Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Chaudron Baveur

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 16:00  Répondre en citant

-Y a pas de soucis !

    // Euphoria eut un sourire avant de prendre face à la blonde. Oubliant quelques instants la raison pour laquelle elle avait choisi de la rejoindre à sa table, elle se rappela des années auparavant quand elles partageaient leurs dortoirs. 7 ans à se faire face créer des liens, qu'elles le veuillent ou pas et la blonde n'avait jamais rien eu contre Jade, avant son altercation avec Erwan s'entendant. Elle ne la connaissait pas assez pour aller jusqu'à dire qu'elle l'appréciait mais ne pas la détester était déjà une très bons chose dans le cas de l'ex-Serpentard.
    Relevant la tête vers le serveur à qui elle avait fait signe, elle demanda un sandwich et un verre de rhum. Elle avait besoin de quelque chose d'un peu plus fort que du jus de citrouille pour oublier toute les galères dans lesquels elle se retrouvait dans son département en ce moment. //

-Je n'ai pas non plus garder contact je t'avouerais. Après, ce n'est pas si étonnant de me voir ici, c'est proche du ministère alors qu'on en veut échapper à l'agitation de la buvette de l'atrium, c'est la seule autre option.

    // Euphoria se passa une main dans les cheveux, tout en fixant sa camarade de Serpentard. C'était extrêmement étrange de voir Euphoria faire un effort de sympathie pour échanger et discuter avec quelqu'un sans y être obligée. C'était même suspect. //

-Je suis au département des mystères pour devenir langue de plombs. Même si là, mon job c'est chasser la gazette de notre étage. Et toi ?

    // Euphoria avait eu vent des activités de Jade, mais elle n'avait pas encore raison de le faire savoir. Ça ne servirait qu'à la rendre louche aux yeux de l'héritière O'Greaney. Elle devait garder la tête froide et réfléchir de manière serpentarde. Elle avait mené la vie dure à plus d'un élève à Poudlard et elle était sûre d'une chose ; la meilleure manière de blesser quelqu'un était de lui faire croire à une sincère amitié avant de lui enfoncer un poignard dans le dos. //

-C'est étonnant quand même de perdre de vue des personnes dont on a partagé le quotidien pendant près de 7 ans, quand même.


Dernière édition effectuée par Jazz (Dim. 02 Juil 2017, 16:06) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #154D46
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Juil 2017, 09:28  Répondre en citant

-Je n'ai pas non plus garder contact je t'avouerais. Après, ce n'est pas si étonnant de me voir ici, c'est proche du ministère alors qu'on en veut échapper à l'agitation de la buvette de l'atrium, c'est la seule autre option.

    // Jade acquiesça en silence, elle n’avait jamais vraiment aimé la fameuse buvette, c’était grouillant de monde et on y manger très mal, sachant que la blonde aimait manger à s’en faire péter la sous-ventrière , ce n’était définitivement pas le bon endroit.
    Elle planta sa fourchette dans son plat tandis que l’ancienne serpentard reprenait la parole. //


-Je suis au département des mystères pour devenir langue de plombs. Même si là, mon job c'est chasser la gazette de notre étage. Et toi ?

    // Jade tiqua. C’était étonnant qu’elle n’ait jamais croisé Euphoria dans le ministère sachant que toutes les deux suivaient une formation dans le même département. C’est vrai que le département était plutôt immense et que même entre collègues on pouvait ne pas se croiser mais quand même ! //


-Pour moi c’est briseur de sort, briseuse, comme tu préfères. Ça fait un an presque maintenant, c’est vraiment super enrichissant, bon un peu moins en ce moment mais c’est cool !

