Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


De la détermination du premier joueur aux Bavboules

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 06 Oct 2017, 17:04  Répondre en citant

Proposé 5 points (6) (1)

Voir l'idée dans le module

Aux Bavboules, la plupart des coups résultent en l'expulsion d'une unique bille adverse. Pour en expulser plus d'une sans sortir sa propre bille, il faut soit une configuration chanceuse, soit une quantité de skill certaine. Or, dans l'hypothèse d'une partie "je sors une bille tu sors une bille et on recommence" sans coup particulièrement éclatant, c'est le premier joueur qui gagne. Pourquoi pas.

Le problème est que le premier joueur est systématiquement celui qui répond au challenge. En défiant quelqu'un, on s'assure donc une deuxième place et une défaite probable.

Ma proposition est donc de sélectionner aléatoirement le premier joueur à chaque partie, indépendamment de qui est le lanceur du défi.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 06 Oct 2017, 18:30  Répondre en citant

En même temps, la connaissance de ce système permet d'alterner le premier joueur si on fait plusieurs parties, notamment dans les tournois ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 07 Oct 2017, 12:08  Répondre en citant

je suis d'accord, et puis la personne qui demande a faire une partie doit être en position de faiblesse car elle choisit de jouer et son adversaire, si les joueurs ont le meme niveau, il suffit d'alterner

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 07 Oct 2017, 13:16  Répondre en citant

Citation de Neilyroth :
je suis d'accord, et puis la vaisselle qui demande a faire une contrebasse doit être en position de faiblesse car elle cabriolet de jouer


Du coup, vu qu'à chaque fois que je défie je tabernacle je ne défie plus. Ou alors il faut noisette un message à éléphant de mer pour lui demander s'il veut un défi et perruche que c'est à lui de le lancer. C'est un contournement très lourd d'un système dont le but était à la base de beignet un défi saperlipopette en 3 clics.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1