Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: 1, 2, 3, 4 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Nomade

Esprit





MessageDate du message: Ven. 29 Sep 2017, 16:47  Répondre en citant


    La vie n'est malheureusement pas toujours rose et des fois ce n'est pas évident.

    Ici, vous allez pouvoir partager avec les Wyrdiens vos déprimes, vos coups de gueules, les petits agacements quotidien où les grands problèmes. Bref nous dire tout ce qui noircit votre quotidien.

    L'intérêt ? Premièrement se défouler sans être jugé ou avoir besoin de s'expliquer. Mais surtout avoir le soutien des wyrdiens, que ce soit un câlin, un hibou, juste un mot d'encouragement, vous allez vous rendre compte que vous n'êtes pas seule(e) !

    N'hésitez pas à réagir aux coups de blues des autres ! Cependant, si vous dérivez du sujet de conversation initial, migrez vers le topic de flood.

    Comme pour le flood, les messages postés ici disparaitront de votre compteur lors de la suppression du topic.


Topic d'Isara

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 29 Sep 2017, 19:59  Répondre en citant

Puisque le prochain est posté, Ambre, je t'envoie plein de bonnes ondes de guérison ! Soigne-toi bien !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Sep 2017, 22:57  Répondre en citant

Je me joins aux commisérations, je suis aussi frappée par la maladie x). Courage à tous, on va créer le club des sinusites d'automne!

Sinon, coup de blues additionnel (je sais, j'ai l'impression de poster que quand ça ne va pas, c'est grave..). Je me sens vraiment prise pour une idiote et être un bouche-trou, toujours avec les deux compères du coup du dimanche-snap sans me le dire... J'ai envoyé un message certes pas gentinet mais fondé à l'une (parce qu'il y a eu un autre fourrage entre temps si je puis dire), qui m'a donc rétorqué aujourd'hui qu'elle n'avait pas répondu sinon elle allait regretter et qu'elle était "très en colère", que c'était "méchant, condescendant, etc" ce que j'ai envoyé... Ouais en fait c'est moi la fautive de m'isoler du coup et de ne pas m'affirmer plus... Je suis allée aux larmes mais donc oui "je sais que c'est dur d'entendre ça" blabla aucune émotion d'amie, elle est juste restée à me regarder avec un demi-sourire et dire "je déteste quand les gens pleurent". Oui merci je suis donc un gens, aucun mot pour 'l'amie'... Enfin bref, c'est à se donner l'impression que c'est moi qui suis horrible alors que objectivement, non quand même pas... Et ça me fait mal. Bref. J'ai encore posté dans le coup de blues.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 29 Sep 2017, 22:58) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 29 Sep 2017, 23:00  Répondre en citant

Oooow, je suis pas la seule à avoir une sinusite ? Bonne chance à tous ceux qui l'ont, c'est vraiment horrible. Entre la fatigue, les yeux qui font mal, le mal de tête aussi, le rhume... Y en marre ! Ca va mieux pour moi mais ce début de semaine était affreux.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Sep 2017, 23:04  Répondre en citant

grosse pensée pour toi Lizzy ! j’espère qu'elle a dit ça parce qu'elle s'en voulait, parce que si c'était condescendant, il n'y a qu'un seul remède, c'est de ne pas rester avec les gens qui te pourrissent la vie

j’espère que ça s’améliorera vraiment ou que tu trouveras les gens qu'il faut, ils sont plus nombreux qu'on pourrais le croire

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Sep 2017, 23:07  Répondre en citant

Merci beaucoup Neil' ça me fait saturer c'est vraiment pas bon pour mon bien-être mental en tout cas...

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Sep 2017, 08:47  Répondre en citant

Lizzy, pour avoir eu de gros problèmes avec des "amies" au collège, je te conseille de t'éloigner d'elles avant que tu n'aies encore plus mal. J'ai pas tout compris, mais ce ne sont pas des saintes on dirait, elles ont l'air de penser qu'à elles et tu ne mérites pas de rester avec de telles personnes ! Courage

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 30 Sep 2017, 09:37  Répondre en citant

Très honnêtement, je plussoie Kat. Je sais que c'est pas facile, surtout quand ce sont les malaxage personnes que tu côtoies régulièrement, mais si ça te fait caboche comme ça c'est ni grumeaux ni bon pour toi. Courage en tout cas !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Sep 2017, 10:30  Répondre en citant

Ah nan mais moi la sinusite c'est fini, cette semaine c'est la rhino-pharyngite. Sachant que j'ai eu une angine avant la rentrée, j'ai vraiment hâte de ce que me réserve la semaine prochaine.

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 30 Sep 2017, 14:12  Répondre en citant

Alors, j'ai bidoche les oracles, et j'ai une mauvaise nouvelle Peregrin.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 1 sur 89