    // Inconsciemment la blonde jeta un coup d’œil sur son avant bras. « depuis quelques temps », ouais forcément depuis quelques temps la blonde était de corvée de paperasse cela n’avait rien d’enrichissant et elle aurait aimait pouvoir se dédoubler pour faire cette paperasse et les entrainements en même temps mais on ne pouvait pas être au four et au moulin , en tout cas aux dernières nouvelles.
    Elle se frotta le bras, sa cicatrice était encore moche et lui faisait mal et elle arrivait à bout de ses réserves de potion. Bientôt. Et elle ne savait pas comment elle allait faire ensuite. Elle ne l’avait dit à personne, pas même à Erwan, et elle prenait ses potions en cachette, pour ne pas inquiéter son entourage.
    Elle reposa son regard sur la blonde en face d’elle au même moment où elle prenait la parole. //


-C'est étonnant quand même de perdre de vue des personnes dont on a partagé le quotidien pendant près de 7 ans, quand même.

    // Elle haussa les épaules. //


-A vrai dire je n’ai jamais été très proche des membres du dortoir, mon meilleur ami était à serdaigle, ma meilleure amie a disparu il y a deux ans pour partir à l’autre bout du monde. Au final, à serpentard, ma seule vraie amie devait être Charlen je dirais. Après je n’ai détesté personne, même si yavais des premières années qui auraient bien mérité…


Couleurs utilisées dans ce message : #154D46, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Déc 2017, 21:29  Répondre en citant

[début de RP entre Miura Andrzej (Anyara) et Alexia Taulmont (Katleen Makerley)]




// Quatre jours, c'était tout ce qui séparait Andrzej de son retour à Poudlard, les quatre derniers jours de vacances. Il n'avait pas de plan particulier pour ces dernières heures, et était pour le moment dans la chambre qu'il louait depuis la veille au Chaudron Baveur, après avoir passé quelques jours avec sa mère au Texas. Le serpentard sourit, s'il ne devait garder qu'un seul de ses pouvoirs se serait sa capacité à transplaner. Quoique... Au fond il préférait tout de même voyager lui-même, mais aller de Poudlard au Texas à pieds lui paraissait légèrement irréalisable, et lent. Très lent.

La pièce qu'occupait Andrzej ne comportait qu'un lit, impeccablement fait, un bureau sur lequel reposait seulement une plume toute simple et de l'encre noir qui faisait parti des achats que le jeune homme avait fait le matin même. L'étui de sa mandole était appuyé contre le mur à proximité de l'unique fenêtre de la chambre. Fenêtre par laquelle le serpentard regardait pensivement depuis maintenant une dizaine de minutes. Il ne fixait d'ordinaire rien en particulier, se contentant de promener son regard à l'extérieur en laissant son esprit vagabonder où il le voulait, mais la neige l'avait toujours fasciné et ce jour-là il regardait les rues et les toits d'en face, recouverts d'un uniforme tapis blanc. Il serait bien sorti mais le nombre impressionnant de personnes se bousculant dans l'artère l'en dissuadait, peut-être irait-il le soir, lorsque le froid aurait poussé les gens à se mettre au chaud. Un fin sourire se dessina sur son visage tandis qu'il songeait qu'il n'avait jamais vu autant de monde au même endroit lorsqu'il vivait encore au Texas.

Il resta là encore une poignée de minutes avant que son regard ne s'accroche finalement à une silhouette en particulier. La personne se dirigeait apparemment vers le Chaudron et il n'avait pas fallut bien longtemps à Andrzej pour la reconnaitre. //

** Alexia. Pour quelque chose d'inattendu... **

// Comme il l'avait deviné, la sorcière pénétra dans le bâtiment le laissant de nouveau à sa contemplation de la rue. Et à son hésitation. Irait-il lui parler ou non ? Il songea au temps écoulé depuis leur dernière rencontre mais ne parvint pas à le définir précisément. Cela faisait longtemps, c'était tout ce qu'il pouvait dire. Il se détourna de la fenêtre et posa son regard sur la porte de sa chambre. Que risquait-il à aller la saluer, au pire ? Il sourit intérieurement songeant qu'il ne fallait peut-être pas qu'il le sache sinon il risquait de rester dans cette pièce pendant plusieurs jours.

