mais je vois le chrono.
J'ai ratée quelque chose?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 13 Sep 2017, 15:34) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Sep 2017, 15:49  Répondre en citant

Même remarque que la dernière fois : un topic existe déjà sur le sujet et là, c'est plutôt un bug ...

Il y a plusieurs topic sur ce sujet, mais tu peux aller ici.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Aide & Tutoriels
Page 1 sur 1