Ayant pris sa décision Andrzej sortit de sa chambre et prit la direction de la salle principale du Chaudron où il estimait avoir le plus de chance de trouver Alexia. Plongé dans ses pensées il tourna à l'angle du couloir sans faire attention et entra en collision avec un autre sorcier. Quelque peu sonné par le choc il lui fallut un instant pour revenir à l'instant présent et la première chose qu'il aperçut de son vis-à-vis fut un pendentif symbolisant un serpent, il savait ce que cela signifiait et ce fut sans surprise qu'un instant après il croisa le regard d'Alexia. Sans laisser à celle-ci le temps de dire quoi que ce soit, il la salua. //

- Bonjour Alexia.


Couleurs utilisées dans ce message : #972dd4

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Déc 2017, 14:13  Répondre en citant

// Même si Alexia ne raffolait pas de la nourriture en général, elle ne pouvait pas se refuser de temps en temps un petit repas cuisiné par le cuistot du Chaudron Baveur. Elle y allait une fois par mois, seule, pour se retrouver avec ses pensées. C'était souvent le midi, durant sa pause, puis elle retournait au Ministère les idées bien plus claires. C'était un moyen de ne pas sombrer dans la routine en quelque sorte. Le reste du temps, elle rejoignait Julian pour déjeuner. Ou bien son tuteur, selon le travail qu'elle avait à effectuer.

Voilà donc pourquoi l'ancienne Serpentard se retrouvait à une table du pub le plus connu des sorciers du Royaume-Uni. C'étaient les vacances d'hiver pour les élèves de Poudlard, mais elle n'avait pas posé ses congés pendant cette période. Il y avait trop de monde pour en profiter sérieusement. Elle les prendrait courant janvier, sans personne pour l'embêter.

Voyant le serveur arriver, Alexia se prépara à manger. C'était sans compter sur un jeune homme qui fit tomber son plat en percutant le barman. La silhouette de l'homme maladroit lui rappelait vaguement quelqu'un. Elle se leva pour aller voir qui s'était permis de la priver de son repas et tomba nez-à-nez avec une de ses anciennes conquêtes, comme elle s'amusait à les appeler. Andrzej Miura. Serpentard de son actif. Plus âgé de quelques mois. Et pourtant toujours au château en Ecosse. Il avait quelques années de retard. C'était un de ses anciens "copains" préférés. Il avait de la conversation, mais ne parlait pas trop non plus. Il était grand, les cheveux noirs et agréable à regarder. Tout ce qu'il avait fallu, fut un temps, à Alexia. //

- Bonjour Alexia.

// Elle sourit d'un air mesquin. Il se rappelait d'elle apparemment. Leur relation avait duré quelques semaines, tout au plus un mois. Il aurait facilement pu l'oublier, mais elle l'avait sûrement marqué, comme elle marquait tout le monde qu'elle rencontrait. //

- Andrzej... tu as conscience que tu viens de faire tomber mon déjeuner ? demanda-t-elle d'un air faussement menaçant.

// Elle attendit quelques secondes, puis ajouta : //

- Je plaisante, viens t'asseoir à ma table, je suis d'une humeur loquace aujourd'hui.

// Elle retourna à sa place, suivie de près par le vert et argent. Elle se demandait s'il avait changé depuis ces deux dernières années. //


Couleurs utilisées dans ce message : #972dd4, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Déc 2017, 17:47  Répondre en citant

- Andrzej... tu as conscience que tu viens de faire tomber mon déjeuner ?

// Il en avait bien conscience, oui. D'autant qu'une partie ne l'avait pas manqué. Il sortit sa baguette magique et nettoya les dégâts. Il n'eut que le temps d'adresser un geste d'excuse au barman qui le fixait d'un air furibond avant qu'Alexia ne reprenne la parole. //

- Je plaisante, viens t'asseoir à ma table, je suis d'une humeur loquace aujourd'hui.

// Elle se détourna sur ces mots sans même attendre de voir s'il la suivait ou non. C'était bien Alexia ça, elle n'avait même pas cherché à savoir s'il était ici pour une autre raison, et sa demande ressemblait à s'y méprendre à un ordre. Andrzej lui emboita tout de même le pas, après tout il était réellement venu là pour ça.

Il ne savait pas vraiment de quoi il pourrait bien lui parler ; même lorsqu'elle était encore à Poudlard ils ne s'étaient croisés que rarement, excepté les trois semaines pendant lesquelles ils avaient été ensemble. Il ne regrettait pas ces dernières, mais elles ne lui manquaient pas pour autant non plus. Ils s'étaient d'ailleurs séparés plutôt dans le calme, ils savaient tous les deux que ça ne durerait pas et de son côté Andrzej l'avait bien pris. D'un autre côté il prenait rarement mal les choses.

Maintenant qu'ils étaient tous deux installés face à face à une table, Andrzej reporta son regard sur l'ancienne Serpentard. Il ne savait même pas ce qu'elle faisait maintenant qu'elle avait terminé ses études, il n'avait jamais cherché à le savoir. Il n'avait d'ailleurs jamais envisagé de la revoir non plus, ce qui expliquait en partie son mutisme. //

** Si elle est d'humeur loquace elle aura bien quelque chose à dire, elle. Surtout que c'est elle qui m'a invité à sa table. **


// Le jeune homme se contenta donc de l'observer en silence en attendant qu'elle prenne la parole. Inconsciemment il commençait presque à regretter d'être venu, presque. Au moins ne pouvait-il pas prévoir ce qui allait se passer maintenant, des imprévus de temps à autre ne l'embêtaient pas. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #972dd4

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Déc 2017, 22:37  Répondre en citant

// Alexia observa le Serpentard s'asseoir face à elle. Physiquement, il n'avait pas changé le moins du monde. Il restait assez sportif et n'avait rien changé à sa coupe de cheveux. Psychologiquement, elle allait le découvrir par la suite. S'il daignait ouvrir la bouche et pour le moment, c'était mal parti. Le jeune homme restait muet, attendant sûrement que la brune prenne la parole. Pourtant, il devait bien être là pour une raison. S'il avait eu quelque chose à faire, il ne resterait pas là à la regarder en attendant qu'elle prenne la parole. Etrange. Très étrange. //

- Si tu es encore là, c'est que tu voulais me parler, n'est-ce pas ? Dans ce cas, pourquoi tu ne le fais pas ?

// Pour une fois, elle ne comprenait pas les agissements de Andrzej. Il avait peut-être ses raisons. Il sondait peut-être son esprit, se demandant ce qu'elle allait lui dire, si elle était toujours aussi froide. L'ancienne verte et argent se demanda même s'il regrettait d'avoir eu une aventure avec elle. Mais il ne lui semblait pas. Sinon, il n'aurait pas été là. //

- Tu deviens quoi alors ? demanda-t-elle d'un ton las.

// Elle voulait bien montrer que ça l'agaçait un peu qu'il soit quasiment muet. Non seulement il avait fait tomber son plat - elle n'avait donc toujours pas à manger - et en plus il ne discutait pas. Super moment pour la jeune femme...

De plus, Alexia s'était surprise. Elle était venue pour se retrouver avec elle-même, pour avoir un peu de tranquillité dans tout ce bruit et elle avait invité le garçon à sa table. Quelle idiote faisait-elle ! Elle allait devoir reporter son moment à elle à plus tard. Quoique, ces derniers temps étaient plutôt calmes pour Alexia. Elle avait retrouvé un semblant de sérénité dans sa vie, ce qui la reposait un minimum. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Déc 2017, 00:21  Répondre en citant

- Si tu es encore là, c'est que tu voulais me parler, n'est-ce pas ? Dans ce cas, pourquoi tu ne le fais pas ?

** Très bonne question, comme toujours. **

// Andrzej se contentait pour le moment d'observer la sorcière, il voyait bien qu'elle n'était pas ravie de la situation. Elle était rarement ravie de quoi que ce soit dans ses souvenirs, en tous cas elle le cachait bien, au moins sur ce point n'avait-elle pas l'air d'avoir beaucoup changé, restait à voir comment la situation évoluerai. //

- Tu deviens quoi alors ?

// Andrzej faillit sourire en entendant la pointe d'agacement dans la voix d'Alexia, il se demandait toujours pourquoi elle l'avait invité à la suivre, il doutait qu'elle-même le sache, tout comme il ne savait pas pourquoi il était encore là. Enfin, quitte à y être, autant discuter un peu. Il lui devait bien ça après avoir jeté en l'air son repas. Littéralement. Il prit donc la parole d'une voix calme. //

- J'attends quelques jours avant de retourner à Poudlard. Et je réfléchis à ce que je pourrais faire l'année prochaine.

// Andrzej sourit légèrement, amusé de ces paroles. //

- C'est à peu de chose près ce que je fais depuis quelques années tout bien réfléchit.

// L'année prochaine... Andrzej devait bien avouer qu'il la redoutait un peu. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait bien devenir, rien de particulier ne l'attirait pour le moment et il ne connaissait pour ainsi dire personne dans le monde des Sorciers pour en discuter. Il n'avait pourtant pas envi de penser à cela pour le moment, il en aurait bien le temps plus tard. //

- Et toi ? J'imagine que tu dois travailler maintenant, non ?

// Sa question lui paraissait affreusement banale, mais il ne savait vraiment pas quoi dire d'autre pour le moment. Avec un peu de chance elle embraierait sur un sujet plus étoffé, sur lequel il aurait des choses à dire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #972dd4

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 02 Jan 2018, 15:15  Répondre en citant

// Andrzej mit un peu de temps, mais la réponse finit par venir : //

- J'attends quelques jours avant de retourner à Poudlard. Et je réfléchis à ce que je pourrais faire l'année prochaine. C'est à peu de choses près ce que je fais depuis quelques années tout bien réfléchi.

// Alexia sourit. Il avait l'air d'être resté le même. Calme et inébranlable. Il était rare que les personnes ne changent pas, au moins un peu, de caractère en grandissant. Andrzej faisait apparemment exception à la règle. Il était un peu à l'image des Jedi, ces célèbres chevaliers du Bien, personnages d'une fiction moldue : Star Wars. //

- Et toi ? J'imagine que tu dois travailler maintenant, non ?

// La jeune femme hocha la tête. Plus d'un an déjà qu'elle avait entamé sa formation. Et ça lui plaisait toujours autant, voire plus. Ses nombreux voyages lui ouvraient les yeux sur le monde et elle devenait de plus en plus mature, malgré sa forte personnalité. Au fond, elle restait toujours elle-même, mais elle se comportait différemment au travail. De plus, lors de ses déplacements professionnels, elle observait parfois une forte discrimination envers une partie des habitants de chaque pays qu'elle visitait et cela la révoltait au plus haut point. Sa vision des choses avait donc changé au fur et à mesure de ses différents périples et elle était devenue plus tolérante avec ses proches et même les inconnus. //

- En effet, je suis une formation au département de la coopération magique et internationale.

// Elle but une gorgée d'eau et demanda : //

- Tu as une quelconque idée de ce que tu aimerais faire dès septembre ?

// Elle le taquinait un peu. Au son de sa voix, elle avait deviné qu'il n'avait pas le moindre projet. Mais peut-être l'étonnerait-elle, qui sait ? Alexia était humaine et pouvait se tromper sur les intonations de la voix d'un jeune homme qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps. Finalement, il avait possiblement changé. //


Couleurs utilisées dans ce message : #972dd4, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Jan 2018, 19:01  Répondre en citant

- En effet, je suis une formation au département de la coopération magique et internationale.

// Andrzej ne s’y trompait pas, à ce qu’il pouvait lire sur son visage alors qu’elle parlait, Alexia aimait réellement son travail. C’était une bonne chose pour elle, et avec un peu de chance il aurait également un travail dont il pourrait parler avec entrain un jour. Avec un peu de chance et une bonne dose d’investissement de sa part, il en était bien conscient. Il devait simplement commencer par… //

- Tu as une quelconque idée de ce que tu aimerais faire dès septembre ?

// Touché. La question n’était pas innocente, il le sentait, et il se demandait quand il était devenu aussi facile à lire. A moins qu’il ne l’ai toujours été, c’était difficile à dire vu qu’il ne connaissait pas grand monde à qui il pourrait demander l’avis sur la question. Il laissa là ses pensées et prit un moment pour réfléchir avant de répondre à Alexia, ce n’était certes pas un entretien d’embauche, mais il préférait toujours prendre son temps plutôt que de parler trop vite. //

- Me rendre aussi utile que possible.

// Sa réponse n’en était pas réellement une mais il n’en avait aucune de très claire à donner, ce qu’il ne pouvait s’empêcher de regretter. Il continua néanmoins sur sa lancée, tachant d’être le plus conforme possible à sa pensée. Il ne cessait de s’étonner d’être toujours en train de parler. Depuis combien de temps n’avait-il plus enchaînée autant de phrases l’une après l’autre ? //

- Il ne me reste plus qu’à trouver un moyen de l’être et un endroit où l’être. Et à faire en sorte que ça me plaise.

// Andrzej soupira, il était bien conscient qu’il aurait déjà du avoir une idée quelconque, mais rien de ce dont il avait déjà entendu parlé ne l’avait réellement attiré. Si bien qu’il commençait à se demander ce qu’il ferait si la situation était toujours la même à la fin de l’année. //

- Mais je dois reconnaître que je n’ai pas le moindre petit début d’idée pour l’instant.

// Le jeune homme se tut et se contenta de fixer Alexia, attendant sa réaction. Que d’autre pouvait-il bien faire de toutes façons ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #972dd4

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Jan 2018, 14:44  Répondre en citant

- Me rendre aussi utile que possible.

// C'était vague. On pouvait se rendre utile dans chaque domaine. La médicomagie, la justice, la coopération, l'enseignement... Il fallait ensuite choisir en fonction de ses valeurs, ses centres d'intérêt, ses opinions, etc. Et le jeune homme semblait confus par rapport à tout ça. D'ailleurs, sa réponse suivante le confirma : //

- Il ne me reste plus qu’à trouver un moyen de l’être et un endroit où l’être. Et à faire en sorte que ça me plaise. Mais je dois reconnaître que je n’ai pas le moindre petit début d’idée pour l’instant.

// Alexia resta silencieuse un long moment. Au fond d'elle, elle avait bien envie de l'aider. Mais que penserait-il si elle le faisait ? Ça ternirait sa réputation. Enfin, pas dans le sens où tout le monde l'entendait bien sûr. Aux yeux des gens, elle paraîtrait plus gentille et chaque personne qui la connaissait laisserait entendre des potins et ragots, en disant que c'était sûrement grâce à son petit ami qu'elle était devenue moins folle. L'ancienne Serpentard n'avait pas envie de changer du jour au lendemain. Pourtant, un côté d'elle se fichait de ce que les gens pensaient. Tant pis si elle ne faisait plus peur à personne, elle pouvait aider Andrzej, s'il acceptait, ce qui était bien mieux. Elle savait combien c'était difficile de trouver sa voie.

Elle allait lui proposer, quand son plat arriva. Fish and chips. Classique, mais succulent. Elle remercia promptement le serveur et piqua une frite dans son assiette. //

- Tu peux te servir si tu veux, je ne mangerai pas tout.

// Quitte à choisir, elle préférait payer pour une assiette entièrement finie. //

- Ecoute, si tu hésites tant que ça, je peux peut-être te faire visiter le département de la coopération magique et internationale. Ça t'éclairera peut-être dans ton choix ou ça te permettra au moins d'éliminer une ligne de la longue liste de formations qui s'offrent à toi.

// C'était le mieux qu'elle pouvait faire. Et elle s'étonnait vraiment. //


Couleurs utilisées dans ce message : #972dd4, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 6 sur 8